/10
★★★★★
basée sur 14078 avis publiés
★★★★★
basée sur 14078 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Accueil téléphonique tres agréable.
Stéphane R.
Le
suite à un achat du 23/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard avec un mauvais emballages déchiré et le produit commandé est abîmé ( réservoir tordu et système de pulvérisation cassé)
Belhassen B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site
Patrice B.
Le
suite à un achat du 09/11/2017
3/5
★★★☆☆
Juste que j'ai passée deux commandes et il y avais un cadeaux avec la commande passée ,jamais reçu les cadeaux,,merci de tenir conte
Antonio A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
Nous prenons bien en compte votre commentaire et le transmettons au service concerné.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Service et livraison rapide mais réplique très mauvaise....
Franck L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
Après les échanges que vous avez eu avec notre service clients, nous n'avons toujours pas reçu votre produit défectueux. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas procéder au remboursement de votre commande à ce jour.
Bonne journée,
2/5
★★☆☆☆
Port trop chère et je n'ai pas été livré à mon domicile il a fallu me déplacer et faire 20km aller retour pour récupérer ma commande.
Jean Marc G.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous constatons que notre transporteur a rencontré quelques problèmes lors de votre livraison et nous en sommes navrés. Nous ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Délais envoie correcte produits conforme aux descriptif
Paul R.
Le
suite à un achat du 29/10/2017
3/5
★★★☆☆
Le produit est conforme, de qualité et rapidement livré.. Mais le site ayant visiblement un pti pb, il a mit un point de livraison par défaut qui n'était pas celui souhaité. Sinon, au top!
Laurine P.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous remercions de nous en avoir informé, nous allons régler ce problème avec le service concerné.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sérieux mais sur le site on ne vous demande pas votre numéro de portable cela a retardé la livraison
Bernadette M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
Nous prenons note de votre commentaire,
Bonne journée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma bombe lacrymogènes déjà abîmé des le premier jour
Tom A.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
Vous avez dû rencontrer un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous conseillons de contacter notre service client pour procéder à un échange ou remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Sav lent
Yves Y.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone pour avoir une réponse plus rapide.
Bien cordialement,
N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone pour avoir une réponse plus rapide.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le paquet était bien emballé, cependant la charnière de l'étui du pistolet d'alarme est complètement cassée, et de ce fait l'étui est inutilisable. Les produits ne sont pas suffisamment vérifiés, à savoir , sur une bombe lacrymogène au poivre de 50 ml, la petite buse qui doit envoyer le gaz est tournée au 3/4 derrière le carter , et on peut pas la remettre dans l'axe, donc inutilisable.
Sabine S.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Il se peut que vous ayez reçu des produits défectueux, nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après livraison pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai achetée une gazeuse 500 ml + une de 300 ml, et j'ai reçu 2 de 300 ml, alors que j'ai payé plus cher... Ils me demandent des photos pour prouver ce que je dis, mais je ne sais pas les mettre dans l'ordi, alors je laisse tomber... Pas bien !!!!!
Jacky N.
Le
suite à un achat du 03/10/2017
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Jacky,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
Vous dites avoir reçu deux bombes de 300ml et nous ne remettons pas en cause votre parole, toutefois vous comprendrez que notre procédure de remboursement et d'échange nous impose au moins un élément concret pour pouvoir déclencher la procédure (photo, retour produit etc..).
Si vous n'arrivez pas à mettre les photos sur l'ordinateur vous pouvez aussi nous renvoyer l'intégralité du colis afin que nous procédions à un échange complet de votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il faudrait que les livreurs sachent lire une adresse , avant de partir avec le colis .
Emilie D.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Emilie,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
Nous sommes désolés de ce désagrément. Nous travaillons avec l'un des meilleurs transporteur français, malheureusement il peut arriver que certains livreurs manquent de rigueur.
En espérant que vous nous renouvellerez votre confiance.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Assez satisfait
Nacera B.
Le
suite à un achat du 01/10/2017
3/5
★★★☆☆
Bon site. Attention à la volatilité des stocks. Expédition et livraison rapide
Geoffrey R.
Le
suite à un achat du 26/09/2017
3/5
★★★☆☆
Prix des articles sur le site intéressant, livraison un peux chère
Cyril C.
Le
suite à un achat du 24/09/2017
3/5
★★★☆☆
Excellent : livraison rapide, conforme a la description Par contre prix de l'expédition en Belgique très élevé
Etienne B.
Le
suite à un achat du 13/09/2017
2/5
★★☆☆☆
JE n’ai même pas reçu ce qu’en j’ai commandé...
