/10
★★★★★
basée sur 42308 avis publiés
★★★★★
basée sur 42308 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon
Audric R.
Le
suite à un achat du 30/04/2020
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produit en rupture de stock
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.
Veronique L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.
Julien P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton
Sébastien M.
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus
Eddy J.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne arme mais elle a dut être mal monter après quelque tire le canon c’est détaché de la crosse j’ai du la dévisser le canon de la crosse pour remettre les visé correctement mais elle marche très bien pour le moment
Marie Bénédicte G.
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3/5
★★★☆☆
Nous avons demandé livraison rapide et donc paye le prix fort, 20 euros ! Un peu de retard dû a la crise sanitaire et pas de geste de fait !
Jean-claude T.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles par rapport à la qualité du produit car le produit est vraiment excellent mais j'ai payé 19,90 euro pour me faire livrer chez moi et j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais ce qui est pas cool vu le prix de la livraison.
Nicolas L.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.
Bonne journée.
Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais très de u très mauvaise communication en interne j ai payé le prix fort les frais de port alors que cela s mis une semaine livraison normale malgré le message du maintien des livraison rapide 72h pas au niveau de ce que l on peux attendre
Cedric P.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il faut mettre les billes d'acier une par une sinon elles sautent n'importe ou et on en retrouve partout, dans le chargeur, dans la réserve etc, elles ne tiennent pas en place dans le rail. C'est dommage de devoir charger une seule bille à chaque tir.
Yazid A.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur site relativement simple. Process commande livraison clair. Par contre une erreur de facturation (livraison facturée 2 fois) qui a mis plusieurs jours à être reconnue puis régularisée.
Philippe D.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.
Bonne journée.
Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Obligé de le renvoyer et depuis j'attends de recevoir l'article que j'avais commandé.
Bernard B.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.
Bien cordialement.
Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.
Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix du Transport trop élevé
Franck R.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.
Bonne journée.
Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne attente pour le prix.
Bérengère R.
Le
suite à un achat du 11/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci
Slim G.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .
Franck V.
Le
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le top
Giovanni H.
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express
Charles C.
Le
suite à un achat du 24/03/2020
Réponse de
Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...
Dimitri P.
Le
suite à un achat du 05/04/2020