9.4/10
★★★★★
basée sur 51803 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Compliqué et pas accueillant
Reviewer icon
Jacques P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacques,
Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience d'achat ?
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à prix très attractif, mais frais de port exorbitant et traitement de la commande pas très rapide.
Reviewer icon
Dominique L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
3/5
★★★☆☆
J'ai découvert par hasard, via une recherche sur le net. Le site me paraissait sérieux. J'ai commandé un pack carabine à air comprimé. Deux problèmes rencontrés. Le premier, le délai de livraison annoncé avant validation de la commande est de 4 à 6 jours, délai annoncé après avoir encodé l'adresse. Donc pas d'excuse de délai supplémentaire pour la Belgique dans mon cas. Le second, il manquait les lunettes de protection comprises dans le pack. Sinon dans l'ensemble cela s'est bien passé. Les questions/réclamations sur le site reçoivent une réponse plutôt rapidement. Le système de tracking de la commande est suffisant. La qualité du matériel est au rendez-vous. Voilà pour moi.
Reviewer icon
Nicolas H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement, a première vue arme très belle , par contre impossible à régler , au bout de 5 tirs le bouton qui bloque le chargeur est parti, impossible à remettre car pas de vis foiré de plus j ai acheté une lunette pour cette arme la lunette n est absolument pas compatible sûrement de ma faute ça doit être mentionné quelques part sûrement, mais aucun conseil de donné je regrette amèrement cet achat
Reviewer icon
Patrick V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Vous pouvez contacter notre service client par mail si vous le souhaitez.
Nous tâcherons de trouver avec vous une solution qui convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison et stock vide
Reviewer icon
Etienne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
3/5
★★★☆☆
Très bonne réplique, puissance et précision sont au rdv, mais les bille souvent ce coincé dans le canon
Reviewer icon
Audric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produit en rupture de stock
Reviewer icon
Stéphane B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire en cours, nous faisons de notre mieux pour réapprovisionner nos stocks.
Nous espérons cependant que votre commande vous satisfait.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés et de beaucoup malgré confinement.: de fait frais d’expédition exhorbitants.
Reviewer icon
Veronique L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Effectivement durant cette période nous avons eu un afflux de commandes important et le confinement n'a pas arrangé les choses. C'est pour cette raison que votre livraison à pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Bon produit mais reçu des articles d’un pack non correspondants à la commande sans possibilité d’échange.
Reviewer icon
Julien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En fonction du stock des produits se trouvant dans le pack nous pouvons changer la composition de celui-ci. C'est pour cette raison que la housse que vous avez reçue ne correspondait pas à celle affichée sur le site et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pour ce prix une mallette de transport offerte,aurait là bien venue plutôt qu'une boîte en carton
Reviewer icon
Sébastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Le sig a bille de plomb se bloc toujours après deux tire les bille partent dans la cross donc dessus
Reviewer icon
Eddy J. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux vous avez 15 jours après réception de votre commande pour faire une demande de retour. N'hésitez pas à contacter notre service client ou remplir le formulaire de retour sur notre site.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne arme mais elle a dut être mal monter après quelque tire le canon c’est détaché de la crosse j’ai du la dévisser le canon de la crosse pour remettre les visé correctement mais elle marche très bien pour le moment
Reviewer icon
Marie Bénédicte G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Nous avons demandé livraison rapide et donc paye le prix fort, 20 euros ! Un peu de retard dû a la crise sanitaire et pas de geste de fait !
Reviewer icon
Jean-claude T. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez passé commande le 23/04, nous avons expédié celle-ci le jour même. En raison de la crise sanitaire et du confinement notre transporteur à effectivement eu quelques difficultés de livraison et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles par rapport à la qualité du produit car le produit est vraiment excellent mais j'ai payé 19,90 euro pour me faire livrer chez moi et j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais ce qui est pas cool vu le prix de la livraison.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous avez effectivement choisi un mode de livraison à domicile, le livreur a tenté de vous livrer mais sans succès il a du déposer le produit dans un point relais.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Produits satisfaisant mais très de u très mauvaise communication en interne j ai payé le prix fort les frais de port alors que cela s mis une semaine livraison normale malgré le message du maintien des livraison rapide 72h pas au niveau de ce que l on peux attendre
Reviewer icon
Cedric P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons du faire face à un afflux de commandes important sur cette période et le confinement n'arrangeant rien certaines livraisons ont pris un peu de retard et nous en sommes navrés.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Il faut mettre les billes d'acier une par une sinon elles sautent n'importe ou et on en retrouve partout, dans le chargeur, dans la réserve etc, elles ne tiennent pas en place dans le rail. C'est dommage de devoir charger une seule bille à chaque tir.
Reviewer icon
Yazid A. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu ne vous convient pas vous avez 15 jours à compter de la réception de votre commande pour faire une demande de retour auprès de notre service client ou directement via le formulaire de retour sur notre site internet.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Navigation sur site relativement simple. Process commande livraison clair. Par contre une erreur de facturation (livraison facturée 2 fois) qui a mis plusieurs jours à être reconnue puis régularisée.
Reviewer icon
Philippe D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour cet incident, nous veillerons à ce que ceci ne se reproduise plus.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article que j'avais commandé. Obligé de le renvoyer et depuis j'attends de recevoir l'article que j'avais commandé.
Reviewer icon
Bernard B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Vous nous avez fait part de l'erreur commise lors de la préparation de votre commande et nous en sommes navrés.
Nous avons bien réceptionné votre retour et avons expédié le bon produit le jour même.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Prix du Transport trop élevé
Reviewer icon
Franck R. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous prenons en charge une grosse partie du prix du transport, cela représente un coût important pour le site. Mais nous prenons en compte votre avis.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Bonne attente pour le prix.
Reviewer icon
Bérengère R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour désolé pour les explications la commande ok pas de soucis Mais pour le contenu il me manque une boîte de plomb plus les cibles merci
Reviewer icon
Slim G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Slim,
Vous avez sélectionné un Pack Carabine Swiss Arms, ce dernier contient la carabine, la lunette ainsi qu'une boite de plomb,
Vous devez confondre avec le Mega Pack pour lequel est, en effet, rajouté un paquet de cible supplémentaire et une autre boite de plomb,
Il ne s'agit donc pas d'une erreur de notre service,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande,
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Je conçois qu'avec le covid les transports soient plus long mais j'ai payé 39,90 euros de frais port pour une livraison plus rapide et j'ai le sentiment de mettre fais un peu avoir . dommage .
Reviewer icon
Franck V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nous avons dû faire face à un afflux de commandes important et le confinement n'arrangeant pas les choses certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et nous espérons tout de même vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le top
Reviewer icon
Giovanni H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Je met que trois étoiles mon colis a mis plus d une semaine à être validée alors que j avais demandé un envois express
Reviewer icon
Charles C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous faisons de notre mieux pour expédier et livrer les commandes rapidement, mais les délais habituels peuvent être allongés dû à la pandémie actuelle.
Nous espérons cependant que le contenu de votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
En raison du confinement, j'ai dû banquer un peu pour être sûr de recevoir ma commande. Ne leurs en tenons pas rigueur...
Reviewer icon
Dimitri P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le problème est le livreur, pour 2 commandes ( un fusil catC et des cartouches catC). Il ne m'a pas fait signer !!!
Reviewer icon
Gauthier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Au vu de la crise sanitaire actuelle, les livreurs ont reçu des consignes de la part de Chronopost, et ne font pas signer à réception du colis, afin de respecter la distanciation sociale.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne peut régler cette arme lunette comprise
Reviewer icon
Alain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Delais de livraison non respecter pour un prix de 30€ c’est un pardonnable
Reviewer icon
Antoine B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