Daniel M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
D'après notre logiciel, vous avez reçu votre commande trois jours après votre achat sur notre site. En cas d'insatisfaction concernant les produits reçus, vous bénéficiez de 15 jours pour nous les retourner et profiter d'un échange ou d'un remboursement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
JE NE SUIS PAS ENCORE LIVRE
Martine C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
Notre transporteur a effectivement rencontré un problème lors de votre livraison, ce qui a augmenté son délai. Nous en sommes navrés. Nous espérons que votre commande vous satisfait.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Photos et description des produits manquant de précision . Sinon site correct
Michel B.
Le
3/5
★★★☆☆
C rapide
Lila K.
Le
3/5
★★★☆☆
Service client complexe à joindre et commande presque impossible a annuler une fois effectuée
Etienne M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
Notre service client est joignable par mail ainsi que par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution à votre problème.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Qualité de produit vraiment nul j'ai commander la lampe taser piranha la lumière ne va plus, le bouton deconne du coup j'ai démonter pour vérifier et sa fait mal au yeux voila je suis dégoûter
Justin N.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez probablement reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client afin de procéder à un échange ou à un remboursement.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu la première fois elle n'était pas bonne... le retour rapide par contre
Jeremy G.
Le
3/5
★★★☆☆
Très compétents et réactifs. Dommage que leur service de livraison soit une catastrophe ! Je voulais commander d'autres articles, mais du fait de l'incompétence de chronopost je ne le ferai pas.
Gilli V.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Concernant la livraison, nous ferons part de votre mécontentement à notre transporteur.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Service ok, sauf la livraison pas assurée du tout dans les délais. J ai été obligé de faire 20km pour me rendre au centre chrono poste . J ai réclame par mail auprès de SD. sans réponse de leur part.
Didier D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un tazer iphone maïs il ne charge pas
Abdelkader E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
Sachez que vous bénéficiez d'un délai de 15 jours après livraison pour nous retourner un produit défectueux. Nous procéderons ensuite à son échange ou à son remboursement selon votre choix.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Frais de port un peu trop cher, mais expédition rapide.
Jean Francois J.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit defectueux
Evrard M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
Nous sommes navrés que vous ayez reçu un produit défectueux. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour obtenir un échange ou un remboursement dans les 15 jours après réception de votre commande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit non conforme!!! La livraison est rapide mais le produit est non conforme il manque le chargeur secteur !!!! J'ai essayé à plusieurs reprises de contacter le service client par téléphone et par mail mais à ce jour aucune réponse!!! J'attend toujours une réponse pour savoir si je renvoi le produit ou je vais recevoir le s éléments manquants ultérieurement !!!! Service client aux abonnés absents!!!! Très déçu... je peux même pas charger et tester mon produit
Lahcen I.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Notre service client est joignable par téléphone au 04 78 05 62 92 de 10h à 12h et de 14h à 18h pour trouver une solution à votre problème.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site, mais je n'ai jamais reçu ma livraison chez moi j'ai du allez la chercher à un dépôt de ma commune, resultat 15 euros de perdu ( frais de livraison à domicile ) ...
Thomas R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre transporteur a dû rencontrer un problème lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter le message.
Cordialement,
Notre transporteur a dû rencontrer un problème lors de votre livraison, et nous en sommes navrés. Nous lui ferons remonter le message.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rapide, ras
Benjamin H.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison annoncé sur le site non respecté
William M.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Site bien fait facile d'utilisation, facile pour chercher, envoi rapide mais pas toujours avant dernière facture payer pour 24 h livré 72 h a la maison, second fois livré point relais envoie normal reçus en 48 h.
Ludovic T.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après notre logiciel, notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
D'après notre logiciel, notre transporteur a rencontré un problème lors de votre livraison, nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Equipement super, juste que la sécurité n'est pas au top
Esmel Yves Fidel A.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque d'informations sur le produit/ envoi rapide.
Fabien B.
Le
3/5
★★★☆☆
C etait une premiere fois dommage qu il n y avait pas de munition
Franck B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Philippe B.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit
Franck M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Décevant. Le couteau avait en fait une "fausse lame" alors qu'elle était indiquée comme vraie, la pointe coupe à peine et la peinture s'écaille très rapidement. Je déconseille.
Nathan L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement,
Nous comprenons votre mécontentement, vous avez dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client par mail ou par téléphone pour trouver une solution qui vous convienne.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Manque de facture a LA livraison Accepter les paiement en plusieur fois
Loïs E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Effectivement, nous ne joignons pas de facture papier aux commandes afin de diminuer nos impressions papier. Vos factures sont accessibles dans votre espace client.
