7.9/10
★★★★☆
basée sur 2696 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs relance j’ai enfin reçu mes pièces après plus de 2 mois, bien sûr incomplètes. Et on ne pouvait pas me le dire avant !
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Alain A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J,ai attendu un mois et demi ma pièce ,ouf enfin arrivée
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Eric P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison indiqués
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Yves D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé, pour renover un carburateur de débroussailleuse, des piéces « en stock ». Un joint n’était pas disponible , je ne l’ai pas commandé. Expédition sous quatre à cinq jours ouvrables. Quinze jours aprés rien . Je téléphone et l’on me réponds que les piéces vont arriver …….Une semaine après, toujours rien, je rappelle, même réponse. Deux ou trois jours aprés un colis et il manque les deux pièces principales, les menbranes, avec un petit mot me disant que l’on va me rembourser les menbranes. Les joints ne servent à rien sans les menbranes . Et sur le site les piéces sont toujours livrables………. J’ai téléphoné, on m’a donné un mail pour faire une réclamation. J’ai demandé un remboursement de l’expédition d’autant qu’il y avait des frais de port express aprés trois semaines…… Aucune nouvelle depuis. C’est vraiment malhonnête .
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Richard B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable aucune réponse aux mails
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Florian B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Chers clients,

Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.

Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.

Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.

Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.

Bien cordialement,

L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir un colis qui était censé être en stock, voila pour quelle raison je ne vous mets qu'une seule étoile.
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Sylvain R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Rispal,

Nous avons rencontré diverses problématiques qui ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous tenons à vous remercier pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus, ne mentionne pas les articles en rupture de stock, plus de 1 mois de retard pour recevoir le matériel. Même pas un email pour avertir de la cause du problème.. Obligé de relancer avec 3 emails pour savoir ce qui se passe. Je ne recommande pas. Commander chez Kingvert il sont 100 fois plus sérieux !
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Arnaud C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Clot-Godard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et, de ce fait, nos services ont été submergés par les emails et appels téléphoniques de nos nombreux clients.

Nous mettons tout en oeuvre afin que la situation revienne à la normale et ne se reproduise plus.

Nous vous souhaitons une pleine satisfaction auprès de Kingvert, ainsi qu'une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long
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André C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Delai important dans la livraison. Très mauvais suivi client.
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Yves G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Gaillard,

Diverses problématiques ont engendré un important retard dans la gestion des commandes et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez su faire preuve et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le 21 novembre, colis jamais reçu. 2600 de mzteirle, la société ne sait pas où est le colis...j adore
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Daniel B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Prix attractif mais réception des colis au bout de 2 mois.
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Maxime H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment trop de délai pour la réception de ma commande (3 mois d'attente)
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ValÉrie C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication Livraison très longue malgré que le produit soit en stock et qu’il mentionne « livraison express » Bref Première et dernière commande sur ce site
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Nicolas A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, livraison ok , mais il me manque des pieces dans le colis, maigres mes relances par tel sans réponse….
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Frederic J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 23 septembre reçu le 19 novembre alors que j’ai téléphoné que la pièce était disponible
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Jean Luc T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, j'ai passé deux commandes chez eux, la deuxième est arrivée mais la première: MMKXTDYQK , aucune trace ni nouvelle malgré un mail envoyé il y a 10 jours déjà...c'est pas sérieux d'au moins répondre sur le pourquoi du comment...merci
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Claude (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas arrivée depuis son expédition le 8 Novembre, on est le 19 novembre. Sur le site la date fixée était entre le 10 et le 12 novembre.Aucune nouvelle du vendeur quand au retard.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
LAMENTABLE !!!! plus d'un mois pour avoir la moitié de la commande ( un bidon d'huile 2t ) et au bout de 7 semaines tjr rien en vue pour le reste !!!!!!
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Gerard N. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2022 
Réponse de Megavert
Le
Bonjour Monsieur Nadler,

