/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Parfait sur l'ensemble de la commande. Livraison rapide, la carabine était très bien emballée et correspond vraiment à ce que je recherchais.
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison en peut long.
Philippe E.
Le
suite à un achat du 03/10/2021
3/5
★★★☆☆
Matériel top mais délai expédition trop long
Herve F.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Pas mal de variétés aussi bien sur les armes que sur les munitions le point négatif c’est les livraisons. Si vous optez pour le 24 heures aucun souci mais si vous optez pour la livraison quatre à sept jours ouvrés alors là attention aux délais qui sont relativement trop long.
David C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Description erroné sur le site car les burettes ne sont plus en ferraille mais en plastique
Quentin D.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage, qu'on réponde pas aux mails des clients On c'est pas a l'avance quand arrive notre commande On fait mieux ailleurs, relation client, fournisseur
De Oliveira C.
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3/5
★★★☆☆
Dommage le cadeau annoncé n'était pas dans le colis :o( Sinon le reste bien.
Florence R.
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour préparer une commande, ça fait beaucoup quand d'autre livrent en 2 ou 3 jours !
Christian B.
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3/5
★★★☆☆
Commande correcte mais la boite de plombs était écrasée et le colis lui n'avait aucun dommages. Je suppose que la boite était écrasée lors de création du colis.
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3/5
★★★☆☆
Temps de traitement malheureusement long
Jerome H.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3/5
★★★☆☆
Problème vous avez 15minutes pour contrôler votre colis je suis 40minutes de points relais qui et une librairie ont peut pas déballé le colis essayé le matériel voir si rien ne manque dans la librairie .en plus ils me semble que jamais commandé le matériel avec là lunettes de visée qui était pas dans le colis Le temps que je rentre chez-moi les 15minutes était largement dépassé donc aucune réclamation possible Se délais devrait être notifié avant toute commande
Gérard V.
Le
suite à un achat du 29/09/2021
3/5
★★★☆☆
L'achat sur armurerie loisir est bien, mais leur transporteur est nul ayant paye le port pour livraison a domicile, le colis a atterri dans un point relais pas choisi par moi. ca vas me faire hesiter a d'eventuels prochains achats.
Eddy S.
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3/5
★★★☆☆
Pas rapide pour livraison sinon bien
Yves M.
Le
suite à un achat du 26/09/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ce que j'avais commandé , rien à dire De plus
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
3/5
★★★☆☆
Je n’ai mis que trois étoiles car ma lunette de visée n’était pas neuve (les vis de réglage étaient toute les deux bien abîmés). C’est décevant de ne pas recevoir un article neuf.
Cédric C.
Le
suite à un achat du 18/09/2021
3/5
★★★☆☆
Payer 8 euros de livraison pour que je ne soit pas livré dans les temps promis…
Christophe T.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3/5
★★★☆☆
Un peut déçu sur ma commande . Fusil vendu pour du destockage et en fait de l,occasion. Cannon un peut rayé et une touche dessus comme sur ma photo envoyé. Arme a déjà servi puisque elle était déjà débridée. Après le coup de téléphone pas de stock pour la remplacer. Ça c’est la réponse facile mais bon. J’ai tjs été satisfait alors je laisse passer. Mathieu Palayer. À côté de ça
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 29/08/2021
3/5
★★★☆☆
Achat nikel livraison pas top mal proteger
Sandy B.
Le
suite à un achat du 17/08/2021
3/5
★★★☆☆
Correct certains sont sorti de leur emballage durant le transport
Francois G.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Revolver assez impressionnant, conforme à mes attentes. Par contre je n'ai tirait qu'une seule balle qui est parti sans puissance . Les 3 autres sont restés coincés, malgré les amorces changé, rien à faire les balles sont coincés 😟😟. J'ai emmené mon arme à l'armurerie de mon village et d'après l'expert, le problème viendrait des charges de poudre aggloméré qui ne s'enflamme pas . En effet la poudre aggloméré ne s'enflamme pas . Je conseille aux futurs utilisateurs d'acheter de la POUDRE noir pnf2 ou de la pn suisse n1 . Je reviendrai vers vous prochainement lorsque je tirerai de nouveau. Je vous souhaite une bonne journée et une bonne utilisation de votre arme poudre noire bien cordialement !
Ryan B.
Le
suite à un achat du 13/08/2021
3/5
★★★☆☆
Bonne boutique, mais ils sont parfois chiant sur les retours en cas de problèmes.
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 11/08/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les temps et c'est la bonne référence. Les photos sont trop flatteuse par rapport au produit réel. L'arme a un rendu bien plus "plastoque" qu'attendu. Le bouton sous le chargeur dépasse toujours, le poids est bien plus léger que la vrai : l'arme ne fait pas réaliste.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 08/08/2021
3/5
★★★☆☆
Site super. explicatif. cde aisée. livraison dans un point contact un peu éloigné de mon domicile alors que le paquet tenait dans la boite aux lettres
Daniel M.
Le
suite à un achat du 09/08/2021
3/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant
Krys P.
