9.4/10
★★★★★
basée sur 7715 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles parce que chez Senéa il existe un bon sens commercial et une certaine réactivité, j'aurais aimé mettre 4 étoiles, mais je n'ai mis que trois étoiles parce qu'à chaque fois (tout les trois mois environ), lorsque je fais une commande, dans la semaine qui suit, ils m'envoient de quoi bénéficier d'une remise jusqu'à telle date par exemple, malheureusement c'est toujours trop tard à chaque fois puisque la commande vient de passer.
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Mireille B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous prendre contact avec notre service client s'il vous plait ? Nous aimerions avoir des précisions sur les mails que vous recevez. En effet, la plupart de nos remises sont valables plusieurs mois. Merci d'avance, Bonne journée, Bien cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Bon produit rapport qualité prix oui j'avoue.mai pour la livraison cela et une catastrophe a voir la logistique car vous vous engagez à livrer en 24/48h sinon très bon produit
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Stéphanie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que la livraison ait pris plus de temps que prévu. Bien cordialement, Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Commande le 21 septembre , réception le 2 octobre , un peu long ...
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Gilles S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement concernant le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons que ce délai soit un peu long, et nous nous en excusons sincèrement. En effet, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement exceptionnel pour certains produits de votre commande. Nous avons donc dû retarder leur expédition. Nous vous avions contacté par téléphone pour vous prévenir de ce retard. Vous nous aviez alors indiqué que vous acceptiez de patienter. Nous regrettons que ce retard ait pu vous occasionner un désagrément. Nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas. En dehors de cette exception, nos délais de livraison sont de 24 à 48 heures. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande avec livraison sur rdv. RDV fixé mais non honoré par transporteur. Je dois prendre ma voiture pour aller chercher le colis dans un point relais alors que j'ai réglé pour une livraison à domicile. En plus je suis resté bloqué chez moi en l'attente du colis le jour du rdv..Pratique malhonnête du transporteur
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Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Lorsqu'un incident avec la livraison se produit, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous pourrons alors agir en conséquence auprès du transporteur. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
Pas d'avis sur le produit mais la livraison est NULLE pour la deuxieme fois malgré vos promesses de rectifier l' erreur le produit est deposé sur un bac sans me prevenir!!!!!
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Nicole G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cet incident de livraison. Nous contactons de suite le service de livraison pour faire remonter la situation de manière à ce qu'un rappel à l'ordre soit effectué auprès du livreur et que ça ne se reproduise plus. Si vous souhaitez passer par un autre transporteur lors de votre prochaine commande, il vous suffit d'en choisir un autre au moment de valider votre commande dans le choix de livraison. Une liste de plusieurs services de livraison vous sera proposée. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
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Annie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour Madame, Je vous prie de nous excuser pour ce délais. Le transporteur a rencontré un retard dans la livraison. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Cette note car déception ,comme je l'ai déjà dit , pour la livraison le livreur n'a pas déposé le colis chez moi alors que j'étais présente mais dans un relais : très déçue donc pas pour les produits
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Christiane E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la livraison de votre colis. Nous avons aussitôt contacté notre service de livraison afin de faire remonter la situation et qu'elle ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous ferez confiance à nouveau pour vous prouver que cette situation reste exceptionnelle. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Il y a des ruptures de stock, on ne nous informe pas, il faut que l'on appelle pour qu'on nous le dise du coup on se retrouve sans rien ou avec un autre produit qui ne va pas !!
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Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Sauf erreur de ma part, votre dernière commande sur notre site à été passée à 12h et préparée et expédiée à 15h. Aucun produit n'a été en rupture de stock ou remplacé. En restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Moyen de tout point de vue : site internet, contact téléphonique, livraison de la marchandise
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Adriana S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ne soyez pas satisfaite de nos services. Pouvez vous nous donner plus de précisions afin de comprendre votre insatisfaction ? Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Consegna dopo quasi 10 gg. In caso di ritardo sarebbe utile avvisare il cliente così non prende appuntamenti con medici sperando che il materiale arrivi in 24-48 h. dall'ordine. Un saluto, Enrico
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Enrico V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Un article n’a pas été livré dans la commande
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Louise T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Les articles que vous avez commandés ont été expédiés de deux entrepôts différents c'est pourquoi vous ne les avez pas reçus en même temps. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
La livraison du colis ne s'est pas faite a mon appartement j'ai du monter le colis moi même au premier étage
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
2/5
★★☆☆☆
Vous ne pouviez pas me livrer sous 8 jours avec garantie étant donné la rupture de stock du produit demandé. Cordialement
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Jacqueline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
3/5
★★★☆☆
L'emballage extérieur est bien confidentiel, mais à l'intérieur les produits sont dans des cartons TENA. Le livreur GLS n'indique pas bien le jour de livraison.
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Michel M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Cela fait perdre du temps et provoque d'inutiles proédure administratives de ne pas s'assurer que les articles proposés sont effectivement livrables...
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Daniela S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Vous pouvez un dimanche me demander mon avis mais vous ne pouvez pas me dire ce que deviens ma commande
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Marcel Q.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Votre colis vous a été livré avec un jour de retard provoqué par le jour férié du 14 juillet. Nous nous excusons pour cela. Cordialement, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Le produit a bien été reçu mais il est fort dommage de ne pouvoir obtenir une feuille de soin lorsque l’on achète un élément qui normalement est remboursé… de même, il y a un problème dans le délai de livraison ainsi que le délai de réception du mail d’expédition…
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Alexandra C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si votre colis a été livré avec un peu de retard. Quant au remboursement du produit, nous sommes en mesure de vous envoyer une feuille de soins, pour cela nous devons avoir votre ordonnance. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : Contact@senea.fr. Nous restons à votre disposition, Bonne journée, Le Service Clients, SENEA.
3/5
★★★☆☆
Suite a un retard de livraison de commande, je ne puis donner la meilleure note.
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Bertrand B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai été très surprise de voir que le pessaire est fourni sans emballage.. il n' y a pas de boite où on peut ranger le pessaire. c'est vraiment dommage! Livraison rapide par ailleurs..
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Souhir E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que l'emballage ne vous apporte pas satisfaction. L'avez vous tout de même reçu dans un emballage transparent à l'intérieur du carton ? Cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
8 ans sur sénior médical aucun soucis. 1ère Cde sur SENEA. Perdue. 2 ème Cde on me demande mon choix de livraison. On m'oriente vers un point relais. A l'arrivée. On me dit que la Cde n'a pas été livré et qu'il faut choisir un autre point relais. 15 jours que ça dure......
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Josephine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que les premières commandes sur notre site ce soient passées ainsi. Si le transporteur ne convient pas, nous avons d'autres transporteurs à vous proposer. Nous pouvons également sensibiliser le livreur avant la livraison afin que cela se passe pour le mieux. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par téléphone au 03 45 83 60 68 avant de passer commande. Nous pourrons vous aider à mettre tout en œuvre pour que tout se passe bien. Le but étant de vous apporter entière satisfaction. Restant à votre disposition, Bonne journée, SENEA