9.4/10
★★★★★
basée sur 48668 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Pas contente. J'ai acheté un produit self-defense marqué 6.5cm x 2cm justement que ça rentre dedans ma portefeuille...Eeeh non c'etait 10cm x 2.
Reviewer icon
Rahel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, sachez que vous disposez d’un délai de rétractation de 15 jours en cas de produit qui ne vous convient pas.
Vous pouvez faire une demande de retour via notre site internet ou directement auprès de notre service client.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Livraison express pas respectée mais remboursé en bon d’achat par contre un des produits ne fonctionne pas et jamais eu de réponse a mon message. En Bref j’utilise mon bon d’achat et ensuite au revoir Armurerie Loisir.
Reviewer icon
Thibault B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous sommes à ce jour toujours dans l'attente d'une réponse de votre part afin de lancer une procédure de remboursement.
N'hésitez pas à contacter notre service client.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Service top, produit acheté médiocre
Reviewer icon
Pascal C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, peut-on en savoir plus sur votre mécontentement ?
Si un produit ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livré le lendemain de la commande, c'est le gros point positif (et c'est pour ça que je ne mets pas une seule étoile). J'ai commandé un pack carabine, lunette, housse, etc. Si la carabine reçue est bien celle commandée, la lunette est un modèle sans marque (sans boite même) vraiment cheap au lieu d'être une Walther et la housse est à leur nom au lieu d'être une Browning comme sur la photo. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'ils n'avaient plus les produits en stock et les avais remplacé par ceux-ci ; j'ai demandé à recevoir ceux commandé : refus sans solution (ils m'ont même dit que la lunette reçue est mieux car plus légère, lol). J'ai donc insisté, étant donné qu'ils sont vendus moins cher j'ai demandé un geste commercial, la seule chose proposée est un renvoi de la commande. En demandant à propos des frais de port retour, ils m'ont proposé un avoir de 15€. Je n'ai pas fait de retour car j'ai déjà utilisé la carabine, mais je ne recommanderai très probablement pas chez eux ; j'aime recevoir ce que je commande et pas autre chose, surtout moins cher (et c'est illégal au passage). De plus, ils sont injoignables sur leur adresse email contrairement à ce que stipules leurs CGV...
Reviewer icon
Romain M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, effectivement le descriptif n'était pas à jour et nous en sommes navrés, nous n'avons plus de stock concernant les articles demandés.
Nous vous avons proposé un avoir ou un remboursement en vous indiquant que les frais de port vous seraient remboursés, nous n'avons jamais eu de retour de votre part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Votre cite est très bien. Vos opératrices sont très professionnels. Le seul problème c'est le conditionnement, il faut appeler plusieurs fois pour avoir toute la commande désiré. Je trouve ça dommage.
Reviewer icon
Fabien M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet oublie nous veillons à ce que ce genre d'erreur ne se reproduise plus.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le colis était déchiré assez largement mais le produit intact
Reviewer icon
Thierry P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons en faire part à notre transporteur.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Envois rapide. Cependant produit abîmé
Reviewer icon
Fabien F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas testé mais ça à l’air d’être de la qualité
Reviewer icon
Geoffrey O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2021 
3/5
★★★☆☆
La commande passée avec supplément pour 24 heures n'est arrivée que 72 heures après, bon ce n'est pas très grave mais il est inutile de prendre cette option. Lors de ma commande, en fait 2 commande pour pas loin de 300 euros, une opération cadeau d'environ 45euros étaient en cours, il fallait en cocher l'option, ce que j'ai oublier, mais j'en ais fait la demande aussitôt par mail. Sans effet, le geste commercial doit être inconnu de cette entreprise, dommage ! Par contre le matériel est conforme et fonctionnel. N'est pas commerçant qui veut.
Reviewer icon
Jean-louis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il faut effectivement rentrer le code promo associé à celui-ci, sans cela nous ne pouvons procéder à son expédition.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déçu de cette commande ! rien à dire sur le traitement et la livraison rapide et conforme . Déçu par la qualité du Matériel, fonctionnement plus proche du jouet .
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le matériel reçu ne vous convienne pas, sachez que vous disposez d'un délai de rétractation de 15jours après réception de votre commande.
