/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise prise de la cartouche de co2 et bourrage des billes quand le chargeur est plein le pistolet ne tire pas .Déçu
Romain L.
Le
suite à un achat du 14/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Ne fonction pas
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas a utiliser ma cabine trop raid !
Laurent L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai envoyé un mail concernant le shoker standard ,au départ il a jamais fonctionné il est neuf ,je demande qu'il soit remplacé il est toujours sous garantie comment faire? cordialement
Claude E.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque ne bloque pas, elle retombe et je n’ai pas eu de suite à mon message par rapport à ce problème
Sipan A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arrivé défaillante et ça prend v'là le temp pour que je reçois ma nouvelle commande
Laura B.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Votre apareille ne marche pas ?
Louis C.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
J’aimerai me faire remboursé un tazer sur 2 est arrivé défaillant ne marche pas
Martial N.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Comme je l'ai déj signalé mais sans réponse favorable de l'Armurerie Loisir, l'arme que j'ai reçue ne correspond pas du tout à ce qui est annoncé. Quelques exemples : - la longueur de l'arme n'est que de 15 à 16 cm au lieu de 19 annoncé - sur la notice d'utilisation que j'ai téléchargée sur les conseils de l'Armurerie Loisir, il y a un chargeur de billes amovible ce qui n'est pas le cas de l'arme que j'ai reçu - Le cran de sécurité n'est pas du tout le même - etc J'ai suggéré à de l'Armurerie Loisir de reprendre l'arme (à leurs frais évidemment), en échange d'un autre modèle même plus onéreux, mais ils ont refusé. Bref, très mécontent et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi, Pierre Lavrillé
Pierre L.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
L'objet reçut n'est pas conforme a la commende j'ai envoilé des photos mais on me demande les codes de boite qui sont parti a la poubelle et depuis le SAV fait la politique de l'autruche, sans réponse satisfaisante de votre pars j'irai a la concurrence cordialement.
Tyburczy E.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
0 vous m avez fait courrir au point de vue livraison dans un point relais que je ne connaissais pas a ce jours et surtout que je ne vous avait pas demandé. moi j avais demandé le point relais bar tabac a roiffieux 07100. pas content du tout . s ai quoi !.... ça.....
Jean Andre P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produit manquant cruellement d'explications pour l'utilisation de projectiles spéciaux. Dommage, ça gâche la qualité de votre prestation..
Alain F.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Expérience désastreuse . Je passe commande m'aperçois qu'un produit à été commandé en doublon , je les recontacte donc , bien avant l'envoi du colis , afin qu'ils me retirent un article de ma commande et qu'ils me le remboursent. Ils me repondent que ma demande est prise en compte. Le colis arrive en point relai , je suis dans l'incapacité de me déplacer , je les informe et leur demande si il ont bien envoyé 1 produit comme demandé , et non les deux commandés par erreur. Et là surprise , ils n'ont absolument pas tenu compte de ma requete. Je n'ai pas recuperé le colis , et ils m'annoncent que de toute façon ils ne vont pas me rembourser totalement , vu qu'ils retiennent les frais de transport. Alors que c'est MON argent , et que la vente n'est pas finalisée. Ce sont juste des gens malhonnetes. A FUIR
Melissa B.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mélissa,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, vous avez bien commandé deux unités avec une livraison en point relais. Vous nous aviez informés en amont de votre souhait de ne recevoir qu’un seul article, mais malheureusement, cette demande n’a pas été prise en compte par notre service de préparation, et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.
Suite à cela, vous avez choisi de ne pas vous déplacer pour récupérer le colis, ce qui nous a empêchés de générer une étiquette de retour pour l’article non souhaité. Étant donné que vous avez sélectionné la livraison en point relais, et que vous avez mentionné après l’expédition ne pas disposer de moyen de transport, les frais de retour restent effectivement à votre charge, car il ne s’agit pas d’une erreur de notre part.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance via notre service client. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre commande n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, vous avez bien commandé deux unités avec une livraison en point relais. Vous nous aviez informés en amont de votre souhait de ne recevoir qu’un seul article, mais malheureusement, cette demande n’a pas été prise en compte par notre service de préparation, et nous vous prions de nous excuser pour cette omission.
Suite à cela, vous avez choisi de ne pas vous déplacer pour récupérer le colis, ce qui nous a empêchés de générer une étiquette de retour pour l’article non souhaité. Étant donné que vous avez sélectionné la livraison en point relais, et que vous avez mentionné après l’expédition ne pas disposer de moyen de transport, les frais de retour restent effectivement à votre charge, car il ne s’agit pas d’une erreur de notre part.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute question ou assistance via notre service client. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu matériel qui ne fonctionne pas
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que le matériel reçu ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister dans la résolution de ce problème.
Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçu du service après vente
Gary A.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gary,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que ce dernier est toujours en attente des photos demandés suite à votre sollicitation.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service après-vente n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que ce dernier est toujours en attente des photos demandés suite à votre sollicitation.
N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre votre problème.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Le débit est immédiat alors que l’expédition se fait 2 à 3 semaines plus tard. C’est une bonne manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients. Certains sites marchands comme Amazon pour ne citer qu’eux, vous débite que quand la marchandise est expédiée. Vous pourriez peut être vous en inspirer. De plus quand j’ai envoyé un mail pour demander où en était l’expédition de ma commande, la réponse était on ne peut plus sèche. Le clientélisme, quand ce n’est pas inné, ça se travaille.
