9.4/10
★★★★★
basée sur 7736 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Changez de transporteur. En effet rien ne sert de donner le choix au client sur le lieu de livraison souhaité puisque le chauffeur UPS décide arbitrairement au dernier moment de changer l'adresse.
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Le
suite à un achat du 12/12/2018 
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Bonjour,
Nous sommes désolés pour cet incident.
En effet, en cette période de fête, les points relais sont surchargés; c'est pour cette raison que le livreur a livré votre colis dans un autre point relais; pour éviter de perdre une journée supplémentaire.
Au final, suite à notre conversation, nous avons essayé de réagir rapidement pour vous proposer une solution de secours en vous permettant de retirer votre colis à notre entrepôt. De plus, pour votre information, suite à notre demande auprès d'UPS, votre colis avait été relivré au point relais d'origine.
Au final, juste pour remettre en perspective, vous avez passé commande sur notre site le 14/12 dans la matinée et votre colis a finalement été déposé au point relais que vous aviez choisi le 14/12.
Dommage de mettre une si mauvaise note pour un colis disponible en 48h.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais emballage reçu partiellement éventré.
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Le
suite à un achat du 30/11/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Comme expliqué par téléphone, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident et allons remonter le problème auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3/5
★★★☆☆
Correct mais emballage à améliorer
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Le
suite à un achat du 19/11/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous l'avons transmis à notre centre logistique pour que l'emballage soit renforcer et éviter ainsi tout risque lors du transport.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
Colis réceptionné sans pb, par contre l’emballage extérieur était détérioré, heureusement que le contenu ne risquait rien car je ne suis pas sure que j’aurais pu utiliser les alèses.
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Le
suite à un achat du 29/10/2018 
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Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à nouveau à vous présenter nos excuses pour cet incident. Comme vous me l'avez expliqué, même si le carton n'était pas déchiré, il était écrasé. Nous allons remonter cette information auprès du transporteur pour que le livreur fasse attention pour les prochaines livraisons.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3/5
★★★☆☆
Simple pratique et rapide . Par contre petit problème pour la livraison. Colis livré dans un autre relais que celui demandé lors de la commande.
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Le
suite à un achat du 20/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il arrive parfois que, lorsque le point relais choisi est fermé ou saturé de colis, le livreur le dépose dans un point relais proche.
Néanmoins, nous allons remonter cette information auprès des responsables d'UPS pour éviter que cela ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvais état ,en cause la mauvaise qualité du ruban adhésif.Pas de manquant ,pas de dégradation du contenu . Livraison 24 heures après la commande j'apprécie la réactivité.
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suite à un achat du 09/10/2018 
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Bonjour Monsieur Cabos,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remontés les informations à notre centre logistique dans le but que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Théo du Service Client.
2/5
★★☆☆☆
Problème de livraison
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suite à un achat du 07/10/2018 
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Bonjour Madame Holleville,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident.
Comme je vous l'ai expliqué au téléphone, nous avons remonté les informations au service de livraison.
Nous nous efforçons de proposer les meilleures conditions possibles pour nos clients.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Théo du Service Client.
3/5
★★★☆☆
Les différentes protections commandées sont assez chères et le plus gros problèmes, c'est que les commandes n'ont jamais été livrées au créneau annoncé par le livreur ; à chaque fois rendez vous modifié au dernier moment et reporté au lendemain
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suite à un achat du 30/09/2018 
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Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour toutes vos explications. Comme expliqué, nous avons transmis ces informations auprès du transporteur pour éviter que cela ne se reproduise. Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à nous contacter au 03 45 83 60 68 ou à l'adresse contact@senea.fr
Bien qu'elle ne vous convienne pas totalement, je me permets de vous rappeler que vous avez également la possibilité de vous faire livrer en point relais UPS proche de chez vous.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3/5
★★★☆☆
Bonjour, équipe trés sympathique et tres pro. Commande rapide rien a dire sur la société S sénéa . Le seul Bémol est que le livreur dépose le colis au portail et pas devant la porte d entrée et que lorque l'on a plus de 80 ans un carton de 8 paquets de protections cela reste lourd un peu d 'aide aurait ete sympa juste pour aller jusqu'à la porte.
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suite à un achat du 05/09/2018 
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Bonjour,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident. En effet, comme expliqué, le livreur est censé pour apporter le colis à votre domicile. Nous allons donc remonter ce qu'il s'est passé auprès des responsables de GLS pour que cela ne se reproduise plus.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3/5
★★★☆☆
Expédition rapide MAIS : je regrette l'absence de livraison colissimo bien pratique en campagne où les livreurs nous cherchent en vain . J'ai du faire 30 km A R pour récupérer mon colis. cordialement, G.V.
