/10
★★★★☆
basée sur 2302 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2302 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site, il est indiqué qu'il s'agit d'une pièce Stihl. A l'arrivée pièce "classique" non d'origine pour un prix très élevé. Inacceptable. C'était ma dernière commande.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 11/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable, je penses que c'est le terme exact ! Plus de 2 mois pour être livré d'un malheureux taille haie.
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
TRES MAUVAIS
Jean Pierre J.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise communication . J'ai passé une cde d'un piston et d'une pochette de joint pour un moteur BS. Malgré plusieurs mails, pas de confirmation de commande, pas de confirmation de pièces disponibles, pas de confirmation de règlement. Colis reçu avec simplement la pochette de joints (150€ que je vais mettre sur une étagère) car le piston n'est plus disponible. MEGAVERT n'accepte pas les retours des pièces, MEME si cela est de leur FAUTE. J'ai juste reçu le remboursement du piston. Un simple avertissement de leur part sur l'indisponibilité du piston, au moment de la commande, aurait évité cette mauvaise appréciation.
Yves B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port devaient être offerts, plus d'un mois avant la livraison, aucun geste commercial. Megavert terminé pour moi.
Sarl Mjo B.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 07/11/2023 reçu le 15/11/2023.... !!!! Pour un petit colis; une chaine de tronçonneuse.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai du attendre 2 mois et s'était indiqué en stock !
Julien C.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Société pas sérieuse, délais de livraison non tenu (commande pas livré six semaines après avoir été débité), hotline inexistante, les messages laissés sur le site concernant la commande ne sont pas pris en compte. A éviter
Marc L.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
La batterie STIHL pour robot tondeuse reçue ne fonctionne pas, ce qui a été vérifié par un réparateur STIHL agréé
Frédéric E.
Le
suite à un achat du 16/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Termine je ne commanderai plus chez vous aucun message en retour de courriel pour dire que l'ARTICLE EST EN RELIQUAT ET CASI UN MOIS POUR L'AVOIR
Eric D.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long et mauvaise communication
Oscar S.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
10 jours pour expédier un produit en stock ! ... et pas de réponse correcte aux questions de suivi (voire mensonge). Leur service était bien meilleur par le passé).
Jérome B.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu au bout de 5 semaines d'attentes avec de multiples mails avec demande d'annulation sans réponses puis un mail d'excuse bidon et aucun geste commercial.... En Bref Megavert à perdu toute ces qualités de prestation de ces début. 1 étoile car la commande est a priori conforme. Nous ne travaillerons plus avec
David C.
Le
suite à un achat du 22/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Zero enterprise, trop trop tard donc zéro livraison zero contact par e-mail, zéro retour mon argent
Klaas V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Sois disant livré en 2 ou 3 jours mais reçu 15 jours après déçu
Eric P.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfait.La rapidité de l'envoi m"a surpris.
Michel L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de retard Tarifs pas clair , indiqué ttc alors que la société vend ses produits net hors taxe. Attention il y a tromperie
Cyril L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Sur votre site j’ai cherché des sabots pour ma fraise à neige Honda HSS970A. Ce sont des patins métalliques qui frottent sur le sol. Sur votre site j’ai trouvé les sabots 6813247. Sur l’image ils sont rouges. Après une longue attente sans nouvelles de la commande, un colis a été annoncé. J’ai attendu tout le jour prévu. Finalement, le paquet est arrivé le lendemain. Le paquet avait un double emballage, pas de bulletin de livraison et les patins noirs, mal emballés sont trop grands. Ils sont pour une fraise de marque Ariens. Cela n’a rien à voir avec Honda. Le plus gênant, c’est l’entraxe trop grand.
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison affiché 3 jours lors de la commande !!!! Livraison 5 semaines après la commande et après plusieurs appels !!!! Où est l'honnêteté ?
Martial D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, ils ont livré une mauvaise commande, ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux emails, ,et on vous laisse traîner comme cela , heureusement que nous avons payé avec paypal, sinon, aucune suite ne serait jamais donnée
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023