8.2/10
★★★★☆
basée sur 1915 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Échange d orchidee mais pas de remboursement alors que difference de prix.. tout est arrivé très fatigué on verra si ça tient.. mon but était d aider à ne pas les perdre mais honnêtement je n avait pas les moyens de perdre de l argent désolée...
Reviewer icon
Corinne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
2/5
★★☆☆☆
De nos jours il ne devrait pas y avoir de supplément pour la livraison sauf vraiment en rase campagne car à paris par exemple le magasin peut être sur le même trottoir que le client de plus la fraîcheur des fleurs est moyenne et les livreurs peu professionnels...pas de minimum d'achat non plus une fleur si on veut ...merci
Reviewer icon
Solange G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/10/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet n a pas ete livre a domicile mais il a fallu le recuperer dans un point relais est ce normal ?,
Reviewer icon
Bernadette V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été effectuée dans les temps. Cependant les fleurs ne sont pas fraiches et ne vont pas tenir et le bouquet n'est pas très garni. Beaucoup de feuillage par rapport aux fleurs.
Reviewer icon
Carole M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Parfait mais ma correspondante n'etait pas joignable, ils ont essayé plusieurs fois de la joindre, en vain...ils ont laissé le bouquet devant sa porte aux "vu et su" de tout le monde. (Chance le bouquet n'a pas ete volé).
Reviewer icon
Dominique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Le bouquet me paraissait plus fourni
Reviewer icon
Joëlle A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Bouquet qui aurait peut être pu être beau . Livré 4 jours après la date prévue , évidemment fleurs fanées ! Je ne recommanderais jamais sur ce site pour un envoi de fleurs. Pas cher , mais si la personne ne reçoit pas le bouquet à la date prévue, je ne vois pas l’interêt. ! Je préfère payer 20 euros de plus et être sure que tout soit en ordre . Non je ne recommande pas J’attends toujours un geste de la part de cette entreprise, et espère qu’un bouquet qui rendra un bouquet soit livré en compensation du bouquet fané que ma mère a reçu !
Reviewer icon
Aurore C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de mon bouquet. Rien à voir entre la photo du site et le bouquet recu.. Du coup, en plus de frais de livraison très cher (10€) , je trouve la prestation vraiment très cher pour ce que c'est.
Reviewer icon
Lucille M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Le bouquet était très joli mais la livraison avec Chronopost fût une catastrophe et aucune explication ni geste commercial pour pallier leurs erreurs.
Reviewer icon
Laetitia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2020 
2/5
★★☆☆☆
Reçu en temps et en heure mais le bouquet ne corresponde pas a celui que j ai choisi trop deçu (a quoi ça sert de choisir si on ne reçoit pas les fleurs choisies)
Reviewer icon
Thierry F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Dommage que le paquet ait été confié à chronopost,qui m'a livré avec 1 jour de retard des fleurs fanées,sinon le bouquet devait être très beau
Reviewer icon
Monique K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ça fait la deuxième fois que je passe par ce site ! La première fois déjà il y a eut un problème je me suis dit bon on réessaie et peut-être que cette fois ci ça ira et bien non! Je commande un bouquet de glaïeuls multicolores pour un anniversaire ! C’est pour une personne qui adore ces fleurs et on lui livre des glaïeuls blancs et le pire c’est qu on vous avertis même pas qu elles ne seront pas en couleurs! Du grand n’importe quoi ! Cette fois ci c’est terminé je ne passerai plus commande sur se site , je le déconseille c’est un manque de sérieux !
Reviewer icon
Patricia J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Colissimo non livré à l'adresse indiquée bien que le n° de téléphone ait été donné, donc livraison avec un jour de retard et la personne a dû se déplacer.
Reviewer icon
Isabelle R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Beau choix de fleurs, prix corrects, mais service de livraison pas fiable quant aux délais ce qui est absolument regrettable pour des fleurs ! La Société aurait intérêt à revoir ce point .
Reviewer icon
Brigitte F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Rien à dire pour le service de Plus de fleurs, réactif au niveau des réponses mais par contre le service chronopost pour les fleurs c'est tout à fait nul. La livraison du bouquet était prévue le samedi matin et au final elle a été faite le mercredi, vous imaginez l'état des fleurs.
Reviewer icon
Yveline G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu ; le message n'as pas été délivré avec les fleurs . c'est important aussi pour le destinataire. Que comptez vous faire ?
Reviewer icon
Bernard A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
La composition livrée ne correspondait pas au descriptif visuel Internet... Dommage...
Reviewer icon
Dupire N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
2/5
★★☆☆☆
J ai payé une livraison à domicile ,ce qui n a pas été fait puisque j ai du recuperer en point relais.soit disant il n y avait personne or je me suis bloquée la matinée expres.le remboursement des frais de livraison demandé reste vain. Ce n est ni professionnel ni respectueux.
Reviewer icon
Veronique M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2020 
Réponse de Plus de fleurs
Le
Le livreur Chronopost n'est pas arrivé à joindre votre destinataire avant livraison, il a donc déposé les fleurs en point relais. Merci pour votre compréhension
2/5
★★☆☆☆
Beaux bouquets sur le site, mais suite à une livraison prévue le mardi mais effective le jeudi, le bouquet est déjà très ouvert donc une conservation plus courte. Merci chronopost pour le respect de délai de livraison, 72heures = 24 heures chez vous. 🤣🤣🤣
Reviewer icon
Philippe L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
Réponse de Plus de fleurs
Le
La zone de livraison semblait inaccessible le jour de la livraison, Chronopost a donc décalé de 24h. Désolés pour ce désagrément
2/5
★★☆☆☆
Fleurs livrer 9 jours après la commande Impossible de joindre le livreur ne réponds pas au mail Fleurs devant être livrés un samedi le mardi suivant je reçois un mail du fleuriste indiquant qu il n avait pas le typé de fleurs commandés.. qui aurait dû être livrés depuis 3 jours Tres mauvaise expérience Je ne vous recommanderais pas Cordialement
Reviewer icon
Francine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2020