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suite à un achat du 29/08/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message et votre commande. Effectivement, nous ne travaillons pas actuellement avec Colissimo. Cependant, nous proposons la livraison en point relais UPS (l'option que vous avez choisie) avec la possibilité de rentrer le code postal qui vous arrange pour trouver les points relais les plus proches (il n'est pas obligatoire de choisir le code postal de votre domicile). Vous avez également la possibilité de choisir la livraison à domicile avec GLS ou avec DPD qui propose une prise de rendez-vous.
En espérant que ces différentes options vous permettent de récupérer vos futurs colis dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
Christophe de SENEA
3/5
★★★☆☆
Bien. Mais il faut améliorer la qualité du carton. Ma dernière commande, le carton était ouvert dans un coin pas loin de 30 cm. Il pesait presque 9 kgs. Faire attention à la discrétion. Merci.
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suite à un achat du 23/06/2018 
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Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour. Nous avons bien pris en compte votre remarque. Bien que nous ayons été très vigilants sur la sélection des cartons, il se peut que votre envoi ait cumulé manque de délicatesse et intempéries, ce qui peut altérer la résistance du carton.
Bien que ce type de retour soit très rare, nous allons refaire un point avec transporteurs et préparateurs pour s'assurer que la discrétion et la qualité de nos expéditions soient irréprochables.
Toute l'équipe de Sénéa vous remercie pour votre message et vous souhaite une très bonne semaine.
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais demander au client d'attendre bloqué a la maison,la livraison d'un colis , une journée complète , est un sérieux problème.l
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suite à un achat du 30/05/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire.
Généralement, GLS est en mesure de vous transmettre un créneau horaire de livraison. Malheureusement, il est possible que ce créneau soit modifié en fonction de la tournée du livreur.
Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer par DPD avec prise de rendez-vous ou en point relais avec UPS.
Nous espérons que ces différentes options pourront vous convenir.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA
2/5
★★☆☆☆
Bien mais des commandes ne vienne pas
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suite à un achat du 10/05/2018 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison sur votre dernière commande. Comme expliqué par téléphone, dû aux jours fériés, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons.
Nous avons tout à fait compris l'urgence de la situation et avons fait le maximum auprès du transporteur pour que votre colis soit livré le plus rapidement possible.
Cet évènement reste tout à fait exceptionnel.
Au plaisir de vous revoir sur notre site pour vous confirmer que vos prochaines commandes seront livrées en 24-48h, comme ce fut le cas lors de vos précédentes commandes.
Cordialement,
Le Service Client SENEA
2/5
★★☆☆☆
Pas de temps à perdre.
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suite à un achat du 02/05/2018 
3/5
★★★☆☆
Site très réactif mais colis arrivé déchiré sur tout un coté
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suite à un achat du 20/03/2018 
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Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident exceptionnel.
Nous allons alerter le transporteur pour éviter que cela ne se reproduise.
A l'avenir, si un tel incident devait se reproduire, n'hésitez pas à prendre des photos pour nous les transmettre. N'hésitez pas non plus à nous recontacter si les sachets devaient être endommagés.
Au plaisir de vous revoir sur notre site.
Cordialement,
David & Christophe de SENEA.
3/5
★★★☆☆
Livraison longue quand même
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Le
suite à un achat du 28/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Site intéresant, mais envoie effectué par GLS alors que le CGV annoncait Chronopost ou colissimo. Resultat plus d'une semaine pour récupérer mon colis car GLS n'a pas de point relais et n'a pas accès aux boites aux lettre pour déposer le colis. Sinon aucun autre soucis à signaler
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suite à un achat du 14/01/2018 
Réponse de SENEA FR
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Bonjour Monsieur,
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme que votre colis, an votre absence, aurait pu être livré en point relais Mondial Relais.
Nous regrettons sincèrement cet incident et allons le remonter auprès de GLS pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Cordialement,
Christophe de SENEA.
3/5
★★★☆☆
Bien mais je n'arrive pas à mettre les produits en favoris et à refaire une commande à l'identique de la dernière. Problème ponctuel ou bug ?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2018 
3/5
★★★☆☆
Petit problème à la livraison
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Le paquet était insuffisamment fermé (un seul ruban collant) et est arrivé ouvert.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
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suite à un achat du 27/12/2017 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Nous avons remonté vos remarques auprès de notre centre logistique et du transporteur pour que cela ne se reproduise plus.
Cordialement,
Le Service Client SENEA