/10
★★★★★
basée sur 44272 avis publiés
★★★★★
basée sur 44272 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Tout correspond mais 4 fois on me dit vous recevrez le colis fin de semaine ...ou encore il part aujourd’hui... finalement il est arrivé la semaine d après car il n était pas envoyé .. j attends une deuxième commande , déjà une semaine que j ai payé , toujours en attente de préparation, pas très rapide pour envoyer 🤨
Brice S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 30/07 en choisissant une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés et nous l'avons expédiée le 06/08.
Nous avons donc respecté le délai de livraison imparti, vous pouvez-vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Correct mais règlement de frais pour livraison en 24 heures et cela a pris 4 jours et j’attends toujours le remboursement des frais.
Ludovic D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 29/07 et nous avons expédié celle-ci le 30/07. Le délai à bien été respecté de notre coté mais le retard relève du transporteur. Le remboursement de vos frais de livraison à bien été effectué.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Je déconseille car le munition il part tout soul de che on lève le chargeur Je vais demandela reprise
Salvatore S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne : un échange ou un remboursement.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Problème de compatibilité de la lunette avec la carabine. J'attends de voir si le problème sera réglé.
Gerald B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, après vérification nous n'avons pas reçu de mail de votre part concernant un éventuel problème sur votre produit. Avez-vous fait le nécessaire ?
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Recu avec du retard avec la date prevue
Jackie C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.
Bien cordialement.
Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/07 et vous avez été livré le 27/07, le délai a bien été respecté.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Un peu lent pour l'envoi et le service client est juste lamentable... ne répond pas à vos questions et à la limite du correct . 1ère commande et dernière sur ce site
Frederic M.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.
Bien cordialement.
Vous avez choisit un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/07 et nous avons expédié celle-ci le 23/07.
En revanche, nous ne comprenons pas votre commentaire sur le manque de réponse de la part de notre service client car celui-ci a répondu à votre mail le jour même.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dernière expérience d'achat décevante. Les produits sont les mêmes qu'ailleurs, cependant les prix sont plutôt compétitifs, et certains packs sont intéressants quant aux articles proposés et au prix demandés. Livraison efficace, cependant au même niveau que d'autres sites d'articles de même catégorie. Ces premiers éléments sont des prérequis : Armurerie Loisir les maitrise. Cependant, ce qui fait essentiellement la différence entre les web sites commerciaux c’est l’expérience d’achat ou consommateur et le service après-vente. Après deux bonnes expériences d’achat et une, bonne également, de service après-vente avec Armurerie Loisirs ; associée, qui plus est, à une livraison gratuite d’offerte, la dernière fut décevante : 6 cartouches manquantes dans le pack FBC + 8 cartouches. Le site soutient les avoir livrés. Qui a raison, qui a tort ? Lors d’échanges commerciaux sur le net c’est souvent le client à qui le site donne raison. Armurerie Loisir, pour mon cas, en a décidé autrement, parait-il, vidéo de coulissage à l’appui. Et bien soit, le site a donc raison, l’expérience reste, cependant, décevante.
Yannick-marc L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.
Bien cordialement.
Nous sommes équipés de caméra afin de vérifier la préparation de chaque commande, après vérification des bandes vidéos nous pouvons vous assurer que la totalité des cartouches ont bien été expédiées.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison lente
Mathieu P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Nous avons eu un afflux de commandes important sur cette période, ce qui explique un retard de livraison, nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit efficace mais présente une petite erreur de fabrication
Guilherme D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Bien mais pas l’arme que j’ai prise ne correspond pas à la description qui en a été faite donc je suis déçus ..
Laura G.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
Vous nous avez fait part du fait que le produit que vous avez reçu était défectueux nous sommes toujours dans l'attente de votre retour afin de faire le nécessaire.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Impeccable rien a dire
Jacques D.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
3/5
★★★☆☆
J'avais demandé l'envoi chez moi par poste et j'ai dû aller le chercher à HyperU. C'est compliqué à vélo! Heureusement le paquet n'est pas trop lourd
Danielle B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile mais le livreur a tenté sans succès de vous livrer chez vous, il a donc déposé votre colis dans le point relais le plus proche de votre domicile.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficile à joindre !!!
Eric L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.
Bien cordialement.
Vous pouvez joindre notre service client par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h au 04 78 05 62 95 ou par mail via la rubrique "contactez-nous" sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Rien a redire sur la qualité de l'arme et le délai cependant pour un néofite comme moi une explication plus détaillée sur l'utillisation de cette arme aurait été bienvenue.
Michel R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.
Bien cordialement.
Merci pour ce commentaire constructif, nous allons le prendre en compte et faire le nécessaire pour faciliter l'utilisation de nos armes.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour ce qui est de la rapidité d'envoi et emballage, rien à dire. Par contre sur un artemis cp2 il manquait la crosse dans la boîte ! Limite on me traite de menteur...et qu'exceptionnellement ils m'enverront la crosse...si j'aurais voulu truander quelque chose j'aurais sûrement pas fait sur une crosse!!! Bref, j'attends toujours ma crosse...
Francis R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.
Bonne journée.
Merci pour votre avis, avant d'effectuer quelconque envoi de pièces manquantes vous comprendrez bien qu'il est obligatoire pour nous de vérifier l'état du colis lors de la réception chez le client.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet xbg de chez umarex en panne au deuxième chargeur.résultat 3 frais de port pour avoir un autre modèle.au revoir armurerie loisir.
Bruno B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.
Bien cordialement.
Merci pour votre avis, vous avez dépassé le délai légal pour nous retourner le produit sans frais supplémentaires c'est pour cette raison que le retour vous a été facturé.
Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
La carabine n'était pas en etat; une des trois vis maintenant le canon était au fond du carton , filetage mort. pas tres sérieux pour une arme à feu
Philippe C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais délai de livraison en 24h non respecté et non remboursé malgré mes demandes.
Pascal C.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
Je vois que nous avons expédié votre commande dès sa réception. Les délais dont vous parlez sont probablement dus à Chronopost, et nous nous en excusons.
Nous regrettons cet événement et espérons tout de même que votre commande vous a satisfait.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Système de visée de la carabine non preci Cadeau d'une jumelle qui est un jouet pour enfants
Daniel R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.
Bien cordialement.
Merci de nous avoir laissé un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire valoir votre droit de rétractation.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Satisfait a part une fumigene qui n'as pas marché ...
Enjy C.
Le
suite à un achat du 02/07/2020