/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs n ont pas été livrée à domicile mais dans un point relais effet de surprise gâché
Marie Line S.
Le
suite à un achat du 28/04/2019
3/5
★★★☆☆
Plusieurs fleurs flétrie peut-être le transport avec un jour de retard?
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 01/05/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Les fleurs ont dû souffrir un peu de ce retard. Dans ce cas-là, il faut remettre les fleurs à l'eau au plus tôt. Désolés pour le désagrément.Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Fleurs fanees
David S.
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Delai de livraison demandé non respecté, soit une livraison le lundi alors que le bouquet était attendu le samedi précédent..
Patrick D.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Bonne réception du colis par le destinataire mais très déçue, la petite carte n'avait pas été jointe et aucune mention de l'identité de l'expéditeur. Bonne réception Cordialement Micheline ludim
Micheline L.
Le
suite à un achat du 17/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
J'imagine que le message a été arraché en passant dans les portiques de tri Chronopost; désolée pour le désagrément. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Bjr, Dommage que les fleurs ne soient plus livrées dans une église, ce qui a entraîné une confusion et une perte de temps, d'où réception des fleurs après l'enterrement... Sinon, au niveau des fleurs, parfait, bouqut bien emballé et conforme à la photo.
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, en effet comme stipulé dans nos CGV, les livraisons à l' église sont impossibles. Merci pour votre retour quant au soin que nous apportons à la confection de nos bouquets. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le mot que j avais fait n etait pas joint et pas de sachet a mettre ds le vase !
Francine G.
Le
suite à un achat du 13/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre retour. Il s'agit d'un oubli, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Je ne peux émettre aucun avis objectif, la livraison ayant eu lieu à quelque 1000 km de chez moi. Et puis, il est lassant de répondre sans arrêt à des demandes de ce genre, souvent complètement stupides, hélas. Joyeuses pâques !
Marc R.
Le
suite à un achat du 12/04/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Je comprends, merci à vous de permettre aux clients ou futurs clients de se faire un avis sur notre qualité de service ! Cdlt
3/5
★★★☆☆
LA PERSONNE A QUI ETE DESTINE LE BOUQUET A ETE RAVIE. LE SEUL BEMOL.... LES CHOCOLATS
Elizabeth G.
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, je ne sais pas ce que vous entendez par "bémol", les chocolats n'ont pas été apprécié ? Nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions; cdlt.
3/5
★★★☆☆
Très belles créations mais énorme problème de livraison.. Les livreurs décident de déposer le bouquet au point relais sans vous prévenir.. Bouquet réceptionné 5 jours après la date souhaitée..
Christine G.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, il y a eu un retard de livraison, c'est pour cela que nous avons relivré le bouquet à votre destinataire. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Pas à l écoute du client
Mathieu D.
Le
suite à un achat du 21/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre maman a refusé le colis ; nous ne pouvons donc en aucun cas vous rembourser votre commande. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
J'ai demandé livraison à domicile elles ont été envoyer en point relais et elles n'étaient pas vraiment fraîches !
Anais M.
Le
suite à un achat du 20/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre destinataire a demandé une livraison en point retrait et n'a récupéré son bouquet que 24h plus tard; les fleurs ont juste besoin de se réhydrater pour resplendir. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Livraison en retard ,fleurs toutr renversée et abimé tres en colere
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 13/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Voilà pourquoi nous vous avons dédommagé pour cette mal-livraison. Merci pour votre compréhension. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Bof, léger les bouquets et trop de frais de port
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, vous avez commandé un bouquet de 10 tiges de renoncules ; ce sont des tiges fines. Ce sont des fleurs peu volumineuses. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Mon bouquet est arrive avec 4 jours de retard.je sais que la faute incombe au livreur mais c est au donneur d ordre d assumer les désagréments....
Laurence F.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Il semblerait que votre destinataire se soit absentée quelques jours; elle a en effet reprogrammé la livraison à une date ultérieure. Nous ne pouvons être tenus responsables de cette situation. Cdlt. Christine
Il semblerait que votre destinataire se soit absentée quelques jours; elle a en effet reprogrammé la livraison à une date ultérieure. Nous ne pouvons être tenus responsables de cette situation. Cdlt. Christine
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard et sans le mot personnalisé que j'avais demandé
Océane Marie Charlotte D.
Le
suite à un achat du 01/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Je vous fais préparer un bon de réduction pour vous dédommager de cette livraison tardive. Désolée pour le message qui a dû être arraché pendant passage au tri chez Chronopost. Cdlt. Christine
Je vous fais préparer un bon de réduction pour vous dédommager de cette livraison tardive. Désolée pour le message qui a dû être arraché pendant passage au tri chez Chronopost. Cdlt. Christine
2/5
★★☆☆☆
Très décevant, j ai reçu le colis 3 jours après alors qu on paye 10 euros la livraison 24h. Le site pas clair, en effet ils ne livrent pas le dimanche mais il est possible de passer la commande pour le dimanche... pas d excuse quand au retard... Et ils n ont même pas imprimés la note , du coup on ne sait pas qui a envoyé les fleurs... nul! Les fleurs sont très petites et moyennes , pas comme la photo. Bref ne pas commander, très cher pour un service nul.
Katia K.
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Votre commande a eu 24h de retard, je vous fais préparer un bon d’achat pour vous dédommager. Je vous ai répondu concernant la taille du bouquet.
Concernant la date de livraison, je vous ai transmis par mail votre récapitulatif de commande, vous avez validé la livraison pour le 5 mars. Nous livrons en France (hors Corse, hors Dom Tom) du mardi au samedi.
Cdlt
Votre commande a eu 24h de retard, je vous fais préparer un bon d’achat pour vous dédommager. Je vous ai répondu concernant la taille du bouquet.
Concernant la date de livraison, je vous ai transmis par mail votre récapitulatif de commande, vous avez validé la livraison pour le 5 mars. Nous livrons en France (hors Corse, hors Dom Tom) du mardi au samedi.
Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Bouquet non conforme a l'image Très déçu
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 28/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
La photo du bouquet sur le site internet correspond à un bouquet taille L. Vous avez commandé un bouquet taille S, voilà d'où vient la différence de rendu. Cdlt. Christine
3/5
★★★☆☆
Le bouquet d'oeillets rouges et blancs pour une taille L ça peu aller, par contre le bouquet de gerberas franchement à ce prix!!c'est pas possible d'offrir ça!
Sophie R.
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre commande comprenait un bouquet de germinis, ce sont des petits gerberas. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Gros soucis de livraison - frais importants pour le service rendu - livrer des fleurs par Chronopost n'est définitivement pas une bonne idée
Helene G.
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Suite au retard de livraison, je vous ai transmis un bon d’achat afin de vous dédommager pour ce désagrément. Cdlt