9.3/10
★★★★★
basée sur 13595 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Service ok, sauf la livraison pas assurée du tout dans les délais. J ai été obligé de faire 20km pour me rendre au centre chrono poste . J ai réclame par mail auprès de SD. sans réponse de leur part.
Reviewer icon
Didier D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tazer iphone maïs il ne charge pas
Reviewer icon
Abdelkader E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu trop cher, mais expédition rapide.
Reviewer icon
Jean Francois J.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit defectueux
Reviewer icon
Evrard M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme!!! La livraison est rapide mais le produit est non conforme il manque le chargeur secteur !!!! J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone et par mail mais à ce jour aucune réponse!!! J'attend toujours une réponse pour savoir si je renvoi le produit ou je vais recevoir le s éléments manquants ultérieurement !!!! Service client aux abonnés absents!!!! Très déçu... je peux même pas charger et tester mon produit
Reviewer icon
Lahcen I.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais je n'ai jamais reçu ma livraison chez moi j'ai du allez la chercher à un dépôt de ma commune, resultat 15 euros de perdu ( frais de livraison à domicile ) ...
Reviewer icon
Thomas R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a dû rencontrer un problème lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter le message.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rapide, ras
Reviewer icon
Benjamin H.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncé sur le site non respecté
Reviewer icon
William M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site bien fait facile d'utilisation, facile pour chercher, envoi rapide mais pas toujours avant dernière facture payer pour 24 h livré 72 h a la maison, second fois livré point relais envoie normal reçus en 48 h.
Reviewer icon
Ludovic T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après notre logiciel, notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Equipement super, juste que la sécurité n'est pas au top
Reviewer icon
Esmel Yves Fidel A.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur le produit/ envoi rapide.
Reviewer icon
Fabien B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
C etait une premiere fois dommage qu il n y avait pas de munition
Reviewer icon
Franck B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Philippe B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Décevant. Le couteau avait en fait une "fausse lame" alors qu'elle était indiquée comme vraie, la pointe coupe à peine et la peinture s'écaille très rapidement. Je déconseille.
Reviewer icon
Nathan L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Manque de facture a LA livraison Accepter les paiement en plusieur fois
Reviewer icon
Loïs E.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Effectivement, nous ne joignons pas de facture papier aux commandes afin de diminuer nos impressions papier. Vos factures sont accessibles dans votre espace client.
Cependant, lors d'un prochain achat, nous pourrons vous envoyer une facture papier si vous nous en faites la demande.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé à l heure mais qui ne fonctionne pas correctement. Je ne suis pas content , je rend le produit et j ose pour le remboursement.
Reviewer icon
Kamal D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je ne met que deux étoiles car lors d'une commande sur trois produit un était pas celui commande et n'était même pas sur le site le service après vente après avoir insisté pour que j'envoie une photo de la commande recut cela fait une semaine maintenant et je n'ai eu aucun retour donc je ne pense pas recommencer chez vous cordialement.
Reviewer icon
Pascal B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lorsqu'un produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement. Or, après vérification, nous n'avons pas reçu votre article.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Temps de réponse très long
Reviewer icon
Gaulthier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
M'être des nouveauté et faire un peut de promotion ou carte fidélité
Reviewer icon
Loïs E.(acheteur vérifié)
Le