9.3/10
★★★★★
basée sur 66538 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Long à recevoir mais l'avantage c'est les frais de port sont gratuit.

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 28/01/2020
3 /5
★★★☆☆

Je viens de passer ma troisième commande et les deux précédentes sont arrivés en retard. Il y a aussi énormément de produits qui ne sont plus en stock sur le site. Mise à part ces deux petits points négatifs Tout est très bien.

User icon
Willy L.
Le
suite à un achat du 26/01/2020
2 /5
★★☆☆☆

Merci paquet conforme. Mais si je puis me permettre la notice est insuffisante et probleme de livraison j avais payé un envoie au domicile et il a atterit en point relais.

User icon
Julien V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, votre colis à été déposé en point relais après que le livreur est tenté sans succès de vous livrer à domicile.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J'attendais mon colis depuis 2 semaines

User icon
Nicolas S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, effectivement, sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes, c'est pour cette raison que votre livraison a pris un peu de retard.

Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Temps de livraison long mais produit de qualité, à voir sur le long terme.

User icon
Nolan G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express en 24h, vous avez passé commande le 15/01 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison à donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

A mis plus de temps à la livraison et certaines boîtes de munitions et protections en mauvais etats.

User icon
Sandie L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard.
Pour vous dédommager nous avons procédé au remboursement de la totalité de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Rapide à l'envoi part conte j'ai retourné le produit défectueux pas de retour pour le moment

User icon
Alexandre D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour le 29/01 et avons procédé au remboursement de votre commande sous forme d'avoir le 31/01.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Moyen

User icon
Cyril P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvez-vous nous en dire dire plus concernant votre expérience sur notre site ? Nous sommes curieux de savoir.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de livraison n à pas été respecter malgré que j ai payer 25 euro la livraison rapide.

User icon
Murat D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 23/12 et nous avons expédié celle-ci le jour même. Le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Impossible d'avoir une adresse pour les retour!!

User icon
Michel B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si vous souhaitez effectuer un retour sur votre produit vous devez prendre contact avec notre service client soit par téléphone au 04 78 05 62 95 ou via le formulaire de contact sur notre site.

Après vérification nous avons bien réceptionné votre retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide mais la carabine est arrivé avec la hausse cassée.

User icon
Frederic P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour soit par téléphone auprès de notre service client soit par mail via le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Appareils de défense qui ne fonctionnent pas ! Livrés avec des batteries HS. Notice à minima.

User icon
Degrémont F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de procéder à son retour.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livrée très rapidement mais na pas tenue compte dun code promo que eu même donne et fond les sourd ne veulent rien savoir . Tres décevant.

User icon
Gilles C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Après vérification, le cadeau n'apparaissait pas sur votre facture et il n'a donc jamais été intégré à votre panier lors de la commande.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, emballage correct mais pour ce qui est de la qualité du pistolet Sig, une vulgaire copie taïwanaise de très mauvaise qualité... pour les swiss arm, tout fabriqué en Chine... la déception est grande Je m'abstiendrai la prochaine fois

User icon
Manetstötter J.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Première commande et sans là dernière rapidité d'un site français et après on s'étonne que les gens commande sur un grand site étranger.

User icon
David V.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période, c'est pour cette raison que votre colis à eu un peu de retard pour la livraison.
Pour nous excuser de ce désagrément nous avons procédé au remboursement total de vos frais de livraison.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Pas très commerçants ces gens là

User icon
Serge B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pouvons-nous avoir plus d'explications concernant votre mécontentement ?

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Après un mois, n'ayant toujours pas reçu ma commande, j'ai téléphoné. Ma commande avait été bloquée car je n'avais pas envoyé ma pièce d'identité, ce que j'ignorais totalement, aucun mail, aucun appel pour me prévenir par contre l'argent avait bien été débité de mon compte! Dommage car les produits semblent bien mais je ne recommanderai pas!

User icon
Cédric G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis mais nous sommes étonnés par celui-ci, en effet, notre service client vous a envoyé un mail pour vous demander l'envoie des pièces justificatives pour déclencher l'envoie de votre commande.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison rapide, mais je n ai pas reçu mes plombs avec. J ai envoyé un mail mais aucune réponse.

User icon
Malorie B.
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Les plombs manquants ont été renvoyés et sont disponibles dans le point relais définis par vos soins.
Bonne journée
2 /5
★★☆☆☆

Pas reactif

User icon
Richard H.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ?

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue !!!

