9.4/10
★★★★★
basée sur 47022 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 3 semaines ce qui est long pour du matériel disponible, arme correcte mais détente vraiment très dure.
Reviewer icon
Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 08/12/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre colis le 15/12/2020, le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Nous sommes navrés pour le retard, vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie ma comande es arrive tres viteservive tres serieux
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Reçu très rapidement, l'emballage était en excellent état mais la torche ne fonctionne pas correctement dû à un faux contact...
Reviewer icon
Remi V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur le dernier achat
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus ? pour quelle(s) raison(s) êtes-vous déçu ?

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Serieux, mais Vend armes poudre noir, mais pas la poudre, cherchez l erreur...
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long.
Reviewer icon
Brice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous disposez de plusieurs délais de livraison en fonction du mode choisi. Nous nous efforçons chaque jours à respecter ces délais.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Un bi-pied vendu comme pouvant se fixé sur anneau de grenadière mais qui ne fonctionne pas sur la rossi en 22lr commandé en même temps, du coup frais de retour à mes frais avoir de la valeur de l'article + frais de port de la nouvelle commande. La lunette livré avec ma carabine a des anneaux qui ne se fixe pas sur ma carabine, une deuxième lunette est envoyé par le sav avec ma nouvelle commande de bipied, les anneaux n'arrivent pas a serrer le rail de la rossi à nouveau, on me demande de renvoyé la carabine(avec bon de retour), et l'on fini par me dire non le rail n'a aucun problème renvoyez nous la lunette, je la renvoie (à mes frais à nouveau) et c'est au bout d'encore plusieurs semaines, qu'ils m'ont renvoyé ma carabine avec des anneaux de montage qui ne corresponde pas au kit de la lunette et qui fonctionne sur mon rail... Donc les anneaux que j'ai ranvoyé et celle de leur lunette donc ne se montait belle et bien pas sur mon arme... Aujourd'hui encore je ne sais pas si en changeant de lunette pour un autre modèle je ne risque pas d'avoir des problèmes avec des anneaux de montages qui ne fonctionnerait pas sur ma carabine. Si c'est la lunette qui a des défauts de fabrication qui la rende incompatible sur 2 lots d'affilé avec ma carabine alors pourquoi la vendre avec? Et si c'est pas le rail le problème comment se fait il que ces mêmes lunette se monte parfaitement sur la carabine à plomb qui procède le même rail (11mm). Pour finir j'ai fais ma commande le 27 novembre, et la fin du sav malgré mes renvois directs et le suivi de toutes les instructions a eux lieux le 23 janvier et ceux malgré mes appels hebdomadaire pour savoir ou cela en était... Je met 2 étoiles car malgré tout la personne qui s'occupait du SAV était très courtoise ! Je vais garder ma carabine comme ça et pas chercher à savoir d'avantage si elle a un défaut au niveau de son rail, mais au prix d'achat et de port initial j'ai du ajouté 22euro50 de frais de port qui pour moi devait être prix en charge étant donné les erreurs de renseignement technique sur les annonces et le fait que le matériel était bien défectueux (preuve en ai du remplacement du jeu d'anneau renvoyé avec ma lunette). Je ne pense donc pas racheter cher eux un jour...
Reviewer icon
Jean-charles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
N'oubliez pas le code promo, pas d'indulgence du service commercial en cas d'oubli, même après les avoir contacté. Produit conforme à la commande
Reviewer icon
Dominique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la réduction il est obligatoire de rentrer le code associé à celle-ci.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du mode livraison nous avons attendu 15 jours le Chronopost avec cout supplémentaire ...
Reviewer icon
Henry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 30/01/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 01/02/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Aucun souci sur le produit commandé mais j'ai payé plus cher la livraison pour l'avoir le lendemain avant 13h mais je l'ai reçu 2 jours aprés.
Reviewer icon
Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande 01/02/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le jour même
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 02/02/2021, si ce n'est pas le cas nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le poing américain est beaucoup trop large et encombrant. Je recherchais un objet de défense pas de show... Je n'ai pas réussi à le voir sur la photo. Dommage!
Reviewer icon
Julien T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Qualité et rapidité mais d'expédition vers la Belgique trop élevés : 24,90€ !
Reviewer icon
Eddy J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous comprenons celui-ci mais sachez que nous prenons déjà en charge une grosse partie des frais de livraison.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Je suis content de mon achat si ce n'est une pièce en plastique sur laquelle vient s'accrocher la corde de l'arbalète s'est cassée ducoup la corde n'est pas tendue correctement et je crains qu'elle s'use plus vite et casse et vu la tension qu'il y ai un accident !!! Il faudrait quand même prévoir des pièces supplémentaires !! Merci.
Reviewer icon
Hassan H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Envoie soigné et dans les temps. Le produit reçu n'est pas très satisfaisant et je ne le recommanderai pas. Il est compliqué à recharger, les billes s'échappent de partout, et les coups, quand on tir, ne partent pas toujours. Les billes s'accumule dans le canon,,,Du coup,,je ne suis pas satisfait.
Reviewer icon
Fabrice C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous disposez d’un délai de 15 jours après sa réception pour faire une demande de retour. N’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Difficulté à finaliser ma commande. (validation paiement) Sinon, parfait pour la rapidité de la livraison et l'exécution de celle-ci
Reviewer icon
Jean E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques
de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
BEAUCOUP trop cher pour la qualité et finition du produit que j'ai acheté
Reviewer icon
Yvan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours si le produit ne vous convient pas.

Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien !!! Mais pas notice d'utilisation!!! Est ce normal ? Non je ne crois pas !!! Un accident est si vite arrivé avec ce genre d'article.
Reviewer icon
Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Matériel conforme mais livraison catastrophique par chronopost . J'ai attendu 2 jours de suite la livraison et finalement j'ai été obligé de me déplacer pour récupérer ma livraison
Reviewer icon
Michel R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous allons le faire remonter à notre transporteur.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfait des tarifs et de la livraison en revanche déçu du mode de retour pour les articles ( trop compliqué et nos frais )
Reviewer icon
Christophe G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide mais l'emballage ne protège pas correctement son contenu.
Reviewer icon
Emmanuel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée