9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
8 ans sur sénior médical aucun soucis. 1ère Cde sur SENEA. Perdue. 2 ème Cde on me demande mon choix de livraison. On m'oriente vers un point relais. A l'arrivée. On me dit que la Cde n'a pas été livré et qu'il faut choisir un autre point relais. 15 jours que ça dure......
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Josephine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les premières commandes sur notre site ce soient passées ainsi. Si le transporteur ne convient pas, nous avons d'autres transporteurs à vous proposer. Nous pouvons également sensibiliser le livreur avant la livraison afin que cela se passe pour le mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 45 83 60 68 avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à mettre tout en œuvre pour que tout se passe bien. Le but étant de vous apporter entière satisfaction. Restant à votre disposition, Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Une fois de plus le livreur s'est contenté de laisser le paquet, à la vue de tous, devant la loge de la concierge fermée (12h )! Ayant toutes les coordonnées il aurait pu monter au 4e avec l'ascenseur ou tout au moins m'appeler sur mon portable (ou à l'interphone relié à mon portable) pour que je descende chercher immédiatement mon paquet. Qui a été heureusement récupéré par une voisine... Ce n'est pas sérieux !
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Jean W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
La livraison ne s est pas faite à domicile comme convenu.le livreur a déposé les colis au pont relais 13 cours verdun gensoul .le client est handicapé et ne peut se déplacer.
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Ibrahim Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'il y a un incident avec une livraison nous vous invitons à contacter rapidement notre service client au 03 45 83 60 68. De ce fait, nous pourrons contacter le transporteur pour remonter l'incident et trouver une solution ensemble. Cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
énorme différence avec le site de SENIOR MEDICAL On ne peut renouveler sa commande précédente pour retrouver un article, obligé de cliquer sur chacun pour vérifier la référence Il est possible de commander des articles indisponibles, ce qui engendre un gros retard à l'expédition augmentation des prix , etc .....
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Genevieve B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Si vous souhaitez renouveler votre commande précédente, vous pouvez le faire depuis votre compte personnel en vous rendant dans l'onglet "historique et détails de mes commandes" puis "commander à nouveau". Vous remerciant pour votre compréhension, Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Fidèle client de chez senea , habituellement mes produits sont livrés dans un carton rigide . Hors ma dernière commande a été expédiée dans un sac plastique , et mes 5 boîtes de protections sont toutes arrivées complètement explorées !!! Vivement le retour aux boîtes en cartons .....
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Bruno M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons pris en compte votre réclamation. Votre prochaine commande sera livrée en carton. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu ma commande au bout de 5 jours
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Dominique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cela. Il y a eu un incident de livraison avec le transporteur GLS. Nous avons fait une réclamation afin que l'incident ne se reproduise pas. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Un peu de mélanges dans les colis + du retard mais de bons produits
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Roxanne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre commande se soit passée ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des incidents avec les colis. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours en retard comme d habitude et la ils l ont annulé 2 fois et je les toujours pas les délais sont jamais respecté
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Sophie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Votre commande passée le 04/05/2023 a été expédiée le jour même. Nous constatons que la livraison a en effet pris du temps avec le livreur DPD et nous en sommes désolés. Si cela se reproduit vous pouvez sélectionner les autres transporteurs GLS ou TNT qui livrent en 24 à 48h. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue par ma 2eme commande ! J'ai néanmoins apprécié que Senea.fr me contacte par téléphone, car l'une des marques San Seni étant indisponible, et qu'ils ne voulaient pas que ma commande soit bloquée, ils m’ont demandé ce que je voulais à la place. J'ai donc demandé des Tena de préférence, car plus chères, ou un 2eme paquet des Abena que je voulais tester également, tout comme les San Seni en rupture de stock. Malheureusement je n'ai pas reçu des Tena. Ils m'ont mis un 2ème paquet d’Abena, moins chères que les Tena. Mais il se trouve que les Abena ne me conviennent pas du tout, trop de fronces, pas assez plates, très difficiles à mettre en place dans un slip en filet, et il va falloir que je me coltine 2 paquets de 36 protections que je déteste utiliser, et cela pendant 2 mois, je suis donc passablement énervée, et je n'ai pas les moyens d’en recommander. Autre problème, les frais de livraison, 2 € plus élevés que sur d’autres sites. En bref, pas vraiment ravie !
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Martine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vos premières commandes se soient passées ainsi. En effet, nous sommes en train de changer de centre logistique et une partie de la marchandise a été en transit, ce qui a engendré des indisponibilités. Ce genre d'incident est exceptionnel, la situation est en train de revenir à la normale. Nous sommes désolés que les produits de remplacement ne vous conviennent pas. Si c'est le cas, il faut contacter notre centre logistique, une solution sera trouvée. Vous remerciant pour votre compréhension et nous excusant pour cela, Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Le livreur Mondial Relay a modifié à deux reprises le relais choisi et m'a imposé un relais éloigné de mon domicile.
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Catherine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Malheureusement cette situation est indépendante de notre volonté. Si le point relais est saturé il se peut en effet que le colis soit redirigé vers un autre point relais. Cette situation reste néanmoins exceptionnelle. Bone journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Ma remarque ne porte pas sur le site mais sur la livraison la livraison ne s'est pas passée de façon sereine, à 13h n'ayant aucune information sur la la livraison ,j'ai appelé le sav GLS qui me dit que la livraison était en cours sans préciser d'horaire et que le colis serait livré en bas de l'immeuble cela ne s'était jamais passé avant avec mes commandes auprès de senior-medical, livraison à l'étage avec un créneau horaire connu en début de journée votre sav, que j'ai appelé immédiatement après l'appel de GLS, m'a rassuré en me disant que la livraison serait bien à l'étage, c'est en effet ce qui s'est passé, mais c'est très dérangeant de ne pas avoir un créneau plus précis pour la livraison
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Odette S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, le transporteur GLS ne propose pas de créneaux de livraison. Si vous souhaitez, vous pouvez utiliser le service de transport DPD la prochaine fois. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur le contenu de la livraison mais un gros problème sur le point Relais. La commande à été livrée à la poste de Bègles alors que j avais demandé une livraison chez Yness boutique au Pont de la maye beaucoup plus près. Ça fait 2 fois que je rencontre ce problème. Merci de faire la remarque au transporteur.
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Jacques N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Le point relais initialement prévu ne devait plus être disponible. Nous avons fait remonter cela au transporteur. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longtemps
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Manuela D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de livraison inhabituel. Notre fournisseur a rencontré des difficultés à nous livrer c'est pourquoi il y a eu quelques jours de retard. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
La consegna è arrivata dopo quasi due settimane
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Laura M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Énonce Livraison sous 24/48h, dans mon cas, plutôt 2 à 3 semaines
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Jean-bernard F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur n'a même pas sonner ou frappé chez ma mère qui a 94ans ,pour déposer les paquets.il a tout laisser sur le trottoir. C honteux.
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Martine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter cela au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le site est correct. Mais la commande, enregistrée le 25 février et expédiée (seulement) le 28 n'est toujours pas arrivée le 5 mars.
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Liliane K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La taille du produit ne correspond pas comme indiqué. Mon fils en pèse 22kg est ne pourrait pas le mettre bien longtemps sachant que j ai prix quatre paquets de 30.
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David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les protections ne conviennent pas à votre enfant. Ces protections sont censées convenir à un tour de taille entre 38 et 55cm. Est-ce que votre fils a un tour de taille correspondant ? Restant à votre disposition, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
J'attends la livraison
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Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, D'après le suivi votre colis a été livré le 28/03, est-ce le cas ? Pour information, les commandes passées après 13h sont expédiées le lendemain. De plus, il n'y a pas de livraison le weekend. C'est pourquoi votre colis a mis plus de jours à être livré. Restant à votre disposition, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, il me manque la moitié de la commande, j'ai donc refait une nouvelle commande qui je l'espère sera honoré. Certes vous m'avez fait un avoir mais j'ai quand même les frais de transport à ma charge. Si cette nouvelle commande ne pouvait aboutir, je souhaiterai être remboursé. Cordialement.
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Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette référence. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr