Armurerie Loisir 9.4/10
★★★★★
basée sur 44026 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne arme mais elle a dut être mal monter après quelque tire le canon c’est détaché de la crosse j’ai du la dévisser le canon de la crosse pour remettre les visé correctement mais elle marche très bien pour le moment
3/5
★★★☆☆
Nous avons demandé livraison rapide et donc paye le prix fort, 20 euros ! Un peu de retard dû a la crise sanitaire et pas de geste de fait !
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles par rapport à la qualité du produit car le produit est vraiment excellent mais j'ai payé 19,90 euro pour me faire livrer chez moi et j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais ce qui est pas cool vu le prix de la livraison.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais très de u très mauvaise communication en interne j ai payé le prix fort les frais de port alors que cela s mis une semaine livraison normale malgré le message du maintien des livraison rapide 72h pas au niveau de ce que l on peux attendre
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il faut mettre les billes d'acier une par une sinon elles sautent n'importe ou et on en retrouve partout, dans le chargeur, dans la réserve etc, elles ne tiennent pas en place dans le rail. C'est dommage de devoir charger une seule bille à chaque tir.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur site relativement simple. Process commande livraison clair. Par contre une erreur de facturation (livraison facturée 2 fois) qui a mis plusieurs jours à être reconnue puis régularisée.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Obligé de le renvoyer et depuis j'attends de recevoir l'article que j'avais commandé.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix du Transport trop élevé
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne attente pour le prix.
3/5
★★★☆☆
Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le top
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...
2/5
★★☆☆☆
Le problème est le livreur, pour 2 commandes ( un fusil catC et des cartouches catC). Il ne m'a pas fait signer !!!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peut régler cette arme lunette comprise
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecter pour un prix de 30€ c’est un pardonnable
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plus de 10 jours après la commande, le colis a été ouvert sur le coter avec un cutter sans être refermé, le fusil a un élément plastique cassé, et la lunette offert est inutilisable. de très mauvaise qualité" !!!
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ils trichent sur les termes en mettant en gros livraison 24/72h.... ils mettent une semaine à envoyer le colis soit disant en stock... ça saute aux yeux tout les avis ont 3 semaines entre la commande et la réception.... Sinon produit conforme à mes attentes.
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit ,seulement j'attends toujours un remboursement dû au fait que la livraison en 48h ouvrées n'a pu être effectuée mais qu'elle était quand meme proposée. Réponse du service client avec très peu de délais! Bravo, il ne manque plus que le remboursement. Toutefois bravo pour continuer l'activité en ces temps de confinement.