9.3/10
★★★★★
basée sur 62366 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Malgré un emballage correct et la réception du colis en très bon état a l’ouverture j’ai trouvé la protection de la lunette cassée réponse du SAV : on ne peut rien faire vous auriez dû émettre des réserves à la réception du colis c’est de votre faute !
User icon
Claude A.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu rapidement . Pistolet ne fonctionne pas ou une fois sur quatre , il déculasse en tire auto . Le tazer ne charge pas et ne fonctionne pas . Le spray gel poivre n’a pas encore été testé mais vu la qualité du reste pas sûr que je l’essai un jour .. je ne recommande pas du tout .
User icon
Charles M.
Le
suite à un achat du 17/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu un accessoire pour mon tazzer et ils ne m’ont pas repondu
User icon
Ralf H.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait !
User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit Pistolet Glock dysfonctionnel
User icon
Bertrand T.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Appareil reçu hors service
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu par la réponse suite à la gestion du retard de mon colis.
User icon
Pierre-gaetan B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Suite à l'achat de ce produit, très déçu, j' ai mis un commentaire sur ma commande sur mon compte "très déçu beaucoup trop cher pour un résultat médiocre à ne pas prendre je suis allé sur amazon avant mais je me suis dit va sur un cite pro qui fait que ça je viens de jeter 70e à la poubelle", un message me revient automatique sur mon mail "Armurerie Loisir Bonjour guillaume chambrun,Message de Armurerie Loisir Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande ayant pour référence MDRPTJTVH : Bonjour, Merci de contacter notre service client par téléphone au 04 78 05 62 95. choix N°4 ( Du lundi au vendredi - De 10h à 12h et de 14h à 18h Cordialement, Le service client Armurerie Loisir". Effectivement, je me dit pourquoi tu n'as pas téléphoné, j attends donc 10h00. Inioble, à ne pas faire, la personne ne me laisse pas parler, ne comprendre pas, enfin non elle ne peu pas comprendre puisqu'elle ne me laisse pas parler, elle prend tout de suite le dessus. Comme j'ai essayé de lui expliquer, j'ai voulu commander sur amazon ...., mais, je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase, qu'elle a enchainée tout de suite, "vous dites qu'amazon est meilleur que nous". J'essaye de lui ré-expliquer mais rien à faire. La personne me demande quel problème je rencontre, je lui dit, je vais essayer de ne pas être vulgaire, et la, pareil continue à me couper la parole, "oui resté polis", j'essaye de lui expliqué je dis vulgaire pour décrir ce qui se passe mais,...., au lieu de lui dire la flèche va aussi loing que je piss........., je lui dis la fèche tombe à 3, 4 mètres et ne ce plente pas. A plusieurs reprises j'ai essayé de parler, mais, rien à faire, impossible de dire quoi que soit, et elle finie par dire, je vous passe le service commercial. J'en ai été tellement sur le cul que j'ai laissé tombé et en plus de ça l'article c'est pour dimanche, encore plus déçu. Cette personne parle avec un ton écrasant. Merci,
User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu que le produit n’ai pas tenu une semaine
User icon
Amyn R.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente
User icon
Jonathan V.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C etait mis 18 joules alors qu il est de 14 joules. Sur l annonce c est mis que c est un génération 2 mais n existe pas. Sur d autres sites il y a des capsules, cibles ... mais vous rien
User icon
Alice J.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Compliquer a metre en oeuvre apres 10heures de charge ne passe pas au vert pour unedefense rapide un un simple bouton et voila
User icon
Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Dommage , je ne vais "juger" que les 2 contacts que j'ai eu et l'objet...1er contact avec la secrétaire non satisfaisant, 2éme contact avec 1 vendeur non satisfaisant, et l'objet alors là, la cata, je l'ai amené chez mon armurier qui m'a dit, il faut démonter et intervertir la goupille...résultat 30 euros, mais cette fois ça fonctionne = ( adieu à mon armurier, 30 euros alors que je lui laisse du fric...), et adieu à ce site armurerie loisir car ils voulaient changer l'objet et me renvoyer le même problème....A fuir pas sérieux du tout ! Résultat de 19.80, suis passé à 49.80 pour 2 colliers...
User icon
Patrice S.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Trop déçue cet article ne fonctionne pas
User icon
Aurelie R.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ça ne fonctionne pas
User icon
Anas M.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de chargeur, le numéro de connexion ne répond pas, c'était la dernière fois que j'achète quelque chose sur votre site
User icon
Nikolay D.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Est défectueux et est renvoyé... on m'a dit qu on allais le réparer ou envoyé un nouveau!!! Entre nous si il est défectueux à l arrivée on le change et je n attend pas 3 mois!!! J ai même prit les VIP je vois que cela ne sert à rien mise à part faire payé plus chère. De plus je prend une arme a 25€ et on me facture 70€!!! Pour le renvoi moi ça ma coûter 13?60€
User icon
Cedric V.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cédric,

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été satisfaisante.

Votre satisfaction est importante pour nous. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider rapidement.

Pour rappel, l’option VIP vous donne droit à une extension de garantie ainsi qu’à un délai de rétractation de 30 jours.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une carabine à air comprimé à barillet. Le barillet est en plastique qui casse dès manipulation et vous ne pouvez en commander chez aucun armurier (pas en stock.. c'est dire le problème). Armurerie loisir ne vous donne aucune info. la dessus alors que cette carabine n'est pas donnée.
User icon
Pascal G.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le barillet de votre carabine à air comprimé. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer notre service.

