Megavert 8.1/10
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'avais choisi Colissimo comme moyen de livraison, les transporteurs privés ne sont pas fiables dans ma campagne basque, Megavert n'a pas respecté ce choix et a utilisé TNT. Le jour prévu pour la livraison j'ai reçu un sms à 9h20 que la livraison était faite, ce n'était pas le cas, après des messages à TNT le livreur s'est présenté très énervé à 12h20, il parait évident qu'il n'avait pas prévu de passer ce jour, je lui ai demandé pourquoi il avait menti en prétendant avoir livré au matin, il a sauté le portail et menacé physiquement ...Ce sera ma dernière expérience avec Megavert
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Très mauvaise expérience chez Megavert, produit défectueux (tronçonneuse), service client qui laisse à désirer, deuxième mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez eux…
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Sac pas adapté, ne correspond pas à la réf indiqué, obligé de faire de la couture pour l adapter ..
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Bonjour,Commande de plus de 800 e de matériel en STOK sur le site Mégavert.2 semaines après: ils ont tout sauf un article. Mégavert me demande de changer et d'en prendre un, bien sûr plus cher .4 semaines après: Mégavert, tout est sur le quai mais le transporteur a oublié de le prendre.6 semaines après: Mégavert, c'est parti, mais, impossible de me donner le numéro de suivi.7 semaines après, Mégavert, si vous demandez le remboursement,on vous facture le retour du matériel commandé et toujours pas de numéro de suivi.Au bout de 2 mois, demande de remboursement qui intervient quelques jours après. Je suppose que si plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi, cela fait une sacré somme d'argent à placer à la banque.Ne pas hésiter à contacter la gendarmerie d'à coté, ils sont au courant....Pour finir, site vraiment à FUIR, pourtant très bien construit sur INTERNET
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J’ai passé commande le 20/09/2021Le 06/10/2021 c’est affiché sur mon compte en ligne :en cours de préparation . Et ensuite le 26/10/2021 c’est écrit :commande expédiée et à ce jour il n’y a rien qu’a bougé , si ce n’est un bête lien d’informations inutiles sur l’acheminement de ma commande qui vraisemblablement n’a accouché de nouveauté ,toujours rien à l’horizon, ça va faire plus de 15 jours sinon 5+11jours a ce jour . Du côté du service clientèle je n’ai rien reçu de concret en réponse si ce n’est un lien pour communiquer en privé alors qu’il ne prend pas la peine de lire vos e-mails vos inquiétudes , on a l’impression d’être grugé de plus de 1000€ D’être le pigeon, fort de mon expérience d’achat sur internet estimé à 95 % c’est la première fois je rencontre un service après vente tant nul incapable .Pendant l’entreprise clame son expérience longue d’au moins 25 ans . Cherchez l’erreurNB: je vous raconte que je n’ai toujours rien reçu de commande à ce jour et vous racontez autre chose . Prenez la peine de lire les messages et revoyez votre transporteur
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EXTRÊMEMENT déçu de la part de ce site !Brown Anthony
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Au top !
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Commande d'un article indiqué comme étant disponible. 8 jours plus tard, l'article n'a toujours pas été réceptionné. Je pense que le.choix du transporteur est à revoir.
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Pas très sérieux Des articles en stock pour faire commander et au final un moi de délai pour les avoir
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Délais pas respecté est pas de réponse à mes mail Pas sérieux du tout
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Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous faire part de mon insatisfaction sur le non respect de mes instructions pour les conditions de livraison et en plus vous n'avez même pas pris la peine d'y répondre afin de vous en excuser.j'ai commandé des produits qui étaient mentionnés comme étant en stock, le délai de livraison a pourtant été très long et vous m'avez donné pour explication qu'il fallait en commander certains auprès de vos fournisseurs...
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Très déçu commande passé le 11/06/21 je l’ai reçu le 14/10/21 pour un cadeau fêtes des pères . C’est sacrément rapide chez eux les délais. Bien sûr c’est ironique. Bien évidemment impossible de les joindre par téléphone cela raccroche systématiquement. Et par mail au début j’avais des réponses à mes question car on m’avais dit que mon colis arriverait pour août ne voyant pas mon colis arrivé j’ai renvoyé plusieurs mail qui sont restés sans réponse . Je ne recommande pas du tout ce site . C’est de l’arnaque quand vous passez la commande cela vous marque qu’il est en stock alors qu’en fait il ne l’ai pas du tout . Bref ne surtout pas commander sur ce site .
