CLEF EN LIGNE 9.2/10
★★★★★
basée sur 10621 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
4 semaines de délais à comparer à 2 semaines prévues initialement .
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous avons relancé 2 fois pour avoir votre numéro de clé ....car sans numéro de clé, il est impossible d'avancer ! Vous nous avez répondu le 25 Janvier, le 31 nous vous avons expédié la clé ! soit 5 jours de délai et non 4 semaines !
3/5
★★★☆☆
J'ai malheureusement reçu une commande incomplète malgrè une confirmation au tel pour un accessoire indispensable pour monter ma poignée sur une porte épaisse.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolé de cet oubli, cet accessoire vous a été proposé gratuitement et envoyé également gratuitement. Donc, pardon !
3/5
★★★☆☆
Délai beaucoup trop long (2 mois d'attente pour recevoir les doubles des clés sécurisé vs 2 semaine annoncées). Et le plus génant, c'est que je n'ai pas eu d'appel, ni d'information de clef-en-ligne. J'ai du appeler pour savoir ce qu'il se passait.... Dommaqe
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée le 25/11/2016, le délai annoncé pour les clefs JPM sur notre site est 4 semaines et non 2, ( ils sont très longs ....). De plus l'usine à été fermée du 23/12/2016 au 03/01/2017, ils ont donc traité votre commande début Janvier. Nous en sommes désolés, nous passons nos commandes au jour le jour, nous avons de gros soucis de délai avec JPM. Nous en sommes désolés, nous dépendons du délai de fabrication des usines et JPM est particulièrement long
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas très satisfait commandé 2 clefs facturé 2 livré 1 relance mais pas toujours de 2 eme clef
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté. Mail pour une demande complémentaire resté sans réponse.
3/5
★★★☆☆
J'ai bien réceptionnées les clefs. Mais elles ne fonctionnes pas. Et sont différentes de celles d'origine. Je vous aient fait parvenir les photos comme demandé. Je suis donc en attente d'une reponse de votre part. Cordialement.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, l'usine VACHETTE à reproduit la clé sur le numéro que vous nous avez fourni,il se trouve que vous vous êtes trompé de numéro...... Vous n'aviez pas la carte de sécurité donc aucun moyen de contrôle. Les clefs reproduites correspondent bien à votre commande.
3/5
★★★☆☆
Les premiers contacts ont été rapides (suivi téléphonique notamment), mais je déplore qu'il y ait eu un mois de délai entre le moment où j'ai payé et l'envoi des clés à mon domicile (certes il a été difficile d'obtenir les documents nécessaires, mais un acompte seulement aurait pu m'être demandé)
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Lorsque vous passez votre commande, nous vous listons sur le site les documents à fournir. La logique veut que vous nous joigniez tous les documents en même temps que votre commande. Nous avons réellement besoin ces papiers,le Fabricant, quel qu'il, soit les exige pour prendre en compte notre commande. Donc, nous vous relançons autant de fois que nécessaire jusqu'à obtention de ces documents. Croyez bien que nous perdons un temps précieux avec ces allers et retours entre le Fabricant, vous et nous. Nous préférons une commande bien ficelée avec tous les documents du premier coup. Tout cela pour dire que normalement tout va vite et donc il n'y a jamais un mois de délai..... Nous sommes sur INTERNET et tous les commerçants demandent un règlement à la commande ! sinon comment pourrions nous y arriver ! Les prix sont très, très attractifs et il ne nous est pas possible d'octroyer, en plus un délai de règlement. Espérant que vous ayez tout de même été satisfait de nos prestations. A bientôt peut être !
