9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La livraison est à améliorer. Le livreur a balancé le colis au dessus de notre portail. Il a signé lui même le bon de livraison, sans que nous puissions vérifier la livraison
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Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'information à la société de transport afin que l'incident ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Navigation dans le site: très bien. Par contre, la livraison à pris un jour en plus et à été déposé dans la boite aux lettres du voisin (sans signature de réception bien sûr ! )
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Le
suite à un achat du 04/03/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour l'incident. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur. En ce qui concerne les délais de livraison, vous avez commandé le vendredi 4 mars. Les transporteurs ne travaillent pas le weekend, c'est pourquoi vous avez été livrée le lundi 7 mars. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est excessif......
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Le
suite à un achat du 01/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai reçu ma commande qu'aujourd'hui 23/02/2022, alors qu'elle devait m'être livrée hier. Cela m'inquiète un peu si je vous passe des commandes à livrer à l'étranger. D'autre part, le colis était ouvert, scotch insuffisant.
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Le
suite à un achat du 20/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Au départ j’ai eu des difficultés pour envoyer ma commande sur votre site puis après tout s’est bien déroulé
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Le
suite à un achat du 31/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Naviguation moyenne. plusieurs produits en rupture de stock. livraison mauvaise car paquet volumineux mis dans l ascenseur et livreur parti.
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Le
suite à un achat du 14/02/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai acheté 5 grosses de graisse pour oiseaux mais contrairement à ce que j avais vu il n'y avait pas de filets pour pouvoir les accrocher donc j'ai acheté ce qui manquait
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Le
suite à un achat du 02/02/2022 
3/5
★★★☆☆
LIVRAISON PREVUE CE MATIN !!!
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Le
suite à un achat du 14/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu fouillis, navigation pas simple même avec l'option tri car il n'est pas fin
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Le
suite à un achat du 10/01/2022 
2/5
★★☆☆☆
Buongiorno purtroppo ho ordinato un prodotto non disponibile momentaneamente ... Sarebbe opportuno avvisare i clienti prima dell'ordine che il prodotto non è disponibile.
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Le
suite à un achat du 15/12/2021 
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Le
Salve,
Ci scusiamo sinceramente per questo incidente.
Il produttore dei prodotti che hai ordinato sta avendo problemi di produzione con questo prodotto. Ti abbiamo informato via e-mail il giorno dopo aver effettuato l'ordine.
Vorremmo scusarci ancora una volta per questo incidente e faremo del nostro meglio per consegnare il suo ordine il più presto possibile.
Cordiali saluti,
Théo da Senea.fr/it
2/5
★★☆☆☆
Livraison pas conforme à ce qui avait été convenu au téléphone
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Le
suite à un achat du 14/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est aps mal. Ca a mis 2 semaines, pour que je reçois mes articles personne a utelephone , ageable et a trouver uen solution a mon probleme de demenagement.
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Le
suite à un achat du 02/12/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison inhabituel.
Nous sommes ravi d'avoir pu trouver une solution pour pallier la contrainte de votre déménagement.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Un probleme le prix des protections c est le principal vu la quantite servie
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Le
suite à un achat du 04/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
Désolé avant de demander l avis sur la qualité de réception de la commande il faudrait d abord l avoir reçu !!!!!
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Le
suite à un achat du 01/12/2021 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 paquets de 12 TENA désignés par la présentation ci dessous (avec des fioritures roses),car je ne trouvais plus ce modèle dans mon magasin habituel. 1 paquet est bien conforme au dessin choisi, les deux autres n'ont pas de fioritures roses mais un "liseré féminin" (modèle existant dans mon magasin habituel)
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Le
suite à un achat du 24/11/2021 
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Le
Bonjour Madame,
Vous avez bien reçu les produits que vous aviez commandés.
Seulement, ce produit à subit un changement de design depuis peu lui enlevant les motifs roses.
Vous avez donc reçu un paquet restant de l'ancien design et 2 autres avec le nouveau design.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Chloé du Service Client SENEA.fr
2/5
★★☆☆☆
Très mécontente de la livraison car le colis n'a pas été livré à domicile alors que le l'avais payé . La personne âgée pour qui j'ai commandé ne peut pas marcher. colis livré à un point relais par GLS
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Le
suite à un achat du 22/11/2021 
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Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lorsqu'un incident se passe avec le transporteur, nous vous invitons à nous contacter rapidement afin de trouver une solution. Nous pourrons de ce fait également contacter le transporteur.
N'hésitez pas également à spécifier lors de votre commande qu'il s'agit d'une personne âgée qui ne peut pas se déplacer.
Restant à votre disposition,
Très bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Désolée d'attribuer cette note, car la livraison hier a été un cauchemar. Le livreur n'a pas voulu livrer la commande au domicile de ma tante, une personne âgée de 94 and
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Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit ex^édié le 11/11/21 toujours pas reçu le 16/11/21 faut pas avoir une envie pressante
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Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
La livraison par DPD ne correspond pas du tout à ce qui est avancé par SENEA . DPD ne définit pas de créneaux horaires comme indiqué par SENEA et nous n' avons que le choix de se plier au SMS de DPD indiquant la date et elle seule de livraison . La livraison s'est faite avec un fourgon 3T 5 . Le livreur m'a demandé de venir prendre livraison du colis à son véhicule garé sur une voie voisine de mon domicile et plus large à son goût . Ma rue est praticable au 3T 5 . C'est cela la livraison à domicile de DPD
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne donne pas une bonne note même si je suis contente des produits mais par contre la livraison est un gros problème de ce fait je ne sais pas si je commanderai encore chez vous
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr