/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré avec 2 jours de retard. Pour un anniversaire et pour des fleurs ( qui sont arrivées en mauvais état ) c’est vraiment pas top …..
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée à J - 5 et reçue 2 jours après la date demandée
Corinne H.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ne s'ouvrent pas et sont quasiment fanés rien a voir avec le bouquet de la pub bien dommage 😔🤔
Yolande D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fleur presque fanée à la livraison !!!!!!!!
Alexia D.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour colis arrivé en retard de 5 jours les fleurs fanné merci de votre compréhension
David A.
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs pas livrées à temps,
Natalie D.
Le
suite à un achat du 27/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs n’ont pas été livrées à la date prévue et arrivées dans un piteux état
Dominique D.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Petit bouquet riquiqui arrivé le lendemain du jour prévu (anniversaire). Je ne recommande pas
Sanchez M.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pas été livré,nul
Laetitia B.
Le
suite à un achat du 09/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Fleurs brûnatres, défraichies, feuilles froissées, pas de la bonne couleur ( j'ai commandé des lys rose rose et j'ai reçu des lys blanc ) je me suis plains auprès de leur service clients mais je n'ai eu aucune nouvelles par la suite, nul. Vraiment à éviter en ce qui me concerne.
Jean-pierre D.
Le
suite à un achat du 18/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande chez eux. Le bouquet commandé ne correspond pas à celui reçu. Hier j'ai envoyé un message pour le signaler. J'attends à ce jour une réponse. Pour ma part aucune étoile.
Carole M.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour
Merci pour votre message et votre photo.
Nous sommes désolés que votre bouquet n'ai pas convenu.
Nous comprenons votre déception et nous allons prendre en compte de notre côté votre remarque pour améliorer cela.
À titre de geste commercial, nous vous proposons un bon d'achat sur notre site que nous vous envoyons par mail
en espérant qu'une expérience future vous soit plus heureuse.
Merci pour votre message et votre photo.
Nous sommes désolés que votre bouquet n'ai pas convenu.
Nous comprenons votre déception et nous allons prendre en compte de notre côté votre remarque pour améliorer cela.
À titre de geste commercial, nous vous proposons un bon d'achat sur notre site que nous vous envoyons par mail
en espérant qu'une expérience future vous soit plus heureuse.
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout a la photo et en plus de ça, le cœur de la fleurs est morte donc elle ne repoussera jamais. Vraiment très déçu !!!!!
Manon G.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Melange de fleurs a moitier fanées et fraiche très déçu
Sarah H.
Le
suite à un achat du 12/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs ont fanées en 12 heures
Philippe D.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul, commande annulée, livrée 3jours plus tard. La commande ne correspond pas au produit présenté. Je ne recommande absolument pas.
Thella C.
Le
suite à un achat du 31/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le bouquet livré ne correspondait absolument pas au bouquet commandé.
Marie P.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, vous avez commandé un bouquet champêtre coloré de saison et c'est ce qui vous a été envoyé, la photo n'est pas contractuelle, effectivement nous ne pouvons trouver du tournesol en hiver par exemple. Désolée que vous ne l'ayez pas compris comme cela.
cordialement
cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Qualité des fleurs déplorable
Patrick C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Les fleurs reçues dans 1 carton... 1 jour après , elles tombent... C'est 1 très mauvaise impression... C'était pour 1 cadeau...je n'ai pas marqué le coup! La 1ère commande sûrement la dernière... Tant pis pour eux, je vais tester ailleurs !! C'e
Genia L.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé chez vous un bouquet d’anniversaire pour le 29/10, arrivé complètement fané le 2/11, puisque expédié le 27/10. En 6 jours d’expédition, pas étonnant que le bouquet ne soit pas présentable . Puis je espérer une geste commerciale pour la honte occasionnée ?
Anouck S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçue Fleurs fanées Le lendemain, 3 tiges pliées Mot personnalisé absent
Alexandra G.
Le
suite à un achat du 07/10/2022