En raison de la crise sanitaire et du confinement, certaines livraisons ont pris du retard et nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé plus de 10 jours après la commande, le colis a été ouvert sur le coter avec un cutter sans être refermé, le fusil a un élément plastique cassé, et la lunette offert est inutilisable. de très mauvaise qualité" !!!
Reviewer icon
Maximilien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer une photo de l'élément cassé et nous essaierons de trouver ensemble une solution qui vous corresponde.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Ils trichent sur les termes en mettant en gros livraison 24/72h.... ils mettent une semaine à envoyer le colis soit disant en stock... ça saute aux yeux tout les avis ont 3 semaines entre la commande et la réception.... Sinon produit conforme à mes attentes.
Reviewer icon
Cedric J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Du fait de la période de confinement, nous avons un fort afflux de commandes et faisons de notre mieux pour les traiter rapidement.
Nous avons expédié la vôtre sous 4 jours. Le délai qui suit l'expédition est dû à notre transporteur, qui est lui impacté par la situation.
Nous sommes tout de même heureux de savoir que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon produit ,seulement j'attends toujours un remboursement dû au fait que la livraison en 48h ouvrées n'a pu être effectuée mais qu'elle était quand meme proposée. Réponse du service client avec très peu de délais! Bravo, il ne manque plus que le remboursement. Toutefois bravo pour continuer l'activité en ces temps de confinement.
Reviewer icon
Léo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Commande de consommables CO2 pendant le confinement. Ai pris la "livraison express" moyennant un surcout : 3 jours après, le colis était toujours "en préparation". Je l'ai reçu au bout de 8 jours. Une semaine après la livraison, j'attends toujours le remboursement de la "livraison express" non respectée. A noté que le service client est réactif et répond rapidement aux demandes faites sur le compte client. Je suis évidemment conscient des délais supplémentaires dus à la pandémie actuelle mais des commandes passées sur d'autres sites sont parties le lendemain et pas 3 jours après.
Reviewer icon
Fabrice B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties,
Nous faisons de notre mieux pour expédier les colis rapidement, il faut également tenir compte du délai de livraison de Chronopost qui voit son réseau se saturer et ce compte tenu du contexte,
Nous vous remercions de votre retour, et espérons tout de même que vous avez été satisfait de votre commande,
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu très bien Par contre livraison express 20€ pour recevoir le colis plus de 6jours après et ne pas ce faire rembourser alors qu’une demande a été faite par mail
Reviewer icon
Severine C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, avec cette période de confinement certaines livraisons ont prit un peu de retard et nous en sommes navrés.

Après vérification nous avons bien procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison assez lente et commande incomplète
Reviewer icon
Arnaud M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
La lunette n est pas très nette et e grossit peux sinon la carabine à plomb me convient
Reviewer icon
Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison est trop long
Reviewer icon
Bastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie et de confinement, nous faisons de notre mieux pour expédier rapidement les commandes.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraison allongés.
Nous espérons cependant que votre commande vous a apporté satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Déçu, attente du colis 8 jours alors que produit commandé en livraison express... Maintenant toujours en attente de remboursement des frais de livraison express...
Reviewer icon
Jean-baptiste L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous sommes navrés pour le désagrément. En effet, sur cette période nous avons dû faire face à un afflux important de commandes, le confinement n'arrangeant rien, c'est pour cette raison que votre colis a mis plus de temps à être livré.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien reçu ma commande rapidement mais le service conseil client par téléphone devrait être mieux formé sur les produits qu'ils vendent car j'ai du faire des recherches par mes propres moyens pour avoir les bonnes informations.
Reviewer icon
Patrice S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrice,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous prenons note de votre commentaire et allons essayé de nous améliorer sur ce point.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Parfait a part le port qui est trop élève.
Reviewer icon
Rêne G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Concernant la livraison une honte 3 semaines pour avoir le produit par chronopost . J’ai commandé d’autres produits par ups en deux et gratuit j’ai eu mes colis . Concernant le produit 4 étoiles dommage notice pas en français et pour fixer la lunette toujours pas trouver . J’espère que vous changerai de mode de livraison car vous perdez des clients . Dommage car produit très bien et site super .
Reviewer icon
Damien P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, nous prenons en compte votre commentaire et allons en informer notre transporteur.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps mais il manquait un accessoire qui a pris plus d’une semaine à venir alors que c’était compris dans le pack
Reviewer icon
Alexis A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
En effet en cette période de confinement nos livraisons sont ralenties, et nous devons composer avec notre transporteur qui voit son réseau se saturer,
Nous espérons tout de même que vous êtes satisfait de votre commande.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Jean-guy D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
En ces temps de pandémie, nous faisons de notre mieux pour assurer l'expédition de vos commandes.
Il se peut que cela prenne plus de temps de notre côté, mais également de celui de notre transporteur.
Nous espérons cependant, que votre commande vous a apporté satisfaction.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cool
Reviewer icon
Pierre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Trop long pour expédier les commandes
Reviewer icon
Tony R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le délai de livraison. En effet, en cette période de COVID-19, les livraisons non nécessaires sont réduites, et peuvent donc prendre plus de temps.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Carabine convenable mais lunette de visée arrivé légèrement tordue donc, inréglable de plus, en la démontant et la remontant, la bague de montage 11mm s'est cassée. Dommage.
Reviewer icon
Damien C. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si le produit que vous avez reçu est défectueux contactez notre service client afin qu'il puisse trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Délais de traitement de la commande trop long malgré le paiement d'un surcoût pour livraison en 48h, effectué en une semaine...
Reviewer icon
Romain D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé votre avis, nous avons dû faire face à un afflux important de commandes sur cette période et le confinement n'arrangeant rien, certaines livraisons ont pris un peu de retard. Nous en sommes navrés.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Expédition rapide mais mauvaise information sur le produit acheté. Suite à ma déception j'ai envoyé un mail au service client qui ne m'as fait aucune proposition (d'échange ou de remboursement)...
Reviewer icon
Emma B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Il semble que vous n'ayez pas vu notre réponse...
Nous vous y conseillons de charger votre shocker maximum 4 heures.
Nous espérons que ce produit vous apportera satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le pack Schiappa Little Badger n’a pas de sens : - les attaches de la lunette sont faites de telle sorte que même au maximum vers l’avant, on ne peut plus charger l’arme. - la housse est bien trop petite pour y ranger l’arme une fois la lunette fixée (et ce ne sont pas des fixations rapides). Je n’ai pas encore pu tester l’arme a cause du confinement mais j’espère qu’elle fonctionne.
Reviewer icon
Alexis D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre commentaire, nous faisons remonter celui-ci au service concerné.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Mon colis est arrivé en temps et en heure malheureusement, le barillet et les cheminées de mon pistolet étaient partiellement oxydés j'ai donc dû tout nettoyer et n'ai pas pu l'essayer de suite.
Reviewer icon
Damien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre cela. C'est probablement un défaut du produit.
N'hésitez pas à contacter le service client qui pourra procéder à un échange dans ce cas-là.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site globalement bien dans l'ensemble, service client impeccable, néanmoins la qualité de la carabine remington reste moindre , en effet dans ma lunette j'ai des files de plastiques liée à la construction de la lunette c'est fort désagréable, et au niveau de la carabine j'ai l'impression que qlq chose glisse dans larme quand je fais mon mouvement de levier comme ci une pièce c'était détaché mais je peux l'utiliser donc .. Cordialement, Delgove Hugo
Reviewer icon
Hugo D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2020 
2/5
★★☆☆☆
Presque 1 mois entre la commande et la livraison c'est un peu long...
Reviewer icon
Pierrick D. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis. Comme nous vous l'avons précisé nous avons eu des difficultés de réapprovisionnement concernant un de vos produits c'est pour cette raison que votre commande a eu du retard et nous sommes navrés.

Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
Un retard de livraison trop Long .
Reviewer icon
Patrick P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir laissé un avis, effectivement sur cette période nous avons du faire face à un afflux important de commandes. Pour nous excuser de ce désagrément nous vous avons remboursé l'intégralité des frais de transport.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long
Reviewer icon
Pascal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/02/2020 
3/5
★★★☆☆
De la belle qualité mais un trop long à livrer. Mode livraison Standard gratuite dans point relais 2semaines d'attente au lieu de 5 a 7 jours qui était prévu
Reviewer icon
Damien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison un peu long
Reviewer icon
Philippe S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Reçu dans les délais et en bon état. Malheureusement le SG68 Walther dysfonctionne au bout de la troisième utilisation. Les billes restent coincées. Une sur trois est réellement tirée.
Reviewer icon
Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2020 
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,
Si votre produit est défectueux, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou mail. Nous pourrons trouver ensemble la solution qui vous conviendra.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Efficace- bon suivie
Reviewer icon
Renald N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Le colis n était pas complet
Reviewer icon
Thierry V. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Si votre commande est arrivée incomplète vous pouvez contacter notre service client par téléphone ou par mail afin de trouver une solution qui vous convienne.

Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue (pas en stock mais affiché en stock)
Reviewer icon
Francis M. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Merci de nous avoir fait part de votre avis, nous sommes navrés pour ce désagrément, effectivement nous avons rencontré quelques difficultés avec le produit que vous aviez commandé. Pour vous dédommagé, nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.

Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas très clairs, volontairement ou pas??
Reviewer icon
Yohann L. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour,

Nos délais de livraison sont très clairs. Vous avez le choix entre une livraison express 24/48h ou alors une livraison standard 4 à 7 jours ouvrés.

Bien cordialement.