9.3/10
★★★★★
basée sur 65431 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Correct sauf délais rallongés donnant l'impression d'une désorganisation sur le site d'expédition

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour très bon pistolet dommage que la mire de réglage soi en plastique

User icon
Sergent A.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Un délai de livraison extrêmement long...alors que sur le site et lors de ma commande la livraison était prévue pour le surlendemain. Au final j'ai attendu 10 jours donc plutôt déçu à ce niveau.

User icon
Jean Baptiste M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai acheté un pack avec housse et lunettes avec la Carabine Snowpeak SR1200S. Au premier plan le verre de la lunette est sorti de son emplacement et est tombé. Par contre je suis satisfait de la carabine je vous conseille de la prendre seul la lunette malgré le verre qui est tombé elle était de toute façon de très basse qualité...

User icon
Vincent T.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,

Merci pour votre avis et d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la carabine vous plaise. Concernant la lunette, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème et que sa qualité ne répondait pas à vos attentes. Vos retours sont précieux et nous les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Il manquait les cartouches de co2 qui étaient supposées être incluses dans le pack. J'ai signalé le pb au service client qui m'a répondu qu'ils allaient procéder à des vérifications... 15 jours après l'enquête est probablement toujours en cours, aucune nouvelle de leur part.

User icon
Éric Y.
Le
suite à un achat du 09/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Éric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu les cartouches de CO2 prévues. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce délai et restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Quand on tire Les balles tombent par le trou dessous

User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N’hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Dommage car la notice d’emploi est froissée au fond de la boîte du pistolet et surtout incompréhensible car en polonais.

User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour sur votre expérience avec notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que la notice d'emploi que vous avez reçue n'était pas satisfaisante. Votre remarque est précieuse et nous allons nous assurer de corriger ce problème pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Ce message n'est pas pour la dernière commande mais il concerne le dernier pistolet acheté chez vous. Comme le précédent, TOUTES les capsules de CO2 se vident instantanément, TOUTES. Le pistolet est une nouvelle fois inutilisable.

User icon
Rodolphe L.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Rodolphe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre pistolet et les capsules de CO2. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous apporter une solution rapide et efficace.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Déçu de la qualité et précision

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes en termes de qualité et de précision. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre expérience afin de nous améliorer. N’hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Commande pistolet artemis super rensiegnement par telephone zero cette femme na pas ca place r(ien a dire sur le materiel

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gérard,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que le matériel vous satisfait. Concernant votre expérience téléphonique, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre service client. N'hésitez pas à nous recontacter pour toute autre question ou besoin.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Les délais de livraison ne sont pas respectés Commande conforme

User icon
Julien C.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre commande soit conforme, mais nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison n'ont pas été respectés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et travaillons à améliorer ce point pour offrir une meilleure expérience à nos clients.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

C est parfait

User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis et d'évaluer notre site ! Nous sommes ravis que vous trouviez votre expérience positive. Si vous avez des suggestions pour améliorer encore notre service et atteindre la note maximale, n'hésitez pas à nous en faire part.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un délai de livraison qui ne répondait pas à vos attentes. Soyez assuré que nous faisons de notre mieux pour optimiser nos processus et améliorer la satisfaction de nos clients.

Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Sav et service client très peu réceptif voir inexistant j attend toujours une solution à mon problème depuis plus d 1 semaine

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'assistance attendue et nous souhaitons résoudre votre problème au plus vite. Pourriez-vous nous contacter directement par téléphone afin de faire un point sur votre retour.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison à revoir !

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Yann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant le délai de livraison. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous en tiendrons compte pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou besoin d'assistance.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur la qualité et la réalité de l’ensemble. Par contre, bouton d’éjection trop sensible et trop proche de la détente. Cran de ressort de barillet trop court. Plusieurs billes restent coincées dans l’amorce de la chambre. Dommage.

User icon
Joseph S.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Joseph,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, mais nous prenons également vos remarques très au sérieux.

N’hésitez pas à revenir vers notre service après-vente pour vous venir en aide sur l'utilisation de votre arme,

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison bien trop long (11jrs il me semble mais bon ils m'ont offert 5€ de réduction pour le retard ) Sinon les produits sont de bonne qualité et parmi les plus bas du marché.

