8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Commande faite le 19 pour le 21, le transporteur annonce le 20 que le colis est pris en charge. et il n'a été livré que le 26! Les fleurs étaient bien emballées en bon état mais certainement des boutons qui s'étaient épanouis donc moins de temps pour apprécier ces fleurs chez soi Ne faudrait-il pas changer de transporteur? ma note est justifiée par ces jours d'attente.
Reviewer icon
Claude H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre commande n'a pas pu être livrée car le destinataire était absent, le colis fleurs a donc été déposé en point relais le 25. Cela a eu lieu le week-end, donc le temps que votre destinataire puisse récupérer ses fleurs, c'était le lundi au lieu du samedi. cdlt
3/5
★★★☆☆
Les fleurs étaient très bien mais au niveau de la livraison il y a beaucoup d'amélioration à apporter. Les fleurs ont été livrées le 18 janvier alors que la livraison indiquée lors de l'achat était le 15 janvier. 3 jours de retard pour des fleurs c'est énorme.
Reviewer icon
Régine O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Bjs Dsl je n ai pas vu le bouquet bien que la personne l'ai bien reçu
Reviewer icon
Blandine D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Colis livré dans sle délais annoncé. Packaging bien fait ( fleurs protéger) cependant les fleurs commandées sont arrivées fatiguées
Reviewer icon
Maeva R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Non respect du délai j'ai payé pour livraison 48h 10euros 90 Recu 4jours plus tard Et pas de remboursement
Reviewer icon
Brigitte G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Alors que les fleurs devaient être livrées le jeudi 31 décembre, elles ne l'ont été que le samedi suivant...et ce sans aucune explication! De plus, j'ai envoyé un message à "Plus de fleurs", qui est resté sans réponse...
Reviewer icon
Myriam S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison retardé après la commande et malgré les deux bouquets assez généreux je n'ai pu sentir le moindre parfum de mimosa désolé de la critique mais très déçu
Reviewer icon
Jean Baptiste G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Les lys blancs que j'avais choisis étaient tous fermés, aucune fleurs d'ouverte donc dommage. Prix un peu élevé mais arrivées dans les temps.
Reviewer icon
Melanie R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous préférons envoyer les fleurs avec des boutons fermés afin qu'ils s'ouvrent chez votre destinataire. Ainsi les fleurs sont préservées pendant le voyage.
Cdlt
3/5
★★★☆☆
Pour une fois déçue pour 10 tiges en fait c’était avec la « déco » Donc je trouvais qu’il faisait vraiment maigre ce bouquet
Reviewer icon
Laurence P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet est très pauvre par rapport à la photo sur le site malgré le fait que j'avais commandé la plus grande taille.
Reviewer icon
Francoise G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Plante reçue correspondant à la description néanmoins au lieu de la recevoir le lendemain je l'ai reçue 2 jours après, la plante n'a pas beaucoup apprécié.
Reviewer icon
Chloé D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Les fleurs commandées n'étaient pas disponibles d'où une grande déception. Mais j'ai été contactée et nous avons trouvé un accord sur d'autres fleurs de qualité et livrées dans les temps. Bien rattrapé!
Reviewer icon
Christine G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2020 
3/5
★★★☆☆
Sympa! Mais 11 euros pour que vos fleurs soirnt livrées au domicile cher!! Le bouquet trop "maigre" pour 14.95e....Pas le choix quand on est loin...Pour faire plaisir! Chocolats bons!
Reviewer icon
Aurélie M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
2/5
★★☆☆☆
Fleurs en mauvais état !!
Reviewer icon
Stephane R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Bouquet joli...le livreur s'était trompé d'adresse, il fallait aller chercher le colis dans le village à côté....
Reviewer icon
Ingrid C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Malgré l’adresse erronée et un jour trop tard (dommage pour un anniversaire) les fleurs sont arrivées et elles ont fait plaisir !!! Merci beaucoup.
Reviewer icon
Valérie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet était jolie mais arrivé avec 2jours de retard pour un anniversaire surprise c’est bien dommage.. payer la livraison à domicile et surprise gâchée. Assez déçu
Reviewer icon
Raffaella M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Déçu la livraison à prix de retard prévu pour le jeudi19 Novembre et arrivé le 21 Novembre au destinataire.
Reviewer icon
Alain K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Une livraison plus tardive que prévue et un colis reçu dans un très mauvais état, ce qui a endommagé les plantes commandées.
Reviewer icon
Servane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
Échange d orchidee mais pas de remboursement alors que difference de prix.. tout est arrivé très fatigué on verra si ça tient.. mon but était d aider à ne pas les perdre mais honnêtement je n avait pas les moyens de perdre de l argent désolée...
Reviewer icon
Corinne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020