7.9/10
★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté comande incomplète je ne commanderai plus sur se site
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Eric R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Stocks faux. Aucune réponse aux Emails. Suivi néant. Difficultés importantes à se faire rembourser suite annulation. A fuir !
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Christian P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de plus d’un mois et demi, alors que soit disant le produit est en stock. Difficile à joindre le sav. Ne répond pas aux mails. Et la seule réponse obtenue « c’est comme ça mon pauvre monsieur, il y a des clients qui attendent depuis plus longtemps que vous ! »
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Yves 5. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Impossible d'avoir une personne au téléphone !!!!Des heures a téléphoner pour un SAV !!!je déconseille
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Jardivision V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Vincent (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir, achat d’un motoculteur pour un montant de plus de 4000 euros le 27/03/21 par virement bancaire et depuis plus aucune nouvelle.S.A.V très difficilement joignable qui ne m’apporte aucune réponse concernant ma commande, aucun délai annoncé, la personne qui doit valider ma commande serait soit disant malade, on me promet une réponse le lendemain et évidemment aucune nouvelles.J’ai malheureusement compris à la lecture de beaucoup d’autres avis sur ce site, que je ne suis pas un cas isolé.Je pense qu’il ya un minimum de respect pour les clients et de professionnalisme à avoir quand on est dans le commerce mais cela n’est visiblement pas leur qualité première.Prochaine étape si rien ne bouge, le tribunal.A bon entendeur.
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Romain B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun service après vente
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Pascal M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Attention 0 communication site limite honnêtej ai commandé un tracteur tondeuse il y a plus d'une semaine => 0 nouvelle depuis et pire que cela qd j adresse un mail il me dise que mon panier n'a pas été validé alors que l argent a été débité !....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Isabelle O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Trop lent, bcp bcp trop lent 🙁
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Marcel V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commander 4 chaînes pour tronçonneuse et toujours pas reçu ma commande donc 1 fois mais pas deux chez eux!après plusieurs mails ils ne veulent pas me rembourser et ni même me renvoyer la même commande ils mettent cela sur le compte du service de livraison et j’ai payer 12€ pour la livraison donc ils sont responsable pour la livraison et en plus même pas un numéro de suivi conclusion site de vente non fiable à éviter à tout prix limite escroquerie et voilà déjà le 30/03 et toujours de réaction de leurs part .pas de commande et pas de remboursement des escrocs surtout ne rien commander chez eux ??
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Marc E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Oui, j'ai finalement bien reçu ma commande, mais pas DU TOUT dans les délais annoncés, et ça a été un chemin de croix. Sachez le : les produis affichés comme étant en stock ne le sont pas du tout.Pas de mail de confirmation de commande, pas de suivi de commande, une société luxembourgeoise dont les conditions générales ne sont pas conformes au code de la consommation. FUYEZ !
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Val C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ne tiennent pas les délais...et ne savent pas quand ils livreront.....par contre le compte est débité du montant depuis 15jours....
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Aurélie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'arrive pas à joindre le vendeur, ni sur le site ni par téléphone.J'aimerais simplement changer la taille d'un pantalon
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Cedric C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Article soit disant en stock..1 mois apres pas livréPas de communicationRemboursé par Paypa suite a reclamation
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite livraison payer plus chère pour une livraison express en 2 jours après confirmation de la secrétaire finalement livrer 10 jours après et maintenant impossible de les joindre depuis plus d’une semaine malgré les promesses de la secrétaire.....Très déçue
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de suivi de commande aucune réponse au message, bref un site que je ne recommande pas
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant toujours aucune nouvelle de ma commande passée le 01/03. Nous sommes le 17/03 et elle est toujours au statut paiement acceptée, malgré un message envoyé. Le montant a lui été débitté rapidement!
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Blaireau P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Communication inexistante on vous promène mais pas de réponse et numéro de suivi qui n'est pas bon, moteur qui est dans la nature depuis 1 semaine.Quand on commande c'est qu'on a besoin du matériel.
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Regnier W. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune information sur le colis depuis 15 jours, toujours pas reçu , pas d'info du magasin
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Sylvie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
A FUIR, STOCK PAS EN STOCK, aucunes infos de leur part et le pire difficile de récupérer son argent. Je n'avais remarqué que le SIÈGE était AU LUXEMBOURG = CAPITALO SANS FOI NI LOI ce que je confirme.SOBRICO, SMAFTOUSSEAU et surement d'autres sites Français sont irréprochablesLe 08/03/21: MENTEUR SANS FOI NI LOI, c'était en stock ENCORE 3 jours après ma commande !!!
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite. Vous avez envoyé la commande le 21/02/2021 sans me prévenir que l’article principal (pourtant encore disponible sur votre site) ne serait pas expédié. Mail d’information reçu le 25 m’indiquant que vous aviez généré un avoir à mon intention. Cette pièce était celle qui me fallait en priorité je n’aurais pas maintenu la commande des autres si j’avais été prévenue . Je vous demande donc de bien vouloir procédé au remboursement de l’avoir sachant que je ne passerai plus commande chez vous. Les frais de port me coûtant plus cher que les pièces. J’aurais pu être satisfaite si vous m’aviez servi cette commande en totalité.
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Albisson J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande mise de côté dans rubrique invités Aores téléphone excusez car bug !!!!
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Jean M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tondeuse commandée le 12 fevrier réglée Encaissée le lendemain / toujours pas livrée le 3 mars ....pas de nouvelles : on ne peut s engager à livrer des produits dont on n est pas certain d obtenir de ses fournisseurs dans les délais promis sur le site. Pas légal Pas sérieux allez voir ailleurs Le probléme du fournisseur c est pas au client de le supporter. Ou alors faut proposerUne tondeuse en stock gamme sup au méme prix...Toujours pas remboursé .....
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfait, j'ai commandé une tronçonneuse avec frais de port gratuit. 2 jours après je reçois un message me disant que la commande n'est pas complète et qu'il faut payer 12 euros de frais de port ! Jappel le service client en leur expliquant que la commande que j'ai faite est avec frais de port gratuit comme validé à l'achat, il ne me propose qu'un remboursement mais aucun geste, j'ai dû donc payer ses frais pour qu'il me livre la commande. Pas un geste commerciale je suis très déçu.
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François P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu une pièce par erreur et ils me répondent que les pièces détachées ne sont ni reprises ni remboursées !!!Alors que ma commande à moins de 14 jours ???Je suis très étonné, car la loi française est très claire à ce sujet.....
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Dimitri B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Magasin à fuir de toutes évidence vue que le siège ce trouve au LUXEMBOURG donc tva moins inportante que chez nous en France donc gros profi sur notre dos et ne respecte pas leur paroles et bien d' autres choses et ne fourni meme pas la carte de garantie du matériel acheté dans leur boutique . Il y à d' autres boutiques et marchands plus respectueux avec leur clients en France , comme Smattousseau , Sobrico et bien d' autres sur internet . Donc à fuir sur le champ .
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Denis K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue !!! Commande passée le 10 décembre ( c’était un cadeau pour Noël ), réceptionné le 10 février !!! Après plusieurs mails et appels !!! Je ne recommanderai pas votre site !!!!
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Nathalie H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Reçu avec deux mois de retard et aucun moyen de joindre quelqu’un...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Contrat de vente pas respecter. Livraison en retard de 2 Moos et Palmenzweig en avance. Dans le futur aucune commande et une signalisation negative auprès des amis! Prof. Dr. med Sebastian Goeppert
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Sebstian G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande BIDQWYZIH en date du 15/12/20 en cours de préparation le 22/12/20 et livrée le 29/01/21 !!! Y a pas un problème là ? Malgré moultes relances rien, pas d’explication.
