/10
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2169 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
Sylvain R.
Le
suite à un achat du 23/11/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
Arnaud C.
Le
suite à un achat du 24/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.
Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.
Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
André C.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
Yves G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gaillard,
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
Daniel B.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
Maxime H.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
ValÉrie C.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
Frederic J.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
Jean Luc T.
Le
suite à un achat du 23/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
Claude
Le
suite à un achat du 10/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
Gerard N.
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Monsieur Nadler,
Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.
Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
Michel L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Super !
Jean-pierre P.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Suivi client inexistant...0 communication, 0 considération...je pensai naïvement qu'une commande à 2000 inciterait l'entreprise à satisfaire son client et à le fidéliser....et ben non.Peut-être gagnent t-ils trop d'argent pour s'encombrer de pareilles futilités...Je comprends mieux les prix attractifs.
Guillaume
Le
suite à un achat du 27/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
M'a vendu deux tronçonneuses dont une pas en stock sans m'avertir du défaut d'approvisionnement. Ne m'a pas livré les tronçonneuses après paiement. J'ai du appeler avec insistance le service téléphonique pour obtenir des informations au bout de 9 jours sans livraison après la validation de mon paiement. A à nouveau produit un rapport d'expédition fallacieux des deux tronçonneuses pour finalement ne m'expédié qu'une seule. J'ai du appeler à nouveau le service téléphonique avec insistance une semaine après pour avoir des informations sur l'état de la livraison de la seconde tronçonneuse, qui s'avérait ne toujours pas être expédiée ni même approvisionnée contrairement au rapport d'expédition délivré par mail. En cours de démarche de remboursement pour non livraison.
M S.
Le
suite à un achat du 19/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service n'est pas à la hauteur :Expédition tardive et chère (livraison express), en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de réponse lors de mes demandes au service clients. Produit un peu trop approximatif à mon goût.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente n'existe pas. Ni par téléphone ni par mail ni par messagerie sur site. RIENJ'ai commandé un tracteur. Il est livré avec pneu creuvé. Pas possible d'avoir SAV, j'ai du réparé moi même. Ils m'ont ensuite proposer de m'envoyer l'enjoliveur endommagé en octobre 2021, 1 an après, je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.Enseigne à éviter. Quelques euros économisés en achat ne valent pas de risque pris sur les matériels parfois sensibles et fragiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022