9.4/10
★★★★★
basée sur 7627 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Assez satisfaite des produits, ceci dit, déçue de ne pas pouvoir utiliser les coupons remises qui sont offerts dans le carton de commandes.
Reviewer icon
Silvana A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour,
Pour bénéficier des coupons il faut que vous saisissiez dans l'encart "code promo" le code promotion.
Le coupon de réduction que vous n'avez pas utilisé est toujours valable sur votre prochaine commande.
Bonne journée,
SENEA
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de recevoir ma commande aussi rapidement Dommage à l'intérieur je reçois des bon de réduction qui ne me servent pas ! Sachant que je commande toujours le même produit
Reviewer icon
Fanny O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2024 
3/5
★★★☆☆
Les housses sont annoncées grande taille et petites beaucoup de plastique et les plants pas terribles je ne recommanderais pas chez vous
Reviewer icon
Corinne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite des produits. Concernant les alèses, comme spécifié sur la fiche produit, le tampon absorbant fait 60x90cm comme toutes les alèses bordables. Si toute fois vous souhaitez tester un autre modèle d'alèses, nous avons d'autres marques. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
On ne comprend pas vos renvois sur d'autres produits alors qu'on souhaite simplement recommander le produit habituel
Reviewer icon
Pierre D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Cette affichage vous suggère des produits équivalents ou nouveaux produits pour vous tenir informé. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Difficultés pour effectuer la commande
Reviewer icon
Elise C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez des difficultés pour passer votre commande. Pouvez-vous nous préciser à quel moment vous avez eu des difficultés ? De cette façon nous pourrons vous aider. Cordialement, SENEA
2/5
★★☆☆☆
2e commande et produits toujours en problème d'approvisionnement donc livraisons retardés. Aucun geste commercial. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Virginie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé de ces incidents. La référence que vous avez commandée est en effet régulièrement en rupture chez notre fournisseur. Si vous le souhaitez nous pouvons vous offrir un sachet en compensation et voir avec vous pour une référence équivalente tout le temps disponible chez ce même fournisseur. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
La livraison a été faite a Savenay(8 Km)dans un point relais au lieu de mon domicile . bien que j'etais present toute la journée chez moi
Reviewer icon
Serge P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous venons de faire une réclamation auprès du transporteur afin que cela ne se reproduise pas. Pour information, nous avons d'autres transporteurs disponibles si vous ne souhaitez plus passer avec ce transporteur. Nous excusant de nouveau, Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Pas de suivi de la livraison, vous m'avez indiqué GLS comme Ste de livraison or c'est la Sté DPD qui m'a livré.
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire en sorte de résoudre cet incident. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
Tout est bien sauf le paiement non sécurisé Il faut s’y mettre !
Reviewer icon
Laurent H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté ! Je n’ai toujours pas reçu ma commande .
Reviewer icon
Sonia T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur votre colis a été expédié le jeudi 18 janvier et livré le 22 janvier. Le transporteur ne livre pas le weekend c'est pourquoi vous avez reçu le colis le lundi 22. Votre livraison a donc été effectuée dans les temps impartis de 24 à 48h bien qu'il y ai eu des incidents sur la route à cause des manifestations. Bonne journée, SENEA
2/5
★★☆☆☆
N’pas arrivé aujourd’hui. Ma femme est presque fini. Urgente
Reviewer icon
Monica S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, En effet la livraison a prit plus de temps que prévue. Veuillez nous excuser pour cela. Bonne journée, Cordialement, Senea
2/5
★★☆☆☆
Normal , mais semble t-il réference non disponible sans avis sur le site
Reviewer icon
Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Le produit de vous avez commandé était bien disponible et après contrôle il s'agit bien de la référence qui a été expédiée. Pouvez-vous nous donner plus de renseignements sur le produit reçu ? Nous pourrons alors vérifier si il y a eu une erreur de préparation ou non. Merci, Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Commande passée par NOISET Jean-Louis pour lui même mais devenue LOUIS Jean chez le transporteur ce qui a failli faire rejeter la livraison par le gardien...
Reviewer icon
Jean Louis N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. En effet, après vérification il y a eu un incident de synchronisation entre le site Senior Médical ou vous avez passé la commande et notre site Senea qui expédie vos colis. Nous avons informé notre équipe informatique de cet incident afin que cela ne se reproduise pas. Nous excusant de nouveau. Bonne journée, SENEA
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu rapidement la commande en revanche je suis plutôt déçue du rapport qualité prix Je trouve le produit très cher par rapport à ce que c’est
Reviewer icon
'sophie+' C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous soyez déçue par la qualité de ce produit étant pourtant de grade médical. Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu le colis qui s'est perdu !!
Reviewer icon
Marie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2024 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, D'après le suivi du transporteur mondial relay votre colis a été livré le 6 janvier. Avec les fêtes de fin d'années les livraisons par Mondial relay ont été légèrement plus longues qu'habituellement. Nous n'avons pas été contactés concernant la livraison de votre colis. Confirmez vous l'avoir reçu ? Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
VOUS demandez mon avis sur une commande payée et non encore reçue. Le colis semble bloqué depuis 9:25 en agence de livraison à Vitry-sur-Seine. VOUS DEVRIEZ ATTENDRE QUE LE COLIS SOIT REÇU AVANT DE DEMANDER UN AVIS
Reviewer icon
Marie-claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, en effet, suite à un incident sur votre agence, le colis a pris du retard et a été livré en 5 jours. Ce genre d'incident est exceptionnel, les livraisons sont, en effet, effectuées sous 24 à 48h dans la grande majorité des cas. Concernant la demande d'avis, il s'agit d'un envoi automatique. Si vous n'avez pas reçu le colis lorsque la demande d'avis est envoyée, vous pouvez attendre d'avoir le colis. Bonne journée, Le Service client Senea.fr
2/5
★★☆☆☆
Service livraison = zéro J’ai dû aller chercher le colis au dépôt GLS
Reviewer icon
Jean-claude B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de SENEA FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cela. Nous allons faire remonter l'incident afin que l'incident ne se reproduise pas et allons également modifier votre adresse de livraison en mentionnant "POINT RELAIS INTERDIT". Veuillez nous excuser. Bonne journée, Le Service Client Senea.fr
3/5
★★★☆☆
Rapidité de service
Reviewer icon
Pierre L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit conforme et très bien emballé Par contre je ne comprends pas votre politique tarifaire car avec le cout du transport vous êtes bien plus cher qu amazon livraison comprise. Cela me donne à reflechir pour ma prochaine commande
Reviewer icon
Alain V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
3/5
★★★☆☆
Vos stocks ne sont pas bien suivis et cela entraîne un retard dans la livraison. C'est ma 2ème commande et je constate que rien n'a changé malgré ma 1ère remarque.
Reviewer icon
Sylvie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023