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Bellon F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
L'article chaîne à neige que j'ai reçu ne correspond pas ama commande.j'attend toujours la nouvelle de mégahertz pour en changer
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Puthserey C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande de produit en stock (chaine tronçonneuse + pantalon) le 16/12, encaissement le 16/12, expédition le 22/01soit 36 jours plus tard!!!! Par contre, petit geste commercial de la part de megavert: une paire de gant d'une valeur de 7 euros.Je ne recommande donc pas ce site, sauf si vous avez vraiment le temps.
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Cyl M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , je passe commande pour une tronçonneuse disponible sur site , je paye et quand quelques jours après je n ai pas de numéro de suivi , je l ai contact et là on me dit que le produit n est pas disponible , je demande le remboursement ( au tel et par mail ) et depuis j attend !! quand j ai qq au téléphone ( jamais la même personne ) on me dit de patienter , que le virement est fait mais qu'il faut un certain temps et ce matin on me propose enfin de m envoyer la machine ( que j ai trouvé ailleurs entre temps ) je réclame de nouveau le remboursement et on me dit que l on va me rappeler !!!affaire a suivre donc Mr Bacon commande n° ZXOFTFTGK du 21/01/21( pas un client fantôme et non un concurrent )
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Lionel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un broyeur de végétaux le 9 octobre et ne l'ai reçu que le 22 janvier sans aucune information venant de Megavert. Il m'a fallu envoyer 4 mails et appeler 5 fois pour avoir la même réponse : ça devrait arriver....
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Olivier F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de deux mois pour recevoir une tondeuse. Aucune communication pour expliquer, rassurer ou encore previsionner une date de livraison approximative. Ce sera ma première et dernière commande !
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Pascal D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
…
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Thierry C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
1ère fois que je commande sur ce site mais dernière fois car impossible de vous joindre et vous ne répondez pas à nos mails. Je n'ai à ce jour toujours pas reçu ma commande passée le 21/12/2020 alors que vous avez déjà prélevé les 96.28€ le 24/12/2020.Je vous rappelle la référence de la commande : OWQQRSCCZJe peux comprendre que vous ayez du retard mais j'aimerais avoir des explications et être tenu au courant. Je trouve étrange aussi de n'avoir ni suivi de ma commande ni facture sur mon espace internet megavert.Si jamais les pièces ne sont plus disponibles je veux un remboursement et non un avoir ! Dans l'attente de votre réponse,
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Alexandre G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un avoir m'a été imposé sans aucun alternative pour le total de ma commande.Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone. Très déçu, c'était la première et dernière fois que je passe commande chez megavert
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Jordan V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2 mois sans livraison On passe à l’attaque avec la protection juridique
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Vincent V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée il y a deux semaines pour un produit 'en stock'. le colis est marqué 'en expédition' depuis 10 jours et aucune réponse à mes emails, à l'exception d'un message automatique me souhaitant de bonnes fêtes. cette société a pris mon argent et ne me donne plus de nouvelles. On ne peut pas mettre 'zéro étoiles' mais elle le mériterait.
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Forest H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j ai passé une commandé le 11novembre mo.tant 187e débité le lendemain de mes comptes. Livraison en principe 5j...ne voyant rien venir j ai envoyé un mail..réponse on s occupe de vous...toujours rien , envoie un autre mail, puis un troisième, puis un quatrième...tu sans réponse évidement...J ai.enfin reçu ma commande ce soir à...20h!!!!Soit : 18jours après. Bien entendu aucun suivi possible.Je ne commanderai plus jamais à cette entreprise. A éviter.....
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Gilbert B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 11/11/20 nous sommes le 01/12/20 toujours pas reçue.Pas de réponse à mes demandes par mail, pas de réponse par tél.Une honte, ne commandez pas sur ce site!!!!!
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Jordan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour moi aussi j’ai fait une commande appareil incomplet manque une pièce donne même pas de nouvelles et aucune réponse à nos mails
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Cedric B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir absoluement. Commande passé en avril 2020 ( DIPISOIOO) et je ne l'ai jamais reçu.Ne réponds pas au téléphone ni au mails.
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Alex P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième expérience négative chez Mégavert.Commande le 9/06 d'un adaptateur batterie stihl marqué en stock. 2 semaines plus tard, toujours pas d'expédition. Et la... je me suis fais balader par plusieurs personnes dont le patron de la boutique : "Ca partira d'ici 48h...", "C'est livré nous devons décharger le camion, laissez nous 48h...", "Je vous fais un retour par mail d'ici 14h...".Et à ce moment la le produit était toujours marqué en stock.Bref, ces personnes ne sont pas de parole, il y a un téléphone, mais c'est lenfer pour arriver à les joindre.Pas sérieux du tout.Les prix sont parmis les meilleurs des sites en ligne, mais ne pas hésiter à payer un peu plus pour avoir du service, un délai tenu et SURTOUT avoir un interlocuteur de parole.J'ai été remboursé le 29/06 soit quasiment 3 semaines de galère à perdre mon temps avec cette enseigne.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Site à éviter.j'ai fait une commande et régler cette commande, depuis plus d'un mois, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai aucun message concernant cette commande et ce matériel. De plus ils ne répondent pas à nos mails
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Gaby S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A coté des avis une étoile sur Megavert qui citent une expérience et des dates sont apparus une bordée d'avis cinq étoiles de contenu pipotron, à l'évidence faux et issus de la société elle-même.Je demande à TrustPilot d'y réagir pour conserver un peu de crédibilité.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Achat d'un souffleur haut de gamme qui tombe en panne après quelques utilisations. Renvoyé A MES FRAIS et revenu A MES FRAIS ( + de 60 € ) sans que la réparation ait été effectuée ! Nouvelle panne heureusement réparée localement. Aucun geste commercial, aucune écoute . A FUIR !
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Alain M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé une batterie chez Megavert. Elle est arrivée bien emballée. C’est seulement le jour où j’ai voulu sortir la batterie du carton que j’ai découvert que la batterie suintait en partie inférieure. Carton et mes joints de carrelage pourris par l’acide de la batterie. Jusque là ce sont des choses qui peuvent arriver. Le plus grave est que MEGAVERT ne répond JAMAIS aux mails et relances.Megavert ne répond jamais aux appels téléphoniques sauf une fois où on m’a dit que le comptable allait s’occuper de me rembourser mais ce n’était malheureusement qu’une parole. Depuis, silence radio. J’ai été contraiBT d’acheter une autre batterie et attend toujours le remboursement de MEGAVERT après 3 mois de relances.
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Tds F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tondeuse Stilh fin avril sur MAGAVERT car la date de livraison était correcte. Nous avons été livrés 6 semaines plus tard. Une simple pièce est cassée et nous ne pouvons pas utiliser la machine. Nous avons effectué de multiples relances mais aucun retour, aucune nouvelle. C'est inadmissible. Je suis scandalisée par l'attitude de MEGAVERT qui manque de professionnalisme et de respect vis à vis de ses clients.Donc non je ne recommande pas MEGAVERT et j'espère que l'on arrivera à trouver une solution pour que je puisse enfin tondre mon jardin.J'avoue que je ne sais plus quoi faire. Porter plainte ?
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Marianne C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commandé 3 articles (écrou, boulon et une lame) payé 11 € frais de port et attendu 3 semaines. L'écrou et le boulon sont arrivés mais pas de lame. Envoyé deux fois par e-mail, rien. Appelé, lame en rupture de stock mais toujours facturé 11 € frais de port pour 2 articles pesant 50g. E-mail envoyé deux fois pour demander un remboursement, rien. SERVICE CLIENT TRÈS PAUVRE
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Carmen S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande Mégavert (CAHWJOMYR) depuis le 31-05-2020. Il a fallu 16 jours pour l'envoi.Aujourd'hui, le 08 juillet mon colis n° 0539 7005 6060 53X est bloqué ou perdu chez Chronopost Avignon depuis le 18 juin 2020.Malgré des relances tous les 2 jours (mail et téléphone) à Chronopost et à Mégavert, pas de nouvelles...Je déconseille les commandes à Mégavert et d'être livré par Chronopost.