User icon
Fabien P.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits, mais nous prenons également note de vos remarques sur les délais de livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous travaillerons à améliorer ce point afin de mieux vous servir à l'avenir.
2 /5
★★☆☆☆

Inadmissible de payer le retour et le comble la réexpédition aussi alors que c’est l’arme qui est défectueuse et en ayant pris l’option vip lorsde l’achat . 37€!

User icon
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sebastien,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre incompréhension concernant les frais de retour et de réexpédition. Sachez que nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et que vos retours nous aident à améliorer nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question ou clarification.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Préparation et expédition de la commande dans un délai correct. Le service client répond dans des délais corrects aussi. Mais pour un produit livré défectueux, j'ai dû payer les frais de renvoi (19,7€) et les frais de réexpédition (7,90€). Ce qui est inacceptable quand le produit livré ne fonctionne pas.

User icon
Bahjat A.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Bahjat,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que la préparation et l'expédition de votre commande ainsi que la réactivité de notre service client vous ont satisfait. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit et que les frais de renvoi vous ont causé des désagréments. Vos retours sont précieux pour nous, et nous ne manquerons pas de les prendre en compte pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre situation.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

La lunette s’est cassé des la première utilisation, ils ont été très réactif et mon renvoyé une nouvelle. Celle ci est de nouveau cassé des le premier tir. Je n’ai pas de nouvelle du service client

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre lunette et que vous n'avez pas eu de retour de notre service client. Nous vous invitons à nous contacter à nouveau afin que nous puissions résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆

Alors merci pour la rapidité ça oui La qualité de l’appareil reste à tester pas encore eu le temps mais tout a l air correct Déçu car j ai perdu la promotion du poing américain pour laquelle j avais réalisé mon achat a cause d un soucis internet et quelque heures près ..

User icon
JÜrgen J.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jürgen,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la rapidité de notre service. Nous comprenons votre déception concernant la promotion du poing américain et nous tenons à nous excuser pour les désagréments liés à votre achat. Nous espérons que vous serez satisfait de la qualité de l'appareil une fois testé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou pour toute question.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Colis bien reçu merci un peu long depuis la commande peut être avec les vacances mais ras

User icon
Jerome E.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jerome,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que votre colis est bien arrivé. Nous nous excusons pour le délai de livraison, qui peut en effet être affecté par les périodes de vacances. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Problème sur les accessoires sur le pistolet de défense..

User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre expérience sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les accessoires de votre pistolet de défense. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister et résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue rapidement et en bon état. En ce qui concerne le pistolet ,la détente est beaucoup trop dure,ce qui nuit énormément a la précision et au plaisir du tir.

User icon
Alain S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et en bon état. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la détente du pistolet. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons remonter cette information auprès de notre équipe technique. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou de conseils supplémentaires.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Service rapide et facile, produit acheté pas terrible.

User icon
Pierre-xavier D.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre-Xavier,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service rapide et facile. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre expérience, nous serions heureux de vous aider à trouver une solution.

Bien cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Même après réglage d’un professionnel dans un stand de tir la précision reste médiocre avec un pied de réglage Fusil puissant mais je suis un peu dessus

User icon
Mehdi S.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la précision de votre fusil ne répond pas à vos attentes, même après un réglage professionnel. Votre retour est important pour nous et nous allons l'examiner attentivement. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience, nous serions ravis de vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Satisfait de tout mes achats et délais de livraison !! Juste sur ma dernière commande où il me manquait une boîte de munitions sur une commande de 10 boîtes , compliqué de joindre quelqu’un par téléphone… donc j’hésite pour les future commande dommage

User icon
Maxime D.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de vos achats et des délais de livraison. Nous comprenons votre frustration concernant la boîte de munitions manquante et les difficultés de contact, et nous allons prendre vos remarques en considération pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par le biais de notre service client en ligne pour toute assistance future.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
3 /5
★★★☆☆

Je regrette les temps de livraison et le prix de celui ci. C'est dommage qu'il n'y ait pas de livraison gratuite à domicile pour des petits articles.

