Megavert 8.1/10
★★★★☆
basée sur 2155 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Après de nombreuses commandes satisfaisante, je ne ferais plus appel à Megavert.Malgré toute la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve, l'envoi de nombreux mail et les appels téléphoniques, il m'aura fallu 4 mois avant d'obtenir un seul et unique article (sur une commande de 5 articles). Je n'ai d'ailleurs, à ce jour, perçu aucun remboursement.Le COVID n'est pas une excuse valable.
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Mauvaise expérience avec Megavert me concernant. Je commande un article indiqué disponible sur le site. Je reçois assez rapidement ma commande dont l'article reçu est un modèle en dessous.Après plusieurs messages laissés, pas de réponse. Je demande un retour et comme par hasard on me répond enfin une semaine après mon 1er message. On me dit que l'article n'existe plus et remplacé par le constructeur par celui que j'ai reçu. Pas une excuse, pas un geste commercial, rien...L'article était d'un très bon prix mais les frais de port très élevé. Mais j'ai commandé en connaissance de cause. Heureusement que l'article est compatible avec mon appareil.Bref, le service client ne se pose pas trop de questions sur la satisfaction du client. Je me permets donc de donner mon avis sur celui-ci.
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Produit non livréRéponse : on vous livre un nouveau colis, toujours rien et pas de remboursement ..
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Ne respecte pas les prix annoncés. Megavert a accepté ma commande, prélevé la somme sur ma carte de crédit pour l'article et les frais de livraisons, puis me contacte pour demander près de 300 EUR de frais de livraison supplémentaires pour pouvoir m'envoyer le produit. Une pratique honteuse pour pouvoir afficher des prix faussement compétitifs. Passez votre chemin.
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Commande passée en août, débroussailleuse reçu en mars soit 7 mois plus tard livrée à la mauvaise adresse alors que j'avais signalé le changement d'adresse par mail et sur le site. Aucun geste commercial pour le retard de livraison. Je ne recommande pas ce site
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Incapable d'assurer le suivi des envoisj'attends toujours ma livraison depuis le 7 Mars
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Très déçu on vous dit qu’on vous tient au courant sur votre commande et n’y compter pas et en plus produit incomplet comme ça vous avez pas le choix de l’acheter en supplément bien sur histoire d’augmenter la facture très mauvais conseil des rigolos ,la crise mon cher monsieur à le rôle d’enrichir des gens comme vous
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Un mois après ma commande et 2 livraison plus tard, du matériel toujours livré cassé et donc inutilisable à réception. Catastrophique et en plus les frais de retour du produit restent pour le moment à ma charge. Un conseil, passez à un autre site
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Bonjourla débroussailleuse a été renvoyé une premier fois car endommagée du carte moteur lors du transport. Lors de la réexpédition du produit de remplacement j'ai reçu la nouvelle débroussailleuse avec un autre endommagement sur le support de fixation de l'outil de coupe cette fois.Certainement la même débroussailleuse alors que vous deviez m'en envoyer une autre débroussailleuse.J'attends toujours maintenant une tête neuve pour la remplacer afin d’éviter de la renvoyer pour la deuxièmement foisJe n'ai pas de nouvelle depuis ma deuxième réclamationCdlt
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J ai commande un nettoyeur Haute pression Stihl, au niveau du déroulement et de la livraison Ras, mais si vous avez besoin du Service après vente alors les choses se corsent.Impossible de les joindre par téléphone!!!Même les e-mails restent sans réponses. C'est la raison pour laquelle je ne passerai plus de commande chez eux.
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Commande non reçu.Transporteur qui indique colis refusé alors ue non.
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Commande expédié il y a plus qu'une semaine mais aucune idée ou elle se trouve. Qui est votre livreur?
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J'ai pris en plus de l'achat de ma machine Débroussailleur HRC813 à 5917 euros l'option montage et mise en service avant expédition (recommandée pour votre confort )Prix 79,00 € Cela consiste : - déballage de la machine. - finir le montage + niveau d'huile - mise en service et test dans nos ateliers et enfin reconditionné pour le transport .La machine arrive chez moi prête à l emploi .Et bien, j'ai fait confiance, avant de m'apercevoir au bout de 4 heures de travail, qu'il n'y avait pas d'huile dans la boite de vitesse.Je complète mon avis suite à un appel d'un monsieur (un avis 'mauvais' cela fait réagir) m'expliquant que pour faire le niveau d'huile, il y a une procédure (Qu'il reprend dans sa réponse ci dessous! Essayez de ne pas rire en la lisant).A priori, le commercial qui m'a appelé n'a pas lu le mode d'emploi qu'il m'a fourni où la procédure consite à verifier que l'huile affleure, simplement. D'ailleurs j'ai rajouté les 1.6 litres preconisés! Comment j'aurais pu faire s'il y avait déjà de l'huile dedans!Naîvement, je pensais avoir de plates excuses de la part de cette entreprise.Au contraire, on me prend pour un idiot!!Si mon achat n'avait pas été de 6000 euros, j'aurais pu rigoler d'autant de manque de professionalisme!
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J'avais commandé une salopette taille 42 on m'a envoyé une taille XS en me disant que c'était moi qui avait fait une erreur. Ne répondent pas au téléphone et me propose de renvoyé l'article à mes frais et si je veux un échanges l'envoi du nouvel article est à mes frais aussi.
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J'ai répondu que je souhaitais annulée une commande suite à une pièce indisponible qui était pourtant en stock lors de la commande.Jamais eu de réponse....
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Super !
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Nous venons d offrir le produit acheté et il ne fonctionne pas. Enorme déception pour l enfant.
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3 mois et je n'ai toujours pas réceptionné ma commande...
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Service nullissime, aucune réponse du service client, non envoie des commandes sans même demander l’avis des clients ou expliquer le pourquoi du comment. Pas de remboursement…bref a fuir
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J'attends toujours mon commande. Après trois mois il est expédié mais toujours pas reçu