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★★★★☆
basée sur 2542 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Aucune information sur le colis depuis 15 jours, toujours pas reçu , pas d'info du magasin
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Sylvie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
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★☆☆☆☆
A FUIR, STOCK PAS EN STOCK, aucunes infos de leur part et le pire difficile de récupérer son argent. Je n'avais remarqué que le SIÈGE était AU LUXEMBOURG = CAPITALO SANS FOI NI LOI ce que je confirme.SOBRICO, SMAFTOUSSEAU et surement d'autres sites Français sont irréprochablesLe 08/03/21: MENTEUR SANS FOI NI LOI, c'était en stock ENCORE 3 jours après ma commande !!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Vous avez envoyé la commande le 21/02/2021 sans me prévenir que l’article principal (pourtant encore disponible sur votre site) ne serait pas expédié. Mail d’information reçu le 25 m’indiquant que vous aviez généré un avoir à mon intention. Cette pièce était celle qui me fallait en priorité je n’aurais pas maintenu la commande des autres si j’avais été prévenue . Je vous demande donc de bien vouloir procédé au remboursement de l’avoir sachant que je ne passerai plus commande chez vous. Les frais de port me coûtant plus cher que les pièces. J’aurais pu être satisfaite si vous m’aviez servi cette commande en totalité.
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Albisson J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande mise de côté dans rubrique invités Aores téléphone excusez car bug !!!!
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Jean M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tondeuse commandée le 12 fevrier réglée Encaissée le lendemain / toujours pas livrée le 3 mars ....pas de nouvelles : on ne peut s engager à livrer des produits dont on n est pas certain d obtenir de ses fournisseurs dans les délais promis sur le site. Pas légal Pas sérieux allez voir ailleurs Le probléme du fournisseur c est pas au client de le supporter. Ou alors faut proposerUne tondeuse en stock gamme sup au méme prix...Toujours pas remboursé .....
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, j'ai commandé une tronçonneuse avec frais de port gratuit. 2 jours après je reçois un message me disant que la commande n'est pas complète et qu'il faut payer 12 euros de frais de port ! Jappel le service client en leur expliquant que la commande que j'ai faite est avec frais de port gratuit comme validé à l'achat, il ne me propose qu'un remboursement mais aucun geste, j'ai dû donc payer ses frais pour qu'il me livre la commande. Pas un geste commerciale je suis très déçu.
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François P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce par erreur et ils me répondent que les pièces détachées ne sont ni reprises ni remboursées !!!Alors que ma commande à moins de 14 jours ???Je suis très étonné, car la loi française est très claire à ce sujet.....
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Dimitri B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Magasin à fuir de toutes évidence vue que le siège ce trouve au LUXEMBOURG donc tva moins inportante que chez nous en France donc gros profi sur notre dos et ne respecte pas leur paroles et bien d' autres choses et ne fourni meme pas la carte de garantie du matériel acheté dans leur boutique . Il y à d' autres boutiques et marchands plus respectueux avec leur clients en France , comme Smattousseau , Sobrico et bien d' autres sur internet . Donc à fuir sur le champ .
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Denis K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue !!! Commande passée le 10 décembre ( c’était un cadeau pour Noël ), réceptionné le 10 février !!! Après plusieurs mails et appels !!! Je ne recommanderai pas votre site !!!!
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Nathalie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec deux mois de retard et aucun moyen de joindre quelqu’un...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Contrat de vente pas respecter. Livraison en retard de 2 Moos et Palmenzweig en avance. Dans le futur aucune commande et une signalisation negative auprès des amis! Prof. Dr. med Sebastian Goeppert
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Sebstian G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande BIDQWYZIH en date du 15/12/20 en cours de préparation le 22/12/20 et livrée le 29/01/21 !!! Y a pas un problème là ? Malgré moultes relances rien, pas d’explication.
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Bellon F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'article chaîne à neige que j'ai reçu ne correspond pas ama commande.j'attend toujours la nouvelle de mégahertz pour en changer
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Puthserey C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de produit en stock (chaine tronçonneuse + pantalon) le 16/12, encaissement le 16/12, expédition le 22/01soit 36 jours plus tard!!!! Par contre, petit geste commercial de la part de megavert: une paire de gant d'une valeur de 7 euros.Je ne recommande donc pas ce site, sauf si vous avez vraiment le temps.
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Cyl M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je passe commande pour une tronçonneuse disponible sur site , je paye et quand quelques jours après je n ai pas de numéro de suivi , je l ai contact et là on me dit que le produit n est pas disponible , je demande le remboursement ( au tel et par mail ) et depuis j attend !! quand j ai qq au téléphone ( jamais la même personne ) on me dit de patienter , que le virement est fait mais qu'il faut un certain temps et ce matin on me propose enfin de m envoyer la machine ( que j ai trouvé ailleurs entre temps ) je réclame de nouveau le remboursement et on me dit que l on va me rappeler !!!affaire a suivre donc Mr Bacon commande n° ZXOFTFTGK du 21/01/21( pas un client fantôme et non un concurrent )
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Lionel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un broyeur de végétaux le 9 octobre et ne l'ai reçu que le 22 janvier sans aucune information venant de Megavert. Il m'a fallu envoyer 4 mails et appeler 5 fois pour avoir la même réponse : ça devrait arriver....
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Olivier F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une tondeuse. Aucune communication pour expliquer, rassurer ou encore previsionner une date de livraison approximative. Ce sera ma première et dernière commande !
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Pascal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
…
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Thierry C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1ère fois que je commande sur ce site mais dernière fois car impossible de vous joindre et vous ne répondez pas à nos mails. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 21/12/2020 alors que vous avez déjà prélevé les 96.28€ le 24/12/2020.Je vous rappelle la référence de la commande : OWQQRSCCZJe peux comprendre que vous ayez du retard mais j'aimerais avoir des explications et être tenu au courant. Je trouve étrange aussi de n'avoir ni suivi de ma commande ni facture sur mon espace internet megavert.Si jamais les pièces ne sont plus disponibles je veux un remboursement et non un avoir ! Dans l'attente de votre réponse,
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Alexandre G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un avoir m'a été imposé sans aucun alternative pour le total de ma commande.Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Très déçu, c'était la première et dernière fois que je passe commande chez megavert
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Jordan V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021