Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 42077 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Lunette de tir reçue ne correspond pas à l'image ni au descriptif. Publicité mensongère.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur se trouvant dans le descriptif et nous l'avons corrigée.
Nous vous avons également envoyé une étiquette de retour prépayée afin que nous puissions procéder à un échange. A ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de la lunette de tir afin de vous en renvoyer une.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Pas précis , problème à la gâchette rien de grave mes gênant ,
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'attends toujours le retour du sav
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Le produit que vous avez reçu était défectueux, malheureusement nous ne l'avions plus en stock au moment de votre retour, nous vous avons donc envoyé un avoir du montant total de votre commande.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les plombs fournis sont trop gros
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

La taille des plombs fournis avec le pack que vous avez commandé est précisée dans les caractéristiques du produit.
En revanche, si le produit que vous avez commandé ne vous convient pas vous pouvez contacter notre service client afin de précéder à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu tardivement suite à un "cafouillage" de Chronopost. Livraison plus de 3 semaines après la commande. Armurerie Loisir a attendu le retour du colis avant de le réexpédier. Contact téléphonique sympathique avec le service client avant la réexpédition.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous vous prions de bien vouloir excuser cet événement, en effet notre transporteur a tardé à procéder au retour de votre colis,
Le service compétent a fait remonter cette information,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis,
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide, carabine de bonne qualité seul défaut je les reçu avec un cache des réglages de la lunette fendue
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour ou de remboursement auprès de notre service client ou via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Lunette cassée à la réception. Carabine loisirs très sympa.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
 Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas possible de vous joindre , je me suis sentie seul a tout faire , cordialement ..
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous pouvez joindre notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h ou alors par mail via le formulaire "contactez-nous" sur notre site internet.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Produits défectueux retournés Notice tout en anglais Délai de livraison important
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez informé que le produit que vous aviez reçu était défectueux, nous avons donc procédé au retour de celui-ci et vous avez bénéficié d'un avoir du montant total de commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Lunette de visée défectueuse. En attente de son remplacement.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien procédé à l'échange du produit défectueux en date du 18/06/20.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bonjour tout est très bien mais temps de livraison un peu long
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 27/05. Le délai d'expédition à bien été respecté de notre coté.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long...
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux exceptionnel de commande sur cette période, c'est pour cette raison que votre livraison à eu un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carabine livré avec la molette de reglage du viseur tordus. Lunette avec image flou . Carabine correcte pour le prix .
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient ou est défectueux vous avez 15 jours pour contacter notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Non respect du délais indiqué.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez commandé le 19/05 en choisissant un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 26/05/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit, facile à régler, cela étant j'ai eu extrêmement de mal à l'armer, c'était bloqué, j'ai donc essayer de joindre le service (impossible de les joindre au téléphone) question posée par message sur le site comme indiqué, aucune réponse
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter une réponse, nous allons faire remonter cela au service concerné.
Si votre problème persiste, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le seul point négatif est que j'ai du payer deux fois les frais de transport sinon je n'ai rien d'autre à dire
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Votre colis nous à été retourné à plusieurs reprises c'est pour cette raison qu'un surplus vous a été facturé.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Finition crosse coulure de verni et lunette pas terrible car je vois toujours la mire sur la carabine et les réglages pas bien
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer un retour et obtenir un échange ou ou un remboursement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
En attente d'un retour de matériel défectueux..Et.... il serait plus agréable de passer par un intermédiaire téléphonique plutôt que par mail (toujours plus facile pour faire comprendre un problème quand il y en a un....!!!!!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part du problème que vous avez rencontré avec votre produit défectueux, nous vous avons demandé de contacter le service client par téléphone chose que n'avez pas fait, c'est pour cette raison que la suite des échanges se sont déroulés par mail.

En ce qui concerne votre produit nous avons procédé à 2 échanges pour finalement vous faire un avoir du montant totale de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Article livré tardivement avec pièces endommagés et casé Je suis pas satisfait
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En ce qui concerne le délai de livraison, vous avez payé pour une livraison express en 24h, vous avez passé commande le 19/05 et nous avons expédié votre commande le 20/05. En cas de retard de livraison vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Pour les pièces endommagés vous avez 15 jours après la réception de votre commande pour effectuer une demande de retour afin que nous procédions à un échange ou à un remboursement.

Bien cordialement.