Mark-paul S.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mark-Paul,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue.
Nous tenons à vous rappeler que l’article que vous avez commandé était en précommande, une information clairement indiquée lors de la validation de votre commande, ce qui explique le délai de traitement.
Nous comprenons néanmoins que cette attente ait pu être source de frustration et sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous nous engageons à améliorer constamment notre service client pour mieux vous satisfaire.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour et regrettons sincèrement l'expérience que vous avez vécue.
Nous tenons à vous rappeler que l’article que vous avez commandé était en précommande, une information clairement indiquée lors de la validation de votre commande, ce qui explique le délai de traitement.
Nous comprenons néanmoins que cette attente ait pu être source de frustration et sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes. Votre avis est précieux et nous nous engageons à améliorer constamment notre service client pour mieux vous satisfaire.
N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou préoccupation, nous sommes à votre écoute.
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Acheté un pistolet à air comprimé, je l’ai renvoyé car le canon était pas droit , celui que j’ai reçu en échange est extrêmement dur à ouvrir. Lamentable.Des escrocs.
Jean Bernard O.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Bernard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai a peine recherché que le canon est parti à 3m. Je suis vraiment déçu. J’ai perdu 130€ pour rien.
Antoine D.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Antoine,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre davantage votre situation pour pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions comprendre davantage votre situation pour pouvoir vous apporter une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Bien cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J aimerai bien que l on expédie le colis a mon adresse, pas envie de courir dans d autre ville..merci d en prendre bonne note.. Cordialement...
Marc W.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc,
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre souhait concernant l’expédition de votre commande. Nous vous invitions à sélectionner une livraison à domicile lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et comprenons votre souhait concernant l’expédition de votre commande. Nous vous invitions à sélectionner une livraison à domicile lors de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bidon
Johnny L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Johnny,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions discuter de vos préoccupations pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Armurerie Loisir n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous aimerions discuter de vos préoccupations pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement, nous sommes là pour vous.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
DECUS part le colis endommagé
Ludovic J.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ludovic,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos produits.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons cette situation très au sérieux. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème rapidement. Nous nous engageons à améliorer notre service pour que vous puissiez bénéficier pleinement de nos produits.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Erreur de puissance annoncée qui ne correspond pas à la puissance constructeur qui est pourtant légale.
Vincent L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Vincent,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une incohérence concernant la puissance annoncée. Nous allons vérifier cette information auprès de nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une incohérence concernant la puissance annoncée. Nous allons vérifier cette information auprès de nos fournisseurs pour garantir la conformité de nos produits. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Vous avez vraiment aucune honte de voler les gens !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous faite payer 14,90 euros pour un service en 24h méme le week-end en sachant trés bien que vous travaillez pas .......... Vous aurais plus jamais de commande de ma pars ainsi que 18 personnes qui commandaient chez vous car je suis responsable d'un centre de tir et croyez moi que je vous ai fais de la pub GRATUITE et vous perdez 19 clients ............. Je vous promet de divulguer votre sérieux de voleur à tous les centres de tir de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je m'occupe de vous faire de la pub dans les prochaines semaines car je suis connue et apprécié de tous ses centres de tirs français .
Samuel P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Samuel,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été validée le 10 février à 11h40 et expédiée le même jour à 12h15. Vous avez réceptionné votre colis le 11 février à 12h20 à votre domicile.
Nous serions ravis de mieux comprendre la nature de votre mécontentement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter afin que nous puissions faire un point et trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que notre service n’a pas répondu à vos attentes.
Après vérification, nous constatons que votre commande a été validée le 10 février à 11h40 et expédiée le même jour à 12h15. Vous avez réceptionné votre colis le 11 février à 12h20 à votre domicile.
Nous serions ravis de mieux comprendre la nature de votre mécontentement. Pourriez-vous, s’il vous plaît, nous contacter afin que nous puissions faire un point et trouver une solution ensemble ?
Cordialement,
L’équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, quand j’appuie sur le spray, c’est un jet liquide qui sort et pas du tout un spray sous forme de gaz. J’ai l’impression que le gaz a été altéré
Eric F.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spray. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous sommes ici pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre spray. Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous nous fournir plus de détails ou nous contacter directement ? Nous sommes ici pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue pratiquement 15 jours
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à optimiser nos processus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous comprenons que ce délai ait pu être frustrant. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer nos services. Votre retour est précieux et nous aidera à optimiser nos processus.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L’équipe d’Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
J ai mis une étoile parceque c est le minimum
Abdelhamid B.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelhamid,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre ressenti afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous aimerions comprendre davantage votre ressenti afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai commandé depuis peu un pistolet à plomb et dès que je mets la cartouche de CO2 elle se vide toute seule. Je n’ai même pas le temps de tirer. Est-ce normal ? Cordialement.
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud,
Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Merci pour votre message. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec votre pistolet à plomb. Nous vous invitons à contacter notre service client pour obtenir une assistance rapide et trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je me retrouve avec une carabine déjà utilisé et fragilisé je suis très déçu
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre carabine ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre carabine ne répond pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous assister au mieux.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Mécontent
Miguel C.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Miguel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de mieux comprendre votre situation afin de trouver une solution. N'hésitez pas à nous contacter directement.
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
1
/5
★☆☆☆☆
Je n est pas reçu ma commande
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ?
Cordialement,
L'équipe d'Armurerie Loisir