/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Fleurs livrer 9 jours après la commande Impossible de joindre le livreur ne réponds pas au mail Fleurs devant être livrés un samedi le mardi suivant je reçois un mail du fleuriste indiquant qu il n avait pas le typé de fleurs commandés.. qui aurait dû être livrés depuis 3 jours Tres mauvaise expérience Je ne vous recommanderais pas Cordialement
Francine B.
Le
suite à un achat du 03/06/2020
2/5
★★☆☆☆
Tres decus rose pas tres belle ....
Coralie P.
Le
suite à un achat du 31/05/2020
3/5
★★★☆☆
Comment peut-on donner un avis quand on a commandé pour une tierce personne et qu'on n'a pas vu le colis à son arrivée ? Ce genre d'enquête nous paraît de plus en plus STUPIDE , c'est une perte de temps réelle pour une "efficacité" douteuse. Merci de NE PLUS JAMAIS nous solliciter pour de telles balivernes.
Marc R.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Petites tiges pour des lys, qui tue l'effet de bouquet. pas de livraison faite. Ma maman a dû payer un taxi A/R pour aller récupérer ce bouquet. pas de livraison même le samedi. bref, grosse deception
Sabine M.
Le
suite à un achat du 28/05/2020
3/5
★★★☆☆
Très jolies fleurs, date erronée, date anniversaire dépassée, très dommage pour le délais ! Le bouquet a été déposée dans le jardin, malgré la présence dune personne!!
Françoise M.
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Commandé un bouquet de roses à gros boutons et reçus un bouquet de roses normales
Christophe B.
Le
suite à un achat du 19/05/2020
2/5
★★☆☆☆
Plante magnifique. Livraison: j'ai payé extra pour une livraison plus rapide et ceci n'a pas été pris en compte. J'ai contacté le service client à ce propos. A ce jour, aucune réponse. Déçue du service...
Florence T.
Le
suite à un achat du 22/05/2020
3/5
★★★☆☆
Beau bouquet livré le jour prévu mais peu de créneau livraison disponible dommage
Corinne M.
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Plus de fleurs
Le
En effet, Chronopost donne une page horaire sur la matinée
2/5
★★☆☆☆
Colis livré a temps et en heure mais pas du tout le bouquet attendu, très peu de fleur contrairement à ce qui était annoncer, déçue pour une première fois.
Angélique W.
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Contente mais pas de roses rouges
Evelyne F.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de Plus de fleurs
Le
En effet, en sortant du confinement, nous n'avons pas pu obtenir toues les fleurs souhaitées.
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs ne correpondant pas vraiment a la photo
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 28/02/2020
3/5
★★★☆☆
Fraicheur et qualite tres bien ; tarif livraison exagere !
Rene E.
Le
suite à un achat du 25/02/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des tulipes. Malheureusement,certaines etient déjà pratiquement fanés et le livreur pas très doux avec le paquet.
Mandy H.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3/5
★★★☆☆
Sympa
Sabrina H.
Le
suite à un achat du 23/02/2020
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire pour les fleurs, mais vous devriez changer de prestataire concernant la livraison auquel je ne suis pas du tout satisfaire. Il ne sait pas présenté à mon domicile....dommage
Priscillia M.
Le
suite à un achat du 13/02/2020
3/5
★★★☆☆
Fleurs livrées comme prévu mais bouquet fane dès le lendemain( mimosa)
Chantal O.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
3/5
★★★☆☆
Du choix et des prix très corrects cependant, le prix de livraison indiqué est pour un retrait et non une livraison
Sophie L.
Le
suite à un achat du 31/01/2020
Réponse de Plus de fleurs
Le
En effet la livraison en point relais est à 7.90€.
Merci pour votre commenatire
Merci pour votre commenatire
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé dans les temps, par contre le mimosa était déjà bien en fleurs et il est déjà fané 2 jours après. Dommage.
Stephane L.
Le
suite à un achat du 12/02/2020
2/5
★★☆☆☆
J'avais précisé de laisser le bouquet à l'accueil en indiquant le nom du destinataire. L'information n'a pas été correctement transmise. Le bouquet est donc bien arrivé mais est resté à l'accueil au lieu d'être remis au destinataire...
Alice J.
Le
suite à un achat du 02/02/2020
3/5
★★★☆☆
Parfais, après dommage que ça soit arrivé plus tard que prévu. J’avais demander qu’à ça soit livrer le samedi 1 février et c’est arrivé lundi 3 février. Du coup quelque fleurs ont séché
Noémie L.
Le
suite à un achat du 28/01/2020