/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas de carte avec le bouquet, ne correspond pas vraiment à la photo, plus petit alors que j'avais pris la taille maximale. Reçu dans un carton, pas terrible comme présentation...
Claire N.
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
La carte contenant le message n'est pas dans le bouquet. Elle est glissée dans une enveloppe transparente, elle -même collée sur le carton d'emballage, carton permettant aux fleurs d'être préservées pendant le temps de transport. Cdlt
2/5
★★☆☆☆
Mon vis est mitigé car la livraison a été chaotique et j'ignore à quoi ressemblait précisément mon bouquet au final après le remplacement des pivoines par des roses
Chantal M.
Le
suite à un achat du 11/10/2018
3/5
★★★☆☆
Satisfaite par les fleurs, jolis bouquets. En revanche point négatif au sujet des vases achetés avec les bouquets; trop légers les bouquets sont tombés a plusieurs reprises (et pourtant c était bien la taille de vase qui était proposé avec les bouquets..) en conclusion vases pas du tout adaptés.
Sandy R.
Le
suite à un achat du 02/09/2018
3/5
★★★☆☆
Bouquet magnifique rapport qualité prix super mais... Livraison un jour trop tôt, demande pour vendredi 7 sept livre le jeudi 6...dommage pour la surprise... Sinon ça aurait été parfait !
Benedicte F.
Le
suite à un achat du 03/09/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site marchand est bien. Les articles correspondent aux photos. En revanche, le transportsur est à éviter. L adresse était erronée et le bouquet de fleurs a été livré dans un point relais sans aller chez la personne concernée. Et vous recevez un mail pour aller le retirer. Vraiment très déçue
Corine Â.
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3/5
★★★☆☆
Le bouquet est arrivé en mauvaise état la moitié des fleurs n'avaient plus de tête
Klervi G.
Le
suite à un achat du 26/07/2018
3/5
★★★☆☆
Satisfaite
Saïd J.
Le
suite à un achat du 22/06/2018
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il faille passer une commande de minimum de 25€ pour bénéficier des frais de ports gratuit
Jean K.
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Plus de fleurs
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes un peu étonné de votre remarque, car c'est une de nos forces de proposer les frais de ports offerts dès 25 euros. Je dis bien "offerts" et non "gratuits", car ces frais de port nous sont facturés par le transporteur. La plupart des sites (bien connus) propose d'offrir les frais de port aux alentours de 50/60 euros, on fait beaucoup mieux ;). Nous espérons que votre commande vous a donné satisfaction, restant à votre service, à bientôt.
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié le grand soin des fleurs au travers le packaging! Mon bouquet de 5 tiges de Lys roses et 5 Fougères, était envoyé par colis. A l'ouverture de ce dernier, certaines fleurs étaient cependant un peu flétries... dommage!
Maud L.
Le
suite à un achat du 13/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Pour la livraison top mais pas de mots quej'avais ecrit
Marie B.
Le
suite à un achat du 11/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Livraison non livrée chez le destinataire mais à un point relais malgré les indications très précises. Qualité des plantes correcte. Je ne renouvellerai pas, trop compliqué pour récupérer la marchandise.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 05/06/2018
2/5
★★☆☆☆
2 commandes sur 3 non livrées avec arguments incompréhensibles. Moi j'ai eu la chance de tomber sur un livreur très pro très concerné très serviable Gardez-le bien celui-ci. Dommage que je ne puisse le nommer car je n'ai pas son nom.
Chapot S.
Le
suite à un achat du 06/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison non respecté - créneau horaire envoyé par sms largement dépassé !!!! Nul
Franck B.
Le
suite à un achat du 27/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Tige de l orchidée cassée à l arrivée. Je ne sais pas qui est en tort , l entreprise ou le transporteur. Je n ai pas eu de réponse lorsque j ai notifié ce problème. Vraiment déçue.
Angelique R.
Le
suite à un achat du 25/05/2018
3/5
★★★☆☆
Belles fleurs, bien emballées, mais livrées en point relais , pas indiqué clairement avant la commande.
Anne L.
Le
suite à un achat du 23/05/2018
3/5
★★★☆☆
Fleurs de qualité, prix raisonnable. Par contre, au niveau de la livraison, il faut éviter de prendre "DPD" car une fois, les fleurs sont arrivées un jour trop tôt, et une autre fois un jour trop tard
Patrick B.
Le
suite à un achat du 17/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Bouquets non conformes à la photo Freesias basé jaune avec 2 tiges '(sur 25)blanches et aucune odeur alors que mon choix était basé sur les couleurs et les senteurs
Christine P.
Le
suite à un achat du 21/05/2018
3/5
★★★☆☆
Beau bouquet mais livré sans le message prévu ce qui a rendu la surprise beaucoup moins sympa pour la personne a qui a été offert le bouquet. Vraiment dommage
Valerie P.
Le
suite à un achat du 27/04/2018
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu par le bouquet de pivoine.
Audrey L.
Le
suite à un achat du 30/04/2018
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise réception du colis service client au téléphone sans plus
Faure C.
Le
suite à un achat du 27/03/2018