3/5
★★★☆☆
Mauvais étiquetage de l'adresse d'expédition. Colis livré en 2 fois.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Je viens de consulter votre suivi colis sur le site de la poste. Votre colis a été expédié le 16 Novembre et remis contre signature le 18 Novembre. Je vous envoie le bordereau de la poste sur votre adresse mail car je ne peux l'inclure dans ce commentaire. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Attente un peu longue car les clés commandées n'étaient pas en stock (ce qui nous avait été annoncé), par contre l'envoi était soigné et la livraison conforme à la commande.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le délai annoncé sur le site pour la fabrication des cylindres est de 2 à 3 semaines, sauf les produits en stock. Dans votre commande l'un des 2 cylindres était en stock ( BKS )comme indiqué par téléphone,mais pas le second, nous avons dû attendre la livraison VACHETTE pour vous faire un envoi groupé. Il aurait fallu nous préciser que vous souhaitiez le BKS séparément, nous vous l'aurions envoyé sans attendre le 2éme. Nous expédions toujours les commandes complètes pour éviter les erreurs, sauf indications contraires. en vous souhaitant une bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai malheureusement été obligé d'envoyer un exemplaire de ma clé pour faire un double malgré avoir fournis tous les documents et ceci n'était pas précisé dans la commande initiale. De plus j'ai demandé un renseignement auquel on m'a répondu un peu froidement et ironiquement qui plus est un renseignement erroné. En outre tout le système de réponse automatique pour prévenir de l'envoi etc est très bien fait.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
L'usine LAPERCHE vous a demandé un original de votre clé parce que vous n'aviez pas la carte de sécurité, les papiers fournis ne suffisent quelquefois pas au Fabricant, car ils doivent déterminer le profil ( qui figure sur la carte de sécurité ) C'est à cela que sert une carte de sécurité ....... D'autre part l'usine LAPERCHE ne fournit pas de carte de sécurité de remplacement, contrairement à d'autres fabricants.
2/5
★★☆☆☆
Mes clés ont été livrées au bout de 6 semaines et après relance de ma part au lieu des 5 jours annoncés sur le site. Aucun geste commercial proposé.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande a été passée au mois d'Août, alors que comme indiqué sur notre site l'usine VACHETTE était fermé, ils ont ré ouvert début Septembre et ont repris la production avec toutes les commandes du mois d'août à traiter. Nous avons relancer nos commandes en cours début Septembre et avons fait pour le mieux .
3/5
★★★☆☆
Qualité du produit mais prix un peu excessif.
2/5
★★☆☆☆
Faut pas être pressé : commande passée en juillet, livrée partiellement début septembre et toujours en attente du solde fin septembre...
2/5
★★☆☆☆
Délais inacceptables dans les deux commandes réalisées (plus de 2 mois)
3/5
★★★☆☆
Bon service
2/5
★★☆☆☆
Retard important sans en avoir été prévenu. Il a fallu relancer pour avoir des informations qui par ailleurs n'étaient pas fiable. Erreur dans la fabrication qui a engendré un retard supplémentaire. Les délais annoncé lors de la passation de la commande ont été largement dépassés. Aucune contre-partie proposée. Décevant.
3/5
★★★☆☆
Une erreur de commande regrettable.
3/5
★★★☆☆
Produits conformes à la commande, beaucoup de choix sur le site, très clair au demeurant mais...produits disponibles sous un mois et demi au lieu des 8 à 10 jours annoncés !!! Beaucoup trop long et pas totalement correct car le vendeur savait en fait que le délai annoncé n'était pas réaliste. conclusion : bon site mais prévoir 2 mois pour la mise à disposition.
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Désolés ! ce retard est a imputé au fabricant et rien qu'au Fabricant "DOM" pour ne pas le nommé, avec lequel nous avons de gros problème de délai. En plus, ils ont été fermé au mois d'août ce qui n'arrange rien. Heureusement la majorité des Fabricants sont bien plus réactifs et les délais annoncés sont respectés. Nous espérons vous satisfaire à l'avenir . Cordialement
3/5
★★★☆☆
Un mois pour obtenir ma clè commandée le 26/06/2016 et reçue le 03/08 !!!On doit pouvoir améliorer...
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous passons nos commandes auprès des Fabricants dans l'heure qui suit la vôtre ! Ils ne sont pas tous aussi réactifs, un délai de 2 semaines est nécessaire à la fabrication, ensuite en fonction de la charge de travail des usines nous devons attendre nos commandes ..... l'usine TESA est en Espagne, peut être une explication ! Désolés de vous avoir fait attendre ... Bonnes vacances tout de même !
3/5
★★★☆☆
C'était pas bien de ne pas envoie un avis que ma documentation n'était pas assez,donc j'ai perdu' presque un moi sans avoir la cle'