Nous avons transmis ce dysfonctionnement au fabricant et sommes actuellement en attente de leur retour. Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons plus d’informations.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun services client avec solution commande reçu dans un sale état et 0 solution payée 15€ pour une livraison 24/48h colis reçus 5 jours après à fuir
User icon
Anthony O.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant votre commande.

Après vérification, celle-ci a été passée après la fermeture de nos services le vendredi. Conformément à nos délais de traitement, elle a donc été expédiée dès la réouverture de nos locaux le lundi matin.

Concernant l’état du colis à la réception, nous vous invitons à contacter notre service client avec des photos à l’appui afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée. Nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait du produit et envoie rapide. Merci Cordialement
User icon
Xavier I.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait du produit et de la rapidité de l'envoi. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 23 février, reçu le 17/04. Les relais pick-up ne prennent pas de colis de plus de 5 kgs. Pourquoi nous proposer cette option ?
User icon
Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emmanuel,

Merci pour votre message.

Concernant le délai de réception, nous vous confirmons que l’article que vous avez commandé était en précommande pour une disponibilité annoncée au 15 avril. Cette information était bien précisée sur notre site lors de la validation de votre commande, ce qui explique le temps d’attente entre votre achat et la livraison.

En ce qui concerne le point relais, votre colis a bien été déposé en point de retrait, mais pas dans celui que vous aviez initialement sélectionné. En effet, celui-ci était saturé au moment de la livraison. Le transporteur a donc redirigé le colis vers un autre commerce partenaire à proximité, comme le prévoit leur procédure dans ce type de situation.

Si vous avez rencontré un autre problème à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter directement afin de nous apporter plus de précisions. Nous restons à votre disposition pour vous aider au mieux.

Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Achat carabine air comprimé qualité faible ++++ chère Déçu
User icon
Florian M.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Florian,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est important pour nous et nous aide à améliorer la qualité de notre service.

N’hésitez pas à nous contacter directement pour échanger sur votre situation. Il serait dommage de rester sur une note négative concernant votre produit, nous pouvons peut-être trouver une solution ensemble.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Vendu 20 euros plus cher que sur un autre site qui est la maison mère d'armurerie loisir
User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez constaté une différence de prix. Nos tarifs reflètent notre engagement à offrir un service de qualité, ainsi que des produits soigneusement sélectionnés.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆
A fuir!!! Pas commercial, très froid au téléphone pour vous renseigner! Applique une politique de retour propre à eux! Du jamais vu!! Je ne recommande pas cette armurerie. Et attention deux site internet différents (armurerie loisir et sd équipement) a des prix différents alors que le vendeur est le même! Très mauvaise expérience!!
User icon
Thibault C.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes.

Concernant votre demande, nous vous confirmons que, conformément à votre souhait d'un remboursement et non d’un avoir, il est nécessaire de retourner le produit reçu accompagné du cadeau qui vous a été proposé lors de votre achat. Cette procédure est conforme aux conditions de notre offre commerciale.

Enfin, en ce qui concerne les différences de prix entre nos deux sites, il s’agit de catalogues distincts, avec des politiques tarifaires spécifiques, bien que les structures soient liées.

Nous regrettons que cela ait pu générer de l’incompréhension et espérons avoir l’occasion de vous apporter une meilleure expérience à l’avenir.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆
Colis livrer en retard avec un paiement en livraison express a 15euro
User icon
Norman D.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Après vérification, nous tenons à vous préciser qu’il ne s’agit pas d’un retard de livraison. L’article commandé était en précommande, comme indiqué sur notre site au moment de votre achat.

Votre commande a bien été expédiée en livraison express dès sa disponibilité, et la livraison a été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.

Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de plus d’informations.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆
Options livraison sous 24h reçu 3/4 semaine plus tard🤬🤬🤬 Demande de gestes commerciale, il on pas perdus de temps à répondre à allé me faire foutre voilà voilà
User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Sébastien,

Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement concernant le délai de livraison.

Votre commande concernait un article en précommande et a été expédiée dès sa disponibilité. La livraison a bien été effectuée dans les délais annoncés par notre transporteur.

Concernant votre demande de geste commercial, nous tenons à préciser qu’effectivement, nous ne proposons pas de geste sur une information qui était disponible sur notre site lors de votre achat.

Nous restons disponibles pour échanger afin de trouver une solution adaptée.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Insatisfait
User icon
Malika R.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Malika,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre les éléments qui vous ont déçue afin d’améliorer nos services. N’hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.

Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu, car j’avais juste demandé à changer le pack de fusil vous avez annulé le shocker que je devais avoir en cadeau alors que j’ai pris un pack plus cher. Et franchement je trouve ça lamentable.
User icon
Pascal C.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pascal,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d’apprendre votre déception. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Nous serions ravis de réexaminer votre situation et de trouver une solution qui vous convienne. N’hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1 /5
★☆☆☆☆
Nul on dirait un jouet
User icon
Emma A.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emma,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés que le pistolet Borner PM-X 4 ne réponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour échanger davantage et trouver un produit qui puisse mieux correspondre à votre cahier des charges.

Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir

1 /5
★☆☆☆☆
Matraque télescopique Police acier noir 21" (53 cm) : Elle ne garde pas le dépliage. De plus, en l’essayant et pourtant avec douceur la première rallonge celle du début est partie. J’ai réussi à la remette mais avec difficulté. Cette matraque ne répond pas à mes exigences.
User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la matraque télescopique. Nous sommes désolés d'apprendre que ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter de votre expérience et d'explorer des solutions possibles.

Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir