8/10
★★★★☆
basée sur 2399 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
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ValÉrie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
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★☆☆☆☆
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
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Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
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Frederic J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
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★☆☆☆☆
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
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Jean Luc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
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★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
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Claude(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
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Gerard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Nadler,

Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
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Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
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Ludovic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Jean-pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Suivi client inexistant...0 communication, 0 considération...je pensai naïvement qu'une commande à 2000€ inciterait l'entreprise à satisfaire son client et à le fidéliser....et ben non.Peut-être gagnent t-ils trop d'argent pour s'encombrer de pareilles futilités...Je comprends mieux les prix attractifs.
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Guillaume(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
M'a vendu deux tronçonneuses dont une pas en stock sans m'avertir du défaut d'approvisionnement. Ne m'a pas livré les tronçonneuses après paiement. J'ai du appeler avec insistance le service téléphonique pour obtenir des informations au bout de 9 jours sans livraison après la validation de mon paiement. A à nouveau produit un rapport d'expédition fallacieux des deux tronçonneuses pour finalement ne m'expédié qu'une seule. J'ai du appeler à nouveau le service téléphonique avec insistance une semaine après pour avoir des informations sur l'état de la livraison de la seconde tronçonneuse, qui s'avérait ne toujours pas être expédiée ni même approvisionnée contrairement au rapport d'expédition délivré par mail. En cours de démarche de remboursement pour non livraison.
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M S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service n'est pas à la hauteur :Expédition tardive et chère (livraison express), en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de réponse lors de mes demandes au service clients. Produit un peu trop approximatif à mon goût.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente n'existe pas. Ni par téléphone ni par mail ni par messagerie sur site. RIENJ'ai commandé un tracteur. Il est livré avec pneu creuvé. Pas possible d'avoir SAV, j'ai du réparé moi même. Ils m'ont ensuite proposer de m'envoyer l'enjoliveur endommagé en octobre 2021, 1 an après, je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.Enseigne à éviter. Quelques euros économisés en achat ne valent pas de risque pris sur les matériels parfois sensibles et fragiles.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande un tracteur auto portele tracteur a été livre mais il ne fonctionne passignalé au vendeur qui doit revenir vers mois pour apporter une solution toujours pas de retourc est inadmissible
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Jean F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Désolé, si je met cette note c’est pour faire réagir mégavert sur la demande de retour… Ms 194TC bien reçu, tarif attractif, délai de livraison hyper court!! Mais j’attends toujours la bonne chaîne pour la tronçonneuse c’est une 1.3mm et pas une 1.1mm comme reçu à la livraison.
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Benoît(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande de petites pièces banales, néanmoins nécessaires, affichées comme "en stock". 8 jours plus tard, pas de nouvelles. Messages sur le site. Pas de réponse. Quelqu'un au bout du fil, finalement. Les pièces ne sont pas en stock, il faut les faire venir de chez le fournisseur : 4 jours supplémentaires. Les 4 jours supplémentaires sont écoulés, aucune nouvelle, ni pièce ni info. En revanche, 5 ou 6 mails de pub entretemps pour acheter d'autres produits. Quelle blague !Rien de sérieux ici, méfiez-vous.
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Amy K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ce site vend la marque Sthil, qui est de bonne qualité. mais mal représenté. Je me suis trompé dans la commande. Le site est peu explicite sur les pièces de rechange et n'accepte pas les retours. Peut être par impunité, parce que l'entreprise est domicilié dans un paradis fiscal: Le Luxembourg.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Batterie et chargeur stihl commandésle et payés le 30/07. Aucune nouvelle jusqu'au 30/08. La commande avait été oubliée... Finalement livrés 15 jours plus tard, avec un mélange de l'adresse de facturation et de livraison... heureusement le transporteur a sauvé l'affaire. Il y a des améliorations à faire, je pense
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent ! sur une commande de 2 pièces je n'en reçois qu'une qui ne me sert a rien sans l'autre qui a priori ne se fait plus ; et de plus on m'envoie la pièce a 3.50euros avec 14.40 de frais de port !! ca fait cher pour une pièce qui ne sert a rien ! BRAVO ... Un mail avant l'expédition aurait été pas mal non ? YVES 87
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Yves P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022