9.4/10
★★★★★
basée sur 48792 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Je modèle livré n est pas spécifié à 14joules comme l indiqué la publicité...
Reviewer icon
Chachuat F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/01/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il est bien précisé sur votre produit que celui-ci à 14 joules.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande..! Caisses de munitions abîmées voir d'occasion, pour le prix j'aurai pu en trouver plusieurs. Cartouches au gros sel oxydée, de la rouille sur toutes les cartouches... impossible de vous envoyer les photos pour que vous puissiez constater ça..
Reviewer icon
Guillaume L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous nous avez fait part du problème survenu sur vos produits et nous en sommes navrés. En revanche, nous vous avons proposé le remboursement des articles défectueux et nous n'avons à ce jour reçu aucune réponse de votre part.

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bon produit livraison rapide
Reviewer icon
Philippe E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Bof
Reviewer icon
Philippe T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pouvez-vous nous en dire plus sur celui-ci ?

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Pour la livraison rien a dire mais le produit est très mal décrit après il est très bien emballé
Reviewer icon
Yoann D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car tous nos descriptifs produit son clairs et nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.

Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Carabine reçue avec deux grosses rayures. J'ai décidé de ne pas renvoyer la carabine mais j'ai tout de même informé par mail de mon mécontentement. Je n'ai eu aucune réponse...
Reviewer icon
Jean-michel J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Nous faisons remonter l'information auprès du service concerné.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Matériel défectueux.... Matraque Ne se referme pas après avoir envoyé un mail aucun retour du SAV. Bref pas professionnels.
Reviewer icon
Julien C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis mais nous ne comprenons pas celui-ci car nous avons bien répondu à votre mail.

Avez-vous bien vérifier votre boite mail ?

N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client au 04 78 05 62 95.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Site simplisme mais la priorité est ailleurs. Produits peu onéreux par rapport à la concurrence (normal ce n'est pas une boutique mais un entrepôt). Téléphone, fais un peu trop "genre" messagerie et les interlocuteurs sont trop speed, pas de discussion réelle et vont au but pour raccrocher au plus vite. Actuellement défaut sur un produit, attente du SAV (par contre pas pressé eux).
Reviewer icon
Veng T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons réceptionné votre retour le 15/01 et l'expédition du nouveau produit a été réalisée le 18/01. Le délai de traitement pour un retour est de 15 jours, nous avons donc bien respecté ce délai et avons fait le nécessaire au plus vite.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Dans ma dernière commande, la carabine Sig Sauer MPX co2 88g j'ai eu qu'une chaînette avec le chargeur au lieu de 3 comme prévu. Sans ce problème j'aurais mis 5 étoiles.
Reviewer icon
Yves F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin qu'il puisse faire le nécessaire.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sur le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis en temps et en heure mais incomplet Il me manquait un article. Aucune information sur ce manquant, j’ai due appeler pour qu’il me dise que cette article arriverait en janvier. J’ai une autre commande à faire, je là passe s’ils tiennent paroles.
Reviewer icon
Christophe A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous avons effectivement expédié qu'une partie de votre commande car nous sommes en attente de réapprovisionnement de l'autre partie.
Dès que le produit sera de nouveau en stock nous procéderons à son expédition.

En espérant tout de même vous revoir bientôt sut le site d'Armurerie Loisir.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Déposé le : 02/01/21 Note : 3/5 Avis : j'ai reçu le colis plus vite que prévu, et tant mieux, sauf petit bémol, les plombs que j'ai commande ne correspond pas Du tout a la photo. c'était prévu des "the black ops soul " et a la place, j'ai reçu des swiss arms, merci de respecter la commande qui correspond a la photo et voila pourquoi je net que 3 Etoiles.
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, comme vous pouvez le constater sur le descriptif produit vous devez choisir si vous souhaitez des plombs plats (The Blackops Soul) ou des plombs pointus (Swiss Arms). Après vérification vous avez choisi les plombs Swiss Arms. Nous avons donc respecté votre commande.

En revanche si le produit ne vous convient pas vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Ma commande et arrivée dans les délais mais abimée. je vais voir si le SAV est à la hauteur.
Reviewer icon
Christine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés que le produit soit arrivé défectueux. Nous n'avons à ce jour aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
Sachez que vous disposez de 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. Vous pouvez faire cette demande auprès de notre service client ou alors via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Refus de modifier ma commande d'un même produit qui figurait dans un "pack" et dans un "méga pack" à un prix inférieur. Pas très commercial ! Je ne recommande pas ce marchand.
Reviewer icon
Michel G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci car vous nous avez fait part de l'envie de modifier votre commande, nous vous avons donc proposé un remboursement et ou la génération d'un avoir afin que vous repassiez commande du pack que vous vouliez, chose que vous avez refusé.

Vous pouvez toujours contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produits sont de qualité. Délai d'envoi respecté.
Reviewer icon
Nicolas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 et colis reçus les 22 et 23. Commande reçu incomplète (il manquait ma boite de 100 projectiles caoutchouc), heureusement lorsque j'ai appelé je suis tombé sur la personne (agréable au téléphone, rien à dire de ce côté là) qui avait fait l'erreur et s'en était rendu compte. Ils m'ont expédié immédiatement la partie manquante. En geste commercial, j'avais demandé si c'était possible d'avoir 2 ou 3 billes en caoutchouc différent afin de les tester et peut être en commander par la suite car j'avais hésité. Je n'ai rien eu dans mon colis, je ne les trouve pas très commerçant surtout quand on fait des erreurs et que ma commande comportait pas mal de choses. Leur erreur m'a couté plus cher en carburant pour retourner au relais colis que leur aurait couté 2-3 malheureux projectiles en caoutchouc différents. Vous voilà prévenus, pour ma part je ne pense pas acheter de nouveau chez eux.
Reviewer icon
Sebastien R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident et allons le faire remonter au service concerné.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
J étais persuadé que il y avait une housse avec
Reviewer icon
Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, une housse doit bien être fournie dans le pack que vous avez commandé. Vous ne l'avez pas reçu ?

N'hésitez pas à contacter notre service client afin de pouvoir faire le nécessaire.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Frederic O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Cool
Reviewer icon
Bilal T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude j'ai reçu ma commande rapidement. Toutefois, j'ai un petit souci pour régler le pointeur laser mais il manque une clé Allen adaptée.
Reviewer icon
Jean-louis M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, si vous rencontrez des difficultés pour régler votre produit vous pouvez prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
SAV inexistant. J'ai reçu un laser défectueux, j'envoie donc un mail. Je reçois un mail en retour me demandant d'appeler. Premier essai, en suivant les annonces, je suis invité à... envoyer un mail. Je rappelle et choisis d'autres directions dans le labyrinthe "tapez x" ... et fini par obtenir une personne qui me dit qu'elle doit me passer le technicien ... qui "n'est pas encore arrivé" (il est seulement 10 h :). Promis, il me rappelle dans la matinée. Il ne m'a jamais rappelé.
Reviewer icon
Antoine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous allons faire remonter cela au service et à la personne concernée afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.