8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Parfais, après dommage que ça soit arrivé plus tard que prévu. J’avais demander qu’à ça soit livrer le samedi 1 février et c’est arrivé lundi 3 février. Du coup quelque fleurs ont séché
Reviewer icon
Noémie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
3/5
★★★☆☆
Beau bouquet reçu le lendemain matin de la commande.Frais de livraison à domicile un peu chers.
Reviewer icon
Véronique F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2020 
3/5
★★★☆☆
3/5 car vous ne prenez pas en compte les fixes pour appeler les clients avant passage. Ma grand-mère n'a pas de portable... et le point relais est impossible, elle n'a pas de voiture. Le bouquet de fleurs (Mimosa) a commence à faner dès le 4ème jour. Dommage
Reviewer icon
Adélaïde L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
2/5
★★☆☆☆
Déçu par ma commande,je paie pour que le bouquet soit livrer à domicile,le bouquet n'est pas livré. On me propose une autre livraison en point relais.j'accepte le bouquet est arrivé, mais pas à domicile,alors que j'ai payé un peu plus cher pour que celui ci arrive chez la personne.
Reviewer icon
Severine M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2020 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous comprenons, cependant, nous avons choisi ensemble au téléphone, de relivrer votre destinataire en point relais afin de ne pas la bloquer la matinée à la maison à attendre le livreur. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Un peu déçue car pas assez de couleurs dans le bouquet.
Reviewer icon
Sylvie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Quelque le fleurs sont fané
Reviewer icon
Nada D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bouquet blanc a la place d'oiseau du paradis decue
Reviewer icon
Peggy D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2019 
2/5
★★☆☆☆
Soucis de livraison
Reviewer icon
Paula A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2019 
2/5
★★☆☆☆
Fleurs un peu abîmées. Service rapide malgré la non livraison en faute à Chronopost. Aurais aimé un dédommagement mais bon tant pis.
Reviewer icon
Isabellle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
La destinataire des plantes, absente lors du passage du livreur a mis plusieurs jours à les récupérer. Nous ne pouvons en être tenus responsables. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le site est un peut ambigu pour le choix de la livraison. Il est demandé l'adresse de livraison et de choisir un point relais. Sauf que si vous choisissez le point relais comme demandé plus de livraison à l'adresse mentionnée. Et malgré un commande d'un bouquet L soit le plus grand le bouquet reçu resre de taille moyenne ressemblant au bouquet de présentation du site de taille moyenne.
Reviewer icon
Mélanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
En effet, nous vous demandons de renseigner l'adresse du destinataire. Différents points relais vous sont proposés; en descendant un peu, vous verrez la case "livraison à domicile" que vous pouvez cocher selon votre souhait.
Quant à la taille du bouquet, c'est le bouquet de Taille L qui est présenté en photo, conforme donc à celui reçu. Cdlt

3/5
★★★☆☆
Les fleurs tomber quand j'ai ouvert le colie
Reviewer icon
Nada D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, dans ce cas-là, n'hésitez-pas à nous envoyer un message avec une photo des fleurs ; nous trouverons une solution de dédommagement
Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Une arrivée 3 jours après la date fixée 2 semaines avant. Des fleurs restées en hangar pendant ces quelques jours. Les fleurs étaient prévues pour un événement donné ... Faire équipe avec La Poste ne garantit pas toujours une arrivée à temps ...
Reviewer icon
Théo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Espérant vous revoir bientôt sur notre site avec le bon d’achat que nous vous avons envoyé pour vous dédommager. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Les fleurs sont arrivées à l'heure et sont très belles cependant l'envoi par colissimo n'est pas terrible. Bien que présente à l'heure de passage et ayant laissé mon numéro de téléphone, les fleurs ont été jetées au dessus du portillon dans le jardin... transporteur pas professionnel du tout.
Reviewer icon
Sophie Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, il s'agissait d'un envoi par Chronopost pour livraison sous 24h. Votre destinataire a donné l'instruction de laisser le colis dans un lieu sûr, ce qui explique certainement le dépôt du colis derrière le portillon. Rassurée de savoir que l'orchidée a été préservée. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Bouquet trop petit. déception
Reviewer icon
Annie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous avons déjà répondu à cet avis ; nous précisons que la photo du bouquet est non contractuelle. Le bouquet M correspond à 7 tiges. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Pas de remboursement alors qu'il y aeu une erreur sur la date de reception.
Reviewer icon
Johnny L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous avons effectué le remboursement , la responsabilité de Chronopost ayant été clairement identifiée. Une nouvelle fois nos excuses pour le désagrément causé. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Fleurs très bien juste je pensais que la livraison aurais été faites le jour de la fête des mères et non 2 jours apres
Reviewer icon
Florence G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Une livraison le jour de la fête des mères ou tout autre dimanche n'est pas possible puisque Chronopost ne travaille pas ce jour là. Les premiers départs de la semaine ont lieu le lundi pour livraison du mardi au samedi.
Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le bouquet était très beau, la personne à qui je l'ai offert m'a envoyé une photo pour le confirmer. Par contre, au niveau de la livraison, c'était un peu le fiasco. Mon amie était chez elle le jour du passage de Chronopost, on ne lui a pas téléphoné pour savoir si présente et on ne lui a pas laissé d'avis de passage !! Moi, j'ai reçu un mail me disant qu'il était possible de récupérer le colis lundi 27/5 à la Poste. Mon amie est allée chercher ses fleurs et les a eu grâce au fait qu'elle a imprimé le mail que je lui avais transmis. Les fleurs ont donc un peu souffert d'être empaquetées 2 jours supplémentaires !! Je ne sais pas si je retenterai l'expérience avec ce site
Reviewer icon
Claudine L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Il est normal que la livraison se soit passée comme ça car le numéro de portable de votre destinataire n'était pas noté. C'est donc vous qui avez reçu le mail et Chronopost n'a pas pu envoyer un sms à votre destinataire. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Les fleurs sont arrivées le jour prévu mais elles n'étaient pas fraiches du tout. On aurait dit que cela faisait déjà un bon moment qu'elles avaient été coupées.
Reviewer icon
Helena N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Les roses expédiées faisaient partie de notre livraison spéciale fête des mères, donc pas de souci de fraîcheur. En revanche, les fleurs "ont soif" pendant le transport malgré le milieu humide dans lequel elles voyagé. Il suffit de recouper les tiges et les mettre dans l'eau pour bien les réhydrater.
3/5
★★★☆☆
Des pris correct au niveau des bouquets. De jolies compositions. Par contre nul au niveau de la livraison ! Le livreur Chronopost ne s'est même pas présenté chez le destinataire et a directement mis le colis en relais. Même pas passé un coup de téléphone et aucune information transmise sur le suivi de livraison !
Reviewer icon
Florence M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2019 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Votre destinataire était absente, le colis-fleurs a donc été déposé en point relais. Elle n'est allée les récupérer que 48h plus tard. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs n ont pas été livrée à domicile mais dans un point relais effet de surprise gâché
Reviewer icon
Marie Line S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2019