8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Mauvaise réception du colis service client au téléphone sans plus
Reviewer icon
Faure C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2018 
2/5
★★☆☆☆
La commande a bien été prise en compte ainsi que la livraison sauf que j'ai commandé 2 bouquets pour en faire plus volumineux comme indiqué dans mon message lors de la commande. Le problème c'est qu'au lieu que mon épouse n'a reçu que 35 roses au lieu de 64. La fleuriste m'a indiqué qu'elle m'a mise des roses de qualité supérieur et donc qu'elle ne pouvait pas faire davantage pour cette raison. Elle a complété le bouquet de 15 roses par la suite sachant que le bouquet avait déjà été livré. Est ce que je suis satisfait ? Non Plus de fleurs ou moins de fleurs? Tel est la question.
Reviewer icon
Karim T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Livré rapidement mais dommage qu'on ne puisse pas changer l'adresse de livraison (dans la même ville) si on s'est trompé surtout quand on veut faire une surprise.
Reviewer icon
F J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2018 
3/5
★★★☆☆
EU ENVIE D'ESSAYER.... DOMMAGE QUE LA LIVRAISON NE SE FASSE PAS LE WEEK END. A PRIORI LE MESSAGE ADRESSE AVEC LA LIVRAISON N'A PAS ETE TRANSMIS DANS SA TOTALITE (PAS DE SIGNATAIRE DU MESSAGE.... IL A FALLU QUE LA PERSONNE FASSE DES RECHERCHES AFIN DE CONNAITRE SON ADMIRATEUR )
Reviewer icon
Elizabeth F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé un bouquet de tulipes et les fleurs étaient déjà trop ouvertes déçue
Reviewer icon
Karine E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Jamais livré transporteur défaillant. Par contre vendeur correct à procédé très rapidement au remboursement. A l écoute du client.
Reviewer icon
Christine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Réception des fleurs on ne peut rien dire car il ouvre le portail et il dépose le colis derrière le portail dans l'allée sans même sonner donc on ne connait pas le livreur. Par contre depuis vendredi que 'ai les fleurs qui étaient magnifiques à l'arrivée nous sommes aujourd'hui lundi 19 février et elles sont presque fanées je pense que le mimosa est fragile aussi.
Reviewer icon
Huguette M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien mais un peu cher sur le port
Reviewer icon
Francois T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le soin de mettre un avis. Concernant les frais de port, nous avons pourtant une politique prix très compétitive, on les offre dès 25 euros d'achats. Il nous est pas possible de faire mieux, car nous souhaitons continuer à vous envoyer des fleurs fraîches et de qualité.
2/5
★★☆☆☆
Fleurs livrees en carton. J avais demande la livraison dans la matinee et le matin meme j apprend que ce sera livre entre 11h30 et 12h30... Heureusement que la personne etait chez elle...
Reviewer icon
Jeannine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bravo pour le suivi de la livraison , mais zéro pour les fleurs . Les tulipes étaient complètement ouvertes , et ça c' est très moche .
Reviewer icon
Marie-josée B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet est arriver a temps. Prix abordable, entre contre partie la qualité des fleurs laisse a désiré. Deja toute fatigué au bout de 2 jours a peine...
Reviewer icon
Julie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Bouquet de fleurs conforme à la photo en revanche très grosse déception quant à mon mot accompagnant cette surprise, la personne ne l'a pas eu. Heureusement que j'avais mis mon numéro de téléphone, elle a pu comprendre que ça venait de moi.
Reviewer icon
Vinciane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu ?
Reviewer icon
Karine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2018 
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs sont arrivées avec 5 jours de retard sans aucun mail pour me prévenir du délai. Heureusement qu'elles sont arrivées fraiches
Reviewer icon
Izelenn G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison retardée de 24h, une mini branche de gypsophile pour 1,90€ -honnêtement dans un bouquet de 30 roses ça fait moche -, les roses qui courbent la tête après 48h... Je ne recommanderai pas chez ce marchand.
Reviewer icon
Joelle G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Tres bien. Même si les fleurs que j avais commandé n etait plus disponible. J ai reçu un message pour m avertir et me proposer une autres solution.
Reviewer icon
Halima M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous vous remercions pour votre avis. Heureux que notre solution ai pu répondre à vos attentes. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Le bouquet n 'est pas trés beau
Reviewer icon
Veronique B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous sommes désolés que vous n'avez pas trouvé notre bouquet à votre convenance. Certains bouquets peuvent subir (même si c'est rare) des avaries lors du transport. Dans ce cas, avec un justificatif photo, nous renvoyons gratuitement un nouveau bouquet.
3/5
★★★☆☆
Produit d'excellente qualité. Malheureusement, alors qu'il était indiqué en stock, il était en réalité en commande chez le fournisseur. Cela a engendré un délai de livraison de 2 jours de retard par rapport aux 72 h annoncées. Dommage. Le vendeur contacté a toutefois était très serviable.
Reviewer icon
Olivier T.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le bouquet commandé était correct en comparaison à la potée de chrysanthèmes, bien que jolie, était moitié plus petite que prévue ;-(
Reviewer icon
Frany G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Transporteur peu fiable. Informations contradictoires. Fleurs livrées 5 jours plus tard (enfermées dans un carton). Cela nuit à l'ensemble de la prestation du vendeur.
Reviewer icon
Aurelie G.(acheteur vérifié)
Le