/10
★★★★★
basée sur 38698 avis publiés
★★★★★
basée sur 38698 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Envoi trop long
Andre G.
Le
3/5
★★★☆☆
Je n'ai rien a dire sur la qualité du produit, mais le prix de la livraison me parait très très excessive, pratiquement le prix du produit.
Christian B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis,
Effectivement notre transport est réalisé par chronopost et contre signature, ce qui explique le prix, et pourtant nous prenons en charge une partie pour diminuer la charge au client.
Bonne journée,
Effectivement notre transport est réalisé par chronopost et contre signature, ce qui explique le prix, et pourtant nous prenons en charge une partie pour diminuer la charge au client.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site ok transaction sans problème Par contre délai d'expédition de 4 jours un peu long et frais d'expédition trop élevé le Chronopost n'est pas justifié pour ce genre d'envoi ( frais = 31 % du total )
Claude L.
Le
3/5
★★★☆☆
Un peu long la comande car un probléme dans les mails
Didier M.
Le
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour la livraison?
Jean-marie P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-marie,
Vous avez effectivement demandé une livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Vous avez été livré 6 jours après votre commande, nous avons donc respecté les délais.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement à l'avenir, n'hésitez pas à sélectionner la livraison en 24h.
Bonne journée
Vous avez effectivement demandé une livraison en 4 à 6 jours ouvrés.
Vous avez été livré 6 jours après votre commande, nous avons donc respecté les délais.
Si vous souhaitez être livré plus rapidement à l'avenir, n'hésitez pas à sélectionner la livraison en 24h.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Satisfaisant en ce qui concerne la commande et la livraison. Mais insatisfaisant à propos de la réception, colis abîmé : carton écrasé à un endroit et donc, boîte de plombs cassée !
Christele C.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christele,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans un si mauvais état. Malheureusement il arrive parfois qu'ils soient malmenés pendant le transport...
Je vous invite à joindre notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
Merci pour votre avis, nous sommes désolés que votre colis soit arrivé dans un si mauvais état. Malheureusement il arrive parfois qu'ils soient malmenés pendant le transport...
Je vous invite à joindre notre service client afin que nous puissions vous dédommager.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mis à part qu'il a fallu ne voyant rien dans ma boite mail que j'aille consulter mon compte sur le site pour me rendre compte que je devais envoyer une copie de ma carte d'identité, ce que j'ai fais, et réception du colis le surlendemain. Il manque le kit de nettoyage mais un gentil mot le stipulait dans le carton et nous l'attendons.
Patrick R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,
Effectivement pour éviter d'envoyer des produits dangereux à des mineurs nous demandons un scan ou une photo de pièce d'identité pour certains produits (mentionné sur la fiche produit).
Vous recevrez sous quelques jours le kit de nettoyage comme stipulé, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à profiter de votre carabine.
Merci pour votre avis et à bientôt!
Effectivement pour éviter d'envoyer des produits dangereux à des mineurs nous demandons un scan ou une photo de pièce d'identité pour certains produits (mentionné sur la fiche produit).
Vous recevrez sous quelques jours le kit de nettoyage comme stipulé, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer à profiter de votre carabine.
Merci pour votre avis et à bientôt!
3/5
★★★☆☆
Le SAV est très réactif. Par contre j'ai reçu deux fois un pistolet à bille défectueux ayant payé 12€ pour une livraison rapide, j'ai payé pour rien.
Pascal R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,
Vous n'avez pas payé pour rien puisque nous remboursons les livraisons dans des cas comme le votre sur simple demande au SAV par email ou via le formulaire sur notre site.
Cordialement,
Vous n'avez pas payé pour rien puisque nous remboursons les livraisons dans des cas comme le votre sur simple demande au SAV par email ou via le formulaire sur notre site.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pas mal de choix
Marcel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Concernant le délai de livraison il est très correct, cependant je trouve l'emballage très peu sur un peu léger pour une arme
Frederic R.
Le
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de 95 % des produits, mais dans les accessoires annexes m'a été suggéré un produit qui ne correspond pas à mon pistolet, je l'ai acheté et n'ai aucune envie de le renvoyer à mes frais pour échange. Dommage !
Thierry F.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon mai doigt changer de livreur
Yves S.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis nous transmettons le message à Chronopost.
Bonne journée
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
ASSEZ BON SITE EXEPTE QUE J'AI RECU PLUS DE 20 EMAILS SUITE A MA COMMANDE , UN PEU BEAUCOUP JE TROUVE
Richard W.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Richard,
Merci pour votre avis, effectivement vous avez reçu 14 emails d'affiliée à cause d'un bug à présent résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
Merci pour votre avis, effectivement vous avez reçu 14 emails d'affiliée à cause d'un bug à présent résolu. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Erreur dans l article de ma commande
Michel J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Nous sommes sincèrement navrés, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement navrés, je vous invite à contacter notre SAV par téléphone afin que nous puissions résoudre le problème au plus vite.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Reçu pistolet co2 très rapidement et bien emballé ok pour le pistolet mais le viseur laser impossible à régler sans doute à cause d'1 pas de vis défectueux
Michel D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel,
Je vous invite à nous retourner le produit au plus vite afin que nous vous le remplacions par un neuf.
Cordialement,
Je vous invite à nous retourner le produit au plus vite afin que nous vous le remplacions par un neuf.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop chère
Michel M.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande validée par les serveurs informatique très rapidement, cependant la commande à stagné pendant une semaine a l'état de préparation en cours. aucune information n'ayant été communiquée par le professionnel et ce, malgré un mail envoyé sur l'interface de messagerie de la société. Matériel reçu en très bon état et fonctionnel.
Seven G.
Le
3/5
★★★☆☆
Merci
Didier S.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Nassim B.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis livré suivant le délai indiqué
Philippe A.
Le