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Raoul K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 1er juin et le paiement a été accepté le 2 juin.J’ai envoyé une première relance le 15 juin à laquelle il m’a été répondu qu’ils attendaient la livraison d’un des articles de ma commande alors que celui-ci était répertorié « en stock ».J’ai envoyé une deuxième relance le 19 juin leur demandant de m’envoyer séparément les articles en stock. On m’a répondu que la commande était sur le départ et que le numéro de suivi allait m’être envoyé d’ici peu.Troisième relance le 24 juin, pas de réponse.Quatrième relance le 29 juin, pas de réponse.On est le 5 juillet et c’est toujours le silence radio.Cette société semble avoir de sérieux soucis, soyez prévenus.
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Jean-marc L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,J'ai effectué une commande de deux chaînes et une batterie pour Sthil sur ce site.Après plusieurs semaines aucune nouvelle après l'envoi de mails .J'ai dû prendre contact par téléphone ( très très compliqué d'avoir quelqu'un en ligne) et là on me dit que finalement un article n'est pas disponible ( indiqué pourtant comme en stock lors de la commande) et qu'ils attendaient que l'article manquant arrivé sans savoir pour autant a quel moment mais plusieurs semaines d'attente sont possibles...!Finalement après discussions j'annule l'article non disponible et on m'envoie le reste de la commande après une fois de plus 8 jours d'attente...Lors de l'entretien téléphonique la personne est courtoise mais m'indique ne pas avoir de temps à perdre avec moi et mon souci !!!!Je recommande vivement a tout les lecteurs de je jamais commandé sur ce site, informations fausses et menfoutisme total du client , seule les commandes compte !
Reviewer icon
Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas au mailsAucune possibilité de les joindre par téléphone car ils ne décrochent pas.Par contre ils ont du temps pour lire les avis sur trustpilot.1ère et dernière commande chez MEGAVERT.A fuir !!!
Reviewer icon
Seb S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontent de l'attitude de la gestion du site par Mégavert.J'ai commandé le 27 mai une chaîne de tronçonneuse Stihl qui était soit disant en stock avec le port par Dhl/Chronopost. Paiement encaissé aussitôt.Mise en préparation le 26 mai.Le 4 juin on me répond que la commande va être expédiée d'ici peut.Le 18 juin commande expédiée mais pas de suivi.Le 22 juin N° de suivi pour lettre avec suivi...Lettre simple avec suivi reçu le 25 juin sans Dhl/Chronopost.Commande LVKLAFXUD.Lamentable.
Reviewer icon
Roger G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un atomiseur stihl et une boite d'accessoires supplémentaires en mai, l'atomiseur a un bout de plastique cassé et il n'y pas la boite d'accessoire.J'ai reçu à joindre le responsable pour l'informer, j'ai envoyé par mail les photo comme il me l'a demandé le jour même soit le 26 mai. A ce jour, mégavert n'a donné aucune suite, et est injoignable par téléphone!C'est dommage, la première impression était bonne mais pour que le service soit considéré comme professionnel, je ne peux qu'inviter les responsables à suivre leurs affaires jusqu'au bout. Merci de me recontacter Thibaud Huvelin
Reviewer icon
Thibaud H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir J'ai écrit 1 mail aucune réponse J'ai appelé 4 à 5 fois par jour à horaire différent aucune réponse J'ai passé une commande le 10 juin Aucun mail de la part de megavert Si ma commande à été prise en charge 0 nouvelles Parcontre les plus de 1000€ de commande on était viré sans problème J'aurais aimé au moins être tenue au courant si la commande à été prise en charge ou pas ???Si ya du retard ou autre problème je comprends Mais la 0 rien aucun signe Alors si vous lisez megavert Faite moi un signe au moins ces la moindre des choses Merci
Reviewer icon
Alain V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2020