/10
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
★★★★★
basée sur 12330 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Correct
Yoann C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Le produit était conforme à mes attentes mais quand je suis allée chercher le colis à la poste, celui-ci était ouvert
Laurence L.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté. Decu
Jerome P.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Les frais d'envoi sont trop élevé !!!!
David M.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Délais non respectés: Commande le 15/08, et livraison le 18/08Prix exhorbitant de al livraison: 9.9€ alors que le produit coûte 7.32€
Jean-Pierre C.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Remboursement de trop perçu trop long....
Marie claude S.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Pas tres serieux, j'ai reçu la moitier de ma commande de tube de 50cm, parce qu' il avaot oublié l'autre. Et mes tube ne font meme pas 50 cm mais 48,5cm . il crate 1,5cm par tube.
Mickaël G.
, publié le
Réponse de
SD-Equipements :
Bonjour,Nous ne comprenons pas votre avis, vous évoquez la longueur de tube, alors que vous avez acheté un shockeur électrique, pouvez vous nous donner plus de précision.Cordialement, le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Temps de livraison trop long c'est pas le même qui a été mentionner à la commande
Cedric B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Satisfait
Simon S.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Pas assez de précision sur les produits
Jérôme L.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
Bon site et rapide de livraison
Emmanuel B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
J'ai passé la commande le 27/07 et le colis n'est arrivé que le 2/08....au delà des 48 heures prévues. Objet bien emballé et en bon état , dommage!
Guy B.
, publié le
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un paralyseur en chronopost, je l'ai reçu une semaine après, question rapidité on repassera. L'emballage était ouvert dans le colis pas top non plus.
Arnaud H.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Produit de bonne qualité, mais énorme complication avec le service Chronopost.
Daniel M.
, publié le
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé le couteau lisse ils m'ont envoyé le couteau cranté!?!
Hassane A.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Site bien conçu. Accès facile aux différentes rubriques.
Patrick S.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Bien
Benjamin Q.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Bien le site est bien présenté.
Nordine D.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Certaines de vos photos induisent le client en erreur, dommage !
SANDRA R.
, publié le
3/5
★★★☆☆
Lorsqu'on renvoie pour echange un article qui ne fonctionne pas trouver un mode de renvoie qui ne coute rien au client exemple ( j'ai commandé un article que j'ai payé +- 80€ pour le renvoyer j'ai du payer 16€ par poste plus 25€ de frais de port pour recevoir le produit echangé donc faite le compte de combien m'a couté mon article depuis que je l'ai commandé la premiere fois
Patrick A.
, publié le