User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Armurerie Loisir". Nous sommes désolés d'apprendre que les délais de livraison et les frais associés n'ont pas répondu à vos attentes. Vos commentaires sont précieux et nous les prenons en compte pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande avec les cartouches de CO2 absente. Sinon a part cela rien n'a signalé. Déjà deux commandes chez eux

User icon
Arnaud A.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les cartouches de CO2 étaient absentes de votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Difficile de comprendre les bons de commandes et on se fait jeter si on explique que l on habite à la grande motte dans l Hérault et qu on veut vous livrer à Paris ... Je ne recommande pas

User icon
Chantal B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chantal,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre site.
Nous regrettons votre mauvaise expérience sur notre site, toutefois nous ne comprenons pas réellement le problème rencontré.
N'hésitez pas à nous contacter afin d'obtenir plus d'explication,

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup trop long sur l'envoi pour un colis avec un seul article a l'intérieur, service client très sec dans sa réponse ( en gros fallait prendre la livraison plus chère...)

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frédéric,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes en termes de délai et de service client. Votre retour est précieux et nous aide à nous améliorer.
N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou demande.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Je précise que je suis très satisfait du produit (pas eu l'occasion de l'utiliser... heureusement !). Par contre très mécontent de la livraison. Donnez aux clients le choix de la société de livraison... car Chronopost une catastrophe.

User icon
Martial P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Martial, Nous vous remercions pour votre retour.
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la livraison et sommes navrés que votre expérience ne se soit pas déroulée correctement. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et vos retours sont précieux pour cela.
2 /5
★★☆☆☆

Après une commande de plus de 200 € j'avais un code pour un cadeau point américain que je n'ai pas reçu dans le colis promotion mensongère arnaque j'ai envoyé un message sans réponse de leur part je suis déçu

User icon
Johann L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johann,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous regrettons sincèrement cet incident. A l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter directement pas téléphone via notre numéro gratuit afin de pouvoir régler un potentiel problème.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir.
2 /5
★★☆☆☆

Des démarches administratives interminable et qui apparaissent au fur et a mesure par contre pour le paiement c'est ultra rapide

User icon
Eric Q.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que les démarches administratives n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, les documents demandés pour l'achat d'armes de catégorie C-3 sont bien stipulés sur la fiche du produit sur notre site puis demandés par mail juste après votre paiement. Merci de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

5jours pour préparer une commande de 220e hors week-end c'est trop long a revoir

User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le délai de préparation de votre commande ne vous a pas satisfait.
Toutefois, vous avez opté pour une livraison en 4 à 7 jours ouvrés, votre commande a donc été expédiée dans les délais.
Pour l'avenir, vous pourrez choisir une livraison express en 24/48h.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé et reçu la commande tout ça est bon mais pour ce qui est des finitions je ne recommande pas et la durée de vie non plus j’ai déjà un problème sur l’une des armes que j’ai commandé.jai donc contacté le service client qui me laisse sans réponse depuis un moment et aussi quand même l’état du colis à l’arrivée 🫤voilà

User icon
Kierrian C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Kierrian,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons que vous ne soyez pas 100% satisfait de la qualité des produits commandés.
Concernant le problème rencontrée sur une de vos armes, nous vous avons demandé de nous contacter par téléphone le 05/09 afin de pouvoir échanger avec vous.
N'hésitez pas à revenir vers nous.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Démarche compliquée Vérification mineur obsolète..

User icon
Douglas G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Douglas,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec notre processus de vérification.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée et aussitôt débitée, arrivée quasiment 10 jours après. Problème avec le produit, les munitions (si on peut appeler ça des munitions) s'amalgament au fond du chargeur, donc impossibilité de pouvoir se servir de l'arme. (AirGun) Notification du retour, le service client m'indique qu'ils me répondront dans quelques semaines, point final. Inadmissible... attention quand vous commandez !

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Toutefois, nous ne comprenons pas votre avis car nous constatons que nous vous avons proposé le retour de votre produit et que ce dernier vous a été remboursé.

Restant à votre disposition par mail et téléphone.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 tazer un ne marche pas la dragonne s enfonce mais ne fait rien

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lionel, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un des shockers. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre cette situation.
3 /5
★★★☆☆

Super , on peut acheter une arme en ligne simple ludique même mais des difficultés à faire suivre son dossier parfois après l’envoi d’un dossier si je ne relance pas personnellement alors il ne sera pas traité … 1 mois pour recevoir mon arme avec tout ça

User icon
Efflam P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Efflam, nous vous remercions pour votre retour constructif concernant votre expérience sur notre site "Armurerie Loisir".
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le traitement de votre dossier. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons renforcer notre suivi afin d'améliorer cette partie de nos services.