9.4/10
★★★★★
basée sur 47205 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout est ok sauf qu’il manque la burette d’huile dans le colis.
Reviewer icon
Patrice L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète n'hésitez pas à contacter notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien rien à dire
Reviewer icon
Robert D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Ras
Reviewer icon
Alex C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour,satisfait de ma commande, j ai commander un assortiment de plomb plat et pointus ,je n aie reçus que des plats ,pas de pointues ,resultat 3000 plombs plat,a part cela ,tout va bien ...alex de tarbes .
Reviewer icon
Alexandre H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Lors de l'achat du pack de plombs, vous avez le choix entre des plombs plats ou des plombs pointus, cela n'est pas un assortiment.

Après vérification, vous avez choisi de commander que des plombs plats.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Jacques A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande livrée 11 jours après le paiement mais tout était là et bien emballé.
Reviewer icon
Alexandre A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison standard : 4 à 7 jours ouvrés, vous avez passé commande le 17/09/20 et nous avons expédié votre commande le 23/09/20.
Vous auriez donc du recevoir votre commande dans le délai indiqué. Si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Matériel commandé et reçu conforme. Emballage impeccable. Seul bémol, pas de réponse à mon mail concernant une demande de renseignements pour faire mon choix de carabine.
Reviewer icon
Frederic B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail en vous indiquant de contacter le service client par téléphone afin qu'il puisse répondre à vos questions plus facilement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Tout etait ok, par contre il faut ameliorer bcp le service de livraison. J'ai eu une tres mauvaise experience avec chronopost et Armuerie n'a pas eu les moyens pour resoudre mon problem. cela laisse bcp a souhaiter
Reviewer icon
Franco Daniel V.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous avons expédié votre produit le 21/09 pour une commande passée le 20/09.
Nous ne sommes pas responsables des problèmes que peut rencontrer Chronopost.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Toutes les commandes que j'ai effectues sont fausses on ne livre pas ce que l'on a commandé
Reviewer icon
Jacky C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur que nous avions commise concernant le mauvais article reçu, nous vous avons proposé un échange que vous avez refusé car vous souhaitiez garder l'article.
Pour effectuer un dédommagement nous avons besoin de photos de l'article que vous avez reçu mais à ce jour, nous sommes toujours dans l'attente de celles-ci.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long . Ne correspond pas a la date donner au début de la commande
Reviewer icon
Patrick G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce retard mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais le matériel commence déjà à rouiller au bout d’une semaine.
Reviewer icon
Jean Baptiste C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si l'article rouille au bout d'une semaine il faut s'assurer que celui-ci est utilisé dans de bonnes conditions, si c'est le cas n'hésitez pas à contacter notre service client.

Sachez que vous disposez d'une garantie de 2 ans, vous pouvez nous renvoyer votre produit afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Carabine un bout cassé a la livraison
Reviewer icon
Lydie C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous disposez d'une garantie de 2 ans après la réception de votre commande pour nous faire une demande retour afin que nous procédions à un échange ou un remboursement.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Colie en bonne état et a l'heure
Reviewer icon
Nicolas D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme Mais beaucoup trop long pour l'envoi 8 jours pour faire Brignais l'isle d'abeau Si j'avais su je serai allé le chercher
Reviewer icon
Blandine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce temps de livraison mais nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez rapide mais je n’ai eu qu’une sparclette au lieu de 9 comme indiqué dans ma commande.
Reviewer icon
Franck A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis mais après vérification, vous aviez bien commandé qu'une sparclette et non 9 comme indiqué dans votre commentaire.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu le produit commandé rapidement. L'étui vendu avec s'est dégradé très rapidement. J'ai contacté l'armurerie ... et pas de réponse. Pourtant j'ai envoyé une photo à l'appui de ma réclamation.
Reviewer icon
Fabrice C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
C'est effectivement étrange que vous n'ayez pas eu de réponse de notre service client, nous sommes aussi joignable par téléphone. Si votre produit est défectueux, je vous invite à remplir le formulaire de retour afin d'effectuer un échange.

Bonne journée.

3/5
★★★☆☆
J'ai payé 9euros90 de frais de port pour être livrer chez moi en 24h et j'ai été obligé d'aller chercher mon colis dans un relais merci chrono
Reviewer icon
Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez choisi un mode de livraison express 24h, vous avez passé commande le 24/08 et la livraison à bien eu lieu le 25/08.
En ce qui concerne la livraison, un livreur a tenté de vous livrer à votre domicile mais n'a rencontré personne. Par conséquent le colis à été transféré dans un point relais.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Produit et délai conformes Regret que n’ayant pas saisi le code promo, je n’ai pu recevoir le cadeau promis dès 80€ d’achat.
Reviewer icon
Remy C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Jolie joujoux
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour cet avis, pour quelle(s) raison(s) dites-vous cela ?
N'hésitez pas à nous en faire part.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Commande pratique. Service rapide. Par contre le produit ne fonctionne pas parfaitement.
Reviewer icon
Marie V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/08/2020