7.9/10
★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commerçant malhonnête, ne respectant aucun engagement de garantie, de délais et capable de vous envoyer un moteur cassé, incomplet et moins puissant que celui commandé et payé.Après 2 deux ans de réclamations et de signalements aucune solution possible avec ces gens la : service clients inexistant et dirigeant mafieux.Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent évitez toute transaction sur ce site.
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Freddy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication, une partie de la commande annulé sans explication, demande de l'annulation complète de la commande sans réponse de leur part.A fuir
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article afficher en stock sur le site internet, en même temps que deux articles, bien reçu les deux autres articles, le 3 ème a été facturé mais pas envoyé. Le commercial devait me trouver une solution sous 2 jours, 5 jours plus tard pas de nouvelle et quand je rappelle , on m'a juste remboursé, pas très professionnel, bref un client de perdu....
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Thibaud G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu sur toute la ligne par la société Megavert, j’ai commandé une brosse pour nettoyeur haute pression ra101, j’ai reçu une brosse Ra 110.Après réclamation j’ai eu un message du Service après vente qui est peu professionnel car il soutient que cette brosse est compatible avec mon nettoyeur HP alors que j’avais demandé en amont de ma commande à l’assistance Stihl pour connaitre quelle brosse était compatible.Malgré cela le SAV Megavert me répond que cette brosse est compatible.Cerise sur le gâteau le renvoi à l’expéditeur est à la charge du client et ce malgré une erreur d’envoi sur le produit de la société Megavert.De ce fait aucune certitude sur la sécurité du retour car il faut juste renvoyer la marchandise à une adresse sans Bon de retour.Site à déconseiller.F.Dussouillez
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F D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé, jamais reçuservice après vente qui n'a pas l'air de s'affolé
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Aude L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la notification de stock abondé lors de la commande, livraison retardée par absence en stock. Malgré plusieurs mails cela a quand même duré 3semaines et le produit était toujours noté en stock. Après un appel téléphonique,les choses se sont débloquées.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après de nombreuses commandes satisfaisante, je ne ferais plus appel à Megavert.Malgré toute la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve, l'envoi de nombreux mail et les appels téléphoniques, il m'aura fallu 4 mois avant d'obtenir un seul et unique article (sur une commande de 5 articles). Je n'ai d'ailleurs, à ce jour, perçu aucun remboursement.Le COVID n'est pas une excuse valable.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Megavert me concernant. Je commande un article indiqué disponible sur le site. Je reçois assez rapidement ma commande dont l'article reçu est un modèle en dessous.Après plusieurs messages laissés, pas de réponse. Je demande un retour et comme par hasard on me répond enfin une semaine après mon 1er message. On me dit que l'article n'existe plus et remplacé par le constructeur par celui que j'ai reçu. Pas une excuse, pas un geste commercial, rien...L'article était d'un très bon prix mais les frais de port très élevé. Mais j'ai commandé en connaissance de cause. Heureusement que l'article est compatible avec mon appareil.Bref, le service client ne se pose pas trop de questions sur la satisfaction du client. Je me permets donc de donner mon avis sur celui-ci.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit non livréRéponse : on vous livre un nouveau colis, toujours rien et pas de remboursement ..
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François S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les prix annoncés. Megavert a accepté ma commande, prélevé la somme sur ma carte de crédit pour l'article et les frais de livraisons, puis me contacte pour demander près de 300 EUR de frais de livraison supplémentaires pour pouvoir m'envoyer le produit. Une pratique honteuse pour pouvoir afficher des prix faussement compétitifs. Passez votre chemin.
