/10
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
★★★★★
basée sur 14516 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, 2 bombes sur 4 ont littéralement explosés en les sortant du sachet... La commande a pris bcp plus temps que 24h pour arriver... Bref, je ne suis pas satisfait de cette commande test. Bien à vous,
David S.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
Face à ce problème, vous disposez d'un délais de 15 jours après livraison pour nous retourner les produits défectueux. Ainsi, nous pourrons procéder à l'échange ou au remboursement des articles.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison : zéro
Elsa R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
Nous aimerions en savoir plus sur votre mécontentement concernant la livraison, nous pourrons ainsi faire remonter l'information à notre transporteur.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue
Guillaume B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
D'après notre logiciel, votre commande vous a bien été livrée en point relais comme convenu, 4 jours après votre achat. Vous avez dû en être informé par notre transporteur.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je' n'ai jamais reçu ma commande donc bon... Mais l'argent à bien été prélevé !
Gabriel A.
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour. J'ai vu que vous aviez eu des problèmes de livraison. Je constate que vous êtes aujourd'hui bel et bien livré.
Cordialement,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS
Noel D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
Nous sommes curieux d'en savoir plus sur votre mécontentement concernant votre commande.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
C'est vraiment le bas de bas de gamme, je suis déçu mille fois.
Abdelmoula M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement, vous avez dû recevoir un article défectueux.
Sachez qu'un délais de 15 jours vous est accordé pour procéder à un échange.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Objet de mauvaise qualité.
Rémi P.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
Nous aimerions en savoir plus, il doit s'agir d'un produit défectueux.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Service apres vente deplorable.
Edele H.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement.
Pouvez-vous nous en dire plus ?
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit ne fonctionne pas pas d'émission, pas possible de modifier la fréquence avec le clavier
Robert P.
Le
suite à un achat du 24/09/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour, pour tout article défectueux vous avez possibilité de contacter notre service client, par mail ou téléphone afin que nous remédions à votre problème dans les plus brefs délais. En restant à votre écoute.
Cordialement,
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Une matraque achetée près de 15€ pour qu'elle se casse au bout de 3-4 essaie NUL !
Alexandre R.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater que vous ayez rencontré un produit défectueux. Vous disposez de 15 jours après sa réception pour procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je reçois mon colis dans un état déplorable , le service client n’ai pas professionnelle du tout. Je ne recommande pas du tout ce site je suis très déçu.
Paul D.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Nous avons bien traité votre demande, cependant, nous n'avons pas reçu le retour de votre produit sans lequel nous ne pouvons procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
La matraque télescopique que j’ai commander c’est casser à la première utilisation ! J’ai envoyé un mail et pas de réponse
Gautier C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
Après vérification, nous n'avons reçu aucun mail de votre part concernant ce produit. Sachez que notre service client est également joignable par téléphone du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h à 18h.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel de très bonne qualité. Très déçu cependant : après un surcoût d’1€ pour une livraison express en 24h, ma commande n’était toujours pas expédiée 96h après mon paiement. Je leur ai envoyé un message pour leur signaler, mécontent, et magie, m’a commande à été expédiée dans les 2h. Pas un seul retour de leur part, pas une seule excuse, aucune explication. Ils m’ont habitué à bien mieux.
Angel G.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement rencontré un problème de stock au moment de votre commande, notre fournisseur était dans l'incapacité de nous livrer.
Nous espérons que votre produit vous satisfait,
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Très bien monsieur
Jean Wilson N.
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour Monsieur Jean Wilson, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre entreprise n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Cordialement, l'équipe de SD-Equipements.
1
/5
★☆☆☆☆
Ca ne marche pas du tout, et contacter le service Client pas de réponse!
Zhixue Z.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
Après vérification, nous avons procédé à l'échange de votre article suite à votre demande auprès de notre service client.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
BONJOUR sur les deux produits commandés un ne ma semble pas du tout conforme
Leclerc C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
Nous aimerions en savoir plus concernant le produit qui ne semble pas conforme.
Bien cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande faite et renvoyee le lendemain, produit qualite mediocre qui s'apparente a un jouet et qui ne fonctionne pas bref (Tazer) bref a fuir !
Celine N.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
Nous sommes navrés, le produit que vous avez commandé était probablement défectueux. Nous avons bien procédé au remboursement de votre commande suite à nos échanges.
Bonne journée,
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu la mauvaise hache et très fragille
Thibaut M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
Sachez que vous disposez d'un délai de 15 jours après réception de votre colis pour nous le retourner si quelque chose ne vous convient pas. Nous pourrons ensuite procéder à un échange ou à un remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit cher (presque 100 euros) , et emballage éventré et ouvert à l'arrivée, ça fait toujours plaisir.
Eric A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
Nous comprenons votre mécontentement et nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous transmettons le message à notre transporteur.
1
/5
★☆☆☆☆
Chauffeur nule zero
Philippe B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
Nous sommes navrés de constater votre mécontentement concernant notre transporteur, nous lui ferons remonter l'information.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il est impossible d'en mettre aucune !
Dominique F.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
Nous sommes curieux de connaître la raison de votre mécontentement.
Au plaisir de vous lire,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu mon colis j ai toujours pas été rembourse
Justine O.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
Après vérification, nous constatons que vous avez bien été remboursée suite à votre demande.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit defectueux renvoyer a l'expediteur
Frederic A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
Après votre retour, nous vous avons renvoyé un nouveau produit et nous espérons qu'il vous convient.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu ma commande que j'avais passée étais urgentes malheureusement j'ai réceptionné le paquet 3 jours après la date prévue il devrait suivre un peu mieux leur expédition ou carrément changer de transporteur.
Jacques M.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
Après vérification, nous avons bien expédié votre commande dans les temps, notre transporteur a donc dû rencontrer un problème lors de la livraison et nous en sommes vraiment désolés. Nous lui ferons remonter l'information.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produits achetés avec une date limite d'utilisation de moins de 1 an or sur la fiche produit ils marquent 2 ans !!
Sébastien A.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
Nous sommes navrés pour cette erreur lors de la préparation de commande. Sachez que vous bénéficiez de 15 jours après livraison pour nous retourner votre produit et obtenir un échange ou un remboursement.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Commande accordée puis annulée faute de stock !!!!!
Bruno B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment navrés de constater votre mécontentement. Nous faisons remonter cette information au service concerné.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai attendu plus de deux semaines pour mon article qui était en stock quand j’ai commandé. Puis juste après il était en réapprovisionnement. J’ai dû appeler plusieurs fois pour savoir où en était ma commande. Déçu du service !
Julien E.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
Nous sommes navrés pour le problème de stock que nous avons rencontré lors de votre commande. Nous faisons remonter l'information au service concerné.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit livré en panne et ne me parait pas neuf(rayures) je ne comprend pas le fait de vendre un article sans essai préalable. es ce que la societé fait la meme chose avec les services de police ??
Lucienne B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
Vous avez malheureusement dû recevoir un produit défectueux et nous en sommes navrés. Nous constatons que nous avons procédé à un échange, et espérons que le nouvel article soit à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit pas bon du tout
Saul B.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
Quelle est la raison de votre mécontentement concernant cet achat ?
Au plaisir de vous lire,
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil defectueux.
Idriss C.
Le
Réponse de SD-Equipements
Le
Bonjour,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,
Nous avons constaté que nous avons échangé votre produit défectueux contre un nouveau, nous espérons que celui ci correspond à vos attentes.
Cordialement,