Avis Armurerie Loisir

9.3/10
★★★★★
basée sur 70647 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Un peu décevant car ce n’est pas moi qui l’est réceptionné mais il me manque une boîte de bille 4,5mm…. Et pour valoir les droits il aurait fallu que le transporteur nous attendent pour valider et partir mais il n’a pas voulu

User icon
Laurent Z.
Le
suite à un achat du 28/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Satisfait

User icon
Issa C.
Le
suite à un achat du 25/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai payé pour une livraison en 24h/48h . Je n'ai rien reçu à l'heure d'aujourd'hui , je m'étais trompé dans ma première commande , donc j'ai appelé pour prévenir , ils m'ont dit de le récupérer et de le renvoyer à mes frais , 26€ sachant que j'en avais dépensé 14,90 pour une livraison en 24h-48h . Alors que je pense que si j'avais tout simplement refusé le colis celà aurait été plus simple enfin bref . Sur cela s'ajoute je saisi un code promo qui me permettrai d'avoir en cadeau une carabine à plomb , que je n'ai pas pû avoir avec ma nouvelle commande et on me répond c'était un code promo avec une durée limitée , mais je l'avais utiliser pour ma première commande . Donc pour finir éviter ce site les armes sont moins cher certe mais le sav NUL , frais de livraison pour ma pomme au total 56 € et toujours pas d'armes reçu .

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 23/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

L'engin ne fonctionne pas

User icon
Jean-pierre T.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Article reçu défectueux... Service client sans esprit professionnel.. Une arnaque... Carabine viseur tordu et boîte de plomb ouverte et plié dans le carton... Carton de la livraison sans choc... Donc cela à été préparé comme ça... 30min après réception de ma livraison, j'appelle le service client qui m'informe que j'avais 15min après signature pour faire un recours... Pas de Mail reçu en amont pour m'avertir... Tant pis... À présent je commanderai autre part...

User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 24/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Dès le premier jour je l'ai mis dans mon sac et elle a fuit j ai fait une réclamation chez vous ai vous m avais y a pas de garantie Donc je les jetter à la poubelle Un scandale

User icon
Louna G.
Le
suite à un achat du 21/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai jamais reçu ma commande. Le service Chronopost est inefficace et à fuir.

User icon
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 31/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçus de mon achat balle coincer dans le canon

User icon
Mateo O.
Le
suite à un achat du 18/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai acheté une matraque qui ne se rétracte pas, et je n’ai pas été remboursé. Pas de retour Clients très mauvaise qualité.

User icon
Ruud S.
Le
suite à un achat du 14/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

L’article ne fonctionne pas

User icon
Camille C.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Cassé dès la première utilisation (crosse en plastique)

User icon
Jérémie V.
Le
suite à un achat du 11/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Carabine arrivée avec des trace de rouille,joint de canon esquinté et le sav n'a voulu rien faire même pas daigné me renvoyer un joint vraiment très dessus je mais une étoile juste pour la rapidité d'envoi.

User icon
Christophe W.
Le
suite à un achat du 07/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La mire n est pas performante

User icon
Marc B.
Le
suite à un achat du 12/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long a venir et pas de suivi

User icon
Coralie C.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Donc , pourquoi 1 Etoile....j ai acheté un pistolet à il y a moins d'un an , il tombe en panne ,çà arrive .Je le renvoie ,pas de problème . AVOIR de la somme payé ,pas de problème et là augmentation du prix ? selon la loi des consommateurs sur des garanties ,retour sur le même produit ou équivalent pas d équivalent , quoi faire ? je rajoute des euros , à la réception du nouveau produit ! que du plastique la mire et la viseur complètement à coté de la plaque .et pour info : la concurrence à votre prix d avant ? j ai juste l impression de mettre fait avoir .donc , je pense vous avoir expliqué mon mécontentement .j attendais votre retour avec impatience avant de mettre un avis sur les réseaux. ( je sais ,je fais le râleur pour moins de 30 euros )je suis certain que je vais avoir de vos nouvelles avant fin mars .cordialement LF

User icon
Lucien F.
Le
suite à un achat du 08/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à mon premier achat en novembre qui s'est avéré être un vrai calvaire pour récupérer mon colis. J'ai du effectuer plusieurs centaines de kilomètres pour le récupérer car livré à une adresse non demandé et pas moyen d'obtenir un dédommagement de la part de armurerie loisirs qui décline toute responsabilité. Je ne recommande pas.