User icon
Jonathan M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période c'est pour cette raison que certaines livraisons ont pris plus de temps que prévu et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Malgré une cde passée dans la semaine du black friday malgré les pubs je n'ai ni profité d'une remise de 10 0/0 ni reçu de cadeau

User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Pour pouvoir bénéficier de nos offres et de nos codes promo, il faut rentrer le code correspondant lors de la commande.
Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Trop peu de communication pour ce qui est des retours produit et du remboursement

User icon
Karim F.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, en ce qui concerne les retours de produit vous trouverez une rubrique dédiée sur notre site dans "retours et remboursement". Cette rubrique comporte toutes les informations nécessaires afin de réaliser un retour.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Colis reçu dans les temps, mais le chargeur est défectueux. Dommage car tout le reste réponds à mes attentes.

User icon
Sebastien M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème survenu sur votre chargeur, nous vous avons envoyé une étiquette de retour.
Nous sommes toujours dans l'attente de votre produit afin de pouvoir faire le nécessaire.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Lors de la commande pas de demande de justificatif

User icon
Jean Claude C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vos justificatifs sont demandés une fois la commande passée. Aucune marchandise n'est envoyé sans vérification des pièces demandées.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

L'arme à blanc est arrivée défectueuse - il manque des ressorts et nous avons dû mettre du scotch

User icon
Mélanie I.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

J ai attendu ma commande plus d un mois Au lieu de 48 h Comme s était prévu

User icon
Christophe M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Conformément à ce qui était indiqué sur le descriptif produit lors de votre achat vous avez précommandé le produit. En effet, celui-ci était en attente de réapprovisionnement.

Nous avons donc expédié votre marchandise dès que celui-ci était de nouveau disponible dans nos stocks. C'est pour cette raison que votre livraison a prit plus de temps.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Élément arrivé endommagé Ne fonctionne pas

User icon
Rabah A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client soit par téléphone ou alors via le formulaire de retour sur notre site web.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Colis est arrivé mais l'objet en question est défectueux une option "lampe torche " ne fonctionne pas , j'attends depuis 5 jours une réponse du service client

User icon
Nicolas K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes étonnés par celui-ci car vous nous avez fait part du problème survenu sur votre produit le 22/10/2019 et notre service client vous a répondu le jour même en vous envoyant la procédure de retour.

Bien cordialement.
2 /5
★★☆☆☆

Transaction lente. A priori, jamais reçu le scan de mon permis de chasse au premier achat. J'ai du relancer, car constaté l'encaissement de la commande et rien reçu... dommage que ce soit au client de faire la démarche.

User icon
Nicolas C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, lorsque des documents justificatifs sont nécessaires pour l'envoie de votre marchandise un mail vous est envoyé automatiquement.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La société n'a pas été capable de livrer la commande (la livraision était décalée tous les jours au lendemain !). Cependant le remboursement a été fait rapidement après annulation de la commande.

User icon
Antoine A.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement suite à l'erreur de notre transporteur nous avons procédé au remboursement total de votre commande.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu dans le délai mais il y a une vis mise de travers et non vissée sur le côté du canon !

User icon
David H.
Le
suite à un achat du 30/09/2019
3 /5
★★★☆☆

BIEN

User icon
Roger S.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Produit arriver rapidement. produit deffectueux

User icon
Jonathan D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
3 /5
★★★☆☆

Je trouve que la cigarette électronique shocker n'est pas au top niveau qualité made in China. A voir dans le temps

User icon
Niels G.
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3 /5
★★★☆☆

Je devais le recevoir chez moi et je l'ai reçu dans un relay.

User icon
Gilles N.
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, je vois qu'une erreur a été commise concernant la livraison.
Nous nous en excusons et nous espérons que les produits vous satisfont.
Bonne journée
3 /5
★★★☆☆

Super site mercie

User icon
Kevin G.
Le
suite à un achat du 16/09/2019
2 /5
★★☆☆☆

Colis bien arriver, mais gadget

User icon
Yoan C.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

La commande est arrivée rapidement ça c est plutôt cool mais par contre soucis avec la lampe

User icon
Frédéric P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
2 /5
★★☆☆☆

Matériel reçu cassé et c'est à moi de payer les frais de ports pour retourner le produit...

User icon
Bellisario K.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, lorsque vous renvoyez un produit défectueux les frais de port vous sont remboursés une fois que le retour est confirmé par un expert.

Bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Article conforme comme d’habitude mais livraison payée chère (15 euros) et pas respectée. Service à améliorer

User icon
Florence M.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, vous avez choisi un mode de livraison 24h, vous avez passé commande le 08/09/2019 au soir nous avons donc expédié celle-ci le 09/09/2019. Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.