Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 42287 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'ai payé le tarif livraison en 24h a domicile mais je l'es reçus au bout de 48h , j'ai demandé un geste commercial pour la gêne occasionnée et je n'est pas eu de réponse .
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le retard de livraison à été causé par notre transporteur qui a eu quelques difficultés en cette période et nous en sommes navrés.
Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Par contre il était promis un pistolet en cadeau.... Je l'attend toujours.... Arnaque ???
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous n'avez pas rentré le code promo nécessaire pour recevoir le pistolet en cadeau.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
7 jours pour expédier le colis alors que tous les articles sont dispos c'est beaucoup trop long.lunette arrivée avec bouchon vis de réglage dérive cassé alors que l'emballage est parfait . matériel neuf?
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre produit à surement dû se casser durant le transport car tous nos produits sont neufs. Sachez que si vous avez reçu un produit défectueux vous avez disposez d'une garantie de 2 ans après réception de votre commande pour contacter notre service client afin que nous procédions à un échange de votre produit.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Un peu rigide pour ajouter un article à ma commande après commande déjà faite alors que l'article n'est parti que 3 jours après ma demande d'ajout... De plus, la livraison lorsqu'elle n'est pas prioritaire n'est en effet pas prioritaire...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard entre 4 à 7 jours ouvrés, vous avez commandé le vendredi 31/07 et vous avez été livré le samedi 08/08. Le délai de livraison a donc bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le temp de préparation de la commande est très long pour ma part.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le vendredi 31/07 et nous l'avons expédiée le vendredi 07/08. Nous avons donc respecté le délai imparti pour la préparation de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'était pas satisfait de mon produit A L n'a pas voulu le reprendre car la carton d'emballage à l'intérieur était un peu déchiré... Décu
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après la vérification de votre retour il s'est avéré que votre produit était en parfait état de fonctionnement, c'est uniquement pour cette raison que le remboursement n'a pas pu vous être accordé.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Recu avec du retard avec la date prevue
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Impeccable rien a dire
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficile à joindre !!!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.

Bien cordialement.