9.4/10
★★★★★
basée sur 50648 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Carton légèrement endommagé mais ce devait être à cause des liens autour. En revanche, bien que le produit soit conforme à ma commande, il semblait avoir déjà été utilisé et certaines pièces semblent fragiles.
Reviewer icon
Matthieu B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon colis par contre j’ai reçu des cartouches qui ne sont pas adaptable , j’ai envoyé un mail mais je n’ai à ce jour aucune réponse pour savoir si un recours est possible . Dommage
Reviewer icon
Patrick P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article dans le pack commandé... Un avoir m'a été donné en compensation , encore faut-il que cet établissement puisse m'inciter à l'utiliser.
Reviewer icon
Frederic R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Conforme à la description, fonctionne parfaitement mais ne semble pas très solide.
Reviewer icon
Raphaël L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Reçu qu'une seule boite de plomb des deux commandés mais le service client m'a envoyé la deuxième après , j’étais obligé de demander a mon voisin de m'emmener dans sa voiture pour aller chercher la deuxième car la mienne était en panne , aucune excuse pour l'erreur de la part du service client.
Reviewer icon
Adam J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Le viseur du bout du Canon est pas ajusté
Reviewer icon
Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Il manque les plombs .ils n étaient pas joints
Reviewer icon
Sylvie R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
A réception la carabine ne fonctionnait pas. Sur avis du chargé de clientèle téléphonique,nous organisons le retour pour échange standard. Après essais en atelier il s'avère que le fonctionnement était correct. Pour récupérer mon achat je devais payer les frais de réexpédition. J'ai du donc annulé la commande. J'attends toujours la confirmation et le remboursement.
Reviewer icon
Pierre-jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, suite à votre demande nous avons procédé au remboursement complet de votre commande.

Bien cordialement
2/5
★★☆☆☆
Très déçu. J'ai reçu une boite de plombs Gamo cal 4.5 avec une grosse proportion de plombs défectueux qui coinçaient dans le canon de ma carabine. Certains mesuraient jusqu'à 4.77 mm de diamètre! Malgré cela, Armurerie loisir refuse de reconnaitre que les plombs sont défectueux et ne me remboursera pas les frais de retour...
Reviewer icon
David B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous procédons au remboursement des frais de livraison seulement après avoir constaté la défectuosité du produit. Dans votre cas les plombs était en parfait état.
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu donner une réponse favorable à votre demande.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Bonjour j'ai passé une commande en 24h je l'ai eu en 5 jours de plus mon point relais était à 500 metres j'ai du aller à cronopost a carquefou a 50 km
Reviewer icon
Pierrick H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 12/07/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h, nous avons donc expédié votre commande le jour même.
Vous auriez donc du recevoir votre commande le 13/07/2021, si ce n'est pas le cas vous pouvez vous rapprocher de notre service client.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Notice utilisateur sommaire, voir inexistante pour réglage de la lunette
Reviewer icon
Jean P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous prenons en compte les remarques de nos clients et allons le faire remonter au service concerné.

En espérant vous revoir bientôt sur le site d’Armurerie Loisir.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
👍
Reviewer icon
JÉrÉmy F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai dû renvoyer le pistolet car trop dur à armer et trop imprécis. Malgré tout, les délais d'envoi et de transport sont parfaits. Je pense commander un autre pistolet, mais avec cartouche CO2 cette fois ci.
Reviewer icon
Marc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous espérons que le prochain produit que vous commanderez sur le site d'Armurerie Loisir vous conviendra.

A très bientôt,

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu en temps et en heure, par contre 2 articles défectueux, j'ai envoyé un mail pour le signaler, la réponse : "contactez nous par téléphone" !!! Je trouve plus que limite ce genre de réponse surtout que je suis client régulier depuis plusieurs années. Cdt
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, il est toujours plus facile d'expliquer la procédure de retour par téléphone que par email.
C'est pour cette raison que nous demandons à nos clients de contacter le service client par téléphone.
Concernant votre réclamation nous n'avons pas eu de retour, n'hésitez pas à prendre contact avec nous au 04 78 05 62 95.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Commande traitée rapidement les produits sont de bonne qualité
Reviewer icon
Serge M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très déçu... SAV conseils suivi inexistant et payant....
Reviewer icon
Christophe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre produit vous a été réexpédié à vos frais car celui-ci ne présentait aucune trace de défectuosité.
Vous avez été informé de cela par notre service client au moment du renvoi de votre produit.

Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Tres bien
Reviewer icon
Yvan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment surpris que pour l'achat d'un holster cuir et d'un set de nettoyage j'aie dû fournir ma carte d'identité... Pour une arme ok mais la je suis déçu
Reviewer icon
Gabriel D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, pour certains articles nous préférons tout de même vérifier la majorité de nos clients.
Nous faisons tout de même remonter l'information au service concerné.

Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Décu par la livraison payée au prix fort qui n'a pas été livrée dans les délais prévus. de l'argent dépensé pour rien !
Reviewer icon
Sylvie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, vous avez passé commande le 28/06/2021 en choisissant un mode de livraison express 24h. Cependant vous avez déposé vos pièces permettant l'expédition de votre commande que le 29/06/2021. Nous avons donc expédié votre colis le 29/06/2021.

Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Avant achat j'ai demandé s'il fallait faire un réglage du viseur. La secrétaire m'a répondu, non, il faut juste le fixer sur les glissières. Cela m'étonnait mais bon. Par ailleurs, aucun mode d'emploi, comment charger les munitions dans le chargeur (je dois d'ailleurs les appeler pour savoir car si on place les balles par l'avant ou l'arrière, à l'une des façons, on a une résistance) , aucun conseil d'entretien etc....
Reviewer icon
François A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2021 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous allons le faire remonter au service concerné.

Bonne journée