9.3/10
★★★★★
basée sur 13615 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tout avait bien commencé,(accusé de commande, informations sur la livraison, Livraison) mais à l'ouverture du colis un article avait été remplacé par un autre qui n'avait rien à voir et d'une valeur marchande moindre. Après échange de mail et photo du contenu livré tout semble se poursuivre bien: proposition de garder le produit intrus et promesse de livraison de celui manquant. Mais voilà huit jours sont passés aucune livraison aucune information ... oublié!
Reviewer icon
Jacques D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, le produit en question vous a été livré le 25/08.
Nous espérons qu'il vous satisfait.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J aime pas le produit mauvaise caliter
Reviewer icon
Dalila W.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Si vous recevez un produit défectueux, vous disposez d'un délai de 15 jours pour nous le renvoyer et obtenir un échange ou un remboursement.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont tous correct ainsi que la livraison très rapide cependant pour les avoir au téléphone c'est trop compliqué, j'ai appelé 20 fois pour les avoir.
Reviewer icon
Soufiane A.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est bien joignable par mail ou par téléphone au 04 78 05 62 92 du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Reviewer icon
Rodolphe P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant votre produit.
Au plaisir de vous lire,
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours la réponse à mon mail suite à un produit que j'ai recu et qui ne fonctionne pas 🙁
Reviewer icon
Charles B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification et d'après nos échanges par mail, nous n'avons pas reçu le retour de votre colis, sans quoi nous ne pouvons procéder au remboursement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ou est ma commande ??!!
Reviewer icon
Maxime P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré. Votre colis livré en point relais nous a été retourné. Nous allons contacter notre transporteur pour en savoir plus.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Pas terrible
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Philippe,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, pourriez vous nous en dire plus sur la raison de votre mécontentement?

Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Attention produit non conforme Le Numero de telephone du sav ne fonctionne pas arnaque !!!
Reviewer icon
La R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Notre service client est joignable par mail ou par téléphone de 10h à 12h et de 14h à 18h du lundi au vendredi.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu... Il manque un œillet sur le couteau papillon. Du coup il est trop lâche sur une branche et c'est désagréable. Mais je m'en suis rendu compte trop tard, et si c'est pour devoir attendre longtemps le temps de renvoyer et recevoir de nouveau... Dommage, j'avais conseillé ce site à plusieurs amis.
Reviewer icon
Philippe N.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux. Dans ce cas, vous disposez de 15 jours après sa réception pour nous le retourner et obtenir un échange ou son remboursement. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre service client.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
Reviewer icon
Yann B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, le produit manquant lors de la première livraison vous a bien été envoyé. Nous espérons qu'il vous satisfait pleinement.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plastique de piètre qualité. Produit inefficace malgré un descriptif accrocheur. Ça fait un peu chère pour une simple lampe torche. Très déçu.
Reviewer icon
Maximilien C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous constatons que vous avez reçu un produit défectueux et nous en sommes navrés. Vous pouvez vous rapprocher de notre service client pour vous renseigner sur la procédure de retour.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme !!! SITE A EVITER...
Reviewer icon
Franck M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Franck,
Pourriez vous nous en dire plus sur la "non conformité" de votre commande?
Merci de contacter notre SAV par email ou téléphone afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Materiel made in china pas fiable je ne passerai plus de commande . l'éclairage de mon shocker Samsung ne fonctionne pas , le précedent que je vous ai acheté a fini à la poubelle ,c'est honteux!
Reviewer icon
Joel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vos expériences ne vous aient pas pleinement satisfaites, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client pour trouver une solution.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 17 janvier. Au bout de 8 jours, l'état de la commande n'a pas changée elle affiche traitement en cours. Mail envoyé au site qui me signale que le produits n'est plus disponible et qu'il faudra attendre encore une semaine de plus. Alors que qu'en j'ai passé commande le produit était en stock. Vraiment déçu de ce site. Cest la première et dernière commande que je fait chez eux
Reviewer icon
Mathieu D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bonne journée,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai colmandé un article pour la Réunion 974, validé et règle par CB, confirmé etc....pour ensuite apprendre que vous ne livrez pas les dom Tom, et donc remboursement etc....bref perte de temps. Échange très correct par l'ail en revanche. Mettez un avertisseur des que l'on renseigne le code postal, c mieux pour tout le monde. Merci
Reviewer icon
Joel P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré, nous allons transmettre le message au service concerné pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Simple citoyen on me refuse le droit d'acheter une petite matraque
Reviewer icon
François B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour François,
Effectivement vous nous avez appelé pour nous faire part d'intentions peu louables (que nous ne divulguerons pas ici) quant à l'usage de cette matraque. Sachez qu'en tant qu'armurier la loi nous demande de ne pas vendre dans certains cas comme celui présent et nous nous y tenons.
Cordialement.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à re voir .
Reviewer icon
Kim D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Kim, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous prenons vos commentaires en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun moyen de savour si l on peut effectuer un retour d un produit.
Reviewer icon
Mathieu H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Mathieu,
Vous pouvez bien entendu effectuer un retour sur un produit, les conditions figurent dans nos CGV mais vous pouvez aussi nous appeler pour plus d'informations.
Cordialement, le SAV.
1/5
★☆☆☆☆
Cde enregistrée le vendredi. Marchandise soit disant en stock mais ce n'est pas le cas. Expédition faite le mardi suivant.... Par contre ma CB a été débité.Obligé de se déplacer car livraison en point relais....!
Reviewer icon
Alain B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Alain,
Nous avons fait le point avec notre service logistique suite à vos commentaires.
Il s’avère que le produit que vous aviez commandé présentait un défaut de qualité, détecté au moment de la préparation. En effet, les boites des pistolets étaient cassées sur l’ensemble du lot en stock. Nous avons donc commandé des boites à notre fournisseur, ce qui a augmenté le délai de préparation de votre commande de 2 jours.
Concernant la livraison en point relais, il s'avère après vérification que vous aviez bien choisi ce mode de livraison.
Votre commande a mis 3 jours pour vous parvenir, nous sommes désolé du petit couac survenu sur les boîtes qui à retardé la préparation.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 bombes homme et j'ai reçu 2 bombes rose. Dommage
Reviewer icon
William C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour William,
Nous vous invitons à nous contacter au service client, afin que l'on puisse gérer ce petit incident, nous vous re livrerons 2 nouvelles bombes de la bonne couleur et nous vous laisserons les bombes de couleurs roses en espérant que vous pourrez les offrir à une personne du sexe opposé.
Cordialement,
Le service client