8/10
★★★★☆
basée sur 2450 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
Reviewer icon
Eric P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
Reviewer icon
Yves D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
Reviewer icon
Richard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
Reviewer icon
Florian B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
Reviewer icon
Sylvain R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,

Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
Reviewer icon
Arnaud C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.

Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
Reviewer icon
André C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
Reviewer icon
Yves G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gaillard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
Reviewer icon
Daniel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
Reviewer icon
Maxime H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
Reviewer icon
ValÉrie C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
Reviewer icon
Nicolas A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
Reviewer icon
Frederic J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
Reviewer icon
Jean Luc T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
Reviewer icon
Claude(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
Reviewer icon
Gerard N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Nadler,

Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
Reviewer icon
Michel L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
Reviewer icon
Ludovic S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Reviewer icon
Jean-pierre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022