/10
★★★★★
basée sur 61803 avis publiés
★★★★★
basée sur 61803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Livraison faite à 80 km aller-retour+ péage au lieu du relais à 4km, c'est une blague !
Jérémy M.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfait
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Délais de livraison trop trop loin. Et c est mal détaillé car une la commande effectuée il a fallu que je contacte le service client pour savoir les démarches à effectuer pour recevoir mon articles . C est a ce moment que j apprend que je dois m enregistrer a la préfecture et tout... Une fois cela effectué mon article est indisponible ainsi que les cartouches j ai effectué la commande le 20/01/25 et j ai étais livré le 20/04/25 je demande un geste commercial pour pouvoir commander les cartouches car je n ai pas pu les commander en même temps et du coup si je les commande appart je vais devoir repayer les frais de port ma demande est resté sans suite Si cela était a refaire je ne l aurais pas acheté sur ce site d'ailleurs je ne compte pas recommandé et je déconseille. A d autres personnes de commande chez eux cordialement
Franck B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Erreur dans le modèle reçué, suite à mon appel offre de remboursement
Yves J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur les produits mais il faut revoir la livraison avec votre prestataire, j'ai du faire 45 kms pour récupérer mon colis, cela ne m'incite pas à passer une nouvelle commande....Cordialement
Christophe C.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour la commande par elle même c est bien déroulé par contre l arme et assez imposante c est un avs personnel
Ali D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Je m'attendais à une meilleur qualité
Mellie M.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve dommage de faire travailler Chronopost dans la mesure où ils n'ont pas tenu l'engagement de Liverpool mon colis dans le relais que j'avais choisi. Il a fallu que je fasse 62km pour le récupérer sous prétexte que mon colis était hors norme dimensions du dit colis124cmpar20cmet14cm d'épaisseur essayer a l'avenir de prendre une entreprise qui fasse chèque vous souhaitez franchement déçu....
Remy G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Lors de la commande, le panier affiche un "cadeau" puis une fois validée, plus de cadeau ! Contact le service , oui l'offre n'est plus valable . Résultats une carabine seule , même pas une boîte de plomb pour le geste .
Xavier V.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Service client pas super agréable
Milos T.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Les lunettes ne sont pas adapter a la carabine et de piètres qualité.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que le bouchon ne tient pas bien
Fatiha T.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur de commande de ma par (dixit Armurerie Loisir) je suis en différent avec eux. J’ai passé une commande pour 1 PACK de 4 aérosol spécial (CBM GEL POVRE) eu égard à mon âge (78 ans). J’ai reçu 3 PACKS, j’en ai retourné 2, en recommandé avec À.R. En date du 07/04/25 - Colis 8U 0205 31 4554 7. Ils me proposent un avoir, dont je n’ai pas besoin , ne désirant pas leur acheter un autre article de leur site. Je sui en correspondance avec eux, par mail. Je souhaite une seule chose le remboursement pur et simple de mon retour à savoir : 2 x 23,90 soit 57,80. Merci d’une éventuelle intervention de votre part, ou d’une réponse de votre part. Bien cordialement. Marc MILLE 2 rue du Lavoir 37.110 VILLEDOMER
Stephane & Marc M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais les articles devraient être mieux protégés pour l'envoi, les piles du Lazer étaient tombé dans le carton.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Aucune gentillesse commerciale, très déçu, j’irai ailleurs maintenant !
Philippe A.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Articles et tarifs corrects, en revanche le service client est inexistant et l'expédition est plutôt longue, il ne faut pas être pressé.
Godefroy C.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de la commande, mais par contre j'aurais aimé avoir une facture papier à mon domicile. J'espère que vous pourrez régler ce petit problème car je n'ai pas d'imprimante. Merci d'avance et comptes sur vous !
Michel M.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Ras parfait
Dominique G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Achat effectué avec un cadeau à partir d'une certaine somme. Pas reçu l'article. Tel au service client et une réponse en disant pas de soucis vous avez le droit au cadeau mais vous devez payer les frais de port du cadeau
David S.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande, mais à l'intérieur aucune notice d'explication pour l'utilisation et le montage des accessoires. Une semaine après, le même révolter était vendu moins cher sans les accessoires de peu d'utilité qui étaient compris dans mon llot???
Ronald U.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je vous écris pour exprimer mon mécontentement concernant un achat effectué dans votre magasin. J’ai acheté de nombreux produits chez vous sans jamais vous signaler le moindre problème. Cependant, j’ai récemment acquis une pompe à main haute pression qui s’est révélée défectueuse dès la réception, présentant un défaut de fabrication. J’ai immédiatement envoyé des photos pour signaler le problème, mais votre réponse a été des plus décevantes. Vous m’avez indiqué que je devais encore vous appeler pour résoudre cette situation, ce qui me semble inacceptable. En tant que client VIP, j’ai acheté des articles coûteux et sérieux dans votre magasin et payé pour toutes les garanties. Pourtant, lorsqu’un problème est survenu sur un produit relativement peu coûteux, vous avez refusé de le prendre en charge. Face à ce manque de considération pour vos clients fidèles, j’ai pris la décision de ne plus jamais acheter dans votre magasin.
Hakobyan A.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas pu bénéficier du cadeau proposé (Taser) à cause d'un bug sur votre site. Aucun geste commercial de la part de vos services.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'avais pas compris le code cadeau shooker. Et vous me faites payer les frais d envoi !
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, une des 4 bombes ne fonctionne pas. Lorsque la gâchette est actionnée, un petit jet liquide est expulsé au lieu du nuage de gaz.
Francid V.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mon arme ne marche plus quand je met la bombonne de gaz tout le gaz s’echape
José M.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Vendu pour du 5 joules Mais une étiquette sur le pistolet indique 4 joules
Christophe A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le délais de livraison est super long
Jeremy F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je viens d’ouvrir le cade pour un anniversaire et je viens de me rentré compte quand vu de mon achat je devais avoir un taseur en cadeaux et que n’ai pas.
Sandrine P.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Il etais en bonne état mais le fil s'est vite cassé
Joao G.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Taser non fonctiinnel et de nombreux echange pour faire comprendre qu'il ne fonctionne pas et ce des sa reception, et je suis oblige de le renvoyer a mes frais alies qu'il serait beaucoup plus agreable d'en recevoir un nouveau et d'avoir un bon de transport pour le renvoyer
Emmanuel V.
Le
suite à un achat du 12/03/2025