Megavert 8.1/10
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
15 jours de délai pour une livraison en express à 12 euros.Honteux
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et aucunes nouvelles
1/5
★☆☆☆☆
Transport : Service de livraison pour la Belgique catastrophique. Pas d'information de communiquer et le livreur a déposé l'objet chez ma voisine parce qu'il s'est arrêté devant chez elle; Heureusement que je m'entends avec ma voisine sinon je n'avais pas l'objet et aucun moyen de réclamer quoi que ce soit car je n'ai pas reçu d'avis dans ma boite aux lettres non plus. C'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre avec le service de livraison. En l'état actuel, je ne commanderai plus car je n'ai pas l'assurance de recevoir mon produit. Manque d'information dans la description. En effet, pour les broyeur Stilh il faut une clé spéciale pour "l'entonnoir" ce qui n'a pas été mentionné et qui n'est pas fourni. Dans la mode d'emploi il est stipulé de se rendre chez un revendeur pour le faire monter.... bref, ça va me couter une dizaine d'euros normalement pour avoir la clé chez un revendeur près de chez moi. Finalement, je me retrouve au même prix que chez un autre revendeur.....Très déçu
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas été livré avec un port payant à plus de 14 € en express dans l'attente depuis 8 jours
1/5
★☆☆☆☆
Un vendeur malhonnête tout simplement.Colis incomplet, et pas de réponse de leur part, le mutisme total.Une enseigne à éviter.
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes vraiment désolés d'avoir acheté notretracteur tondeuse , pas de contact, le transporteur nevoulait pas nous livrer pour une raison non connue !!Tondeuse en panne après 2 mois d'utilisations , faire appel à la société Sabre (très professionnel à pris en charge la réparation et le suivit de la livraison pour le retour), en aucun cas Megavert n'a voulu participer àquoique se soit! service après vente nul de nul ! A fuir....Résultat la société Sabre très compétente ne livrera plus aucun article à Mégavert !
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente après commande d'une tondeuse, 9 jours de transport pour faire 500 km, avec à l'arrivée en ouvrant le colis la surprise de voir que poignée le vitesse d'avancement est cassé?...Le colis était bizarrement fermé mais non endommagé. Un grand regret d'avoir acheté chez megavert
1/5
★☆☆☆☆
Produits en ruptures non signalés sur le site, annulations de lignes de commande pour non disponibilité des articles mais présents sur le site...et commandablesCode cadeau d'une valeur de 10 euros jamais reçuAucune réponse du service client par le biais de la messagerie intégrée que se soit pour les infos sur les produits ou sur sa commandeEn bref passez votre chemain
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux ! J’ai été livré d’un produit ne correspondant ni à la photo ni à la référence indiquée sur le site. Réclamation faite, on essaie de me faire croire que je n’ai pas commandé le bon produit, alors que j’ai des captures d’écran faites lors de la commande. Leur site a été partiellement corrigé depuis et aucune réponse à mon dernier mail s’il y a 5 jours. À éviter !
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas content cette fois-ci. Habituellement pas de problème, mais là... Commandé 2 couteaux de broyeur sthil en 270, reçu 1 seul en 320. Aucune nouvelle, à part que c’est transmis au service concerné... Aucune indication en 10 jours sur ce que je fais du 320 et quand je reçois mes 270 !
1/5
★☆☆☆☆
C'est quoi cette société qui répond jamais au téléphone ? j'ai commandé une tondeuse début mars on me la promet pour mi avril et toujours rien je vous conseille de rien commander sur ce site très louche et pas sérieux Aucune nouvelle depuis incroyable d'agir de la sorte le dernier message reçuVous avez reçu un nouveau message de MEGAVERT SARL concernant la commande ayant pour référence AILBRKYJV.Message : Bonjour,Nous accusons des retards de livraisons considérables de la part des fabricants : Honda est dans l'incapacité de produire suffisamment de matériels pour tout le monde. Voici le délai officiel Honda, pour nos commandes en cours, votre ou vos produits font partie de cette future livraison, il où ils vous sont réservés, je vous recommande de ne pas annuler votre commande ce délai serait alors encore plus élever. Pour le produit : Honda HRX537HZPour le délai STIHL : 14/04/22 : livraison dans nos entrepotVous pourrez profiter de l'offre de remboursement : 100€Nous restons à votre entière disposition pour davantage de détail.En vous remerciant pour votre compréhension.Cordialement.MEGAVERT est à votre service
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, discutions nul, site arnaque, ils n'ont rien en stock, voir les avis sur le net, à fuirgrâce à PayPal un remboursement a pu être fait, par carte bleu ça aurait été perdu
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable, cette entreprise va meme jusqu a ne pas respecter ses obligations legales en terme de garantie notamment
1/5
★☆☆☆☆
Lorsque l’on vente un cadeau d’une valeur de 10€ à partir d’un certain montant il faut tenir son engagement et le mettre dans la commande. Dommage car le reste est conforme.
1/5
★☆☆☆☆
Commerçant malhonnête, ne respectant aucun engagement de garantie, de délais et capable de vous envoyer un moteur cassé, incomplet et moins puissant que celui commandé et payé.Après 2 deux ans de réclamations et de signalements aucune solution possible avec ces gens la : service clients inexistant et dirigeant mafieux.Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent évitez toute transaction sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication, une partie de la commande annulé sans explication, demande de l'annulation complète de la commande sans réponse de leur part.A fuir
1/5
★☆☆☆☆
Article afficher en stock sur le site internet, en même temps que deux articles, bien reçu les deux autres articles, le 3 ème a été facturé mais pas envoyé. Le commercial devait me trouver une solution sous 2 jours, 5 jours plus tard pas de nouvelle et quand je rappelle , on m'a juste remboursé, pas très professionnel, bref un client de perdu....
1/5
★☆☆☆☆
Déçu sur toute la ligne par la société Megavert, j’ai commandé une brosse pour nettoyeur haute pression ra101, j’ai reçu une brosse Ra 110.Après réclamation j’ai eu un message du Service après vente qui est peu professionnel car il soutient que cette brosse est compatible avec mon nettoyeur HP alors que j’avais demandé en amont de ma commande à l’assistance Stihl pour connaitre quelle brosse était compatible.Malgré cela le SAV Megavert me répond que cette brosse est compatible.Cerise sur le gâteau le renvoi à l’expéditeur est à la charge du client et ce malgré une erreur d’envoi sur le produit de la société Megavert.De ce fait aucune certitude sur la sécurité du retour car il faut juste renvoyer la marchandise à une adresse sans Bon de retour.Site à déconseiller.F.Dussouillez
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé, jamais reçuservice après vente qui n'a pas l'air de s'affolé
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la notification de stock abondé lors de la commande, livraison retardée par absence en stock. Malgré plusieurs mails cela a quand même duré 3semaines et le produit était toujours noté en stock. Après un appel téléphonique,les choses se sont débloquées.