/10
★★★★★
basée sur 12662 avis publiés
★★★★★
basée sur 12662 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Près de deux mois pour être livré! Sinon produit conforme.
Charles G.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Chaque année nous avons le même soucis, les Fabricants ferment au mois d'août, donc les commandes s'accumulent durant ce mois et sont traitées au mois de Septembre au fil de l'eau. Nous restons ouverts pour les produits en stock, pour le reste nous indiquons sur notre site, un mois avant, cette fermeture des usines.
3/5
★★★☆☆
Bien mais 11 jours en tout entre commande et livraison.
Jerome H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
A la suite des congé dété, notre fabricant a pris quelque peu du retard. Nous mettons tout en uvre avec l'aide de nos fabricants, pour retrouver nos délais standards.
2/5
★★☆☆☆
Livre en 15 jours Alors que le délai annoncé sur le site Est de 5 jours
Gregoire N.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai nest pu être respecter. En effet avec les congés d'été, notre fabricant a pris un peu de retard.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine après avoir passer commande, j'ai sollicité des nouvelles. Heureusement, ils avaient omis de me dire que ma commande était bloqué. Juste inadmissible ! Si vous êtes pressé je vous déconseille vivement de commandé ici. (Sans compter que l'expédition est très longue !) J'espère juste que après 3 semaines ma commande correspondra...
Begue M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le votre expérience client soit difficile. Nous avons tenté de vous contacter le 29/08/2018 pour vous informer de la situation (numéro de clé incorrect). Sachez que nous mettons tout en uvre pour que votre commande vous livrée dans les plus brefs délais.
2/5
★★☆☆☆
1 semaine entre l'expedItion et la réception de la clé. Emballage de la clé très « léger », aucune protection.
Sebastien P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que le délai vous est paru long. Notre prestataire Mondial Relay a effectivement rencontré du retard en ce qui concerne les livraisons. Quant à l'emballage, il est effectué sous enveloppe à bulles ce qui protège les produits.
3/5
★★★☆☆
Clé fragile n'inspirant pas une confiance illimitée
Romand P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous regrettons que ce modèle ne vous convienne pas, mais sachez que le produit commandé est de bonne qualité avec de bon retours.
3/5
★★★☆☆
La demande de photocopie de la carte concernant le modèle de clé a été demandé tardivement donc il m'a fallu 1 mois et demi pour la recevoir. C'est donc très long surtout que je suis paraplégique et que j'en avais besoin en urgence. Cordialement. Mme ***
Didier C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Sur notre site, au moment du règlement, il vous ai demandé les justificatifs. Votre commande est passée le 31/07/2018 et nous vous demandons les documents le même jour. Nous n'avons eu un retour de votre part que le 16/08/2018 puis le 27/08/2018 car nous n'avions toujours pas les justificatifs. A réception des documents, le délai standard s'est appliqué.
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 8 aout et reçue le 10 septembre les vacances ....? mais pour le paiement débitée immédiatement !!!!
Marc T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
En effet votre commande est passée le 08/08/2018 mais comme préciser sur notre site les fabricants étaient en congés à cette periode. Pour la plupart la ré-ouverture s'est faite fin aout, début septembre. Et comme tout site Internet, le règlement s'effectue à la commande.
3/5
★★★☆☆
Vous etes les seuls a ne pas rembourser directement au lieu de faire un avoir comme les autres sites,
Jean D.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous faisons un "avoir" interne pour notre compta ( qui figure dans votre dossier ) et vous êtes REMBOURSE le jour même par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler. Donc, merci de vérifier votre compte bancaire et vous constaterez le remboursement ......
3/5
★★★☆☆
Dire début août par message automatique que la clé est en fabrication et l'envoyer début septembre est gênant. Vous ne fournissez pas de délai. Heureusement que les transporteurs sont honnêtes parce que le nom de l'expéditeur « cle » et celui du client permettraient de jolis cambriolages !
Lysiane M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons affiché un message à l'ouverture du site qui spécifiait durant tout le mois d'août, que les usines de fabrication étaient fermées au mois d'août...... En dehors de cette période, les délais sont annoncés à la commande et le plus souvent respectés .....sur chaque article( sauf un retard usine, qui peut toujours arriver ) Chaque produit que vous commandez est fabriqué spécialement pour vous, il y a donc un délai nécessaire à cette opération. Il faut choisir un point relais ou un bureau de poste si vous ne souhaitez pas qu'un transporteur ait votre adresse.C'est la seule solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide certes mais envoyé à mon adresse dans la boite aux lettres sans signature .
Nathalie C.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons vérifier, notre étiquette colissimo indique clairement "REMISE CONTRE SIGNATURE" Nous payons la poste pour faire ce travail. Le facteur n'aurait pas dû déposer cette enveloppe dans votre boite aux lettres. C'est à la poste qu'il faut faire de mauvais commentaires ......
3/5
★★★☆☆
Commande passée il y a 4 semaines avec,normalement 3 semaines de délai. Avant de recevoir la commande Clé-en-ligne m annonce qu'il n'y a que 3 clés sur les 6 prévues. Pas très sérieux d'autant que l'usine est fermée jusqu'à début septembre.
Serge S.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Cette erreur vient du fabricant DOM qui doit nous livrer ce cylindre avec 6 clés.Il a eu 1 semaine de délai en plus du délai prévu et il manque 3 clés ! L'usine DOM étant fermé jusqu'au 27 Août, nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que tout le monde rentre de vacances pour leur faire part de notre mécontentement ..... car vous n'êtes hélas pas le seul ! Nous vous avons appelé pour nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Un délai de fourniture très long. Commande passée le 17 mai 2018 et réception des 3 Cylindres le 4 août 2018.
Patrick B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre cas est particulier : Lorsque nous avons reçu votre commande, nous l'avons vérifié avant de l'envoyer, la fonction synchro ne fonctionnait pas bien, nous avons donc renvoyé vos cylindres chez JPM, afin qu'ils les re fabriquent correctement. Cela a pris beaucoup de temps, nous en convenons et sommes désolés de ce délai. Nous avons préféré vous envoyer une commande correcte.
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande
Georges R.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone hier, il s'avère que le produit est conforme à votre commande, cylindre 35 x 40 mm. L'erreur vient de vous qui n'avez pas bien pris les dimensions de votre cylindre avant la commande. Ce qui est différent pour les commentaires. Ceci dit, nous vous avons proposé de l'échanger dès que nous aurons votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas les clés et aucunes nouvelles. merci de me contacter *** cordialement ***
Lucie F.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attente, bien. mais surpris que le chèque soit débité avant la réception du produit.
Régis B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous remettons les chèques en banque 2 fois par mois, votre chèque à dû arriver au moment d'une remise. Je suis désolée de ne pas avoir regarder de plus près la date .....j'aurais attendu la prochaine remise. Cependant, si vous aviez réglé par carte, vous auriez été débité le jour de la commande. Tous les sites internet marchent de la même façon. Les prix sont tirés au plus bas, la contre partie est un règlement rapide. Vous avez été satisfait de votre commande, c'est l'essentiel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Inondé de mails inutiles
Pierre M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous envoyons 3 mails : - 1 pour le pour vous confirmer votre paiement ( dans votre cas, il y en a eu 2 veuillez nous en excuser ! ) - 1 pour vous prévenir que votre commande est en cours de fabrication - 1 pour vous prévenir de la date d'expédition Ce n'est que la démarche logique du suivi de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Délai long (8 semaines). Emballage peu protecteur. Je ne suis pas satisfait de mon expérience
Durosau B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien recu. Un seule problème le service est tres longue. Entre la commande et la reception c est plus de deux semaine.
Kradouche A.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Les délais sont clairement indiqués sur le site à la commande. Nous sommes tributaires des usines qui fabriquent les produits sur mesure, au fur et à mesure.Deux semaines de délai de fabrication étant le minimum .....ensuite, il faut compter le délai du transporteur de 24 à 48 heures ! Si vous choisissez un produit en promo de longueur standard, nous l'avons en stock et le colis part le jour même.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long. 2 à 3 semaines annoncés, mais 6 semaines en réalité !
Marchand -.
Le
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne! Bien Par contre votre site est à améliorer quant aux documents à fournir. Mauvaise indication en cours de commande (il devrait être indiqué que c'est à la fin que l'on fournit les documents). Et pas moyen de vérifier que tous les documents sont bien envoyés en fichiers joints. l'ensemble de la procédure de la commande est vraiment à revoir, si je n'avais pas déjà payé, j'aurais cherché d'autres entreprises....
Elisabeth B.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Que répondre ???? Aucun commentaire ne remet en cause le déroulé de la commande ! Nous faisons du mieux que nous pouvons pour que la commande soit fluide et simple. Il s'agit tout de même de la clé de votre logement,Si vous n'avez pas la carte de sécurité, nous sommes obligés de vous demander des justificatifs .... Quelque soit l'entreprise auprès de laquelle vous auriez passé votre commande, elle vous aurait demandé la même chose ! Sur notre site vous achetez des produits techniques qui doivent être fabriqués sur mesure dans les usines d'origine. Il ne s'agit pas d'un paquet de bonbons que l'on prend sur une étagère pour vous l'envoyer. Désolés de vous avoir déçu ..... La clef fonctionne, il y a tout de même du positif !
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La note est totalement subjective dans la mesure où je n'ai toujours pas réceptionné ma commande car le prestataire mondial relay est dans l'incapacité de respecter le délai de livraison. Vous devriez sérieusement penser à traiter avec une enseigne plus sérieuse. Le service proposé par mondial relay est lamentable. Aucune information ne m'a été communiquée. Aucune compensation financière ne m'a été proposée suite au désagrément subi. C'est inadmissible de leur part. J'espère Que vous prendrez en compte ce message et que vous ferez le nécessaire pour ne plus travailler avec des gens aussi incompétents.
Laurent H.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que nous avons essayé plusieurs solutions, MONDIAL RELAY ne nous satisfait pas non plus ... C'est la seule solution que nous avons pour l'instant concernant les Clients qui ne veulent pas d'expédition à leur adresse en colissimo ou au bureau de poste. Nous continuons à chercher ......
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyen car le délai initial a été doublé dans le temps, d où problème n'ayant plus qu'une clé.
Jean Claude P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir le retard de l'usine LAPERCHE. Nous relançons régulièrement tous les fabricants et certains sont plus réactifs que d'autres ! Hélas LAPERCHE n'est pas dans le peloton de tête et malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , aide à l'achat par téléphone, l'attente de fabrication respectée mais 6 jours pour la livraison c'est un peu trop.
Noel B.
Le
3/5
★★★☆☆
3 semaines de retard de livraison
Claudine T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le mois de MAI a été très perturbé par les ponts , les usines ont même fermé une semaine, ce qui a retardé considérablement les fabrications et livraisons. Nous sommes donc désolés de ce retard indépendant de notre volonté
2/5
★★☆☆☆
***
Stephane V.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis au point Relais de substitution.
L'houès I.
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai annoncé complètement faux 1 mois pour un barillet et 15 clés en stock et des informations données suite à mes relances uniquement Dommage
Christophe P.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre cylindre était en stock avec 3 clés, nous avons dû en commander 12 supplémentaires à l'usine ISEO et effectivement, ils ont mis 3 semaines à nous expédier ces clés supplémentaires.
3/5
★★★☆☆
-Livraison dans les délais prévus. -Qualité des produits livrés ok -Jusque là c'est très bon...mais.... -Un problème de nombre de clés livrées, non conforme à la quantité annoncée sur le site(3 au lieu de 4 ) -Pas de réponse à ma question à ce sujet
Jacques T.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement , il s'agit d'un oubli de notre part ... Nous avons recommandé une clé hier. Désolés !
2/5
★★☆☆☆
1 mois de délai pour une petite clef ! Clef en ligne injoignable par téléphone malgré plusieurs appels répétés ! (répondeur) Obligation de relancer par mail plusieurs fois
Françoise Q.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Le mois de Mai ayant eu 3 ponts successifs, nos fournisseurs ont choisit de fermer leur usine pendant une semaine + le pont du 1er Mai ..... et donc toutes les commandes ont pris du retard. Voici ce qui explique ce mois de délai, indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Retard dans livraison et changement de lieu
Frédéric M.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande du 25 Octobre, partie de chez nous le 10 Novembre et livrée le 29 Novembre . Effectivement le délai de la poste est long, mais hélas nous ne maitrisons pas ce délai.
3/5
★★★☆☆
Il y a eu un pb de livraison. Vous, vos 2 partenaires de transport et la boutique finale 0 communication envers le client qui se déplace pour rien. Je ne recommanderai pas
Gg -.
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Votre commande a été passé le 30 Avril, partie de chez nous le 18 Mai ( délai de fabrication conforme ) Je n'ai aucune explication quant au délai de la poste qui ne vous a livré que le 31 Mai .... Je suis désolée de ce délai d'acheminement, mais quelque soit le transporteur que nous choisissons, il arrive, malheureusement ce genre de soucis.
3/5
★★★☆☆
Frais de port trop cher délai de fabrication trop long
Jacques V.
Le
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait et le service est efficace. Mais il est très dommage qu'il est fallu à mon colis plus de 3 semaine pour arriver. Ça ruine tout les avantages de ce site.
Fabien V.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bonne prestation. Les clés sont de bonne qualité.
Antoine J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande ratée par incompréhension entre ma demande et le produit fabriqué. Il est illusoire de proposer des produits très techniques à une clientèle non qualifiée. En ce qui me concerne, cela m'a coûté 162 €, pour ne pas avoir satisfaction, même après réclamation. J'aurais apprécié un geste commercial du vendeur ou du fabricant.
Raymond K.
Le
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma dernière commande qui a duré 9 semaines et je ne l'ai pas encore reçu, malgré les mails que j'avais envoyé toujours des arguments non convaincantes;
Abdellah F.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai annoncé sur le site de 12 jours et commande Bricard reçue après un délai de plus d'un mois
Xavier A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation mais commune imprécise le site est incomplet a ce sujet
Raymond I.
Le
3/5
★★★☆☆
Attente de fabrication longue
Robert D.
Le
3/5
★★★☆☆
La prévision du délai de 15 jours pour livraison dépassée d'une semaine, plus une autre semaine car je n'ai pas été prévenu de l'arrivée du colis en point relais (ni mail, ni sms). Aussi, l'option commandée "débrayable" sur un barillet était absente (le 2ème barillet est à bouton). Je suis dans l'attente d'un nouveau barillet "même clé" et "débrayable" comme commandé initialement. A part ça, tout va bien!
Thierry D.
Le
3/5
★★★☆☆
Plus d'un mois pour recevoir un cylindre et 7 clés!!!
Gwenaël M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Très aimable, mais la livraison 1 mois après au lieu des 10 jours annoncés!!! Il a fallu que j'appelle plusieurs fois, par contre le règlement a été prélevé tout de suite.
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Clés pas très jolies toutes les références ne sont pas reproduites anneau très moche
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous ne sommes pas responsables de l'esthétique de votre clé ! Vous nous avez commandé une clé JPM SP, c'est ce que l'usine JPM à reproduit. Si vous souhaitez une clé plus jolie, il faut changer de Fabricant et de cylindre.
3/5
★★★☆☆
La clé BKS livré est trop grande. La clé reçu ouvre et ferme correctement la porte par contre la clé livré n'est pas le même modèle que la clé BKS qui est sur votre site. Je n'ai pas reçu mes ponts fidélités
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Soyez plus précis .... quelle est la différence entre la clé livrée et la clé reçue, c'est la même, non ? Soit votre clé fonctionne, soit elle ne fonctionne pas ? Si elle n'est pas conforme, il faut nous la renvoyer ou commencer par prendre une photo de votre original et la clé refaite par BKS, nous verrons de suite s'il y a un défaut et demanderons à BKS de la refaire sous garantie. Les points fidélité sont directement crédité sur votre compte, pour votre prochaine commande. Espérant avoir répondu à votre demande.
2/5
★★☆☆☆
N'a pas tenu compte du message envoyé avec la commande concernant l'adresse de livraison. Le colis n'a pas été envoyé à la bonne adresse
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Veuillez nous excuser d'avoir pris en compte les adresses indiquées dans votre commande, effectivement vous avez rectifié l'adresse de livraison dans un mail séparé et nous n'avons pas relevé cette différence car ces indications figuraient sous la carte de propriété. En vous renouvelant nos excuses......
2/5
★★☆☆☆
Delais non respectés. Livraison des clés : 1 Mois au lieu de 15 jours. J'ai dû les relancer à plusieurs reprises pour savoir y en été ma commande. Je suis déçu de la prestation.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à votre attente, nous faisons le maximum, mais ne sommes pas Maitres des délais de fabrication des Fabricants.
3/5
★★★☆☆
Très bien rapide même au téléphone
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous vous remerçions pour votre commentaire, mais pourquoi pas 5 étoiles ?
3/5
★★★☆☆
Délais très longs
Acheteur
Le
3/5
★★★☆☆
Horaires boutique trop restrictfs pour livraison en magasin et mal indiqués sur le site au moment de choisir l'option de livraison.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes un site internet travaillant dans des bureaux et non une boutique ouverte au public, nos horaires sont donc des horaires de bureau de 8 h à 12 h 30 et de 14 h à 17 h 30 . Tout cela est clairement indiqué sur la page d'accueil, avec un plan précis. Vous avez également la possibilité de choisir la livraison dans un point relais ou à la poste qui ont de plus grandes amplitudes d'ouverture.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison annoncée de 2 semaines pour une commande que j'ai volontairement passée en dehors des vacances du site internet ou de son fournisseur ***, il m'a fallut attendre un mois pour enfin recevoir ma livraison. Le site internet en plus est mal fait, car la commande a été annoncée comme préparée très rapidement, mais cela veut seulement dire chez eux, qu'ils ont envoyé la commande au fournisseur, du coup, l'info est erronée, mais personne ne vous tient au courant. D'ailleurs personne n'a pris le soin de me tenir au courant du retard pris dans ma commande, il a fallut que ce soir moi qui fasse toutes les démarches, et c'est seulement 2 jours avant la livraison que j'ai enfin pu avoir la date de celle-ci car avant, ils étaient incapable de ma donner une date. A 2 jours près, j'aurai dû annuler ma commande car dans l'impossibilité d'aller la chercher à la Poste pour cause de vacances. D'ailleurs, heureusement que le prix était intéressant, et c'est bien là le seul point positif du site, car sinon, j'aurai volontiers annulé ma commande très rapidement. Pas un mot d'excuse pour le retard et la gêne occasionnée, pas de geste commerciale non plus, comme une clé supplémentaire gratuite, ce qui aurait été bienvenue au vue de la façon dont ce sont déroulées les choses par exemple. Ensuite, je suis un peu déçu par le produit, un barillet haut de gamme de chez ***, car finalement pas forcément simple a installer, et en plus, tourner la clé dans la serrure pour l'ouvrir ne se fait pas de façon très fluide, ça accroche pas mal, trop pour ce genre de produit et le prix qu'on en demande...
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande le lundi et livrée le vendredi de la semaine suivante. Le délai de 5j annoncé hors transport n'est pas respecté. Le lien de suivi de l'envoi de l'envoi ne fonctionne pas. Le produit livré est conforme à mes attentes mais comme j'étais très pressée, j'ai été déçue.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 11/09/17 à 15 h 18, elle a été traitée le lendemain matin le 12/09/17 à 8 heures et expédiée le 19/09/17 soit 6 jours ouvrés de délai, au lieu des 5 annoncés. Nous sommes tributaires de la charge de travail de l'usine VACHETTE, qui fabrique votre clé....
2/5
★★☆☆☆
Des tarifs exorbitants et en plus presque 1 mois pour faire 5 clés
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Vous avez passé votre commande le 29 Août , nous vous avons envoyé votre colis le 13 Septembre ! Ce qui fait 2 semaines ( comme indiqué sur notre site ) et non 1 mois. Quant à nos tarifs "exorbitants" ( 23 euros pour un original de clé, refaite dans l'usine d'origine ! )Il faut vous plaindre au Fabricant ou changer de marque. Personne ne vous a obligé à commander sur notre site,s'il y avait moins cher ailleurs, il fallait y aller ! Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été satisfait de nos prestations.
3/5
★★★☆☆
Bonne prestation, Toujours trop chère
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonne prestation, merci de votre commentaire car effectivement nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos Clients ! Toujours trop cher .... Hélas, ce n'est pas nous qui décidons du prix des cylindres ! Nous présentons un panel de Fabricants suffisamment étendu pour y faire un choix correspondant à vos attentes et vos moyens. Nous travaillons avec les meilleurs en refusant de commercialiser les produits d'importation bas de gamme.
3/5
★★★☆☆
LLe site est bien et pratique Cependant les 2 clés reçues accrochent légèrement dans la serrure ce qui est génant pour une utilisation quotidienne
Acheteur
Le
2/5
★★☆☆☆
Délai non respecté. Mise en difficulté Pas d'annulation cde, tout à coup la clé est devenue disponible sous 24 h Bref, un manque de sérieux notable Déception totale
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Ce que vous appelez un manque de sérieux est une défaillance de l'usine BRICARD qui au mois de juillet et aôut nous a causé beaucoup de soucis de retard de fabrication. Il n'est pas possible d'annuler une commande de clef à partir du moment où elle est en fabrication à l'usine, cette clé est unique, c'est la vôtre. Ce n'est pas comme un vêtement que vous pouvez refuser ou échanger et qui sera revendu à un autre Client...... Votre clef n'est pas devenue disponible d'un coup sous 24 heures ! c'est que nous avons fini par la recevoir en les appelant pratiquement tous les jours ( car vous n'étiez, hélas, pas le seul ) Si votre déception est totale, nous en sommes désolés, nous avons fait notre possible et les seuls à incriminer sont les usines BRICARD.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long, commande le 29 juin, livraison le 8 août. Aucune communication sur le retard de livraison sans sollicitation de l'acheteur. sinon assez bon rapport qualité prix
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, nous avons eu de gros soucis avec l'usine BRICARD, qui a pris beaucoup de retard. Veuillez nous en excuser,nous perdons beaucoup de temps à les relancer pour satisfaire nos Clients.Désolés pour cette attente inhabituelle.
3/5
★★★☆☆
Mise en expédition se faisant attendre alors que la commande était prête. J'ai dû envoyer un mail pour qu'elle soit déclenchée.
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Votre commande était en cours de fabrication, nous vous l'avons expédiée dès que nous l'avons reçu de chez BRICARD. Le délai indiqué sur notre site est de 2 semaines, vous avez passé votre commande le 9 juillet, nous vous l'avons expédié le 18 juillet. Le délai est donc respecté, désolé de ne pas avoir pu faire plus vite. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
1 mois et demi pour faire la clef
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Tout d'abord, Il ne s'agissait pas d'une clé, mais d'un cylindre JPM sur mesure avec 6 clés supplémentaires. Nous indiquons sur notre site un délai de 4 semaines car nous savons que le Fabricant JPM n'est pas le plus rapide. Vous avez passé votre commande le 21 Juin et êtes venu chercher votre cylindre le 13 juillet, ce qui fait 3 semaines et 2 jours ! Le délai indiqué a donc été respecté. Nous faisons vraiment l'impossible pour satisfaire nos Clients, mais nous sommes tributaires de la charge de travail des différents Fabricants. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas décu par votre pestation mais je trouve que le prix du port pour le délai est vraiement trop long !!
Acheteur
Le
Réponse de
CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons respecté le délai de 2 semaines, le prix du port est celui de la Poste ......