User icon
Brice D.
Le
suite à un achat du 10/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Société à revoir. Aucun sérieux

User icon
Gerald B.
Le
suite à un achat du 09/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté un article 105 euros pour qu'il casse à la troisième utilisation... J'attends un retour du service client depuis une semaine.

User icon
Igor T.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commandé 3 barillets, k un d eux est défectueux, je demande juste un échange et là on me demande vidéo (que j ai fait mais impossible à envoyer) comment voulez vous voir que 2 cheminées sont impossible à dévisser comme si soudées en vidéo...ce n est pas normal je veux juste un échange, alors je n appelle pas ce traitement un bon service client.

User icon
Samuel S.
Le
suite à un achat du 07/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

J’en ai acheter deux et un sur deux fonctionne c’est horrible ….

User icon
Jordan A.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Apres une commande en mode d'expédition express il y a 15 jours j'attends toujours mon colis... mon espoir de le recevoir un jour diminue de jour en jour...

User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 08/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu vide dans un locker loin de mon point de retrait physiques. Réclamation faite aucune réponse. Déçu.

User icon
Bilal G.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Une bande d'incompétent entouré d'une bande de branleurs j'ai payé pour une livraison a domicile le livreur trop pressé de rentré chez lui a déposé le colis en point relai a 20 km de chez moi et impossible de discuté avec le vendeur

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 06/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Achat réglé par virement instantané, frais de port pour livraison 24/48h, matériel livré après une semaine. Pas de geste commercial ni excuse. Cela dit, matériel conforme à ma commande.

User icon
Miguel A.
Le
suite à un achat du 27/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Ok.tres pro

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu du SAV au bout de 3mois fuite de gaz je renvoie le pistolet a ma charge je le reçois et sa ne fonctionne pas. On me demande de le retourner à ma charge. SAV déplorable. Je n achèterai plus rien dans ce magasin

User icon
Evan F.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Pas i,formé de la livraison , colis non reçu

User icon
Frédéric P.
Le
suite à un achat du 04/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme a la description

User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 03/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Pb de livraison ; pas reçu le bon produit

User icon
Fourd G.
Le
suite à un achat du 01/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis , bien que j'ai payé ma commande, veuillez faire le nécessaire pour que mon achat me parvienne!

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 28/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Jamais reçu donc vous avez mon argent et moi je n’ai rien pourquoi ?

User icon
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Shocker fonctionnel un jour puis ne marche plus après

User icon
Mehdy B.
Le
suite à un achat du 27/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Étant client fidèle depuis plusieurs mois et ayant passé quasiment 1000 € de commande j'avais demandé un petit cadeau dans ma commande mais visiblement je n'ai rien eu ! Peut-être devrais-je changer de fournisseur ?

User icon
Carl B.
Le
suite à un achat du 25/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Produit défectueux

User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

La housse ne correspond pas à l'arme achetée avec c'est options !

User icon
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 21/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Article défectueux,un échange devait être réalisé sur demande par un article différent qui au final n’à pas été réalisé article identique reçu decevant Décevant

User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Excellent service a client

User icon
Scott A.
Le
suite à un achat du 20/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Il était noté vision nocturne, Faux je suis déçu

User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 21/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande à mon domicile mais à un point relais : pas satisfait soit vous me renvoyer ma commande soit vous me la rembourser

User icon
Jean-pierre A.
Le
suite à un achat du 19/02/2026
1 /5
★☆☆☆☆

Arbalète 0 cassé au premier tir pourtant bonne marque mais là L'encoche de bandage de l'arche en deux...youpiiii je suis pas content.Meme pas le temps de mettre un carreau dedans...

User icon
Gay E.
Le
suite à un achat du 20/02/2026