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Pierre M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en août, débroussailleuse reçu en mars soit 7 mois plus tard livrée à la mauvaise adresse alors que j'avais signalé le changement d'adresse par mail et sur le site. Aucun geste commercial pour le retard de livraison. Je ne recommande pas ce site
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Florence L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Incapable d'assurer le suivi des envoisj'attends toujours ma livraison depuis le 7 Mars
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Jean-tristan O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu on vous dit qu’on vous tient au courant sur votre commande et n’y compter pas et en plus produit incomplet comme ça vous avez pas le choix de l’acheter en supplément bien sur histoire d’augmenter la facture très mauvais conseil des rigolos ,la crise mon cher monsieur à le rôle d’enrichir des gens comme vous
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Tony H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois après ma commande et 2 livraison plus tard, du matériel toujours livré cassé et donc inutilisable à réception. Catastrophique et en plus les frais de retour du produit restent pour le moment à ma charge. Un conseil, passez à un autre site
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Gilles L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjourla débroussailleuse a été renvoyé une premier fois car endommagée du carte moteur lors du transport. Lors de la réexpédition du produit de remplacement j'ai reçu la nouvelle débroussailleuse avec un autre endommagement sur le support de fixation de l'outil de coupe cette fois.Certainement la même débroussailleuse alors que vous deviez m'en envoyer une autre débroussailleuse.J'attends toujours maintenant une tête neuve pour la remplacer afin d’éviter de la renvoyer pour la deuxièmement foisJe n'ai pas de nouvelle depuis ma deuxième réclamationCdlt
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J ai commande un nettoyeur Haute pression Stihl, au niveau du déroulement et de la livraison Ras, mais si vous avez besoin du Service après vente alors les choses se corsent.Impossible de les joindre par téléphone!!!Même les e-mails restent sans réponses. C'est la raison pour laquelle je ne passerai plus de commande chez eux.
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Patrick B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu.Transporteur qui indique colis refusé alors ue non.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédié il y a plus qu'une semaine mais aucune idée ou elle se trouve. Qui est votre livreur?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris en plus de l'achat de ma machine Débroussailleur HRC813 à 5917 euros l'option montage et mise en service avant expédition (recommandée pour votre confort )Prix 79,00 € Cela consiste : - déballage de la machine. - finir le montage + niveau d'huile - mise en service et test dans nos ateliers et enfin reconditionné pour le transport .La machine arrive chez moi prête à l emploi .Et bien, j'ai fait confiance, avant de m'apercevoir au bout de 4 heures de travail, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite de vitesse.Je complète mon avis suite à un appel d'un monsieur (un avis 'mauvais' cela fait réagir) m'expliquant que pour faire le niveau d'huile, il y a une procédure (Qu'il reprend dans sa réponse ci dessous! Essayez de ne pas rire en la lisant).A priori, le commercial qui m'a appelé n'a pas lu le mode d'emploi qu'il m'a fourni où la procédure consite à verifier que l'huile affleure, simplement. D'ailleurs j'ai rajouté les 1.6 litres preconisés! Comment j'aurais pu faire s'il y avait déjà de l'huile dedans!Naîvement, je pensais avoir de plates excuses de la part de cette entreprise.Au contraire, on me prend pour un idiot!!Si mon achat n'avait pas été de 6000 euros, j'aurais pu rigoler d'autant de manque de professionalisme!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé une salopette taille 42 on m'a envoyé une taille XS en me disant que c'était moi qui avait fait une erreur. Ne répondent pas au téléphone et me propose de renvoyé l'article à mes frais et si je veux un échanges l'envoi du nouvel article est à mes frais aussi.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai répondu que je souhaitais annulée une commande suite à une pièce indisponible qui était pourtant en stock lors de la commande.Jamais eu de réponse....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Philippe P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous venons d offrir le produit acheté et il ne fonctionne pas. Enorme déception pour l enfant.
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Marie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
3 mois et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande...
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Seng S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service nullissime, aucune réponse du service client, non envoie des commandes sans même demander l’avis des clients ou expliquer le pourquoi du comment. Pas de remboursement…bref a fuir
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'attends toujours mon commande. Après trois mois il est expédié mais toujours pas reçu
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Adrienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'avais choisi Colissimo comme moyen de livraison, les transporteurs privés ne sont pas fiables dans ma campagne basque, Megavert n'a pas respecté ce choix et a utilisé TNT. Le jour prévu pour la livraison j'ai reçu un sms à 9h20 que la livraison était faite, ce n'était pas le cas, après des messages à TNT le livreur s'est présenté très énervé à 12h20, il parait évident qu'il n'avait pas prévu de passer ce jour, je lui ai demandé pourquoi il avait menti en prétendant avoir livré au matin, il a sauté le portail et menacé physiquement ...Ce sera ma dernière expérience avec Megavert
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience chez Megavert, produit défectueux (tronçonneuse), service client qui laisse à désirer, deuxième mauvaise expérience, je ne commanderai plus chez eux…
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sac pas adapté, ne correspond pas à la réf indiqué, obligé de faire de la couture pour l adapter ..
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Sebastien M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,Commande de plus de 800 e de matériel en STOK sur le site Mégavert.2 semaines après: ils ont tout sauf un article. Mégavert me demande de changer et d'en prendre un, bien sûr plus cher .4 semaines après: Mégavert, tout est sur le quai mais le transporteur a oublié de le prendre.6 semaines après: Mégavert, c'est parti, mais, impossible de me donner le numéro de suivi.7 semaines après, Mégavert, si vous demandez le remboursement,on vous facture le retour du matériel commandé et toujours pas de numéro de suivi.Au bout de 2 mois, demande de remboursement qui intervient quelques jours après. Je suppose que si plusieurs personnes étaient dans le même cas que moi, cela fait une sacré somme d'argent à placer à la banque.Ne pas hésiter à contacter la gendarmerie d'à coté, ils sont au courant....Pour finir, site vraiment à FUIR, pourtant très bien construit sur INTERNET
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé commande le 20/09/2021Le 06/10/2021 c’est affiché sur mon compte en ligne :en cours de préparation . Et ensuite le 26/10/2021 c’est écrit :commande expédiée et à ce jour il n’y a rien qu’a bougé , si ce n’est un bête lien d’informations inutiles sur l’acheminement de ma commande qui vraisemblablement n’a accouché de nouveauté ,toujours rien à l’horizon, ça va faire plus de 15 jours sinon 5+11jours a ce jour . Du côté du service clientèle je n’ai rien reçu de concret en réponse si ce n’est un lien pour communiquer en privé alors qu’il ne prend pas la peine de lire vos e-mails vos inquiétudes , on a l’impression d’être grugé de plus de 1000€ D’être le pigeon, fort de mon expérience d’achat sur internet estimé à 95 % c’est la première fois je rencontre un service après vente tant nul incapable .Pendant l’entreprise clame son expérience longue d’au moins 25 ans . Cherchez l’erreurNB: je vous raconte que je n’ai toujours rien reçu de commande à ce jour et vous racontez autre chose . Prenez la peine de lire les messages et revoyez votre transporteur
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Gildas (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
EXTRÊMEMENT déçu de la part de ce site !Brown Anthony
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Anthony (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Au top !
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Trukes S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un article indiqué comme étant disponible. 8 jours plus tard, l'article n'a toujours pas été réceptionné. Je pense que le.choix du transporteur est à revoir.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas très sérieux Des articles en stock pour faire commander et au final un moi de délai pour les avoir
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Mathieu (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais pas respecté est pas de réponse à mes mail Pas sérieux du tout
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Allan A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai déjà envoyé un mail pour vous faire part de mon insatisfaction sur le non respect de mes instructions pour les conditions de livraison et en plus vous n'avez même pas pris la peine d'y répondre afin de vous en excuser.j'ai commandé des produits qui étaient mentionnés comme étant en stock, le délai de livraison a pourtant été très long et vous m'avez donné pour explication qu'il fallait en commander certains auprès de vos fournisseurs...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu commande passé le 11/06/21 je l’ai reçu le 14/10/21 pour un cadeau fêtes des pères . C’est sacrément rapide chez eux les délais. Bien sûr c’est ironique. Bien évidemment impossible de les joindre par téléphone cela raccroche systématiquement. Et par mail au début j’avais des réponses à mes question car on m’avais dit que mon colis arriverait pour août ne voyant pas mon colis arrivé j’ai renvoyé plusieurs mail qui sont restés sans réponse . Je ne recommande pas du tout ce site . C’est de l’arnaque quand vous passez la commande cela vous marque qu’il est en stock alors qu’en fait il ne l’ai pas du tout . Bref ne surtout pas commander sur ce site .
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre. Recevoir la moitié de la commande et après réclamation, on me dit que le reste n est plus disponible!!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les produits proposer sont TOUJOURS disponible jusqu'au règlement,et là ils ne le sont plus.... mais toujours sur le site... et vous attendez 3 mois !ils ne répondent ni aux mails et encore moins au téléphone ! à FUIR ABSOLUMENT......
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Muller P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison non respectée :Commande passée le 29 juillet (tout en stock soit disant)Reçue début septembre ...SAV : Il n'existe pas !Premier contact pour savoir ou en est ma commande le 19 aout, le meme jour "Nicola" me réponds : "Merci pour votre demande, nous allons vous répondre" et plus aucune nouvelle jusqu'au 30 aout (expedition de la commande).Commande reçue finalement cool ! D'ou l'étoile de la note (pas possible de mettre moins de toute façon). Manque de chance un des produits commandé ne correspond pas à ma tendeuse malgré leur site Internet qui m'a proposé le produit suite à une recherche via la référence exacte.J'utilise donc leur fonction demande de retour:Et bien depuis le 08 septembre 2021 j'attends toujours une réponse !!!La seule chose qui a l'air de bien marcher sur megavert c'est les newsletters, dont on est bombardé sans cesse, alors que je n'ai pas demandé à les recevoir...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison trop longs pour des materiels soit disant en stock livraison de materiels différents de ceux commandés ' moteur de 10.5 cv au lieu de 13 cv);réponse de Mégavert : c'est pareil par mail ;impossible de joindre l'établissement par tel ;c'est pas sérieuxjean candy
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Jean C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé une tondeuse il y a 15 jours en stock, aucune nouvelle à ce jour. Impossible de les joindre par téléphone. Juste inadmissible.Un mail à la DGCCRF est envoyé de ce pas.
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Seng S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour à tous commande de 1714,18€ Sur site mégavert passée le le 10 juin pour une balayeuse Stiga…..réglement debité le lendemain…. Materiel sois disant disponible . A ce jour jeudi 16 septembre toujours pas de date de livraison , et encore moins de remboursement. Peut être aurais-je une retour grâce à cette avis .Les congés et la Covid ont bon dos pour se dédouaner…..Remboursement reçu 5 jours après mon message d’avis…. ( plus efficace que les mails)Dommage, ça pourrait être un super site en achat de motoculture, à améliorer et la confiance du client a gagner ( encore du boulot) . Ne vendez pas ce que vous n’avez pas ….. surtout en annonçant clairement sur le site comme disponible…..
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Didier C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir, vends des produits qu'il ne sont pas mesure de livrer, ne repond jamais au solicitation via leur interface, par email ou par telephone. Heureusement j'avais commande avec Paypal et le remboursement paypal est rapide.
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Jean-claude M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tondeuse Honda commandé en avril 2021. En stock sur le site, elle ne l'était pas en vrai. Proposition de Megavert de commander un autre modèle (c'est moi tout de même qui a dû les contacter pour savoir pourquoi ma commande ne bougeait pas), ce que j'ai accepté. C'était un modèle sans mulching, alors j'ai commandé le kit mulching adapté en plus, en stock soi-disant. Le paiements des produits débités directement de mon compte. Ensuite tondeuse livrée, mais sans le Kit mulching. Reprise de contact pour connaître la raison : pas en stock et impossible de connaître la date d'arrivée du produit. Je patiente, puis toujours rien en août. J'essaie de rentrer en contact depuis, sans succès. Ils ne répondent plus au téléphone, ni en France, ni en Luxembourg. Aucune réaction sur mes mails non plus, à trois adresses différentes. Une prise de tête de travailler avec cet entreprise, plus jamais. Entretemps je les ai payé 180€ le 7/5/2021 pour rien donc, aucun remboursement, pourtant je l'ai demandé. Peut-on les attaquer en justice?
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un moteur,40 kg, il est arrivé certes dans les délais mais carton explosé tellement fin que c'est normal , pas celui du fabricant. et pas de doc pour le monter et les etiquettes d'identification enlevées donc en fait rien ne me dit que ce moteru corresponds à ma commande. et j'ai fait l'erreur d'accepter le colis. j'ai envoyé un mail pas de reponse , un deuxieme mail tjs pas de reponse . reussi à le avoir au telephone et pour eux c'est normal. et ils ne feront rien ... ils sont au luxembourg. donc ne pas acheter malhonnetes.
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Pascal P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience suite à l'achat de ma tondeuse STIHL.
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Yvon G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 02/09/2021 depuis je n'ai aucun suivi, j'ai appelé plusieurs fois y a personne qui répond je n'ai pas de retour sur mes emails non plus. Tout ça avant même de recevoir la commande, je ne veux même pas imaginer le service après vente.Je regrette mon achat avant de le recevoir.
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Lynda E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client,commande passée le 21.07.2021 reçu le 3 septemnbre 2021.Livraison prévue au maximum 5 jours après paiement effectué,argent débité sur mon compte le 22.07.2021.Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.Répond aux mails aléatoires et toujours la même excuse et jamais aucune date de livraison donnée.Je ne commanderais plus chez Mégavert.
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Lambot J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 15/04/2021 article en stock livraison sous 8 jours tout est beau chez Megavert et ..... plus rien, j'ai attendu mai, juin, juillet article toujours marqué en stock, j'ai du relancer pour savoir où on en était mais ça aussi tout aussi médiocre que le reste. livraison le 28/08/2021. Bref à fuir première et dernière expérience avec ce site j'aurais du regarder avant les avis je n'aurai JAMAIS commandé au revoir
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais service après vente. La livraison express a pris 3 semaines pour un produit non conforme envoyé par la poste alors qu’il devait l’être par transporteur spécialisé donc frais de port payés de 12 e pour un envoi postal à 3e… N’ont pas répondu à mes mails. Contact avec le service client qui me propose le renvoi à mes frais sans aucune garanties car il n’y a pas de billets de retour… A fuir !!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ok, mais problématique sur adaptabilité d'accessoire Sthil lors de ma commande (en effet, référence d'adaptabilité non indiquée sur site web), après sollicitation de ma part, acceptation de retour mais au frais du client (envoi du produit pour echange), tarif de livraison annoncé par mail avec plus value (+25% que le tarif via commande sur site)... pour Livraison d'un nouvel accessoire...Injoignable par téléphone...A éviter, pas de service client respectueux. S'orienter sur d'autres enseignes à prix équivalent et suivi opérationnel....
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Fabien S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Entreprise à éviter, aucun SAV, débroussailleuse Sthil FSA130 acheter le 24/06/2021 et ne fonctionne pas, impossible de la faire réparer car numéro de série pas déclarer comme vendue au 27/08/2021. Injoignable au téléphone je vais être obliger d'engager une procédure contre eux.
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Laurent L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit à plus de 200 €. Rien de livré. Aucune information de livraison. Aucune réponse à la messagerie en ligne. Pas de réponse au mail. Pas de réponse au téléphone. Je n'utiliserai plus cette entreprise.(Traduit de l'anglais à l'aide de Google)
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
MEGAVERT... Mérite un large détourLe 6 juin 2021, j'ai commandé un pulvérisateur STIHL à batterie d'une valeur de 479.20 €.Ce dernier ne m'a jamais été livré par la société TNT en dessous de tout en termes de livraison.Au terme de plusieurs appels téléphoniques restés vains auprès de la société MEGAVERT, puis de multiples courriels improductifs, j'ai été contraint de formuler une mise en demeure à leur endroit pour bénéficier et enfin d'un remboursement en date du 24 août, soit quasiment 3 mois de procédure pour obtenir gain de cause.Aussi, je mets en garde tous les internautes en quête d'un service après-vente à la hauteur !Un prix attractif certes mais pas à tout prix !!!
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Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Faite un essai avec les machines avant de les envoyer problème de support de lame et carburation défectueuse
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Jean-pierre S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Cette société est vraiment très douteuse, un premier achat d'un tracteurtondeuse d'une valeur de 2500 euro, payez et puis renégociez à 3000 europour un autre article, car pas en stock ??Une commande livrée après plusde 3 semaines, avec aucune explication, ne répondant à aucun mail etaucun téléphone??Le transporteur ne voulant pas nous livrer, car problèmeavec leur comptabilité??Enfin reçu après beaucoup de discussion.Fuyez le cite !! Le stress.
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Marie-christine C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le vendeur ne répond pas aux appels téléphoniques. Le téléphone sonne dans le vide et de guerre lasse j'ai abandonner de le joindre.Produit acheter le 3 août - livré le 12 août par le transporteur HEPPNER.L'organisation est à revoir. Heppner n'avait même pas fourni notre n° de téléphone au livreur afin de lui faciliter la livraison.Là, il y a un problème. HEPPNER est néanmoins plus rapide que GEODIS qui m'a livré un jour un produit avec un délai de 18 jour.Comme quoi les vieilles maisons ne sont pas forcement les meilleurs - loin de là
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Patrick H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande soit disant livrée 5 jours après paiement, en fait reçue 1 mois après.Plusieurs mails sans réponse, appels téléphoniques sans réponse.Fournisseur à fuir.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2021