9.4/10
★★★★★
basée sur 47162 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Mécontent car la corde de mon arbalète a cassé au premier tir et pas de corde de remplacement en stock. J'attends donc, mais sans délai précis. En revanche très bon accueil du service SAV (Tiphaine). A féliciter !
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour , merci c était très bien ,. continuer .
Reviewer icon
Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu decu d'avoir recue une commande non conforme dans son integrite. Mais sinon la qualite des produits est top 🙂
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'erreur qui à eu lieu lors de la préparation de votre commande nous avons bien réceptionné votre retour et allons procéder à l'échange du produit .

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
La commande s’est bien passé, regarde Inde au téléphone très rapide ! Cependant j’ai reçu un mail avec un code prime juste après cette commande. Toutes les conditions était présente dans ma commande mais on ne m’en a jamais parlé malgré les nombreux contact que j’ai eu. Cela m’a refroidi directe car j’ai eu l’impression d’être forcé à repasser commande pour être fidélisé. Je ne pense plus commander chez vous à présent à cause de cela c’est dommage de ne pas m’avoir inclu le shocker électrique.. (3 étoiles en moins pour cela).
Reviewer icon
Sofien D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du shocker électrique il faut effectivement rentrer le code promo associé. Ces codes promo ont une date de validité et donc celui que vous avez reçu part mail n'était pas encore valide au moment de votre commande.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Déçue par mon produit
Reviewer icon
Marielle S.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, pour quelle(s) raison(s) êtes vous déçu de votre produit ?

Sachez que si le produit reçu ne vous convient pas, vous avez 15 jours après réception de votre commande pour contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Je n ai pas recu mon cadeau shoker20 suite a ma commande de plus de 200 euros !
Reviewer icon
Genevieve F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier du cadeau il faut rentrer le code promo associé à celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Suite au retour de mon article défectueux j'attends mon échange.
Reviewer icon
Jean-luc B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons bien réceptionné votre retour, il est toujours en cours d'examen, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé un message mais sans réponse ,pour préciser que la malette de rangement que j ai eu ne sert à rien ,y a aucun compartiment pour tenir le pistolet ou les cartouches d air ou les billes , Alors que ma sœur a prit quasi le même mais sans le laser en 11 joules mais sur un autre site et sa malette est remplit de compartiment pour Denver propre les accessoires avec l arme .
Reviewer icon
Yoann P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le descriptif du produit ainsi que sur la photo, que la mallette ne possède pas de compartiment de rangement.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je l’ai teste en tire une fois premier tire la douille s’éjecte pas et reste bloqué dans le canon impossible a enlevez je n’y arrives pas sinon ce tient parfaitement en mains c’est ce qui merite les 2 etoiles
Reviewer icon
Tony F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux, vous pouvez contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu dans les temps. Promotion non accordée et personnel pas très sympathique. Produits conformes au descriptif, bien qu'un peu fragile.
Reviewer icon
Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Pour bénéficier de la promotion que vous souhaitiez, il fallait un minimum de 80€ d'achat, hors frais de livraison. Le total de votre commande n'était donc pas éligible à ce code promo.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Pistolet reçu ne fonctionne pas , je lai signalé et j'attends la réponse
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez signalé le disfonctionnement de votre produit le 16/10/20, nous sommes toujours dans l'attente de la réception de votre retour.
Une fois le produit réceptionné, nous procéderons à l'échange ou au remboursement de celui-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Plutôt lent pour préparer et expédier, pas de remise en main propre
Reviewer icon
Jean-françois B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, toutefois je ne comprends pas ce dernier, en effet, je vois que vous avez commandé avec une livraison 4 à 7 jours et que nous vous avons livré en 3 jours.

Concernant la remise en main propre, en effet, c'est une politique nationale mise en place par Chronopost à cause du Covid 19.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison sans problème mais il n'était pas précisé que la carabine n'avait pas d'organe de visée mais juste une lunette. Ce n'est pas un détail !!!!
Reviewer icon
Max V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Il est bien précisé sur le site internet que la carabine que vous avez commandé est vendue avec une lunette et non avec un organe de visée (tant sur la photo que sur la fiche produit).
Toutefois je suis navrée de cette incompréhension, si cela est vraiment un problème pour vous sachez que vous disposez de 15 jours après la livraison pour procéder à un échange ou un remboursement.

En vous souhaitant une agréable journée.
2/5
★★☆☆☆
Pratiquement une semaine pour me livrer, augmentation considérable sur les 22.LR Blazer. Déçu, obligé de m'adresser ailleurs
Reviewer icon
Herve A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Concernant les délais de livraison, vous avez été livré le 02/10 pour une commande passée le 29/09. Un délai plus rapide que prévu car vous avez payé pour une livraison entre 4 et 7 jours.

Pour ce qui est de l'augmentation des 22 LR, nous nous rapprochons du service concerné.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
L élastique de l arbalete est déjà user après 1 dizaine de tirs ...
Reviewer icon
Cedric N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes conscients que cela n'est pas normal, il faudrait dans un premier temps voir si l'utilisation que vous en faites est adaptée. Si c'est bien le cas, nous vous invitons à contacter notre service client afin de procéder à un échange.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le service n est plus ce qu'il était
Reviewer icon
Bruno W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, mais nous souhaiterions savoir la raison de votre mécontentement.

N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Prix de livraison surfaits
Reviewer icon
Robert L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Les coûts de livraison représentent un réel coût pour nous car nous en payons une plus grosse partie et vous êtes avertis du prix avant de passer votre commande.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Robert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Alex C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020