9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Défaut de confection sur la carabine au niveau du dessous, le mécanisme pour plier le canon frotte sur la carabine et creuse le matériau, de plus, la lunette de visée est très bas de gamme et ne fait que se dérégler, le seul point positif se sont les plombs, vraiment très déçu pour une commande à 106€, je vous déconseille très fortement ce produit, à vos risques et périls
Reviewer icon
James A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très décevant. Lunette arrivée en mauvais état sur la carabine. Et très mauvais accueil téléphonique lors de notre appel pour le réglage de la carabine. Très déçu vue le tarif de l arme.
Reviewer icon
Jordan M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'est toujours pas arriver
Reviewer icon
Teddy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu. Plombs extrêmement durs à introduire. Impossible d utiliser convenablement la carabine. Le canon se deverouille tres facilement et 1 plomb sur 7 reste bloqué dans le canon (sur les 30 premiers plombs tirés. Contact avec le service après vente : PROBLÈME CONNU.... Proposition de remboursement/avoir et je l espère egalement des 26€ de frais de renvois à ma charge!! Un anniversaire gâché qui ne se remboursera pas J espère qu une solution sera rapidement trouvée avec le service après vente, très agréable et courtois en tout cas (renvois en cours auprès de leur service) Si absence de geste supplémentaire pour le dédommagement j irais chez la concurrence. Dommage...
Reviewer icon
Schirru A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Des articles vendus neufs avec défauts et réponse du vendeur : "Cela peut arriver selon la fabrication des articles" ! Cette réponse du vendeur se passe de commentaire...
Reviewer icon
Emmanuel C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon HDR68 AVEC UN BARILLET défectueux et le gaz qui sort du canon j'ai appelé le jour même de ma livraison pour signaler les problèmes. J'ai renvoyé le produit en attente du retour
Reviewer icon
Brahim B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé des power balls reçu autre chose = speed balls. Pas la référence que j'ai commandée sur ma facture.
Reviewer icon
Francois L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
3 armes commandés, 2 ne fonctionnaient pas et 1 cassée Frais de port et de retour à payer nous même malgré des achats conséquents. Je ne commanderai plus jamais sur ce site.
Reviewer icon
Sandrine D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison un peu lent mais produits ok.
Reviewer icon
Yann C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis
Reviewer icon
Raidczyk D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Les plans sont de bonne qualité, mais niveau livreur c’est de la merde
Reviewer icon
Kenny M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauva car j'ai un problème l'étiquette ne marche pas je l'eut ai demandé de m'envoyer le bon d'envoi sur mon adresse mail pessaudbertrand1@gmail.com merci de votre réactivité pour que je puisse l'imprimer comme je n'ai pas de une imprimante
Reviewer icon
Bertrand P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Pas spécialement contre la société mais Chronopost ne m a jamais livré ma commande et j attend le remboursement depuis ....
Reviewer icon
Ludovic T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Camelote chinoise
Reviewer icon
Oussama H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 3 jours de retard...
Reviewer icon
Sandrine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai pris la livraison en 24/48h reçu en 4 jour donc 96h de plus la commande était incomplète je n’ai pas reçu le viseurs pointeurs très dessus.
Reviewer icon
Schiele C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Schiele, nous sommes désolés pour le délai de livraison qui a été plus long que prévu. Nous prenons en compte votre remarque et faisons remonter cette information à notre service de livraison. Concernant le produit manquant, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client, qui ne manquerait pas de trouver une solution. Merci pour votre retour.Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas commercial erreur de livraison j'ai payé une livraison rapide pour rien on aurai du me rembourser mes frais
Reviewer icon
Lino V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lino, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème. Nous constatons en effet une erreur de la part de notre service de préparation ayant entrainé un retard de livraison, nous regrettons cet incident et demandons en interne à ce qu'une réponse favorable vous soit apportée concernant le remboursement des frais de livraison. Nous vous souhaitons une belle journée et vous présentons toutes nos excuses.
1/5
★☆☆☆☆
Colis I complet arrivé sans les plombs Service client injoignable À fuir
Reviewer icon
Maud B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maud, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec notre service. Nous constatons des échanges avec notre service client concernant le produit manquant. Une réexpédition du produit a été faite par la suite, nous espérons donc que vous pouvez pleinement profiter de votre carabine! Belle journée
1/5
★☆☆☆☆
R A S
Reviewer icon
Cyrille D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrille, merci pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec notre site internet se soit bien déroulée! Nous imaginons qu'il s'agisse d'une erreur de note! A bientôt nous l'espérons!
