★★★★★
basée sur 70647 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un peu décevant car ce n’est pas moi qui l’est réceptionné mais il me manque une boîte de bille 4,5mm…. Et pour valoir les droits il aurait fallu que le transporteur nous attendent pour valider et partir mais il n’a pas voulu
Satisfait
J'ai payé pour une livraison en 24h/48h . Je n'ai rien reçu à l'heure d'aujourd'hui , je m'étais trompé dans ma première commande , donc j'ai appelé pour prévenir , ils m'ont dit de le récupérer et de le renvoyer à mes frais , 26€ sachant que j'en avais dépensé 14,90 pour une livraison en 24h-48h . Alors que je pense que si j'avais tout simplement refusé le colis celà aurait été plus simple enfin bref . Sur cela s'ajoute je saisi un code promo qui me permettrai d'avoir en cadeau une carabine à plomb , que je n'ai pas pû avoir avec ma nouvelle commande et on me répond c'était un code promo avec une durée limitée , mais je l'avais utiliser pour ma première commande . Donc pour finir éviter ce site les armes sont moins cher certe mais le sav NUL , frais de livraison pour ma pomme au total 56 € et toujours pas d'armes reçu .
L'engin ne fonctionne pas
Article reçu défectueux... Service client sans esprit professionnel.. Une arnaque... Carabine viseur tordu et boîte de plomb ouverte et plié dans le carton... Carton de la livraison sans choc... Donc cela à été préparé comme ça... 30min après réception de ma livraison, j'appelle le service client qui m'informe que j'avais 15min après signature pour faire un recours... Pas de Mail reçu en amont pour m'avertir... Tant pis... À présent je commanderai autre part...
Bonjour Dès le premier jour je l'ai mis dans mon sac et elle a fuit j ai fait une réclamation chez vous ai vous m avais y a pas de garantie Donc je les jetter à la poubelle Un scandale
Je n'ai jamais reçu ma commande. Le service Chronopost est inefficace et à fuir.
Très déçus de mon achat balle coincer dans le canon
J’ai acheté une matraque qui ne se rétracte pas, et je n’ai pas été remboursé. Pas de retour Clients très mauvaise qualité.
L’article ne fonctionne pas
Cassé dès la première utilisation (crosse en plastique)
Carabine arrivée avec des trace de rouille,joint de canon esquinté et le sav n'a voulu rien faire même pas daigné me renvoyer un joint vraiment très dessus je mais une étoile juste pour la rapidité d'envoi.
La mire n est pas performante
Trop long a venir et pas de suivi
Donc , pourquoi 1 Etoile....j ai acheté un pistolet à il y a moins d'un an , il tombe en panne ,çà arrive .Je le renvoie ,pas de problème . AVOIR de la somme payé ,pas de problème et là augmentation du prix ? selon la loi des consommateurs sur des garanties ,retour sur le même produit ou équivalent pas d équivalent , quoi faire ? je rajoute des euros , à la réception du nouveau produit ! que du plastique la mire et la viseur complètement à coté de la plaque .et pour info : la concurrence à votre prix d avant ? j ai juste l impression de mettre fait avoir .donc , je pense vous avoir expliqué mon mécontentement .j attendais votre retour avec impatience avant de mettre un avis sur les réseaux. ( je sais ,je fais le râleur pour moins de 30 euros )je suis certain que je vais avoir de vos nouvelles avant fin mars .cordialement LF
Suite à mon premier achat en novembre qui s'est avéré être un vrai calvaire pour récupérer mon colis. J'ai du effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour le récupérer car livré à une adresse non demandé et pas moyen d'obtenir un dédommagement de la part de armurerie loisirs qui décline toute responsabilité. Je ne recommande pas.
Société à revoir. Aucun sérieux
J'ai acheté un article 105 euros pour qu'il casse à la troisième utilisation... J'attends un retour du service client depuis une semaine.
J ai commandé 3 barillets, k un d eux est défectueux, je demande juste un échange et là on me demande vidéo (que j ai fait mais impossible à envoyer) comment voulez vous voir que 2 cheminées sont impossible à dévisser comme si soudées en vidéo...ce n est pas normal je veux juste un échange, alors je n appelle pas ce traitement un bon service client.
J’en ai acheter deux et un sur deux fonctionne c’est horrible ….
Apres une commande en mode d'expédition express il y a 15 jours j'attends toujours mon colis... mon espoir de le recevoir un jour diminue de jour en jour...
Colis reçu vide dans un locker loin de mon point de retrait physiques. Réclamation faite aucune réponse. Déçu.
Une bande d'incompétent entouré d'une bande de branleurs j'ai payé pour une livraison a domicile le livreur trop pressé de rentré chez lui a déposé le colis en point relai a 20 km de chez moi et impossible de discuté avec le vendeur
Achat réglé par virement instantané, frais de port pour livraison 24/48h, matériel livré après une semaine. Pas de geste commercial ni excuse. Cela dit, matériel conforme à ma commande.
Ok.tres pro
Vraiment déçu du SAV au bout de 3mois fuite de gaz je renvoie le pistolet a ma charge je le reçois et sa ne fonctionne pas. On me demande de le retourner à ma charge. SAV déplorable. Je n achèterai plus rien dans ce magasin
Pas i,formé de la livraison , colis non reçu
Produit non conforme a la description
Pb de livraison ; pas reçu le bon produit
Je n'ai pas reçu mon colis , bien que j'ai payé ma commande, veuillez faire le nécessaire pour que mon achat me parvienne!
Jamais reçu donc vous avez mon argent et moi je n’ai rien pourquoi ?
Shocker fonctionnel un jour puis ne marche plus après
Étant client fidèle depuis plusieurs mois et ayant passé quasiment 1000 € de commande j'avais demandé un petit cadeau dans ma commande mais visiblement je n'ai rien eu ! Peut-être devrais-je changer de fournisseur ?
Produit défectueux
La housse ne correspond pas à l'arme achetée avec c'est options !
Article défectueux,un échange devait être réalisé sur demande par un article différent qui au final n’à pas été réalisé article identique reçu decevant Décevant
Excellent service a client
Il était noté vision nocturne, Faux je suis déçu
Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile mais à un point relais : pas satisfait soit vous me renvoyer ma commande soit vous me la rembourser
Arbalète 0 cassé au premier tir pourtant bonne marque mais là L'encoche de bandage de l'arche en deux...youpiiii je suis pas content.Meme pas le temps de mettre un carreau dedans...