9.4/10
★★★★★
basée sur 7740 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le seul point négatif est le mail que nous recevons après avoir créé votre compte qui nous offre une réduction pour la 1ère commande Lorsque nous créons le compte nous poursuivons par la commande sans forcément consulter note boite e-mails et de ce fait nous ne bénéficions pas des 10% offerts sur la 1ère commande donc pas trop satisfaite car manque à gagner de près de 8 euros.
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suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Si vous n'avez pas utilisé votre code bienvenue lors de votre première commande, ce dernier reste valable. Vous pourrez donc l'utiliser à votre prochaine commande. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Niveau prise en charge de la commande et livraison c'est pas mal du tout. Mais j'ai acheté un produit qui n'a pas de notice en français. Et c'est galère à mettre en place. Ce que je reproche au site, c'est de ne pas avoir prévenus que ce produit n'est pas traduit en français. Que le site n'a pas mis un pdf avec la notice du produit en français. Les trois étoiles c'est vraiment pour le reste qui est très bien.
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suite à un achat du 01/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Jusqu’à présent je notais SENEA 5 étoiles, mais sur ma dernière commande, on m'a oublié. J'ai commandé le 17/6 je pensai au plus tard recevoir ma commande Le 20/6 et non, heureusement je téléphone et j'apprends que ma commande n'est même prête je ne pourrai en disposer que Jeudi, là c'est pas sympa. Que dire bien sur je ne peu qu'en faire la remarque de mon désagrément. Moi j'en ai besoin, ce n'est ni un jeu ni un fantasme, c'est un besoin de tous les jours....j'attends j'utilise ce produit la nuit et je n'en ai plus ...Il faudra que je fasse autrement.
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suite à un achat du 17/06/2022 
3/5
★★★☆☆
DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG ....
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suite à un achat du 25/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Navigation agréable. Concernant la commande en revanche, c'est très moyen. On me donne un délai de 24 à 48 heures et 8 jours plus tard, je n'ai pas eu mes articles ni même des informations quant à la livraison.
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Le
suite à un achat du 01/06/2022 
3/5
★★★☆☆
3 étoiles pour la qualité des emballages. Mal fermés avec un scotch transparent, les articles livrés se voient. J'ai soulevé le problème plusieurs fois, il devait être transmis aux personnes concernées ???
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suite à un achat du 31/05/2022 
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Bonjour, Nous sommes désolés que la qualité de l'emballage ne vous convienne pas. Nous allons transmettre de nouveau vos éléments à notre centre logistique. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements ? Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise adresse pour la livraison retardée et nécessitant mon intervention téléphonique à vos services et au transporteur
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suite à un achat du 28/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Sa fait une semaine que j'ai commandé et toujours pas reçu mon colis . Très mauvais
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suite à un achat du 18/05/2022 
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Monsieur, Vous avez passé commande sur notre le site le 18/05/2022 à 18h, votre commande à donc été préparée jeudi matin. Nous vous avons contacté vendredi pour vous informé qu'un léger retard aurait lieu. Finalement, votre colis à été livré lundi 23/05/2022, soit 3 jours après votre commande. En effet, nous ne tenons pas compte du weekend car nos transporteurs ne livrent pas. Merci de votre compréhension, Bonne journée, Julie, SENEA
2/5
★★☆☆☆
L'appareil Tensi+ vendu par Senea pouvait apparaître comme une alternative intéressante à la prise de médicaments. Hélas! après trois mois d'utilisation, l'efficacité est plus que contestable.
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suite à un achat du 11/02/2022 
2/5
★★☆☆☆
Une commande de 3 articles , rien en stock malgré que c’est mis « en stock «  sur le site Aucun de produit de remplacement a proposé qui m’a convenue
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suite à un achat du 01/05/2022 
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Bonjour, Nous nous excusons pour cet incident. Puisque aucun produits de remplacement ne vous convenait, nous avons immédiatement procédé au remboursement de votre commande. Bonne journée, Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le colis a été rafistolé probablement par le livreur
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suite à un achat du 04/05/2022 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. N'hésitez pas à nous contacter pat téléphone lorsqu'un incident ce produit avec le transporteur. De ce fait, nous pourrons leur faire remonter l'information. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Si je suis habituellement très satisfait des livraisons, cette fois-ci, surprise, je fais une commande de 107.24 € d'où on me déduit 7.40 € de fidélité , il me reste 99.84 € à payer. Je ne comprends pas pourquoi vous me facturez le port alors que le franco est à partir de 99,00 € . J'attends de vous un rectificatif à porter sur mon compte . Merci d'avance .
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suite à un achat du 24/04/2022 
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Bonjour, Nous comprenons tout à fait cependant, vos points de fidélités étant de 8,8€, votre commande est donc passée à 98,37€ c'est pourquoi des frais de port ont été automatiquement appliqués. N'hésitez pas à nous contacter avant de valider vos commandes lorsque vous avez des interrogations similaires. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Article dépourvu de tout mode d'emploi en français
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suite à un achat du 19/04/2022 
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Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Comme indiqué par téléphone nous allons recevoir un mode d'emploi en français très prochainement. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Aucun produit livré, rupture de stock soit disant, Pour les 3 articles, c'est surprenant !
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suite à un achat du 11/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Je suis mécontente de beaucoup de choses... augmentation sensible du prix de mon article...non reception pour l'instant de l'article commandé etc etc
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suite à un achat du 29/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Une mauvaise gestion des stocks qui laisse le client commander et après on vous préviens de la rupture de stock pas très professionnel. Bref
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suite à un achat du 03/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
LIVRAISON TARDIVE (commande du 27/3 livrée 5/4, malgré les sous entendu de "livraison rapide" sur le site. Dans la livraison : un appareil qui fonctionne sur pile rechargeable MAIS pas de chargeur, alors que le colis carton qui englobait toute la commande était impeccable.
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suite à un achat du 27/03/2022 
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Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ce délai de livraison exceptionnel, ce produit a été expédié d'un autre entrepôt. Concernant le chargeur, comme je vous l'ai indiqué ce matin par téléphone, celui-ci était en option car l'appareil fonctionne avec des piles. (Piles fournies avec l'appareil). Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Julie, SENEA
2/5
★★☆☆☆
I have still not received my order.
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suite à un achat du 01/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Jamais approvisionnes mais par contre on retire l argent aussitot
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suite à un achat du 09/03/2022 
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Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Le problème va être réglé très rapidement. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
La livraison est à améliorer. Le livreur a balancé le colis au dessus de notre portail. Il a signé lui même le bon de livraison, sans que nous puissions vérifier la livraison
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suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de SENEA FR
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Nous allons faire remonter l'information à la société de transport afin que l'incident ne se reproduise pas. Restant à votre disposition, Le Service Client Senea.fr