7.9/10
★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000€ de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
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Alain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis dans l'attente d'un remboursement que j'ai demandé le 10 Mai, commande passée le 12 Avril. ne répond pas au téléphone ni au mail.site à évité.
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Arnaud P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande KEROGBFLFsite a fuir. ne réponde pas au téléphone, ni au mail .depuis le 29 mai colis toujours en cours de préparation. mais pas d envoi en vu . une bande d escroc
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Sebastien (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter commande passée le 14/04. 4 mails envoyés mais aucune réponse, Le mois dernier j'ai eu quelqu'un au téléphone visiblement en voiture. La personne s'est engagée à répondre à mon mail le lendemain. Plus d'un mois après toujours pas de réponse.Semble être une escroquerie, une vitrine sans stock réel et sans livraison. Probablement un site d'arnaques et non un site marchand, ne commandez pas chez eux.
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Vivien B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande 15 mai 2020, aucune nouvelle depuis. Site à éviter
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Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Drôle de fournisseur! Commande toujours en préparation depuis le 28 avril.Montant de la commande débité immédiatement. Trois mails envoyés pour demander des infos, superbement ignorés... Fournisseur à rayer des fichiers! le covid 19 a bon dos.4 messages envoyés aucune réponse.Depuis le 29 avril commande ZNLHYTMP en préparation et pourtant le montant de cette commande a été débité; C'était ma première commande et évidemment la dernière.
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Théo L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le 20/04/20, toujours en cours de préparation.Vendeur muet, ne répondant pas aux mails.Impossible d'annuler la commande en cours.Je comprends la situation sanitaire actuelle, mais la moindre des choses est d'informer ses clients d'un éventuel retard. Le télétravail ça existe non ?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 6 avril commande débitée aussitôt un mail envoyé début avril pour me dire que la commande était en préparation et depuis plus aucune nouvelles aucune réponse à mes mails ce n'est pas convenable
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Joëlle C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Apres un mois commande toujours pas livré (commande le 21 avril, payement accepté le 24, ce post date du 21 mai) . Et aucune réponse aux messages sur leur plateforme. On peut comprendre des difficultés d'approvisionnement,... en ces temps de difficultés sanitaires mais ne pas répondre aux questions c'est un manque de respect des clients. Mes commandes précédentes ont toujours pris du temps pour être exécutées mais là c'est un record ....1 mois ! et rien, pas un seul message, pas une seule réponse . Extrêmement déçu. J'espère qu'ils vont réagir...
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Jeanyves M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Pièce indiquée en stock puis mail pour annuler commande.Après vérification sur le site il est toujours mentionné qu'elle est en stock.Ce n'est pas sérieux.
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Madame H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Après commande d'un produit EN STOCK, et en ayant préalablement téléphoné pour avoir confirmation, étant donné la crise sanitaire, on m'a confirmé à l'oral que le produit était DISPONIBLE chez le fournisseur sous 48h. Bref, la commande a été annulée au bout d'une semaine. Incapable de gérer le stock en 2020 c'est pitoyable...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je viens rajouter mon insatisfaction également.Commande Passée le 16 Mars et toujours "en préparation" le 3 mai...Bien sûr elle était notée "en stock" au moment de la commande.Et moi aussi j'ai eu droit au discours me faisant remarquer que leur écrire leur rajoutait du travail "les pauvres !"C'était ma première commande chez eux, mais certainement la dernière également.
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Alain F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La COVID19 est évidemment une excuse valable pour des retards de livraison, mais certainement pas pour n'offrir AUCUN service client.Suite à des délais de livraison prolongés, j'ai appelé pour prendre des nouvelles et eu une personne au téléphone une fois, ai été coupé en cours de route, puis n'ai jamais réussi à joindre qui que ce soit à nouveau, malgré une vingtaine de tentatives sur au moins quatre jours différents.Ne comprenant pas ce que veut dire "reliquat en cours de préparation" dans mon suivi de commande, j'ai ensuite tenté de prendre contact via le chat de l'entreprise, sur lequel Megavert a réussi à m'envoyer des "offres exceptionnelles", mais sans jamais répondre à mes messages.Ma commande, d'une valeur de 498€ (prélevée sur mon compte à la vitesse de l'éclair en revanche), a désormais été faite il y a 3 semaines, et je me retrouve avec mes yeux pour pleurer puisque personne n'est disponible pour me dire quand elle devrait arriver ou comment l'annuler.