Le
suite à un achat du 06/08/2021
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis dans les délais en revanche pour un pistolet pak glock 17 gen 5 a plus de 350 euros je m’attendais à un état parfait du pistolet ce qui n’était pas le cas, quelque rayure je suis déçu mais ne change pas la qualité du produit !
Kyllian M.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3/5
★★★☆☆
Un avis global mitigé car vraiment au top quand on sait ce que l’on veut car la livraison est rapide. Les prix semblent plus cher qu’ailleurs. Mais au niveau conseil, j’avais comme idée initiale d’acheter une carabine à plomb 20j qui au final c’est avéré beaucoup trop puissante / dangereuse pour mon utilisation ! Par contre une mention très bien pour les conditions de retours qui m’on permis de la renvoyer, j’attends mon remboursement !
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 03/08/2021
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Carton légèrement endommagé mais ce devait être à cause des liens autour. En revanche, bien que le produit soit conforme à ma commande, il semblait avoir déjà été utilisé et certaines pièces semblent fragiles.
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 25/07/2021
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon colis par contre j’ai reçu des cartouches qui ne sont pas adaptable , j’ai envoyé un mail mais je n’ai à ce jour aucune réponse pour savoir si un recours est possible . Dommage
Patrick P.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article dans le pack commandé... Un avoir m'a été donné en compensation , encore faut-il que cet établissement puisse m'inciter à l'utiliser.
Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/07/2021
3/5
★★★☆☆
Conforme à la description, fonctionne parfaitement mais ne semble pas très solide.
Raphaël L.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu qu'une seule boite de plomb des deux commandés mais le service client m'a envoyé la deuxième après , j’étais obligé de demander a mon voisin de m'emmener dans sa voiture pour aller chercher la deuxième car la mienne était en panne , aucune excuse pour l'erreur de la part du service client.
Adam J.
Le
suite à un achat du 24/07/2021
3/5
★★★☆☆
Le viseur du bout du Canon est pas ajusté
Catherine P.
Le
suite à un achat du 23/07/2021
3/5
★★★☆☆
Il manque les plombs .ils n étaient pas joints
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
2/5
★★☆☆☆
A réception la carabine ne fonctionnait pas. Sur avis du chargé de clientèle téléphonique,nous organisons le retour pour échange standard. Après essais en atelier il s'avère que le fonctionnement était correct. Pour récupérer mon achat je devais payer les frais de réexpédition. J'ai du donc annulé la commande. J'attends toujours la confirmation et le remboursement.
Pierre-jean L.
Le
suite à un achat du 13/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre demande nous avons procédé au remboursement complet de votre commande.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre demande nous avons procédé au remboursement complet de votre commande.
Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très déçu. J'ai reçu une boite de plombs Gamo cal 4.5 avec une grosse proportion de plombs défectueux qui coinçaient dans le canon de ma carabine. Certains mesuraient jusqu'à 4.77 mm de diamètre! Malgré cela, Armurerie loisir refuse de reconnaitre que les plombs sont défectueux et ne me remboursera pas les frais de retour...
David B.
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous procédons au remboursement des frais de livraison seulement après avoir constaté la défectuosité du produit. Dans votre cas les plombs était en parfait état.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner une réponse favorable à votre demande.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous procédons au remboursement des frais de livraison seulement après avoir constaté la défectuosité du produit. Dans votre cas les plombs était en parfait état.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner une réponse favorable à votre demande.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai passé une commande en 24h je l'ai eu en 5 jours de plus mon point relais était à 500 metres j'ai du aller à cronopost a carquefou a 50 km
Pierrick H.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 12/07/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 13/07/2021, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 12/07/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 13/07/2021, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Notice utilisateur sommaire, voir inexistante pour réglage de la lunette
Jean P.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
👍
JÉrÉmy F.
Le
suite à un achat du 08/07/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai dû renvoyer le pistolet car trop dur à armer et trop imprécis. Malgré tout, les délais d'envoi et de transport sont parfaits. Je pense commander un autre pistolet, mais avec cartouche CO2 cette fois ci.
Marc T.
Le
suite à un achat du 07/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous espérons que le prochain produit que vous commanderez sur le site d'Armurerie Loisir vous conviendra.
A très bientôt,
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous espérons que le prochain produit que vous commanderez sur le site d'Armurerie Loisir vous conviendra.
A très bientôt,
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure, par contre 2 articles défectueux, j'ai envoyé un mail pour le signaler, la réponse : "contactez nous par téléphone" !!! Je trouve plus que limite ce genre de réponse surtout que je suis client régulier depuis plusieurs années. Cdt
Didier M.
Le
suite à un achat du 06/07/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, il est toujours plus facile d'expliquer la procédure de retour par téléphone que par email.
C'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de contacter le service client par téléphone.
Concernant votre réclamation nous n'avons pas eu de retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
Merci pour votre avis, il est toujours plus facile d'expliquer la procédure de retour par téléphone que par email.