1/5
★☆☆☆☆
La commande n'a pas été respecté. il me manque un article, j'ai informé et à ce jour par de retour. Je suis très deçu
Reviewer icon
Paulo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Paulo, nous sommes désolés de votre retour. Cependant nous ne constatons aucune sollicitation par e-mail ou par téléphone avec notre service client. Pourriez vous les contacter par téléphone afin que le produit manquant soit réexpédié dans les plus brefs délais? Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu
Reviewer icon
Philip R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philip, nous ne comprenons pas le sens de votre avis. En effet vous nous avez contacté quelques jours après l'expédition de votre colis afin de nous faire part d'un problème avec un de vos accessoire de votre Pack HDR68. Il doit s'agir d'une erreur, nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Lunette qui se dérègle sans arrêt.
Reviewer icon
Jean Noel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Noel, merci pour votre avis. Nous regrettons que vous rencontriez des difficultés avec votre lunette de tir! N'hésitez pas a contacter notre service client par téléphone. En cas de défectuosité votre lunette sera échangée. A bientôt!
1/5
★☆☆☆☆
Emballage de mauvaise qualité, donc élément manquant à la réception
Reviewer icon
Sebastien G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons vivement cet incident et sollicitons le service compétent afin qu'une attention plus particulière soit apportée à l'emballage des colis. Nous vous présentons toutes nos excuses et espérons que vous pourrez à nouveau nous refaire confiance. Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Service client médiocre à la limite de l'impolitesse. Aucune solution n'est trouvée en cas de problème, au contraire, tout ce qu'ils savent dire c'est "nous ne comprenons pas" et "nous conservons les frais de port en cas de retour". Première et dernière expérience chez eux.
Reviewer icon
Clément J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous sommes toujours à la recherche de solutions pour améliorer notre service. Nous prenons note de vos remarques et ne manquerons pas d'en aviser le service compétent. Nous vous souhaitons une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
Dommage, il manquait les lunettes de protection dans le kiT acheté
Reviewer icon
Damien C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Damien, merci pour votre retour. Nous regrettons cette omission de la part de notre service préparation. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui répondra dans les plus brefs délais à votre demande en procédant à l'envoi du produit manquant. Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous revoir sur notre site ! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne note pas le site mais le produit que j'ai acheté. La visé laser et le boîtier lumière ne s'adapte pas sur la crosse.
Reviewer icon
Méaulle G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Méaulle, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté ne répond pas totalement à vos attentes. Nous vous rappelons que vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation et ainsi procéder au retour du produit qui ne vous convient pas. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Payer pour recevoir un colis en express reçus avec une semaine de retard cela fait deux fois que ça m'arrive pratiquant le tir sportif j'irais donc donner mes sous ailleurs car impossible de se faire rembourser les frai de livraison qui s'élèvent à 15 euros...
Reviewer icon
Yoann L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yoann, nous sommes désolés que vous ayez rencontré une difficulté lors de la livraison de votre colis sécurisé. En effet, le numéro de téléphone renseigné lors du passage de votre commande étant erroné le livreur n'a pas été en mesure de réaliser la livraison. Les colis sécurisés ne pouvant être déposé en Point Relais cela a entrainé un retard. Nous regrettons cet incident mais ne pouvons pas outrepasser les règles établies par notre transporteur et par les dispositions légales en vigueur concernant les livraisons sécurisées. Nous regrettons de ne plus vous compter parmi nos clients. Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie pour les compléments de munitions et d entretien . je conseille vivement votre magasin.
Reviewer icon
Renaud L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Renaud, merci pour votre avis positif et votre recommandation. Nous imaginons que vous avez fait une erreur de notation mais sommes heureux que vous soyez satisfait de votre expérience d'achat! Au plaisir de vous revoir sur notre site internet! Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, non je ne suis pas content de mon achat. Je trouve que l’objet fait vraiment plastique comparer à l’Umarex que j’avais Plus le délai de livraison qui était très long, je suis déçu de cet achat
Reviewer icon
Georges P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Georges, je suis désolé que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons toujours en compte les commentaires de nos clients pour améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous satisfaire. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison très très très très longue sans aucun message pour prévenir du retard de livraison ni suivi…..