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Service médiocre. Recevoir la moitié de la commande et après réclamation, on me dit que le reste n est plus disponible!!!
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Les produits proposer sont TOUJOURS disponible jusqu'au règlement,et là ils ne le sont plus.... mais toujours sur le site... et vous attendez 3 mois !ils ne répondent ni aux mails et encore moins au téléphone ! à FUIR ABSOLUMENT......
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Livraison non respectée :Commande passée le 29 juillet (tout en stock soit disant)Reçue début septembre ...SAV : Il n'existe pas !Premier contact pour savoir ou en est ma commande le 19 aout, le meme jour "Nicola" me réponds : "Merci pour votre demande, nous allons vous répondre" et plus aucune nouvelle jusqu'au 30 aout (expedition de la commande).Commande reçue finalement cool ! D'ou l'étoile de la note (pas possible de mettre moins de toute façon). Manque de chance un des produits commandé ne correspond pas à ma tendeuse malgré leur site Internet qui m'a proposé le produit suite à une recherche via la référence exacte.J'utilise donc leur fonction demande de retour:Et bien depuis le 08 septembre 2021 j'attends toujours une réponse !!!La seule chose qui a l'air de bien marcher sur megavert c'est les newsletters, dont on est bombardé sans cesse, alors que je n'ai pas demandé à les recevoir...
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Delais de livraison trop longs pour des materiels soit disant en stock livraison de materiels différents de ceux commandés ' moteur de 10.5 cv au lieu de 13 cv);réponse de Mégavert : c'est pareil par mail ;impossible de joindre l'établissement par tel ;c'est pas sérieuxjean candy
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Commandé une tondeuse il y a 15 jours en stock, aucune nouvelle à ce jour. Impossible de les joindre par téléphone. Juste inadmissible.Un mail à la DGCCRF est envoyé de ce pas.
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Bonjour à tous commande de 1714,18€ Sur site mégavert passée le le 10 juin pour une balayeuse Stiga…..réglement debité le lendemain…. Materiel sois disant disponible . A ce jour jeudi 16 septembre toujours pas de date de livraison , et encore moins de remboursement. Peut être aurais-je une retour grâce à cette avis .Les congés et la Covid ont bon dos pour se dédouaner…..Remboursement reçu 5 jours après mon message d’avis…. ( plus efficace que les mails)Dommage, ça pourrait être un super site en achat de motoculture, à améliorer et la confiance du client a gagner ( encore du boulot) . Ne vendez pas ce que vous n’avez pas ….. surtout en annonçant clairement sur le site comme disponible…..
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A fuir, vends des produits qu'il ne sont pas mesure de livrer, ne repond jamais au solicitation via leur interface, par email ou par telephone. Heureusement j'avais commande avec Paypal et le remboursement paypal est rapide.
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Tondeuse Honda commandé en avril 2021. En stock sur le site, elle ne l'était pas en vrai. Proposition de Megavert de commander un autre modèle (c'est moi tout de même qui a dû les contacter pour savoir pourquoi ma commande ne bougeait pas), ce que j'ai accepté. C'était un modèle sans mulching, alors j'ai commandé le kit mulching adapté en plus, en stock soi-disant. Le paiements des produits débités directement de mon compte. Ensuite tondeuse livrée, mais sans le Kit mulching. Reprise de contact pour connaître la raison : pas en stock et impossible de connaître la date d'arrivée du produit. Je patiente, puis toujours rien en août. J'essaie de rentrer en contact depuis, sans succès. Ils ne répondent plus au téléphone, ni en France, ni en Luxembourg. Aucune réaction sur mes mails non plus, à trois adresses différentes. Une prise de tête de travailler avec cet entreprise, plus jamais. Entretemps je les ai payé 180€ le 7/5/2021 pour rien donc, aucun remboursement, pourtant je l'ai demandé. Peut-on les attaquer en justice?