Megavert 8.1/10
★★★★☆
basée sur 2155 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai commandé un moteur,40 kg, il est arrivé certes dans les délais mais carton explosé tellement fin que c'est normal , pas celui du fabricant. et pas de doc pour le monter et les etiquettes d'identification enlevées donc en fait rien ne me dit que ce moteru corresponds à ma commande. et j'ai fait l'erreur d'accepter le colis. j'ai envoyé un mail pas de reponse , un deuxieme mail tjs pas de reponse . reussi à le avoir au telephone et pour eux c'est normal. et ils ne feront rien ... ils sont au luxembourg. donc ne pas acheter malhonnetes.
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★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience suite à l'achat de ma tondeuse STIHL.
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Commande passée le 02/09/2021 depuis je n'ai aucun suivi, j'ai appelé plusieurs fois y a personne qui répond je n'ai pas de retour sur mes emails non plus. Tout ça avant même de recevoir la commande, je ne veux même pas imaginer le service après vente.Je regrette mon achat avant de le recevoir.
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★☆☆☆☆
Aucun respect du client,commande passée le 21.07.2021 reçu le 3 septemnbre 2021.Livraison prévue au maximum 5 jours après paiement effectué,argent débité sur mon compte le 22.07.2021.Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.Répond aux mails aléatoires et toujours la même excuse et jamais aucune date de livraison donnée.Je ne commanderais plus chez Mégavert.
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Commandé le 15/04/2021 article en stock livraison sous 8 jours tout est beau chez Megavert et ..... plus rien, j'ai attendu mai, juin, juillet article toujours marqué en stock, j'ai du relancer pour savoir où on en était mais ça aussi tout aussi médiocre que le reste. livraison le 28/08/2021. Bref à fuir première et dernière expérience avec ce site j'aurais du regarder avant les avis je n'aurai JAMAIS commandé au revoir
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Mauvais service après vente. La livraison express a pris 3 semaines pour un produit non conforme envoyé par la poste alors qu’il devait l’être par transporteur spécialisé donc frais de port payés de 12 e pour un envoi postal à 3e… N’ont pas répondu à mes mails. Contact avec le service client qui me propose le renvoi à mes frais sans aucune garanties car il n’y a pas de billets de retour… A fuir !!!
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Livraison ok, mais problématique sur adaptabilité d'accessoire Sthil lors de ma commande (en effet, référence d'adaptabilité non indiquée sur site web), après sollicitation de ma part, acceptation de retour mais au frais du client (envoi du produit pour echange), tarif de livraison annoncé par mail avec plus value (+25% que le tarif via commande sur site)... pour Livraison d'un nouvel accessoire...Injoignable par téléphone...A éviter, pas de service client respectueux. S'orienter sur d'autres enseignes à prix équivalent et suivi opérationnel....
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Entreprise à éviter, aucun SAV, débroussailleuse Sthil FSA130 acheter le 24/06/2021 et ne fonctionne pas, impossible de la faire réparer car numéro de série pas déclarer comme vendue au 27/08/2021. Injoignable au téléphone je vais être obliger d'engager une procédure contre eux.
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J'ai commandé un produit à plus de 200 €. Rien de livré. Aucune information de livraison. Aucune réponse à la messagerie en ligne. Pas de réponse au mail. Pas de réponse au téléphone. Je n'utiliserai plus cette entreprise.(Traduit de l'anglais à l'aide de Google)
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MEGAVERT... Mérite un large détourLe 6 juin 2021, j'ai commandé un pulvérisateur STIHL à batterie d'une valeur de 479.20 €.Ce dernier ne m'a jamais été livré par la société TNT en dessous de tout en termes de livraison.Au terme de plusieurs appels téléphoniques restés vains auprès de la société MEGAVERT, puis de multiples courriels improductifs, j'ai été contraint de formuler une mise en demeure à leur endroit pour bénéficier et enfin d'un remboursement en date du 24 août, soit quasiment 3 mois de procédure pour obtenir gain de cause.Aussi, je mets en garde tous les internautes en quête d'un service après-vente à la hauteur !Un prix attractif certes mais pas à tout prix !!!
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Faite un essai avec les machines avant de les envoyer problème de support de lame et carburation défectueuse
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Cette société est vraiment très douteuse, un premier achat d'un tracteurtondeuse d'une valeur de 2500 euro, payez et puis renégociez à 3000 europour un autre article, car pas en stock ??Une commande livrée après plusde 3 semaines, avec aucune explication, ne répondant à aucun mail etaucun téléphone??Le transporteur ne voulant pas nous livrer, car problèmeavec leur comptabilité??Enfin reçu après beaucoup de discussion.Fuyez le cite !! Le stress.
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Le vendeur ne répond pas aux appels téléphoniques. Le téléphone sonne dans le vide et de guerre lasse j'ai abandonner de le joindre.Produit acheter le 3 août - livré le 12 août par le transporteur HEPPNER.L'organisation est à revoir. Heppner n'avait même pas fourni notre n° de téléphone au livreur afin de lui faciliter la livraison.Là, il y a un problème. HEPPNER est néanmoins plus rapide que GEODIS qui m'a livré un jour un produit avec un délai de 18 jour.Comme quoi les vieilles maisons ne sont pas forcement les meilleurs - loin de là
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Commande soit disant livrée 5 jours après paiement, en fait reçue 1 mois après.Plusieurs mails sans réponse, appels téléphoniques sans réponse.Fournisseur à fuir.
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Commande passée il y a trois semaines et toujours aucune livraison, je me pose sérieusement des questions.
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Commande par correspondance:Compte débité au moment de l'achat et non à la réception du produit.Packaging qui se résume à l'emballage du produit, pas de protection particulière.Le produit reçu n'a jamais fonctionné.SAV Injoignable par téléphone.Réponse à demande de SAV par email tardive avec demande de prise en charge des frais de renvoi et de retour à la charge de l'acheteur ce qui est contraire au code de la consommation.Pas de proposition de remplacement du produit.Je me suis débrouillé avec un concessionnaire de la marque près de chez moi mais le délai de prise en charge est d'un mois.Je ne recommande pas ce revendeur.
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Achat effectué le 5 juillet 2021 pour un aspirateur Stihl et plusieurs accessoires complémentaires. Il s'avère que l'un des accessoires commandé n'est pas compatible avec le modèle d'aspirateur acheté. Cet accessoire apparaît pourtant dans la catégorie « accessoires indispensables » pour ce modèle sur le site Megavert…Impossible de joindre le service client par téléphone pour une demande d'échange ou retour du produit. Aucune réponse aux mails envoyés sur les adresses info(@)megavert.fr ou relationclient(@)megavert.com.Pas de réponse non plus à ma demande de retour effectuée sur le site (« en attente de confirmation » depuis le 19/07…).Bien entendu, j'ai vérifié mes spams et mon répondeur...Conclusion : ma pire expérience de service client.
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Cher M.Megavert,Vous voilà pris en flagrant délit de mensonge, et de mépris du client.Non vos message ne sont pas en spam...vérifiez , vous ne les avez jamais envoyés! Vous dites que trustpilot n'est pas une messagerie, mais il n'y a qu'ici que l'on peut espérer une réponse!Non vous ne livrez pas les machines STIHL 410 au fur et a mesure...puisque vous devriez les recevoir ...peut être ...vers le 09/09/2021.....Non vous n'avez même pas pris la peine de vous informer de ma commande, sinon vous sauriez qu'elle est annulée et en cours de remboursement!Heureusement il y a chez vous 1 personne aimable et compétente en la personne de Prescillia et c'est manifestement la seule!!! Je lui met 5 étoiles. J'invite les mécontents à mailler pour avoir de vrais informations , claires et avec une réponse rapide à "comptabilite chez megavert.fr"Ben oui M. Mégavert votre incompétence vos informations mensongères et votre mépris pour le client vont finir par se savoir!
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Trop de temps et mal informé concernant la livraison
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Commande d'effectuer sur le site Internet produit soit disant en stock mais il s'est avéré que non. problèmes certes avec reapro de chez stihl mais après avoir fait une demande de remboursement celle -ci n'est jamais arrivée. Au final au bout de quelque mois je recoit les piéces alors que j'en ait plus besion.Merci, a vous pour votre inéfficacité.