8/10
★★★★☆
basée sur 2390 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Nul: 3 mois d’attente , une plainte officielle et comme par magie le colis arrive ….
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Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il faut 6 mois à MEGAVERT pour livrer un souffleur STIHL dont il fait de la pub comme s'il l'avait en stock. Cet appareil commandé et payé le 6 juillet 2022 a été livré seulement le 12 janvier 2023 alors que toutes les feuilles de mes arbres étaient déjà tombées et ramassées à la main ! MEGAVERT peut faire des prix imbattables sur le matériel car il travaille avec l'argent de ses clients sans les prévenir. Je ne sais pas si ce fonctionnement est autorisé en Belgique mais c'est scandaleux ! Et en plus, le bon de livraison transmise en janvier 2023 porte la date du 7 juillet 2022 soit le lendemain de la commande ! Je ne pense pas que cela soit une "erreur" du logiciel mais bien un "faux en écriture" automatisé qui permet de réduire la durée de garantie de l'appareil ! Un contrôle minutieux des comptes et des process de l'entreprise me semble indispensable pour assainir ce genre de pratiques.
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Danielle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande , il était spécifié "livraison gratuite", j'ai donc renseigné mon adresse sur le formulaire de commande et payé. Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que mon produit était disponible , que j'avais choisi la livraison en magasin et que je devais indiquer par mail de retour quand je comptais me rendre récupérer ma commande ou si je voulais être livré à domicile cliquer sur un lien afin de payer les frais de port. J'ai envoyé deux mails afin d'indiquer ma surprise de devoir payer des frais de port alors que c'était spécifié NULLE part lors de la commande. Je n'ai jamais eu de réponse pendant 15 jours donc j'ai fini par payer afin de récuperer ce que j'avais de toute façon payé. J'ai vraiment l'impression de m’être fait avoir
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Caumes E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
14 € de frais de livraison pour un produit qui tient dans une enveloppe et reçu 3 semaines après ! Sans geste commercial j'appelle ça du vol !
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Emmanuel C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible
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Baptiste B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir
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Frederic C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux
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Mathieu M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.
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Pascal L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
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Alain A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
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Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
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Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
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Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
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Florian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
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Sylvain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,

Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
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Arnaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.

Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
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André C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
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Yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gaillard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
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Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
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Maxime H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
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ValÉrie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022