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Christophe L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande fin mars pour un produit en stock...Toujours en cours de préparation. Me ballade de semaine en semaine....Le départ du produit devait se faire hier....pas de réponse à ma demande d'info sur ce jour...Mais le réglement lui est bien encaissé. Pas sérieux...PMEt ils verifient les avis...Je rêve...Toujours pas de réponse à ma demande de ce matin par contre...ma commande porte la référence ADEYUGQMA...Peut être aurai je au moins une réponse....
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Pascal L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 13 Avril, aucune nouvelle, site injoignable, ni par téléphone, ni par mail , ni par chat.Aucune façon de se faire rembourser sur le site.Merci au responsable de me joindre
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis plus de 15 jours toujours en préparation. Quand j'appel je tombe sur une personne qui ne sais que répondre. Un gros site d'escroc !!! FUYEZ Quand on envoi un message sur facebook, on nous réponds je viens de recevoir votre commande evidemment, je refuse me rendant compte qu'il se foute de moi clairement !!! Je demande donc le remboursement,... on nous répond c'est bon j'ai vu avec le comptable nous allons vous rembourser, le lendemain on nous renvoi un message dans laquelle le comptable n'a toujours pas fait le virement et me redemande si je souhaite toujours ma commande.. En une belle méthode d'escroquerie !!!
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Rg C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite le 30 avril toujours aucune information pour la livraison (debroussailleuse, Tronçonneuse, et matériel divers...).Lorsqu'on arrive à avoir une personne au téléphone on me dit je vous rappelle mais j'attends encore l'appel. J'espère en effet que ce n'est pas une escroquerie !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
FUYER CE SITE D'ESCROCSCommande YRPHSCSVJ du 16/03/2020 acceptée par l'entreprise, mail du 17/03/2020 qui m'indique que la commande était en cours de préparation, mail du 19/03/2020 qui m'informe que la commande ne me sera pas transmise car je n'ai pas réglé les frais de port (5,95) alors que les frais de livraison était gratuit lors de la commande. Il prétexte une soit attaque informatique durant le week-end. Bravo MEGAVERT pour ma première et dernière bière commande, entreprise qui se permet même de m'envoyer un mail comme quoi je leur manque déjà.
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Yves B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté une veste stihl raintec et au bout de trois semaines la couture de la fermeture s est enlevée et je ne pouvait plus ma fermer j ai contacter megavert puis envoyer les photos et m ont dit que c etait l usure ou une mauvaise utilisation. Et non pas donné suite à ma demande. J ai donc emmené la veste chez une couturière qui elle m a dit qu il y avait un défaut au niveau de la couture.Mauvaise foi de leur part car je ne connais personne qui fait une mauvaise utilisation d une fermeture. Je ne commanderai plus jamais chez eux.
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Loïc F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mégavert: site à éviterJ'ai passé commande, le 12 mai 2019, d'une batterie de coupe-bordures pour un montant, avec port de 70€. Cette batterie devait arriver, sous 8 jours. J'ai attendu patiemment jusqu'au 27 juin (bien sûr j'ai essayé de les joindre par mail, jamais de réponse), date de l'expédition par Chronopost. J'avais prévenu que je ne serai plus présent à partir du 2 juillet au soir. La batterie devait m'être livrée le 29 juin. Le 2 juillet, ne voyant rien arriver, j'ai appelé Chronopost pour leur dire que je serai absent à partir du soir. La réponse a été qu'ils ne pouvaient pas prendre de nouvelles dispositions avant 72 h et qu'il fallait d'abord retrouver mon colis. Le colis est arrivé le lendemain en mon absence. J'ai rappelé Chronopost pour obtenir une autre date de livraison, même réponse, on ne peut rien faire avant 72h. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon colis. Depuis je me bats avec Mégavert pour obtenir remboursement de mon achat. Ils ne répondent à aucun mail. Au début je parvenais à les avoir au téléphone, sans qu'ils me donnent une réponse. Maintenant, ils connaissent mon N° de fixe et de portable et ne répondent plus à mes appels.Je vous conseille vivement d'éviter ce site pour vos achats.Réponse : Megavert31 juil. 2019Bonjour,Comme évoqué plusieurs fois au téléphone, ce problème est uniquement dû à chronopost alors pourquoi nous mettre un avis négatif ?Le colis n'est ni déclaré perdu ni revenu à notre dépôt, chronopost nous indique qu'ils continuent leurs recherches,Nous ne pouvons pas rembourser un article qui est encore en transit,Le remboursement sera automatiquement fait lorsque chronopost aura déclarer la perte du colis ou que le colis sera revenu à notre dépôt,Nous restons disponible de 9h à 12h et de 14h a 18h du lundi au vendredi au 03-82-83-74-62,Vous pouvez également contacter chronopost qui est responsable de ce litige,Nous sommes désolé du désagrément causé par l'incompétence de votre livreur, nous faisons le maximum pour clore ce dossier rapidement.Cordialement,MEGAVERTRéponse Alain Maccari le 8 aout 2019Depuis le 31 juillet, j'ai joint Chronopost, j'ai obtenu de leur part un document certifiant la perte de mon colis. J'ai immédiatement transmis ce document à Megavert en demandant une fois de plus une réponse de leur part ainsi que le remboursement de mon achat non reçu, j'ai fait un rappel de ce message et essayé de les joindre par téléphone à plusieurs reprises. Je n'ai eu aucun remboursement et aucun message de leur part. Incompétence ou comportement délictueux, je ne sais que choisir.En tout cas, depuis le 12 mai, mon compte à été débité et je n'ai toujours rien.Je continuerai à faire suivre l'avancement de mon problème jusqu'au remboursement des sommes dues.
