9.4/10
★★★★★
basée sur 7743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le site est correct. Mais la commande, enregistrée le 25 février et expédiée (seulement) le 28 n'est toujours pas arrivée le 5 mars.
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Liliane K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
La taille du produit ne correspond pas comme indiqué. Mon fils en pèse 22kg est ne pourrait pas le mettre bien longtemps sachant que j ai prix quatre paquets de 30.
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David D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les protections ne conviennent pas à votre enfant. Ces protections sont censées convenir à un tour de taille entre 38 et 55cm. Est-ce que votre fils a un tour de taille correspondant ? Restant à votre disposition, Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
J'attends la livraison
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Marc L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, D'après le suivi votre colis a été livré le 28/03, est-ce le cas ? Pour information, les commandes passées après 13h sont expédiées le lendemain. De plus, il n'y a pas de livraison le weekend. C'est pourquoi votre colis a mis plus de jours à être livré. Restant à votre disposition, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, il me manque la moitié de la commande, j'ai donc refait une nouvelle commande qui je l'espère sera honoré. Certes vous m'avez fait un avoir mais j'ai quand même les frais de transport à ma charge. Si cette nouvelle commande ne pouvait aboutir, je souhaiterai être remboursé. Cordialement.
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Guillaume H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur sur cette référence. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Déception car vous êtes injoignable au téléphone...
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Paulette C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si vous n'êtes pas parvenue à nous joindre par téléphone. Au vu d'un grand nombres d'appels il peut parfois être difficile de nous joindre. Si c'est le cas, n'hésitez pas à nous laisser un message vocal ou à nous faire un mail, nous vous rappellerons automatiquement. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
J'ai trouvé mon colis devant ma porte sans etre averti par un coup de sonnette. ça va bien que j'étais à la maison mais si j'avais été absent, mon colis serait resté dehors et aurait pu etre dérobé. Le livreur aurait pu sonner : Je n'ai pas du tout apprécié !
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Rene P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Bien cordialement, SENEA
3/5
★★★☆☆
Pour la commande , pas toujours bcp de questions parasites qui peuvent nous tromper
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Jacques C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Pouvez vous nous donner plus d'explications ? Restant à votre disposition, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas le site qui est en cause, mais la livraison à domicile. Le livreur ne m'a pas contactée alors que je travaille à domicile. Il a déposé un avis et j'ai dû me déplacer à plusieurs km pour récupérer le colis de ma mère, personne invalide. J'ajoute que j'ai un point-relais bien plus près avec l'intermarché. Je ne comprends pas que la livraison ne se soit pas faite à domicile, c'est la 1e fois que cela arrive.
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Odile B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone ou mail lorsqu'un incident similaire se produit. Nous pourrons alors prévenir le transporteur afin de remédier à la situation. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
GLS ne livre pas à la maison comme prévu, le colis est déposé automatiquement à un point relais
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Nourhane G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous avons fait remonter l'incident à notre transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Bien cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Je commande en pensant que c livre sous 24 a 48h comme indiqué puis on me dit qu'il faut attendre une semaine et demie !!!par contre je maintiens ma commande en espérant qu'elle sera livré dans une semaine et demi comme indiqué suite à appel téléphonique Merci d'en prendre note
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Annie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela, nous avons eu un retard de livraison de la part de notre fournisseur. Vous remerciant de votre compréhension. Bien cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison effectuée par GLS
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Jean-jacques G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la livraison ne vous ait pas apporté entière satisfaction. N'hésitez pas à contacter notre service client lorsque cela se produit. Nous pourrons de ce fait remonter l'incident au transporteur. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Le site n'est pas assez bien categorisé...bien que tres informéé ma commande ne correspond pas a ce que j'attends
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Anne D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes. N'hésitez pas à contacter notre service client au 03 45 83 60 68, il pourra vous orienter vers le produit le plus adapté à vos besoins. Quant à l'organisation du site, si vous avez des recommandations à nous faire, nous sérieux heureux de les connaitre afin d'améliorer notre site. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue
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Martine R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison inhabituel. Le transporteur a exceptionnellement rencontré des difficultés lors de la livraison de votre colis. Restant à votre disposition, Le Service client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Commande reçue en retard.
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Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Vous avez passé commande jeudi 19 janvier après 13h. Votre colis a donc été préparé et expédié le vendredi 20 janvier. Le colis a été livré le lundi 23 janvier. Les délais ont été respectés. Le transporteur n'effectue pas de livraisons le weekend, c'est pourquoi le colis a été livré le lundi. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Lorsqu'on renouvelle une commande, il n'est pas facile, sur la page paiement, de voir comment récupérer les points fidélité. J'en ai perdu d'ailleurs
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Gérard G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Lorsque vous renouvelez votre commande, il faut retourner dans votre panier. En dessous des articles il y a un bouton avec indiqué "Utiliser votre cagnotte maintenant". Les points de fidélités se déduiront alors automatiquement. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Je passe plusieurs des commandes, systematiquement un produit un des produits que je commande met presque 3 semaines a etre livré , il serait honnête te de le signaler au moment de la commande,. le personnel que l'on a au téléphone lorsqu'on rencontre un problème est tres compétent, et agréable. Grosse aigmentation
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Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. En effet, les culottes plastiques que vous avez commandées disposent parfois d'un délai de livraison supérieur à la normale. Certaines références spécifiques doivent être commandées. Nous faisons notre maximum pour maintenir nos prix, cependant, en raison des nombreuses augmentations de la part de nos fournisseurs, cela impact nos prix. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Tout est bien sur ce site mais les augmentations sur les produits sont bien trop importantes en quelques mois, notamment sur les pants. Du coup pas sûre de rester cliente
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Elisabeth D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/01/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'augmentation de prix que vous avez récemment remarquée. Nous comprenons que cela peut être frustrant. Nous avons pris cette décision difficile suite à une augmentation de coûts de nos fournisseurs, de nos transporteurs et de l'ensemble des matières premières utilisées dans les industries. Nous avons fait de notre mieux pour minimiser l'impact de cette augmentation sur nos prix de vente tout en continuant à offrir la meilleure qualité de produits et de service possible. Nous espérons que vous comprendrez notre situation et que vous continuerez à nous faire confiance. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour discuter de cette situation en détail et trouver une solution qui vous convient. Cordialement, Chloé du Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Site difficile pour revenir consulter un autre produit
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Francoise S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à utiliser le site internet correctement. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone si besoin afin que nous puissions vous aider. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Demande de livraison à une date précise, on m’a répondu un peu sèchement qu’impossible
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Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous avons répondu à votre demande a peine 30 minutes après votre mail. Notre personnel ne vous a pas répondu sèchement mais vous a simplement informé qu'il était malheureusement impossible que nous demandions au service de livraison de vous livrer à une date en particulier et que vous pourriez faire la demande vous même en passant par le lien disponible dans le mail reçu de la part du service de livraison. Bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison ne correspond pas à ce qui a été prévu. Votre collaboration avec GLS est à améliorer. Les livreurs ne respectent pas vos engagements et font perdre beaucoup de temps au client ( déjà plusieurs mauvaises expériences avec eux). Pour ce colis, après des heures d'attente (bloqué à la maison), le livreur m'a appelé qu'il était sur place et il demandait de le rejoindre pour chercher le colis. Je suis en fauteuil roulant et pour cette raison j'ai choisi la livraison à domicile. Finalement, le livreur se trouvait à une autre adresse à distance d'environ 300 m. En partant il a été obligé de passer à côté de mon immeuble ce que d'ailleurs je lui ai expliqué au téléphone. Après 45 min d'attente infructueuse j'ai trouvé sur le site de GLS, que je ne serais pas livré ce jour et une nouvelle livraison sera prévue. Au même moment qu'il a raccroché avec moi, il a noté que le colis n'a pas pu être livré . Après plusieurs expériences de ce type avec GLS, je vous invite à consulter leurs page Facebook pour trouver des confirmations de mes dires et réfléchir sur les moyens de livraison proposés. Les clients comme moi, qui en attendant leurs produits se trouvent dans l'urgence de refaire les mêmes achats ailleurs, tout en organisant une présence au domicile en permanence pour éventuelle livraison, ne resteront pas fidèles. C'est mon cas et c'est malgré que j'ai une impression que le travail de votre côté a été fait correctement. Merci
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Ryszard S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Malheureusement certains livreurs ne sont pas très consciencieux. Merci de votre avis, nous allons le faire remonter à GLS afin que ce type d'incident ne se reproduise pas. N'hésitez pas à notifier que vous ne pouvez pas vous déplacer et qu'il est impératif de livrer à domicile le colis lorsque vous passez votre commande. Lorsque vous avez un incident de ce type, vous pouvez nous joindre, nous pourrons voir directement avec le transporteur. Restant à votre disposition, Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr