9.4/10
★★★★★
basée sur 7627 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Désastre dû à leur transporteur DPD qui refuse de livrer à domicile.Attends remboursement
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Sabine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Sabine, nous sommes navrés d'apprendre votre expérience avec notre transporteur DPD. Nous prenons en compte votre avis et allons faire tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous apporter satisfaction à l'avenir. Merci de votre retour.
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★☆☆☆☆
Le produit livré ne correspond pas à la commande . j'attends la résolution rapide de ce problème .Les produit envoyés ne sont nullement pas des slips Bien Cordialement .
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Michel A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous avons pu discuter de la situation ensemble par téléphone et le problème est résolu. Bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
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★☆☆☆☆
Non ho ricevuto nulla!!!
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Simone F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2024 
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★☆☆☆☆
Non seulement j'ai eu une mauvaise expérience suite a ma commande. Mais ils effacent mon premier commentaire qui ne leur convient pas. Manque de sérieux et d'honnêteté.
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Gérard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal passée. Pour information, nous ne pouvons pas supprimer de commentaires. Si votre commentaire a été masqué c'est probablement car vous avez indiqué votre nom ou prénom et seul Avis vérifié est en mesure de le faire. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de nos services. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
A quoi bon mettre un avis puisque le précédent a été refusé !
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience se soit mal passée. Pour information, nous ne pouvons pas supprimer de commentaires. Si votre commentaire a été masqué c'est probablement car vous avez indiqué votre nom ou prénom et seul Avis vérifié est en mesure de le faire. Nous espérons que vous nous laisserez une nouvelle chance de vous montrer la qualité de nos services. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
Pour une commande passé le 04, nous sommes aujourd’hui le 10 et je n’ai toujours reçu aucune notification du transporteur . La livraison express avait pourtant été promise sur 2jours ouvrés .
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Mariam T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, En effet il y a eu un retard de livraison de la part du transporteur. Le colis a été livré le 10 Novembre dans votre boite aux lettres. Veuillez nous excuser pour le retard, Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
La commande n'est pas complète
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Dany F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Votre commande a été expédiée en deux colis. D'après le suivi des colis tout a été livré. Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
Le guide des tailles n’est pas clair . Je me retrouve avec un boxer beaucoup trop grand, un L , je pense qu’un S aurait suffit. Un boxer non repris, ni échangé, ni remboursé. 40€ de perdu
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Valérie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela mais étant des produits d'hygiène nous ne pouvons en effet pas reprendre des sous-vêtements. Concernant le guide des tailles, nous ne pouvons pas mieux le détailler. Notre service reste joignable par téléphone si vous avez un doute sur le guide des tailles. Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
Après réclamation auprès du Service Client de Senea, malgré la démonstration de notre bonne foi et l'absence d'explication sur le problème (qui semble lié à leur fournisseur), la réponse de Senea fut que nous devions retourner le produit qui ne convenait pas: cela devait se faire à notre charge vers leur fournisseur à l'étranger, et non pas contre un remboursement, mais un avoir sur leur catalogue! Etant donné notre degré de confiance qui ressort de cette commande, inutile de dire qu'un avoir nous semblait peu utile... Après de nombreuses relances, et 3 semaines plus tard, nous en sommes encore à attendre que Senea ait une réponse de son fournisseur... pour savoir comment gérer ces frais de port! Il nous semble que la qualité d'un commerçant est de reconnaître que son client n'est pour rien dans les problèmes qu'il subit, de prendre en charge la situation et de ne pas se défausser sur un fournisseur étranger. Le Service Client répond au téléphone et aux messages, mais n'est pas très actif dans la recherche d'une solution rapide à la situation.
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Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que la situation se passe ainsi. Vous avez passé commande du produit sans consulter le guide des tailles présent sur ce dernier et avez donc reçu un produit dont la taille ne convenait pas. Comme indiqué en gras, ces produits étant des produits d'hygiène nous ne pouvons pas les reprendre. Notre fournisseur ne reprenant pas les produits, nous vous avons exceptionnellement proposé le retour des produits dans nos entrepôts et comme l'avoir ne vous convenait pas nous vous avons proposé un remboursement. Nous avons tenté de trouver des solutions bien que ces dernières ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation de ce jour, nous reprendrons tout de même les produits bien que nous ne les acceptons pas habituellement. Nous espérons que vous prendrez note de notre contribution. Bien cordialement, Le Service Client Senea.fr
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★☆☆☆☆
Livraison très longue et colis livré à une autre adresse. Le site Senior Medical a été absorbé par Senea qui n'offre malheureusement pas la même qualité de service.
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Christine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Je vous prie de nous excuser pour cet évènement exceptionnel. Nous avons fait remonter l'incident au transporteur afin que cela ce se reproduise pas. Nous constatons que vous avez passé d'autres commandes sur notre si ou il n'y a pas eu d'incidents, nous espérons que ces livraisons vous auront satisfaites. Nous excusant de nouveau pour cet incident, Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
J'ai pris en compte les dimensions tour de taille, et les couches ne vont pas du tout, trop petite. J'ai commandé deux paquets différents, les deux ne conviennent pas Très déçu. Payé pour jeter.....
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A. D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
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★☆☆☆☆
La taille des couches n'est pas bonne; Trop petite par rapport au poids indiqué. J'ai acheté un paquet pour rien....
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Francine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les protections ne vous conviennent pas. Suite à notre conversation téléphonique nous attendons les mesures du tour de taille de votre petit fils pour trouver une solution. Merci d'avance, Bonne journée, SENEA
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des engagement de livraison, et les employés vous certifie et confirme une livraison à une date alors que celle-ci n'est pas tenue Nul sur le suivi des produit
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Franck E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous avons eu un retard de livraison de notre fournisseur sur le produit que vous avez commandé c'est pourquoi nous vous avons appelé pour vous en informer. Lors de cet appel vous m'avez dit pouvoir attendre mais vouloir une livraison sur une date précise. Afin de vous dédommager de l'attente, nous vous avons offert un sachet de protections. Puis nous avons fait toutes les démarches nécessaire afin que vous soyez livré à cette date précise. Chose qui a été faite. Nous avons convenu d'un accord par téléphone et qui a été respecté. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
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★☆☆☆☆
Commande laissée dans l'attente sans aucune notification de délai de livraison alors qu'elle était payée. déjà des problèmes de livraison avec ce site plusieurs foisde suite.Manque de professionnalisme. et de sérieux
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Andree C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Comme échangé par téléphone nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de vos dernières commandes, malheureusement nous sommes dépendants des sociétés de livraison. De plus, comme nous vous l'avons expliqué nous avons rencontré un incident exceptionnel de changement d'entrepôt logistique qui a engendré de nombreuses ruptures. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez rencontré des problèmes lors de vos dernières commandes, malheureusement nous sommes dépendants des sociétés de livraison. De plus, comme nous vous l'avons expliqué nous avons rencontré un incident exceptionnel de changement d'entrepôt logistique qui a engendré de nombreuses ruptures. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
1/5
★☆☆☆☆
Service FedEx pas sérieux
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Damien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous nous excusons de nouveau pour l'incident avec le transporteur. Nous avons fait remonter votre mécontentement afin que cela ne se reproduise pas. Pour une éventuelle future commande n'hésitez pas à choisir un autre transporteur. Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
Non ho ancora ricevuto l ordine e non ho aggiornamenti dal 12 luglio
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Ciro F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Salve, Il suo pacco è stato consegnato con un giorno di ritardo a causa della festività francese. Ci scusiamo per questo. Cordiali saluti, Servizio Clienti Senea.it
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★☆☆☆☆
Livraison parfaite sauf que les 12 paquets sont en L alors que commandes en M
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Michèle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Il y a en effet eu une inversion de références pour votre commande. Nous nous excusons de nouveau pour cet incident. Bonne journée, SENEA
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★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
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Eric W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Je vous confirme que votre colis sera livré demain ou après demain. Bonne journée, SENEA
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Au bout de 3 jours j'ai pas reçu ma commande malgré le fait que j'ai payé pour une livraison 48h
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Calin P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
1/5
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Le prix affiché n’est le prix payé.J’étais surpris par le montant final,le produit a changé du prix.25 pour-cent de plus !!!!!
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Ilyass Y.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes surpris de votre message car nous n'avons pas changé nos prix récemment. Pouvez-vous nous dire à quel prix vous avez vu le produit et à quel endroit ? Cordialement, SENEA