Reviewer icon
Miguel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel, je suis désolé de lire votre déception concernant votre livraison. Nous avons en effet été victime du retard de notre fournisseur concernant le réapprovisionnement du LTL Alpha, cependant nous vous avons fait parvenir des e-mails en ce sens. Vous disposez d'un récapitulatif des messages envoyés sur votre espace personnel dans l'onglet "Mes messages". Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de ce produit! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long et repoussé plusieurs fois
Reviewer icon
Mickael D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mickael, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous avons été tributaire de notre fournisseur concernant le réassort du LTL Alpha, et avons pleinement conscience du désagrément causé à nos clients. Nous avons tenté de compenser ce retard avec l'ajout de consommable lors de l'expédition de votre commande. Nous espérons que vous saurez, ne pas nous en tenir pour responsable. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Désolé exceptionnellement longs que je peux comprendre en revanche des questions posées sans jamais avoir eu la moindre réponse
Reviewer icon
Jeremy L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés du délai extrêmement long que vous avez du endurer pour la réception de votre LTL Alpha. Notre fournisseur ayant rencontré lui même une difficulté de réapprovisionnement. Nous tenons à vous rassurer, il s'agit d'évènements exceptionnels! Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de cette arme de défense! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande et de bonne qualité.
Reviewer icon
Andre L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour André, et merci de votre avis positif! Il s'agit d'une erreur de notation, très certainement mais nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience d'achat!
Au plaisir de vous revoir!
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande la livraison est prévue en point relais (Super U Salbris) à 10kms de chez moi, en réalité le point de livraison est situé à 40kms (à la Poste de Bourges)
Reviewer icon
Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. En effet, lorsque les points de retrait sont saturés, et afin d'assurer la livraison dans les délais, notre transporteur peut procéder à des livraisons dans des points relais aux alentours et ce sans que nous puissions intervenir. Nous espérons tout de même que vous êtres satisfait du produit sélectionné! Belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez livré un ensemble avec les cartouches co2 de 8g alors que pour le p99 il faut des cartouches de 12g.... un cadeau offert aujourd'hui, très déçu de ne pouvoir l'essayer. J'attends une boîte co2 correspondant au p99.
Reviewer icon
Gerard M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gerard, nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience d'achat, cependant comme il vous a été indiqué par e-mail vous avez sélectionné des cartouches de CO2 8g lors du passage de votre commande. Notre préparateur a procédé à l'expédition validée par vos soins. Mais vous pouvez tout à fait procéder au retour des cartouches non compatibles, nous pourrons vous faire un échange! Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
2 Lunettes pour Carabine à plomb. C'est de la m*** de camelote chinoise... Rail pas à la bonne taille (10 vs 11mm), réglage croix défectueux, la croix tourne à chaque tir... Je renvoie en espérant que le service client sera à la hauteur...
Reviewer icon
Etienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Etienne, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience d'achat. Nous regrettons que les produits sélectionnés ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez effectué le retour de ces derniers et que vous avez pu obtenir le remboursement. Nous espérons tout de même avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionnait pas.
Reviewer icon
Cyrielle B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyrielle, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un incident avec un de nos produits. N'hésitez pas à contacter notre service client, qui organisera le retour du produit défectueux. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Pas se que j espérai, trop lourde et pas de puissance, la lunette ont voit rien dedans. Mécontent
Reviewer icon
Jordy S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jordy, nous sommes désolés que le produit sélectionné ne vous convienne pas. Nous vous rappelons que vous disposez de 14 jours pour effectuer le retour de votre commande et ainsi faire valoir votre droit de rétractation! Vous pouvez tout à fait contacter notre service client qui sera en mesure de vous orienter vers un produit plus adapté. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Après avoir recu un produite défectueux il a fallu que je le renvoi a mes frais mais le comble il a fallu aussi que je paye les frais d'envoi pour le produit de remplacement !!
Reviewer icon
Ingrid R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ingrid, merci pour votre retour sur notre service après-vente. Vous nous avez contacté plus de 4 mois après l'achat de votre carabine, et en indiquant que le canon était tordu. Nous vous avons proposé de procéder à un échange à neuf de votre carabine sans envoi à notre fournisseur et diagnostic de ce dernier et ce, sous couvert du règlement des frais d'expédition. Nous regrettons votre retour dans la mesure ou vous avez validé ce compromis et pu ainsi jouir d'un produit neuf sous 2 jours sans passage par le Service Après Vente de notre fournisseur, pouvant durer plusieurs semaines. Nous espérons tout de même que vous profitez pleinement du produit! Bonne journée!
