9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Handicapé , prévenu par un mail à 8h26 le jour même, j'étais parti suite médical , le livreur passe à 10h15 !!!!!!!! il ne vient pas dans la résidence ou j'ai plein de voisins prêt à m'aider , mais le dépose à 3m de son camion dans une maison face à la résidence ! Mais pour moi à 70m !!!! Incapable de le transporter seul !!!! ras le bol
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Georges L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas, lors de vos prochaines commandes à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est nécessaire de livrer le colis a domicile. Nous allons faire remonter cet incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Il corriere non è stato molto gentile. Io ho ottanta anni, quasi, ed anche il modesto peso del pacco è stato faticoso. Per quanto riguarda il prodotto aspetto di usarlo per potere esprimermi.
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Bruno B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2022 
2/5
★★☆☆☆
La livraison devait se faire sous 24 ou 48 heures et je n'ai toujours pas été livrée
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Paulette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce retard. Pour information, notre centre logistique est fermé le weekend, c'est pourquoi votre colis a été préparé et expédié lundi. Veuillez nous excuser pour le jour de retard. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Pourquoi la livraison en point relais n'est-elle plus proposée ? C'est pourtant dans bien des cas la solution la plus pratique.
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André L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, La livraison en points relais a été temporairement suspendue pour les petits colis. Néanmoins, si vous prenez la livraison à domicile et que vous n'êtes pas présent lors de la livraison, votre colis sera déposé dans un point relais à proximité de chez vous. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas connaissance précise sur la date de livraison suite au manque de ma commande.
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Guy B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Dès la préparation de votre colis, vous recevrez un mail vous confirmant l'expédition de ce dernier. N'hésitez pas également à nous contacter si vous souhaitez plus de renseignements, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Commande prévue sous 48h et non distribuée. Pas de nouvelles si je n'avais pas téléphoné. Manque de fiabilité.
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Facino E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous avons en effet eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Pas assez de détails et renseignements sur les produits
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Nathalie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 45 83 60 68 si vous avez besoin de renseignements. Bien cordialement, SENEA
3/5
★★★☆☆
Bonjour ....le problçme, est la "livraison ".....j'ai demandé " à domicile " , et ; il à fallut que je me déplace au dépot ... le livreur prétend qu'il est passé , et , bien sur ,il y avait une personne et de plus , il y a un numéro de téléphone ou il peut me prévenir ... donc , je ne suis pas très satisfait de cet organisme de livraison ...
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Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à contacter le service client au 03 45 83 60 68 lorsqu'un incident se produit. Nous pourrons alors agir auprès du transporteur. Bien cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Le produit n’était pas en stock, alors que c’est noté nulle part. Il a fallu que j’attende plus de deux semaines ma commande…je recommanderai pas.
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Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Vous n'auriez pas dû pouvoir commander ce produit. Bien cordialement, SENEA
3/5
★★★☆☆
Le dernier produit je l'ai retourné car ne correspondait pas ce je pensais au vue de la présentation sur le site !
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Bernard L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2022 
2/5
★★☆☆☆
J’ai pas encore reçu ma commande qui est supposé arrivée depuis deux jours
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Senda K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Un peu compliqué pour passer une commande à partir d'une commande précédente.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pour effectuer une nouvelle commande à partir de votre commande précédente il suffit de vous rendre sur votre compte. Puis, dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" cliquer sur "commander à nouveau". Votre ancienne commande se remet alors automatiquement à votre panier. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Tout simplement, je ne serais pas livré, avant une semaine (si tu va bien) et cela c'est bien embêtant. J'ai bien reçu deux paquets de protections, mais, je ne suis pas trés rassuré pour la suite... Merci d’être plus réactifs et prévoyants. Merci !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous nous excusons une nouvelle fois pour cet incident qui reste exceptionnel et indépendant de notre volonté. Votre deuxième colis contenant les sachets manquants a été préparé dans les plus brefs délais après le réapprovisionnement par notre fournisseur et livré en 24h à votre domicile. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Publicite mensongaire sur les delais (12/24h...)
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
3/5
★★★☆☆
Il manque une chose importante : la disponibilité du produit = le stock!!! Commande pas encore livrée.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/08/2022 
3/5
★★★☆☆
J ai pas été satisfaite cette fois ci,d habitude ma commande qui part les lundi arrive le mercredi en Relay colis, là cette fois ci pas reçu ma commande, résultat j ai dus me rendre en urgence dans une enseigne me dépanner. Je ne sais pas si je passerais une commande la prochaine fois,trop déçue
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame, Nous sommes vraiment désolés que cette fois la livraison n'ai pas été satisfaisante pour vous. Il est vrai que cette dernière prend légèrement plus de temps que prévu en raison des périodes estivales. Dès que vous nous avez indiqué cet incident nous avons immédiatement contacté le service de livraison afin de résoudre ce problème. Il est très rare que ce genre de situation arrive et vous avez pu vous même le constater lors de vos précédentes commandes. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
J'ai fait une commande demandant à ètre livré à domicile , Mais , il à fallu que j'aille chercher le colis à 12 km ....Bravo...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons prendre contact avec notre transporteur pour que la situation ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois, mais impossible de m'inscrire à l'abonnement, très dommage
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Il est tout à fait possible de passer en abonnement. Il suffit de régler une première fois par carte bancaire. Nous vous invitons à nous contacter au 03 45 83 60 68 si vous avez besoin d'aide pour le faire. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine pour recevoir ce colis alors qu'il est bien mentionné qu'en 24/48 h maximum les colis seront livrés.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/06/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison. En effet notre fournisseur a eu un léger retard dans la livraison. Nous excusant pour cet incident, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le seul point négatif est le mail que nous recevons après avoir créé votre compte qui nous offre une réduction pour la 1ère commande Lorsque nous créons le compte nous poursuivons par la commande sans forcément consulter note boite e-mails et de ce fait nous ne bénéficions pas des 10% offerts sur la 1ère commande donc pas trop satisfaite car manque à gagner de près de 8 euros.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Si vous n'avez pas utilisé votre code bienvenue lors de votre première commande, ce dernier reste valable. Vous pourrez donc l'utiliser à votre prochaine commande. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr