9.4/10
★★★★★
basée sur 7740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit conforme et très bien emballé Par contre je ne comprends pas votre politique tarifaire car avec le cout du transport vous êtes bien plus cher qu amazon livraison comprise. Cela me donne à reflechir pour ma prochaine commande
Reviewer icon
Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Vos stocks ne sont pas bien suivis et cela entraîne un retard dans la livraison. C'est ma 2ème commande et je constate que rien n'a changé malgré ma 1ère remarque.
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Toujours le même problème concernant la livraison : absente lors de la 1ère livraison : pas d'avis de passage dans la boite - livraison le lendemain - Il serait préférable d'avoir un créneau horaire pour être sûr d'être présent lors du passage du livreur.
Reviewer icon
Daniele B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes d'accord avec vous que cela serait plus simple pour les clients, néanmoins, nous ne pouvons pas prévoir de créneau de livraison car les livreurs livrent en fonction de leur tournée afin de minimiser les allers-retours et ainsi l'impact écologique. Vous recevez un mail avec le suivi de votre colis ce qui vous permet à l'avance de savoir le jour de livraison prévue pour votre colis. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison par mondial relay déplorable
Reviewer icon
Robert B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous en sommes désolés. Pouvez-vous nous donner plus de précisons sur la livraison ? Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Deux semaines pour que mon achat soit livré en point relais... on est loin des 24-48h annoncés !
Reviewer icon
Jean-marc M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les délais de livraison de cette commande sont anormalement longs. Il y a eu un incident sur l'agence. Pour information, Mondial Relay ne livre pas en 24 à 48h. Seul GLS ou TNT livre en 24 à 48h. Nous nous excusons de nouveau pour cet incident, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
3/5
★★★☆☆
La livraison notée en 24/48h n'est pas toujours respectée. Il faut être patient.
Reviewer icon
Ginette D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pour information, votre commande a été passée le vendredi 03/11 et a été expédiée le jour même. Votre colis a été ivré mardi 07/11. Votre commande a donc été livré dans les temps. Pour information, il n'y a pas de livraison le weekend. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Avis de passage du livreur le jour même de la livraison à 07H12 et sans précision de plage horaire. A améliorer
Reviewer icon
Geneviève P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que la livraison ne vous ai pas apporté satisfaction. Malheureusement il n'est pas possible d'obtenir un horaire de livraison avec le transporteur GLS nous en sommes désolés. Vous pouvez néanmoins suivre l'avancée de votre colis et de la livraison dans votre ville grâce au lien de suivi envoyé par le transporteur. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Livraison en 48 heures à revoir
Reviewer icon
Alain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Le type de produit que vous avez commandé part d'un autre entrepôt et ne peut pas être livré en 48h. Nous en sommes en désolés. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Dans un premier temps nous avions demandé que le colis n,arrive que le 15/11.Ensuite, en accord avec le livreur,celui ci devait nous le représenter ce jour là puisque nous étions absents le 14.Or, j’apprends que mon colis m'attend à 500m d'ici !! Pas content !
Reviewer icon
Lucette F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Pour information, une fois que votre commande est validée, cette dernière se prépare automatiquement. Il est très compliqué de bloquer une commande qui est en cours. Si vous commandez avant 13h, vous recevrez votre colis sous 24 à 48h. Nous vous conseillons, en cas d'absence, de décaler votre commande. Néanmoins nous faisons un rappel au livreur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs fois que je commande des produits qui ne sont pas disponibles et maintenant plus proposés alors que la veille je les ai mis dans mon panier On me dit me faire un avoir... Pourquoi mettre des produits indisponibles depuis des mois sur votre page ? Et faire des avoirs au lieu de rembourser ? C’est pas très commerciale comme pratique
Reviewer icon
Sabrina B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Certains des produits que vous commandez sont spécifiques et nous avons parfois des difficultés à être approvisionnés par nos fournisseurs. Afin d'éviter les délais de livraison trop longs, nous avons décidé de désactiver certains produits. Nous avons fait un avoir sur votre compte car vous commandez régulièrement sur notre site, cependant, si vous préférez un remboursement, nous pouvons le faire. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un avis par téléphone car fit L/XL ne me tient pas à la ceinture et vous m'avez conseillé de choisir le S/M; grosse erreur ; ce dernier produit est vraiment trop petit et m'est inutilisable. Avec le L/XL j'ai trouvé une solution qui consiste à mettre un caleçon par dessus. Ce n'est pas très confortable mais c'est efficace.
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que cette solution ne vous convienne pas. D'après le guide des tailles, ces dernières pouvaient convenir. N'hésitez pas à nous recontacter si vous voulez que l'on regarde ensemble pour une autre gamme de protections. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Carton trop fragile. C'est demonte quand le livreur me l'a remis. Produit intact quantite exact
Reviewer icon
Michelle F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Suivi du transporteur lamentable
Reviewer icon
Jean-françois D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Pouvez-vous nous donner plus de précisions ? Votre colis semble avoir été livré en 24h. Pour information, nous avons d'autres transporteur si vous le souhaitez. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Non è arrivata come promesso nell'offerta in 24/48 ore. Cmq neanche nelle 72 che nel Vs sito proclamate
Reviewer icon
Claudio M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Buongiorno, La consegna è stata più lunga del previsto perché i corrieri non consegnano nei fine settimana. Buona giornata, SENEA
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les produits, mais pour ce qui est de votre site, ce serait aussi bien s'il était mis à jour, notamment concernant vos stocks. Cela éviterait au client de n'être livré que 8 jours après au lieu de 24/48 h tel que vous l'indiquez.
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un incident dans la synchronisation de nos stocks. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Article non dosponible, ce que je n'ai appris qu'une fois le paiement accepté.
Reviewer icon
Jean-michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser, il y a eu une erreur de synchronisation sur le site. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Un préavis de plage horaire de livraison est souhaitable.
Reviewer icon
Geneviève P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Le système de promotion par code devrait être compatible avec la formule abonnement.
Reviewer icon
Henri P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. En effet, les codes promotions ne sont pas compatibles avec l'abonnement car vous disposez déjà d'une remise de 5% avec l'abonnement. Si toutefois vous souhaitez utiliser les codes promotions, ces derniers peuvent être utilisés lors d'une commande hors abonnement. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Ce n est pas ce que j ai commandé Discreet maxi Remplacé par discreet protect + maxi sans m en informer
Reviewer icon
Danielle O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Il s'agit du même produit, notre fournisseur a changé le packaging, le produit reste inchangé. Nous restons à votre disposition, Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.
Reviewer icon
Mireille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA