9.2/10
★★★★★
basée sur 11829 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande passée le 8 aout et reçue le 10 septembre les vacances ....? mais pour le paiement débitée immédiatement !!!!
Reviewer icon
Marc T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
En effet votre commande est passée le 08/08/2018 mais comme préciser sur notre site les fabricants étaient en congés à cette periode. Pour la plupart la ré-ouverture s'est faite fin aout, début septembre. Et comme tout site Internet, le règlement s'effectue à la commande.
3/5
★★★☆☆
Vous etes les seuls a ne pas rembourser directement au lieu de faire un avoir comme les autres sites,
Reviewer icon
Jean D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous faisons un "avoir" interne pour notre compta ( qui figure dans votre dossier ) et vous êtes REMBOURSE le jour même par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour nous régler. Donc, merci de vérifier votre compte bancaire et vous constaterez le remboursement ......
3/5
★★★☆☆
Dire début août par message automatique que la clé est en fabrication et l'envoyer début septembre est gênant. Vous ne fournissez pas de délai. Heureusement que les transporteurs sont honnêtes parce que le nom de l'expéditeur «  cle » et celui du client permettraient de jolis cambriolages !
Reviewer icon
Lysiane M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons affiché un message à l'ouverture du site qui spécifiait durant tout le mois d'août, que les usines de fabrication étaient fermées au mois d'août...... En dehors de cette période, les délais sont annoncés à la commande et le plus souvent respectés .....sur chaque article( sauf un retard usine, qui peut toujours arriver ) Chaque produit que vous commandez est fabriqué spécialement pour vous, il y a donc un délai nécessaire à cette opération. Il faut choisir un point relais ou un bureau de poste si vous ne souhaitez pas qu'un transporteur ait votre adresse.C'est la seule solution.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide certes mais envoyé à mon adresse dans la boite aux lettres sans signature .
Reviewer icon
Nathalie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous avons vérifier, notre étiquette colissimo indique clairement "REMISE CONTRE SIGNATURE" Nous payons la poste pour faire ce travail. Le facteur n'aurait pas dû déposer cette enveloppe dans votre boite aux lettres. C'est à la poste qu'il faut faire de mauvais commentaires ......
3/5
★★★☆☆
Commande passée il y a 4 semaines avec,normalement 3 semaines de délai. Avant de recevoir la commande Clé-en-ligne m annonce qu'il n'y a que 3 clés sur les 6 prévues. Pas très sérieux d'autant que l'usine est fermée jusqu'à début septembre.
Reviewer icon
Serge S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Cette erreur vient du fabricant DOM qui doit nous livrer ce cylindre avec 6 clés.Il a eu 1 semaine de délai en plus du délai prévu et il manque 3 clés ! L'usine DOM étant fermé jusqu'au 27 Août, nous ne pouvons rien faire si ce n'est attendre que tout le monde rentre de vacances pour leur faire part de notre mécontentement ..... car vous n'êtes hélas pas le seul ! Nous vous avons appelé pour nous excuser.
3/5
★★★☆☆
Un délai de fourniture très long. Commande passée le 17 mai 2018 et réception des 3 Cylindres le 4 août 2018.
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Effectivement, votre cas est particulier : Lorsque nous avons reçu votre commande, nous l'avons vérifié avant de l'envoyer, la fonction synchro ne fonctionnait pas bien, nous avons donc renvoyé vos cylindres chez JPM, afin qu'ils les re fabriquent correctement. Cela a pris beaucoup de temps, nous en convenons et sommes désolés de ce délai. Nous avons préféré vous envoyer une commande correcte.
2/5
★★☆☆☆
Produit livré non conforme à la commande
Reviewer icon
Georges R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous nous sommes parlé au téléphone hier, il s'avère que le produit est conforme à votre commande, cylindre 35 x 40 mm. L'erreur vient de vous qui n'avez pas bien pris les dimensions de votre cylindre avant la commande. Ce qui est différent pour les commentaires. Ceci dit, nous vous avons proposé de l'échanger dès que nous aurons votre retour.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je n'ai pas les clés et aucunes nouvelles. merci de me contacter *** cordialement ***
Reviewer icon
Lucie F.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à l'attente, bien. mais surpris que le chèque soit débité avant la réception du produit.
Reviewer icon
Régis B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous remettons les chèques en banque 2 fois par mois, votre chèque à dû arriver au moment d'une remise. Je suis désolée de ne pas avoir regarder de plus près la date .....j'aurais attendu la prochaine remise. Cependant, si vous aviez réglé par carte, vous auriez été débité le jour de la commande. Tous les sites internet marchent de la même façon. Les prix sont tirés au plus bas, la contre partie est un règlement rapide. Vous avez été satisfait de votre commande, c'est l'essentiel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau.
3/5
★★★☆☆
Inondé de mails inutiles
Reviewer icon
Pierre M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Bonjour, Nous vous envoyons 3 mails : - 1 pour le pour vous confirmer votre paiement ( dans votre cas, il y en a eu 2 veuillez nous en excuser ! ) - 1 pour vous prévenir que votre commande est en cours de fabrication - 1 pour vous prévenir de la date d'expédition Ce n'est que la démarche logique du suivi de votre commande.
2/5
★★☆☆☆
Délai long (8 semaines). Emballage peu protecteur. Je ne suis pas satisfait de mon expérience
Reviewer icon
Durosau B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien recu. Un seule problème le service est tres longue. Entre la commande et la reception c est plus de deux semaine.
Reviewer icon
Kradouche A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Les délais sont clairement indiqués sur le site à la commande. Nous sommes tributaires des usines qui fabriquent les produits sur mesure, au fur et à mesure.Deux semaines de délai de fabrication étant le minimum .....ensuite, il faut compter le délai du transporteur de 24 à 48 heures ! Si vous choisissez un produit en promo de longueur standard, nous l'avons en stock et le colis part le jour même.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison vraiment trop long. 2 à 3 semaines annoncés, mais 6 semaines en réalité !
Reviewer icon
Marchand -.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
La clé fonctionne! Bien Par contre votre site est à améliorer quant aux documents à fournir. Mauvaise indication en cours de commande (il devrait être indiqué que c'est à la fin que l'on fournit les documents). Et pas moyen de vérifier que tous les documents sont bien envoyés en fichiers joints. l'ensemble de la procédure de la commande est vraiment à revoir, si je n'avais pas déjà payé, j'aurais cherché d'autres entreprises....
Reviewer icon
Elisabeth B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Que répondre ???? Aucun commentaire ne remet en cause le déroulé de la commande ! Nous faisons du mieux que nous pouvons pour que la commande soit fluide et simple. Il s'agit tout de même de la clé de votre logement,Si vous n'avez pas la carte de sécurité, nous sommes obligés de vous demander des justificatifs .... Quelque soit l'entreprise auprès de laquelle vous auriez passé votre commande, elle vous aurait demandé la même chose ! Sur notre site vous achetez des produits techniques qui doivent être fabriqués sur mesure dans les usines d'origine. Il ne s'agit pas d'un paquet de bonbons que l'on prend sur une étagère pour vous l'envoyer. Désolés de vous avoir déçu ..... La clef fonctionne, il y a tout de même du positif !
3/5
★★★☆☆
Bonjour. La note est totalement subjective dans la mesure où je n'ai toujours pas réceptionné ma commande car le prestataire mondial relay est dans l'incapacité de respecter le délai de livraison. Vous devriez sérieusement penser à traiter avec une enseigne plus sérieuse. Le service proposé par mondial relay est lamentable. Aucune information ne m'a été communiquée. Aucune compensation financière ne m'a été proposée suite au désagrément subi. C'est inadmissible de leur part. J'espère Que vous prendrez en compte ce message et que vous ferez le nécessaire pour ne plus travailler avec des gens aussi incompétents.
Reviewer icon
Laurent H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Croyez bien que nous avons essayé plusieurs solutions, MONDIAL RELAY ne nous satisfait pas non plus ... C'est la seule solution que nous avons pour l'instant concernant les Clients qui ne veulent pas d'expédition à leur adresse en colissimo ou au bureau de poste. Nous continuons à chercher ......
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Moyen car le délai initial a été doublé dans le temps, d où problème n'ayant plus qu'une clé.
Reviewer icon
Jean Claude P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu à subir le retard de l'usine LAPERCHE. Nous relançons régulièrement tous les fabricants et certains sont plus réactifs que d'autres ! Hélas LAPERCHE n'est pas dans le peloton de tête et malheureusement nous ne pouvons rien faire de plus.
3/5
★★★☆☆
Très bon produit , aide à l'achat par téléphone, l'attente de fabrication respectée mais 6 jours pour la livraison c'est un peu trop.
Reviewer icon
Noel B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
3 semaines de retard de livraison
Reviewer icon
Claudine T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de CLEF EN LIGNE
Le
Le mois de MAI a été très perturbé par les ponts , les usines ont même fermé une semaine, ce qui a retardé considérablement les fabrications et livraisons. Nous sommes donc désolés de ce retard indépendant de notre volonté
2/5
★★☆☆☆
***
Reviewer icon
Stephane V.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis au point Relais de substitution.
Reviewer icon
L'houès I.(acheteur vérifié)
Le