Vous pouvez faire cette demande par téléphone auprès de notre service client ou alors via notre formulaire de retour sur notre site internet.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La lunette de vue ne fonctionne pas elle es cassé
Reviewer icon
Dylan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison 3 semaines ce qui est long pour du matériel disponible, arme correcte mais détente vraiment très dure.
Reviewer icon
Luc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 08/12/2020 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons donc expédié votre colis le 15/12/2020, le délai de livraison a bien été respecté de notre coté.
Nous sommes navrés pour le retard, vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je suis ravie ma comande es arrive tres viteservive tres serieux
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Reçu très rapidement, l'emballage était en excellent état mais la torche ne fonctionne pas correctement dû à un faux contact...
Reviewer icon
Remi V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans. Pour faire une demande de retour n’hésitez pas à contacter notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu sur le dernier achat
Reviewer icon
Dominique B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus ? pour quelle(s) raison(s) êtes-vous déçu ?

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Serieux, mais Vend armes poudre noir, mais pas la poudre, cherchez l erreur...
Reviewer icon
Patrick B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long.
Reviewer icon
Brice D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, vous disposez de plusieurs délais de livraison en fonction du mode choisi. Nous nous efforçons chaque jours à respecter ces délais.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Un bi-pied vendu comme pouvant se fixé sur anneau de grenadière mais qui ne fonctionne pas sur la rossi en 22lr commandé en même temps, du coup frais de retour à mes frais avoir de la valeur de l'article + frais de port de la nouvelle commande. La lunette livré avec ma carabine a des anneaux qui ne se fixe pas sur ma carabine, une deuxième lunette est envoyé par le sav avec ma nouvelle commande de bipied, les anneaux n'arrivent pas a serrer le rail de la rossi à nouveau, on me demande de renvoyé la carabine(avec bon de retour), et l'on fini par me dire non le rail n'a aucun problème renvoyez nous la lunette, je la renvoie (à mes frais à nouveau) et c'est au bout d'encore plusieurs semaines, qu'ils m'ont renvoyé ma carabine avec des anneaux de montage qui ne corresponde pas au kit de la lunette et qui fonctionne sur mon rail... Donc les anneaux que j'ai ranvoyé et celle de leur lunette donc ne se montait belle et bien pas sur mon arme... Aujourd'hui encore je ne sais pas si en changeant de lunette pour un autre modèle je ne risque pas d'avoir des problèmes avec des anneaux de montages qui ne fonctionnerait pas sur ma carabine. Si c'est la lunette qui a des défauts de fabrication qui la rende incompatible sur 2 lots d'affilé avec ma carabine alors pourquoi la vendre avec? Et si c'est pas le rail le problème comment se fait il que ces mêmes lunette se monte parfaitement sur la carabine à plomb qui procède le même rail (11mm). Pour finir j'ai fais ma commande le 27 novembre, et la fin du sav malgré mes renvois directs et le suivi de toutes les instructions a eux lieux le 23 janvier et ceux malgré mes appels hebdomadaire pour savoir ou cela en était... Je met 2 étoiles car malgré tout la personne qui s'occupait du SAV était très courtoise ! Je vais garder ma carabine comme ça et pas chercher à savoir d'avantage si elle a un défaut au niveau de son rail, mais au prix d'achat et de port initial j'ai du ajouté 22euro50 de frais de port qui pour moi devait être prix en charge étant donné les erreurs de renseignement technique sur les annonces et le fait que le matériel était bien défectueux (preuve en ai du remplacement du jeu d'anneau renvoyé avec ma lunette). Je ne pense donc pas racheter cher eux un jour...
Reviewer icon
Jean-charles D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous le faisons remonter au service concerné.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
N'oubliez pas le code promo, pas d'indulgence du service commercial en cas d'oubli, même après les avoir contacté. Produit conforme à la commande
Reviewer icon
Dominique H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour bénéficier de la réduction il est obligatoire de rentrer le code associé à celle-ci.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu du mode livraison nous avons attendu 15 jours le Chronopost avec cout supplémentaire ...
Reviewer icon
Henry D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 30/01/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 01/02/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.