8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malheureusement arrivé le lundi après la fête des grand mères. Un peu déçu
Reviewer icon
Annick J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément, cdlt
2/5
★★☆☆☆
Fleurs non livrées à date et laisser dans un relais colis 48h plus tard
Reviewer icon
Dorothee L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, votre destinataire n'était pas présente à son domicile, les fleurs ont donc été déposées en point relais, le jour suivant. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Rapide, mais quelques fleurs cassées malheureusement
Reviewer icon
Morgane F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément
3/5
★★★☆☆
Acheté 20 tiges de renoncules, fleurs plutôt petites, pas l'impression den avoir eu pour mon argent. Livraison impeccable
Reviewer icon
Laurie G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, les renoncules sont des fleurettes donc forcément elles ne font pas la même impression que des lys ou des tulipes. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le bouquet ne correspondait pas à la photo de celui choisi. Les couleurs n’étaient vraiment pas les mêmes. Seul le mimosa était bien dans ke bouquet. Suis très déçue
Reviewer icon
Anne D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous comprenons votre avis; cependant, comme précisé sur nos fiches produits, les couleurs peuvent varier selon la disponibilité des fleurs que nous reçevons. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Les tiges du bouquet n’étaient pas dans l’eau pendant le transport ,le bouquet n’a pas tenu et est déjà fané
Reviewer icon
Delphine F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, vous avez donné votre avis 3 jours après livraison des fleurs. Votre commentaire est normal, le mimosa a une durée d'environ 4 jours. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Dommage que ma commande n’est pas été respectée De plus livraison en retard (lundi au lieu de samedi) et les mimosas défraîchis Un véritable échec!
Reviewer icon
Michel H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, étant donné le retard de livraison, nous en avons parlé au téléphone, et nous vous avons fait relivrer un bouquet tout frais ! Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Arrivé avec 3 jours de retard
Reviewer icon
Nadine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Très décu par la livraison très tardive . Commande le jeudi à 14h30 pour livraison lundi. On est loin des 12 à 17h annoncées . J'avais déjà envoyé un mail avec pour réponse des problèmes de transport. Le mimosa est arrivé bien fatigué et un peu en retard...pour la saint valentin. Je ne retenterai pas l'expérience.
Reviewer icon
Michel C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, en effet des aléas climatiques inattendus (verglas) ont retardé l'acheminement des colis en temps et en heure. Avec nos excuses, cdlt
3/5
★★★☆☆
Bien expédié, rapide. A l'arrivée bouquet splendide, qui a tenu 48H. Commandé le 09; Arrivée le 10; Fané le 12 soit 2j avant la St Valentin. Donc avis mitigé.
Reviewer icon
Didier B.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Le mimosa a une durée de vie de 3 ou 4 jours, ce n'est pas comme une fleur classique. C'est un rayon de soleil parfumé au cœur de l'hiver. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Peu mieux faire d'après la personne qui l'a reçu
Reviewer icon
Claude C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nous sommes étonnés, nous avons de très bons retours concernant le mimosa. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Présentation quelconque , je suis déçu, nombre de fleurs ok, délai ok dommage !
Reviewer icon
Dan M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Ce bouquet était un cadeau il était conséquent et a ravi la personne à qui je l ai envoyé
Reviewer icon
Nathalie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Déçue de mon expérience, 1 jour de retard annoncé post achat (ce qui n'est pas grave mais vous pourriez nous laisser la possibilité d'annuler notre commande dans ce cas) et un livreur qui n'est jamais venu sonner au domicile (déposé directement en point relais, avec 4h de retard) Cependant les fleurs étaient très belles. Des améliorations en expérience client à faire !
Reviewer icon
Marion L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Très satisfaite pour le bouquet. Très joli et correspondant à la commande. Par contre le livreur n’a pas sonné chez mon amie qui était chez elle , il a donc fallu su’elle se rende au point relais. Ce que je voulais éviter en payant une livraison à domicile. Dommage et regrettable..
Reviewer icon
Catherine C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, en regardant le suivi, nous voyons que votre destinataire a donné l'instruction d'une livraison en point relais, elle devait certainement être absente de son domicile. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Très moyen
Reviewer icon
Michel P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2021 
2/5
★★☆☆☆
Avis mitigé, car la veille que ma commande soit envoyée à ma mère j'ai reçu un appel d'une charmante dame m'informant du retard d'une journée pour le bouquet de mimosa commandé ! elle m'a proposé de le remplacer par un bouquet de tulipes qui pourrait être livré le jour souhaité. j'ai préféré attendre un jour de plus pour que ma mère reçoive bien le mimosa ! le jour de la livraison il n'y avait pas le mot que j'avais joint mais un autre signé d'une "Jacqueline" alors que je m'appelle Frédérique ! le bouquet était très beau mais trop avancé et déjà bien épanoui ce qui a limité sa durée malgré le sachet de poudre joint ! il aurait fallu inclure des branches bien fermées au milieu des épanouies car c'est une fleur qui s'ouvre très vite ! Dommage vu le prix payé !!
Reviewer icon
Frédérique C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage la livraison a été retardée d'un jour.
Reviewer icon
Claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Le bouquet est beau et a été reçu dans les temps, malgré le fait qu'on ne prévienne seulement APRÈS avoir tout payé que la livraison pourrait être 48h au lieu de 24h. Par contre la livraison : colis jetté par-dessus une grille sans même sonner. Heureusement que ce n'est pas fragile et que la personne a pu le récupérer avant qu'il ne soit abimé. Mais pour 11 balles de livraison le minimum c'est de faire son travail et sonner chez la personne qui reçoit les fleurs.
Reviewer icon
Sarah H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
3/5
★★★☆☆
Commande faite le 19 pour le 21, le transporteur annonce le 20 que le colis est pris en charge. et il n'a été livré que le 26! Les fleurs étaient bien emballées en bon état mais certainement des boutons qui s'étaient épanouis donc moins de temps pour apprécier ces fleurs chez soi Ne faudrait-il pas changer de transporteur? ma note est justifiée par ces jours d'attente.
Reviewer icon
Claude H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Plus de fleurs
Le
Votre commande n'a pas pu être livrée car le destinataire était absent, le colis fleurs a donc été déposé en point relais le 25. Cela a eu lieu le week-end, donc le temps que votre destinataire puisse récupérer ses fleurs, c'était le lundi au lieu du samedi. cdlt