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Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/08/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé deux article un kit mulching (gros produit) pour 55 euros, et une petite pièce de réparation pour 1 euros. les frais de ports on été de 11 euros. Le deux article était en stock au moment de la commande.Seule la petite pièce ma été livré, et les 55 euros m'ont été remboursés. j'ai demandé le remboursement de frais de port, mais je n'ai pas eu de réponse.Site à éviter. - - Réponse à Mégavert suite à sa réponse - - Je veux bien payer des frais de ports, mais 11 euros de frais de port pour un article à 1 euro. Je n'aurai certainement pas passé la commande. Aussi, l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone était d'accord pour considérer la situation anormale, mais il ne pouvait rien faire, "vous devez écrire monsieur" Ce que j'ai fait sans avoir de réponse, La 1ère situation est abusive, la 2e est irrespectueuse.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter de toute urgence!
Reviewer icon
Carson C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
À éviter Commande d’une batterie le 24 juin avec promesse de livraison le 28 juin au plus tard! Toujours rien le 13 juillet et après plusieurs mail de relance pour savoir où cela en est ! Aucune réponse !!!! Encore une escroquerie avec pignon sur rue sur le net. ARNAQUE - ESCROC
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Ben (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Nous attendons toujours notre commande passée le 10 novembre ,un coup on me dit en cours de préparation ensuite la pièce est en Italie arrivera la semaine prochaine , toujours rien reçu a ce jour mais l'argent a été encaissé ,ce n'est pas sérieux ??
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Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2018 
1/5
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A éviter : Malhonnête et incompétent.- Publicité mensongère- Produit livré non conforme à la commande (modèle 2016 au lieu de 2018)- Plusieurs dizaines d'appel et e-mails pour régler le retour de la commande. Promesse non tenue : "Nous allons faire le nécessaire dans la journée et vous rembourser dans la foulée"- Suivi du dossier inexistant : SAV incompétent- Coordination avec le livreur inexistante- Revient systématiquement sur les accords pris.
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Steve M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Coupe bordure thermique reçu fin avril avec le capot fissuré (le livreur a gentillement « balancé » le colis par dessus notre clôture) depuis il a y eu au moins 5 échanges de mails et 5 coups de téléphones et nous sommes toujours dans l’attente de la pièce détachée! On nous dit que ça part bientôt depuis fin mai! Nous sommes le 31 août et toujours rien reçu! Nous ne demandons pas grand chose, juste un capot!!!! Nous sommes très déçus par le suivi et le service après vente. Malheureusement ça sera notre premier et dernier achat chez megavert!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le matériel recu en 2018 date de 2015, problème de blocage d'un robot nous devons demander un mastercode au revendeur, nous attendons toujours une réponse depuis bientot 3 semaines faut pas exagérer!Je ne recommande pas ce vendeur
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/06/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée pour des accessoires sthil le 13 Mai commande reçu le 31 Mai , délai trop long alors que les accessoires étaient soi disant en stock lors de ma commande , et attention a leur prix qui se rapprochent en fait des prix directement chez sthil , bref je ne recommanderai plus chez eux surtout que leurs réponses à mes questions pour la livraison étaient sans intérêt !!
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S S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/06/2018 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Articles affiché en stock alors qu'il n'ont rien.Il est mentionné que la commande est expédiée en 24/72H !3 semaines après la commande elle n'est toujours pas expédiée.Plusieurs appel téléphonique et jamais la même excuse.Ils m’ont même annoncé deux fois l’expédition alors que ce n’était pas le cas.Pour moi éviter ce site , il n'ont même pas le bon prétexte à donner et ne sont pas franc. SITE A EVITER ....
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Jonathan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2017 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert