9.4/10
★★★★★
basée sur 7743 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Désolée d'attribuer cette note, car la livraison hier a été un cauchemar. Le livreur n'a pas voulu livrer la commande au domicile de ma tante, une personne âgée de 94 and
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit ex^édié le 11/11/21 toujours pas reçu le 16/11/21 faut pas avoir une envie pressante
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur,
En effet nous constatons que votre colis éxpédié le 12/11/2021 est à ce jour toujours en cours de livraison.
Nous avons pris contact avec le transporteur afin d'obtenir plus de renseignements et programmer une livraison au plus vite.
Nous excusant pour cet incident,
N'hésitez pas à nous joindre au 03 45 83 60 68 si besoin.
Bonne journée,
Clara du Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
La livraison par DPD ne correspond pas du tout à ce qui est avancé par SENEA . DPD ne définit pas de créneaux horaires comme indiqué par SENEA et nous n' avons que le choix de se plier au SMS de DPD indiquant la date et elle seule de livraison . La livraison s'est faite avec un fourgon 3T 5 . Le livreur m'a demandé de venir prendre livraison du colis à son véhicule garé sur une voie voisine de mon domicile et plus large à son goût . Ma rue est praticable au 3T 5 . C'est cela la livraison à domicile de DPD
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous sommes étonné par votre message, notre contrat avec DPD prévoit normalement un choix de créneau de livraison pour le client.
Nous faisons immédiatement le nécessaire auprès du transporteur DPD afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Malheureusement je ne donne pas une bonne note même si je suis contente des produits mais par contre la livraison est un gros problème de ce fait je ne sais pas si je commanderai encore chez vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses pour ces incidents de livraison.
Le nécessaire a été fait auprès de GLS afin que votre colis puisse enfin vous être livré. En parallèle la décision de réexpédier un colis par un autre transporteur a été prise et un colis vous a été livré le lendemain.
Les deux colis vous ont finalement été livrés.
L'agence GLS qui s'occupe des livraisons dans votre secteur a été alertée et sensibilisée afin que cela ne se reproduise plus.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en très mauvais état , heureusement le contenu n'était pas abîmer demander à votre livreure d'être un peu plus soigneux par avance merci.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour cet incident.
Nous faisons le nécessaire auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise plus. Il est malheureusement possible que votre colis ait été endommagé au sein du point relais chargé de la récupération de votre colis.
Nous vous réitérons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Cordialement,
Le Service Client, Senea.fr
3/5
★★★☆☆
La navigation sur le site a été fait par des personnes jeunes pour nous les seniors c'était mieux avant
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande le samedi 16, nous sommes le 18 et ne l'ai toujours pas reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Monsieur,
Votre commande est actuellement en cours d'acheminement.
Pour information, votre commande a été passée le 14/10 dans la soirée ce qui signifie que votre colis a été préparé et expédié le 15/10. Les transporteurs ne livrent pas le weekend, c'est pourquoi votre colis n'a pas encore été livré.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Parfait pour les articles livrés. Par contre , délai beaucoup trop long . Une livraison rapide était prévue mais ça n’a pas été le cas . Dommage !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaisait de la livraison.
Pour information, les commandes passées après 13h ne sont pas préparées le jour même, de plus, notre centre logistique est fermé le weekend. De ce fait, votre commande passée vendredi en fin d'après midi a été expédiée le lundi suivant.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Produits conformes mais pas satisfaite de la livraison par le transporteur GLS.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame,
En cas d'incident avec le transporteur n'hésitez pas à contacter notre service client.
Nous pourrons ainsi remonter l'incident au transporteur afin que cela ne se reproduise pas.
Restant à votre disposition,
Cordialement,
Le Service client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente sur la livraison . je paye a Senea 6,90 euros pour que le colis arrive chez moi et chaque fois je dois le chercher au point relais car la société qui dois livrez n'ai pas capable de me prévenir par mél ou par messages le jour ou je saurais livrer.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Très déçue par le service livraison. Le livreur a déposé le gros carton dans le hall de l'immeuble et ne s'est pas donné la peine de prendre l'ascenseur pour me l'apporter. Si la livraison avait été correcte vous auriez eu plus d'étoiles..... Merci de vérifier votre service livraison. il a été très mauvais !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2021 
2/5
★★☆☆☆
Site non consensuel pour prise de commande en ligne.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Après plus de 20 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande. Des problèmes liés aux points relais. Je pense que senea devrait fiabiliser son système de transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Manque dactualisation sur les commande passer. toujours marque encours de livraison.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Nous n’avons pas été informés de la rupture de stock du produit donc nous avons attendu la date initiale de livraison sans nouvelle de votre part. De plus, le livreur n’a pas pris la peine de passer chez nous pour la livraison (il y avait du monde toute la journée) et à dépose directement le colis en point relais. Nous trouvons cela plutôt cavalier. Cdt M et Mme breton
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Satisfait de ma commande mais pas de la livraison. Nous avons été bloqués à la maison pendant 2 jours (suite à la non livraison le jour prévu) alors que j'ai trouvé le colis dans la boite aux lettres le 3° jour. Ce n'est pas la peine de demander aux gens d'être chez eux si le livreur ne prend même pas la peine de sonner...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison, le produit, le prix, aucun reproche. Pour le site, c'est moins bien. Il est impossible d'utiliser les points fidélités et toutes les annonces de remise ne sont pas utilisable. Pour finir, vous ne répondez pas aux e-mail quand cela ne vous intéresse pas. A vous de choisir, l'utilité de la communication.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Monsieur,
Nous travaillons actuellement sur notre site internet pour simplifier l'utilisation des points de fidélités.
Si vous n'arrivez pas à les appliquer ou à utiliser vos codes de réduction n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous pourrons vous aider.
En ce qui concerne les emails, nous répondons à tout nos clients. Si vous n'avez pas obtenu de réponse nous nous en excusons, veuillez tout de même à vérifier que ce soit la bonne adresse: contact@senea.fr.
Restant à votre disposition,
Bien cordialement,
Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Déçue car livré trop tardivement!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame Duquenne,
La partie de votre commande comprenant les produits d'incontinence ont été préparés et expédiés le jour de votre commande soit vendredi 10. Vous l'avez reçu aujourd'hui soit 48h après (hors week-end).
L'autre partie de votre commande provient d'un autre entrepôt et est actuellement en cours d'acheminement. Elle devrait vous être livrée demain. Nous sommes désolés pour cet incident exceptionnel.
Cordialement,
Chloé de SENEA
3/5
★★★☆☆
Dommage que la société de livraison n'est pas été compétente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés que la livraison ne ce soit pas bien passée. Nous avons remonté l'incident auprès de la société de transporteur afin que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Bonjour pas les moins cher choix limité
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2021