Cependant, lors d'un prochain achat, nous pourrons vous envoyer une facture papier si vous nous en faites la demande.
Bien cordialement,
Effectivement, nous ne joignons pas de facture papier aux commandes afin de diminuer nos impressions papier. Vos factures sont accessibles dans votre espace client.
Cependant, lors d'un prochain achat, nous pourrons vous envoyer une facture papier si vous nous en faites la demande.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Produit arrivé à l heure mais qui ne fonctionne pas correctement. Je ne suis pas content , je rend le produit et j ose pour le remboursement.
Kamal D.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à votre demande.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Je ne met que deux étoiles car lors d'une commande sur trois produit un était pas celui commande et n'était même pas sur le site le service après vente après avoir insisté pour que j'envoie une photo de la commande recut cela fait une semaine maintenant et je n'ai eu aucun retour donc je ne pense pas recommencer chez vous cordialement.
Pascal B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lorsqu'un produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement. Or, après vérification, nous n'avons pas reçu votre article.
Bonne journée,
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Lorsqu'un produit reçu ne vous convient pas, vous disposez de 15 jours après sa livraison pour nous le retourner et obtenir un échange ou un remboursement. Or, après vérification, nous n'avons pas reçu votre article.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Temps de réponse très long
Gaulthier B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Bien cordialement,
D'après notre logiciel, nous n'avons reçu aucun mail de votre part. N'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
M'être des nouveauté et faire un peut de promotion ou carte fidélité
Loïs E.
Le
3/5
★★★☆☆
Prix correct livraison trop lente
Jean Pierre C.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Samir B.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais d'envoi trop longs par rapport aux standards du marché
Romain B.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons effectivement rencontré un problème de stock lors de votre commande, nous sommes navrés pour le retard de livraison que cela a engendré.
Bonne journée,
Nous avons effectivement rencontré un problème de stock lors de votre commande, nous sommes navrés pour le retard de livraison que cela a engendré.
Bonne journée,
3/5
★★★☆☆
Certain article en des prix trop chère et la qualité de certains article es pas assez solide
Loïs E.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous avez probablement reçu des produits défectueux. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jour après leur réception pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater que vous avez probablement reçu des produits défectueux. Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jour après leur réception pour nous les renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les produits ont l'air d'être de bonne qualité ! Le prix est correct, la livraison est rapide, par contre sur 4 bobonnes de gel au poivre commandées, 3 sont cabossées... Un peu déçu, j'espère que ça n'altère en rien la qualité du produit
Yann L.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes réellement navrés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour afin que nous échangions vos produits.
Cordialement,
Nous sommes réellement navrés pour le problème rencontré. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour afin que nous échangions vos produits.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon site
Rose-marie D.
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit correct on verra dans la durée!! Parcontre les stocks de vêtements ne sont pas vraiment renouvelé et Mode PayPal absent... C'est vraiment dommage
Steeve O.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons faire part de votre message au service concerné.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire, nous allons faire part de votre message au service concerné.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Produit conforme à la description ! Un peu déçu pour le poing américain pliant pas du tout pratique mauvaise prise en main et reste déplié sur le porte clef.
Lydia B.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bon équipement fonctionne parfaitement
Christopher C.
Le
3/5
★★★☆☆
Vaste choix, bons produits, délai de livraison un peu long, frais de livraison démesurés
Maïté C.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Bonjour Maïté,
Sachez que nous prenons en charge une partie de la livraison pour pouvoir vous la proposer à 5.90€ et totalement gratuite dès 49€ d'achat.
Nous comprenons que vous trouviez ça chère mais sachez que nos livraisons sont effectuées par chronopost, contre signature et en 24h.
Cordialement,
Sachez que nous prenons en charge une partie de la livraison pour pouvoir vous la proposer à 5.90€ et totalement gratuite dès 49€ d'achat.
Nous comprenons que vous trouviez ça chère mais sachez que nos livraisons sont effectuées par chronopost, contre signature et en 24h.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Pour ma deuxième commande, assez long car j'avais fait le paiement via virement banquaire, j'ai été plusieurs fois en contact avec une des opératrices pour régler ce petit problème et elle me répondait le jour même et était très polie. pour la livraison, plus lente vu le problème, (je suis de Belgique)
Pascal W.
Le
2/5
★★☆☆☆
Super équipe très rapide et ultra pro, on a pas affaire à une bande de bras cassé
Boujema R.
Le
Réponse de
SD-Equipements
Le
Merci Boujema pour votre commentaire, malheureusement il ne correspond pas à la note donnée.
Bonne journée
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Parfait
Deniz T.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne qualité du produit
Hassoun E.
Le