/10
★★★★☆
basée sur 2155 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2155 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Ma lame commandée le 19 mai 2022 . arrivée le 4 Mars 2023 . c'est long . très long!!¡;
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 29/11/2022 reçu le 6/3/2023 pas de procédure, ne fonctionne pas, obligé d’aller chez un revendeur pour activer la batterie.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé en retard et cassé car mal emballé. Pas de solution à ce jour.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,mon avis est très négatif,car 3 semaines pour recevoir un joint, je trouve cela excessif. Cordialement.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 06/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 mois de délais pour des articles censé être en stock lors de la commande, service commercial qui ne réponds pas où quand cela lui chante. Bref mauvaise expérience. je ne recommande pas ce site
Romain T.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Frais de port de 15 euros pour un petit colis qui a mis + d'une semaine pour arriver...tanpis !
Anthony S.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
La prochaine fois j'irais voir la concurrence: commande en préparation pendant au moins 2 semaines et aucune infos! ensuite commande envoyée pendant 3 à 4 jours alors que la poste est toujours en attente de reception du colis !!! et toujours pas aucune info. etc..etc.
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Nul: 3 mois d’attente , une plainte officielle et comme par magie le colis arrive ….
Vincent R.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Il faut 6 mois à MEGAVERT pour livrer un souffleur STIHL dont il fait de la pub comme s'il l'avait en stock. Cet appareil commandé et payé le 6 juillet 2022 a été livré seulement le 12 janvier 2023 alors que toutes les feuilles de mes arbres étaient déjà tombées et ramassées à la main ! MEGAVERT peut faire des prix imbattables sur le matériel car il travaille avec l'argent de ses clients sans les prévenir. Je ne sais pas si ce fonctionnement est autorisé en Belgique mais c'est scandaleux ! Et en plus, le bon de livraison transmise en janvier 2023 porte la date du 7 juillet 2022 soit le lendemain de la commande ! Je ne pense pas que cela soit une "erreur" du logiciel mais bien un "faux en écriture" automatisé qui permet de réduire la durée de garantie de l'appareil ! Un contrôle minutieux des comptes et des process de l'entreprise me semble indispensable pour assainir ce genre de pratiques.
Danielle G.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lors de la commande , il était spécifié "livraison gratuite", j'ai donc renseigné mon adresse sur le formulaire de commande et payé. Quelques jours après j'ai reçu un mail me disant que mon produit était disponible , que j'avais choisi la livraison en magasin et que je devais indiquer par mail de retour quand je comptais me rendre récupérer ma commande ou si je voulais être livré à domicile cliquer sur un lien afin de payer les frais de port. J'ai envoyé deux mails afin d'indiquer ma surprise de devoir payer des frais de port alors que c'était spécifié NULLE part lors de la commande. Je n'ai jamais eu de réponse pendant 15 jours donc j'ai fini par payer afin de récuperer ce que j'avais de toute façon payé. J'ai vraiment l'impression de m’être fait avoir
Caumes E.
Le
suite à un achat du 18/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
14 € de frais de livraison pour un produit qui tient dans une enveloppe et reçu 3 semaines après ! Sans geste commercial j'appelle ça du vol !
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Mon avis ne peut être que négatif 17 jours pour avoir une chaîne de tronçonneuse c est juste inadmissible
Baptiste B.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus une commande à mis 2 mois pour arriver un mois pour quelqu'un de très gentil me donne des réponses qui ne me nénais à rien mais au moins des réponse par contre il m avait promis une réduction et bien sur rien du tous je ne conseil pas il ne respecte rien au revoir
Frederic C.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été expédiée au bout d'une semaine. Et pour me dire au bout d'une semaine que la commande n'était pas complète. Je ne recommande pas ce site, gros manque de sérieux
Mathieu M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Articles ne correspondent pas à ma demande. Ces bouchons sont vendus pour remplacer les bouchons huile stihl ref 1132 350 0500 mais remplacent en réalité les bouchons essence ref 1132 350 0400. Commande et dépense inutiles.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
Alain A.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
Eric P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
Yves D.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
Richard B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
Florian B.
Le
suite à un achat du 06/11/2022