/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Gros soucis de livraison - frais importants pour le service rendu - livrer des fleurs par Chronopost n'est définitivement pas une bonne idée
Helene G.
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Suite au retard de livraison, je vous ai transmis un bon d’achat afin de vous dédommager pour ce désagrément. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Écriture trop petite sur le mot et la signature pas visible
Horia K.
Le
suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre retour, nous allons en tenir compte. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Très joli bouquet envoyé en temps et en heure mais j avais mis un message car c était pour des condoléances mais rien n’a été joint au bouquet du coup confiusion pour le destinataire qui n’en savait pas de qui provenait le colis Dommage
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Le destinataire peut voir l'adresse mail de l'expéditeur sur le bordereau Chronopost. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le bouquet de mimosa est resté fleuri 3 jours seulement, les boutons ne se sont quasiment pas ouverts
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 07/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, c'est la durée de vie d'un bouquet de mimosa. Les branches sont coupées sur l'arbre, donc effectivement, les boutons ne s'ouvrent plus après cueillette. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Bien, mais la livraison très mediocre
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 10/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Une livraison le jour prévu, pour la saint valentin, avec 30 min de retard sur l'horaire. Chronopost a fait de son mieux pour assurer les très nombreuses livraisons ce jour-là. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Ma commande est arrivée dans les temps MAIS INCOMPLÈTE certes vous m'avez remboursé 2jours plus tard mais ce n'était pas le but...je ne suis pas sûre de repasser par votre site pour la fête des grand-mères...
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 04/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Avec nos excuses. Merci pour votre franchise. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai été contacté le jour même de la commande (01/02) pour des précisions (date) de la livraison pour un enterrement (02/02) et ai reçu une confirmation de prise en charge également le jour même : super réactivité. Néanmoins, le jour des obsèques (02/02), le ruban et inscription demandé n'a pas été vu. Soit le ruban n'a pas été mis sur la gerbe au vu du délai imparti (- de 24h) soit la livraison a été faite que le 4/2 cf. mail de livraison confirmé le 4/2 : il se peut que le suivi mail ne soit pas synchronisé avec la réalité. bien cordialement Elisabeth Dos Santos 06 82 39 80 63
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre retour. Je vous confirme que le ruban a bien été mis sur la gerbe ; je pense que ce sont les pompes funèbres qui l'ont enlevée en retirant l'emballage.
La gerbe a bien été livrée le 2 février, comme confirmé par mail. Désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdlt
La gerbe a bien été livrée le 2 février, comme confirmé par mail. Désolée pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Mimosa peut odorant et livraison en point relais au lieu de domicile
Alain M.
Le
suite à un achat du 27/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Nos excuses pour le désagrément causé en terme de livraison.
2/5
★★☆☆☆
Un bouquet pour un anniversaire livré avec un jour de retard
Claude C.
Le
suite à un achat du 30/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, un jour de retard de Chronopost, voilà pourquoi je vous ai transmis un bon de réduction pour vous dédommager. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 1 jour de retard, le message n'était pas retranscrit , les fleurs étaient en bon état par contre
Magalie J.
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour, en effet votre colis a subi un retard de 24h de la part de Chronopost.
Quant au message, il est glissé dans une enveloppe transparente, elle-même collée sur le carton d'emballage. Cdlt
Quant au message, il est glissé dans une enveloppe transparente, elle-même collée sur le carton d'emballage. Cdlt
3/5
★★★☆☆
En raison d'un manque de fleurs, on m'a proposé de remplacé les tiges manquantes pas des germinis et du mimosa, la personne à qui était destinée le bouquet étant allergique, j'ai demandé sans mimosa. Le bouquet est arrivé avec du mimosa
Noémie L.
Le
suite à un achat du 13/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Il s'agit d'une erreur de notre part. Pardon pour le désagrément. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Un peu déçu du bouquet ... prendre une taille L et au final le bouquet était plutôt petit et en plus j’avais commander avec une tablette de chocolat qui n’as pas été livrer avec le bouquet. ....
Cassandra P.
Le
suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
En hiver, les tiges des fleurs sont moins épaisses et les fleurs moins charnues; Les fleurs, bénéficiant d'un ensoleillement plus fort et prolongé au printemps et été, elles sont donc plus fortes et grosses lors de ces saisons. Pour la tablette, pardon pour cet oubli, nous vous l'avons remboursée.
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé des tulipes rouge et certaines sont jaune et rouge.
David C.
Le
suite à un achat du 06/01/2019
Réponse de Plus de fleurs
Le
Il se peut que quelques tulipes marbées jaunes et rouges se soient mêlées aux rouges, les boutons étaient fermés, donc à l'emballage, nous n'avons pas vu cette petite différence. Dans ce cas là, n' hésitez-pas à revenir vers nous, à réception de la commande. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Moyen
Thierno Diafarou D.
Le
suite à un achat du 25/12/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
N'hésitez pas à revenir vers nous à réception si quelque chose ne convient pas car du coup nous ne savons pas ce que vous trouvez "moyen". Cdlt
3/5
★★★☆☆
Le bouquet reçu à des fleurs abîmées et cassées.
Emeline P.
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre retour ; nous vous livrerons un bouquet un peu plus conséquent à la 2ème livraison, puisqu'il s'agit d'un abonnement fleurs. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Fleurs non livrées en temps et en heure. Donc livrée fanees
Jesabelle D.
Le
suite à un achat du 08/12/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Il y a eu un mauvais concours de circonstances lors de votre livraison, c'est bien pour cela que nous vous avons remboursé votre commande ; désolés pour le désagrément
3/5
★★★☆☆
Ma petite fille est née le 02 décembre 1996 j'ai dû faire faire livrer le colis la veille car vous ne livrer pas le dimanche
Yolande C.
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Oui, en effet Chronopost à qui nous confions nos livraisons, livre du lundi au samedi. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu des roses assez abîmé qui ne paraissait pas fraîche du tout. Dommage pour une commande à 30 euro pour les 70 ans de ma grand mère. Je ne recommanderais pas, surtout qu'on ne me répond pas pour un remboursement
Zoé V.
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Bonjour,
Très étonnés de votre commentaire. Les roses nous ont été livrées le mercredi, expédiées le jeudi et reçues le vendredi par votre destinataire. En effet, les fleurs étaient fraîches, voilà pourquoi nous n'avons pas remboursé votre commande. Cdlt
Très étonnés de votre commentaire. Les roses nous ont été livrées le mercredi, expédiées le jeudi et reçues le vendredi par votre destinataire. En effet, les fleurs étaient fraîches, voilà pourquoi nous n'avons pas remboursé votre commande. Cdlt
3/5
★★★☆☆
Malheureusement les fleurs des orchidées ont pris un coup (sûrement pendant le transport) malgré l’emballage.
Marie Laure D.
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Les orchidées résistent bien au transport. S'il y a un problème lors de la livraison, merci de nous envoyer un mail au plus tôt à contact@plusdefleurs.com; nous répondons dans les 24H. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Pas de carte avec le bouquet, ne correspond pas vraiment à la photo, plus petit alors que j'avais pris la taille maximale. Reçu dans un carton, pas terrible comme présentation...
Claire N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
La carte contenant le message n'est pas dans le bouquet. Elle est glissée dans une enveloppe transparente, elle -même collée sur le carton d'emballage, carton permettant aux fleurs d'être préservées pendant le temps de transport. Cdlt