/10
★★★★★
basée sur 38810 avis publiés
★★★★★
basée sur 38810 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
De la commande à la livraison nickel mais l’arme ne fonctionne pas et j’ai du le renvoyer à mes frais et depuis j’attend tjrs un retour d’une proposition Cordialement
Heddy B.
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour, nous venons de réceptionner votre retour ce jour. Je vois que l'article a été échangé, vous devriez recevoir le nouvel article demain. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis livré rapidement mais le boitier contenant la lampe était cassé à réception
Valérie D.
Le
suite à un achat du 10/01/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, sachez que vous pouvez nous renvoyer votre colis afin de procéder à un échange. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Globalement, le contenu était correcte, mais l'arme n'étais pas du tout neuf. Il y avait quelques rayure et celle-ci collé aux mains du à une matière bizarre qui ne partait pas à l'eau. L'arme fonctionnait parfaitement néanmoins
Sarah A.
Le
suite à un achat du 16/01/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de facture jointe au colis peu d'explication d'utilisation
Khue-my D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour limiter l'impression de papier nous n'imprimons plus de facture. En revanche vous pouvez retrouvez celle-ci sur votre compte Armurerie loisir.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour limiter l'impression de papier nous n'imprimons plus de facture. En revanche vous pouvez retrouvez celle-ci sur votre compte Armurerie loisir.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Paiement par virement pas efficace
Philippe Q.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, étant une armurerie 100% en ligne nous sommes vous êtes effectivement dans l'obligation de payer par virement bancaire.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, étant une armurerie 100% en ligne nous sommes vous êtes effectivement dans l'obligation de payer par virement bancaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Article reçu et conforme à la description. Deux étoiles de moins à cause de l'emballage, il aurait été utile de préciser de ne pas utiliser de cutter pour ouvrir le colis, cela m'aurait évité de couper la housse, merci.
Luc V.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
3/5
★★★☆☆
Produit commandé non dispo (mais une proposition d'échange ou de remboursement a été faite)
Jean-michel L.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison trop long
Thierry W.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Thierry,
Vous aviez opté pour une livraison prévue entre 4 à 7 jours ouvrés et ces délais ont effectivement été respectés. Si vous désirez recevoir un colis dans de meilleurs délais vous pouvez choisir notre formule livraison en 24H.
Cordialement.
Vous aviez opté pour une livraison prévue entre 4 à 7 jours ouvrés et ces délais ont effectivement été respectés. Si vous désirez recevoir un colis dans de meilleurs délais vous pouvez choisir notre formule livraison en 24H.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le site en lui-même est très bien, le colis était parfaitement conforme, mais ce marchand utilise Chronopost pour ses livraison, et Chronopost est une catastrophe. J'ai du faire 20 kilomètres pour récupérer mon colis.
Philippe V.
Le
suite à un achat du 08/01/2019
3/5
★★★☆☆
La commande et bien mais le livreur pas du tout sympa et le carton ma fait mais sinon bon produit
Jerome V.
Le
suite à un achat du 02/01/2019
3/5
★★★☆☆
Reçu très rapidement ,en revanche tout les plombs été renversés a l intérieur
Elvina T.
Le
suite à un achat du 04/01/2019
2/5
★★☆☆☆
Arme reçus abîmée sur deux endroits ( egratinure et coup ) à ce demander si celle ci était neuve... !
Morgan B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que l'article reçu soit défectueux. Vous disposez de 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que l'article reçu soit défectueux. Vous disposez de 15 jours après réception de votre colis pour faire une demande de retour.
Vous pouvez faire cette demande soit par téléphone auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème d'envoi de ma commande, 3 semaines de retard
Xavier N.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le problème ne provenait pas de l'expédition de votre commande mais provenait d'une erreur de paiement de votre part.
Dès que le problème a été réglé nous avons procédé à l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, le problème ne provenait pas de l'expédition de votre commande mais provenait d'une erreur de paiement de votre part.
Dès que le problème a été réglé nous avons procédé à l'expédition de votre commande.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison respecté. mais produit manque , remplacé par produit qui ne m'est d' aucune utilité. Déçu par ce site.
Frédéric S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement, une partie de votre commande n'a pas pu être approvisionné dans notre entrepôt c'est pour cette raison que nous l'avons remplacé par un autre produit.
Si cela ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement, une partie de votre commande n'a pas pu être approvisionné dans notre entrepôt c'est pour cette raison que nous l'avons remplacé par un autre produit.
Si cela ne vous convient pas, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin de faire le nécessaire.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis livré en point relais alors que la livraison à domicile était précisée sur la commande. Arme de défense peu puissante et peu précise.
Romeo F.
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet, je vois qu'il y a eu une erreur dans le lieu de livraison.
Vous deviez être absent, et le transporteur a surement pris l'initiative de livrer en point relais.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
En effet, je vois qu'il y a eu une erreur dans le lieu de livraison.
Vous deviez être absent, et le transporteur a surement pris l'initiative de livrer en point relais.
Nous nous excusons pour ce désagrément.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3/5
★★★☆☆
Mes commandes sont bien arrivées dans les temps même bien avant mes j’ai rencontrer un petits soucis face produit rien de méchant mes voilà sa reste bon dans la moyenne un merci à Armurerie et loisir pour son travaille.
Abdelkarim D.
Le
suite à un achat du 26/12/2018
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté malgré frais en plus pour 1 livraison en 24h!!! Valide votre commande et débité votre compte pour demander des papiers quelques temps plus tard!!! 1 peu déçu quand même !!!
Thierry D.
Le
suite à un achat du 22/12/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour. Malheureusement, même si vous avez opté pour une livraison en 24H il nous est impossible de traiter une commande tant que vous ne nous avez pas envoyé les documents nécessaires..
Cordialement.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas de bonne qualité
Cihan B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur celui-ci ? Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvons-nous avoir plus d'informations sur celui-ci ? Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ben mon colis était défectueux j attend s le retour du produit neuf
Stephane Q.
Le
suite à un achat du 24/12/2018
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stéphane, nous nous excusons pour cet incident. Votre colis a bien été réexpédié.
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement,
En vous remerciant pour votre confiance.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Une notice aurait été bien pour une première mise en main
Erwan G.
Le
suite à un achat du 22/12/2018