C'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de contacter le service client par téléphone.
Concernant votre réclamation nous n'avons pas eu de retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 78 05 62 95.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Commande traitée rapidement les produits sont de bonne qualité
Serge M.
Le
suite à un achat du 05/07/2021
2/5
★★☆☆☆
Très déçu... SAV conseils suivi inexistant et payant....
Christophe D.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Yvan M.
Le
suite à un achat du 21/06/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment surpris que pour l'achat d'un holster cuir et d'un set de nettoyage j'aie dû fournir ma carte d'identité... Pour une arme ok mais la je suis déçu
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 27/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Décu par la livraison payée au prix fort qui n'a pas été livrée dans les délais prévus. de l'argent dépensé pour rien !
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Avant achat j'ai demandé s'il fallait faire un réglage du viseur. La secrétaire m'a répondu, non, il faut juste le fixer sur les glissières. Cela m'étonnait mais bon. Par ailleurs, aucun mode d'emploi, comment charger les munitions dans le chargeur (je dois d'ailleurs les appeler pour savoir car si on place les balles par l'avant ou l'arrière, à l'une des façons, on a une résistance) , aucun conseil d'entretien etc....
François A.
Le
suite à un achat du 25/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Rien à redire au niveau de la commande en elle même Cependant le cadeau promis n’est pas envoyé automatiquement et après plusieurs relance par mail « Silence radio » c’est dommage !
Hervé S.
Le
suite à un achat du 19/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à celui-ci.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, pour pouvoir bénéficier du cadeau il est obligatoire de renseigner le code promo associé à celui-ci.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu le produit je me demande quand je vais le recevoir
Alain R.
Le
suite à un achat du 22/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, votre commande a été expédiée le 22/06/2021.
Bonne journée
Merci pour votre avis, votre commande a été expédiée le 22/06/2021.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Commande bien réceptionné cependant grosse surprise l article est censé être neuf hors il y avait des traces rouge vif vu la couleur et la texture retirée du ketchup me semble peu probable. Cela m ayant refroidi j aurai pense qu' un échange a vos frais de la part de votre service clients me serait proposé mais non ils m ont répondu que ça ne pouvait être que de la rouille !!! De la rouille neuve rouge vif donc ?! Très refroidie de mon achat je ne recommanderai pas.
Roxane T.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous vous avons envoyé une étiquette de retour mais nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Bien cordialement
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, mais nous ne comprenons pas celui-ci. En effet, nous vous avons envoyé une étiquette de retour mais nous sommes toujours dans l'attente de votre produit.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Livraison payée au prix fort mais pas arrivée dans les temps
Alain B.
Le
suite à un achat du 16/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 16/06/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 16/06/2021 en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Livré un jour en retard
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 13/06/2021 en soirée en choisissant un mode de livraison standard 4 à 7 jours ouvrés, nous avons expédié votre commande le 14/06/2021 au matin.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu et signé. mais une fois déballer je m'aperçois que ce n'est pas la commande que j'ai demander. Comment on peut confondre le pack tornado à xbg.
Alexis M.
Le
suite à un achat du 15/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit reçu ne corresponde pas à celui commandé. En revanche nous n'avons aucune trace d'une éventuelle réclamation de votre part.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
La lunette ne se monte pas sur ma carabine, le rail n,est pas assez haut et large!
Philippe P.
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
Merci pour votre avis, nous sommes navrés que le produit ne vous satisfasse pas pleinement. Vous disposez cependant d'un délai de rétractation, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Tres beau produit juste je penser qu’il y avais des munitions a blanc fourni dans le pack mais non dommage
Dylan L.
Le
suite à un achat du 12/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, il n'est effectivement pas précisé sur le descriptif que le produit est vendu avec des munitions à blanc.
En espérant tout de même vous revoir bientôt chez Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Il faudrait être plus précis sur les éventuelles difficultés pratiques pour réarmer certains pistolets à ressorts en particulier les petits où on a peu de prise sinon parfait
Claude B.
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.
En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
1ère expérience satisfaisante, tout et ok, colis conforme, livraison expresse dans les temps, téléconseillers très pro, 100% confiance .
Dominique P.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
3/5
★★★☆☆
Il est bien la mire et un peux décaler
Victor B.
Le
suite à un achat du 09/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Lors de mon achat je n'ai pas eu l'arbalète offerte ni les 5 % et la livraison express arrivée en retard aucun geste commercial autant dire que je ne suis pas prêt de recommander
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour cet incident. Comme nous l'avons convenu ensemble nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Très compliqué de parler à l'armurerie. Les hôtesses d'accueil n'y connaissent rien et font barrage... elles ne connaissent pas le holster !!! C'est insupportable. Merci de remédier à cela
Pascal N.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé 7 heuros 90 pour le recevoir en 24h par Chronopost reçu 4 jours après personne ne veut me rembourser déçu je ne recommande pas ce site
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 28/05/2021
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée
Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/05/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons expédié votre commande le 28/05/2021.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 29/05/2021. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.
Bonne journée