1/5
★☆☆☆☆
La lunette est déféctueuse, changer par vos service gracieusement mais la nouvelle a le même dé faut donc obligé d en acheter une autre chez un armurier, et la ils a pue me la monteret me la régler comme il faut, sinon le service reste très bien, mais la qualité du produit laisse a désiré
Reviewer icon
Alain J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés pour ce problème rencontré avec votre lunette et nous prenons en compte votre remarque pour améliorer la qualité de nos produits. Nous vous remercions également pour votre fidélité et votre confiance envers nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Très bonne journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout ce site. J' ai commandé une carabine à plomb avec une lunette mais celle ci n était pas montable sur cette dernière, j' ai proposé d échanger cette lunette en payant le coût supplémentaire, il fallait renvoyer le pack complet à mes frais bien sûr. Du coup j' en ai commandé une adaptée à ma carabine sur Amazon et j' ai ma lunette très bas de gamme qui va finir à la poubelle. Aucun effort de ce vendeur !!!
Reviewer icon
Didier R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,

Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et travaillons constamment à améliorer la qualité de notre service. Nous sommes conscients que des erreurs peuvent être commises et nous mettons tout en œuvre pour les corriger au plus vite. Nous espérons que malgré cette situation, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats.

Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
25 euro de livraison pour devoir courir après mon colis dans un point relais scandale!!!!!!
Reviewer icon
Gaetan H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaetan, nous sommes navrés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service de livraison. Nous constatons que le livreur a tenté de vous contacter afin de procéder à la livraison de votre colis en main propre, cependant sans réponse de votre part, le colis a été déposé en point relais. Concernant les frais de livraison, il s'agit des tarifs proposés par Chronopost pour un envoi vers la Belgique, nous avons conscience que cela peut sembler onéreux mais sommes tributaires de notre transporteur. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Point relais a 30km de mon domicile
Reviewer icon
Alain L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés si le choix de point relais vous a causé des désagréments. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande c'est cassé.
Reviewer icon
Carlos P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Carlos, je suis désolé d'apprendre cet incident, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui ne manquera pas de vous trouver une solution. Nous vous souhaitons une belle journée!
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas on a fais suite à ma réclamation par mail sans me prévenir que c'était pas mail ce qui a fais que je n'ai pas pu répondre.j'ai rappelé après un certain temps et on a voulu me faire payer pour l'envoie de la chose manquante ce que j'ai bien sûr refusé j'ai demandé à renvoyer l'article dans ces cas là on n'a pas voulu
Reviewer icon
Safia G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Safia, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre service client. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous espérons que malgré cet incident, vous continuerez à nous faire confiance pour vos futurs achats. Nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre avis. Cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
Reviewer icon
Djamel A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis, Djamel. Nous sommes désolés pour le produit défectueux que vous avez reçu. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Le silencieux annoncé comme efficace ne l'est pas vraiment. Je cherche un vrai silencieux pour.22LR. Je suis preneur de vos conseils. Merci d'avance.
Reviewer icon
Francois C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francois, merci pour votre retour sur notre site. Nous prenons en compte votre avis sur le silencieux pour .22LR. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou conseil, nous serons ravis de vous aider. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Description produit erronée sur le site. Impossibilité de retourner le produit. J’ai réussi a négocier une remise pour nouvelle commande , mais bon j’ai du payer 20€ de plus alors que le problème ne venait pas de mon coté. L’homme au Service client froid avec moi.
Reviewer icon
Romain A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Romain, nous sommes désolés pour tout désagrément causé par notre site et notre service client. Nous prenons votre avis très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. En vous remerciant pour votre confiance, nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience d'achat positive à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous portez a votre clientèle, j'étais satisfait et plus que ça, mes voilà j'ai commandé le 9 mars 2024 un nouveau produit sur votre site ( YSREQICJG ) et je n'ai jamais reçu ma commande, le transporteur a déposé mon colis devant chez moi , ce qui n'était pas prévu dans le contrat de livraison, ce même transporteur reconnaît sont erreur, mes le SAV de Armurerie Loisir après m'avoir fait faire tout un tas de démarches, voudrais que je dépose une plainte pour vole, alors que je n'ai jamais eu ce colis en ma possession, je n'ai jamais vu le livreur, et aujourd'hui nous sommes le 17 mars 2024 j'ai payé un produit le 9 mars, 143,90 avec la livraison et votre établissement ne veut pas me rembourser je suis absolument abasourdi par ses méthodes et ne comprends pas ce que j'ai fait pour mériter ça, je ne commanderai plus jamais chez vous.
Reviewer icon
Jonathan R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette expérience de livraison décevante. Nous sommes toujours en attente de votre dépôt de plainte demandé par notre transporteur pour continuer le traitement de votre réclamation. Merci de nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Sincèrement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu par l'achat de ce AK416 dont la patte métallique qui libère le chargeur ne fonctionne pas... 126€ au lieu de 226 c'était une affaire et un chouette objet.
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre AK416. Veuillez nous contacter pour que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’étais vraiment déçu
Reviewer icon
Mohamad Besher A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mohamad Besher, je suis sincèrement désolé que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une expérience d'achat de qualité et nous vous invitons à nous contacter pour échanger avec notre service client. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
La queue de détente ne revient pas correctement en position après avoir fait feu Dommage les finitions sont correctes
Reviewer icon
Olivier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Olivier, merci pour votre retour. Nous prenons en compte votre avis et nous constatons que vous n'avez pas encore pris contact avec nos services, sachez que nous restons disponibles pour vous venir en aide. Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée avec une livraison en 48h .. ça fait 15j et malgré les différents échanges eux et des questions restées sans réponses précises, je ne sais pas du tout quand j’aurais la commande ni même si je serais remboursé. N’assume pas leur responsabilité. Ne donne aucun moyen de recours et laisse leur client dans le floue afin de noyer la situation. C’est tout simplement Inadmissible.
Reviewer icon
Fabrice A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes sincèrement désolés pour le problème rencontré avec votre livraison. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour le retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le PPK/S ne fonctionne pas Il s’est enrayé et impossible de le débloquer
Reviewer icon
Hélène N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Hélène, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience avec votre arme n'ait pas été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Bien à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Article non recu
Reviewer icon
Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre article. Nous allons tout mettre en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre entreprise.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je n'ai eu que 4 jours pour retirer mon colis ce qui est bien trop peu pour une personne normale qui travaille. Et maintenant, je dois payer la Ré expédition de plus de 15€...
Reviewer icon
Florian A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu suffisamment de temps pour retirer votre colis pourtant le colis est bien resté 7 jours en instance au point de retrait. Nous constatons que votre colis a été livré au point de retrait le 29/02/2024 et le point de retrait a demandé le retour de votre colis le 08/03/2024. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Réponse incorrect
Reviewer icon
Marc M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est très important pour nous et nous vous invitons à nous contacter afin de faire un point sur votre demande. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Colis perdu ou volé une fois de plus ce n’est pas de leurs faute mais j’aimerais ne plus avoir ce problème au futur merci encore de leurs services qui sont très bien mais malheureusement le transporteur n’est pas à leurs hauteur..
Reviewer icon
Wesley R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Wesley, merci pour votre retour. Nous sommes conscients des difficultés rencontrées avec le transporteur et le point de retrait. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits et nous espérons que vous continuerez à faire confiance à Armurerie Loisir pour vos futurs achats. Nous ferons en sorte de résoudre ce problème pour vous offrir une meilleure expérience de livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
0
Reviewer icon
Benoît Louis D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Monsieur Benoit Louis, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés de voir que vous avez rencontré des difficultés sur notre site. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions à nous faire, nous serons ravis de vous aider. Bien cordialement, L'équipe Armurerie Loisir.
1/5
★☆☆☆☆
Le pointeur laser lampe est de très médiocre qualité, pointe à 1 mètre à droite à 6 mètres et non réglable bien sur!!! Le corps de la visée led est énorme et par ailleurs sans intérêt pour un tir à 6 métres maxi et impossible à régler car pointe également 1m à droite à 6 mètres, défaut impossible à corriger!!! Les projectils ne sont pas retenus dans leur barillet ce qui impose une mise en place délicate de ce dernier pour éviter leur chutte. Le diamètre des projectils est mesuré entre 16.9 et 17.0 mm pour un tube de 18.35. Ce jeux important engendre une perte de poussée et ne permettra pas d’engendrer une énergie cinétique annoncée de 20 joules! Conclusion je ne m’attendais pas à la qualité d’un STI, mais cette fourniture ne correspond pas à la publicité que vous en faite. Les tests d’efficacité, vitesse, calculs d’énergie cinétique n’ont pas et ne seront pas effectués. L’ensemble est entreposé dans mon armoire forte! J’essai d’oublier cet achat stupide.
Reviewer icon
Michel D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2024 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que votre expérience avec votre achat ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de vous satisfaire à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.