Effectivement, nous avons rencontré des problèmes sur la gestion de votre commande OUFZ2XM5Y, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Suite à vérification de votre dossier, nous avons constaté que la référence manquante en date du 18/11/22, vous a été livrée par La Poste, le 23/11/2022.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,
Jessica
MEGAVERT SARL
1/5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un bloc moteur Ego Power en panne, sous garantie, le 24.10.22 au SAV Nicolas à Rettel à mes frais par la Poste. Depuis, aucune nouvelle, alors que, la moindre des chose est de nous faire savoir que l'appareil est entre les mains du SAV pour déjà être sûr qu'il soit arrivé à destination sachant qu'après, la réparation demande un certain temps.
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Michel L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 10 octobre pour 2700 euros de matériel et je n'ai toujours rien reçu. De plus, c'est moi qui ai du vous relancer par trois fois pour savoir ce qui se passe.
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Ludovic S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Super !
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Jean-pierre P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Suivi client inexistant...0 communication, 0 considération...je pensai naïvement qu'une commande à 2000€ inciterait l'entreprise à satisfaire son client et à le fidéliser....et ben non.Peut-être gagnent t-ils trop d'argent pour s'encombrer de pareilles futilités...Je comprends mieux les prix attractifs.
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Guillaume (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
M'a vendu deux tronçonneuses dont une pas en stock sans m'avertir du défaut d'approvisionnement. Ne m'a pas livré les tronçonneuses après paiement. J'ai du appeler avec insistance le service téléphonique pour obtenir des informations au bout de 9 jours sans livraison après la validation de mon paiement. A à nouveau produit un rapport d'expédition fallacieux des deux tronçonneuses pour finalement ne m'expédié qu'une seule. J'ai du appeler à nouveau le service téléphonique avec insistance une semaine après pour avoir des informations sur l'état de la livraison de la seconde tronçonneuse, qui s'avérait ne toujours pas être expédiée ni même approvisionnée contrairement au rapport d'expédition délivré par mail. En cours de démarche de remboursement pour non livraison.
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M S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service n'est pas à la hauteur :Expédition tardive et chère (livraison express), en point relais alors que j'ai payé pour une livraison à domicile. Pas de réponse lors de mes demandes au service clients. Produit un peu trop approximatif à mon goût.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le service après vente n'existe pas. Ni par téléphone ni par mail ni par messagerie sur site. RIENJ'ai commandé un tracteur. Il est livré avec pneu creuvé. Pas possible d'avoir SAV, j'ai du réparé moi même. Ils m'ont ensuite proposer de m'envoyer l'enjoliveur endommagé en octobre 2021, 1 an après, je n'ai toujours rien reçu malgré mes relances.Enseigne à éviter. Quelques euros économisés en achat ne valent pas de risque pris sur les matériels parfois sensibles et fragiles.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande un tracteur auto portele tracteur a été livre mais il ne fonctionne passignalé au vendeur qui doit revenir vers mois pour apporter une solution toujours pas de retourc est inadmissible
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Jean F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Désolé, si je met cette note c’est pour faire réagir mégavert sur la demande de retour… Ms 194TC bien reçu, tarif attractif, délai de livraison hyper court!! Mais j’attends toujours la bonne chaîne pour la tronçonneuse c’est une 1.3mm et pas une 1.1mm comme reçu à la livraison.
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Benoît (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Une commande de petites pièces banales, néanmoins nécessaires, affichées comme "en stock". 8 jours plus tard, pas de nouvelles. Messages sur le site. Pas de réponse. Quelqu'un au bout du fil, finalement. Les pièces ne sont pas en stock, il faut les faire venir de chez le fournisseur : 4 jours supplémentaires. Les 4 jours supplémentaires sont écoulés, aucune nouvelle, ni pièce ni info. En revanche, 5 ou 6 mails de pub entretemps pour acheter d'autres produits. Quelle blague !Rien de sérieux ici, méfiez-vous.
Reviewer icon
Amy K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ce site vend la marque Sthil, qui est de bonne qualité. mais mal représenté. Je me suis trompé dans la commande. Le site est peu explicite sur les pièces de rechange et n'accepte pas les retours. Peut être par impunité, parce que l'entreprise est domicilié dans un paradis fiscal: Le Luxembourg.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Batterie et chargeur stihl commandésle et payés le 30/07. Aucune nouvelle jusqu'au 30/08. La commande avait été oubliée... Finalement livrés 15 jours plus tard, avec un mélange de l'adresse de facturation et de livraison... heureusement le transporteur a sauvé l'affaire. Il y a des améliorations à faire, je pense
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Assez mécontent ! sur une commande de 2 pièces je n'en reçois qu'une qui ne me sert a rien sans l'autre qui a priori ne se fait plus ; et de plus on m'envoie la pièce a 3.50euros avec 14.40 de frais de port !! ca fait cher pour une pièce qui ne sert a rien ! BRAVO ... Un mail avant l'expédition aurait été pas mal non ? YVES 87
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Yves P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
BonjourJe n ai pas reçu les éléments que j avais commandé.Votre site ne détaille pas assez les pièces détachées.Je n ai eu aucun éléments pour vérifier que les éléments sur votre site correspondaient à ce que je voulais commander.Il faut améliorer les détails des pièces détachées que vous vendez.
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Ets B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur internet une armature pour une tondeuse,à la suite d'un appel téléphonique pour me renseigner.En donnant une référence vous n'avez même pas été capable de me retourner ce produit.J'ai envoyé un mail pour vous dire que ce produit ne me correspondait pas, vous m avez répondu à la suite de l'article 7 que vous n'échangiez ni ne rembourser. Votre vente est en France dans le département du 57, et votre réponse par mail à été négative venant du Luxembourg ? Je vais me permettre de signaler à tous les réseaux sociaux votre malhonnêtée de votre entreprise Megavert
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Il n'est pas possible de laisser en vente sur le site des produits que l'on a pas en stock, qui plus est en répondant au bout d'un mois seulement après la commande que la pièce n'est pas disponible...
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Ce revendeur est un chasseur de prime en faisant miroiter des prix bas et dès stock qu’il n’a pas. A titre d’exemple j’ai commandé une scie électrique de STHIL. Le produit se nomme GTA 26 il est livré sans certificat de garantie la facture est incomplète de sorte que impossible d’enregistrer votre produit chez STHIL et de bénéficier de la garantie supplémentaire idem pour la batterie. Par contre très fort pour encaisser rapidement puis ne répond plus aux mails ne respecte pas les délais annoncés pas de suivi disponible on sait pas où on en est. A l’arrivée le colis est defonce et recouvert de scotch. A bannir je vais signaler à STHIL ce non respect des conditions générales.
Reviewer icon
Dindon D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai demandé au départ un devis pour un broyeur orec qui a été fait mais après avoir passé commande voilà qu on me propose une prestation de mise en service à 199€ !!!Je refuse, je viens de recevoir le broyeur, j'ai mis 20 minutes pour l assembler par contre il me manque les huiles moteur et transmission !La façon de faire n est pas correcte.
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois pour la livraison de pièces en stock et reçu la moitié de ma commande. Difficile de faire plus mal.
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Frederic F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d’une semaine après la date de livraison prévue, j’appelle mégavert pour savoir où en est ma commande et ils se rendent compte à ce moment là que le produit est en rupture de stock. On me propose un produit similaire en échange en me promettant que le colis sera envoyé dans la foulée et que je recevrai le colis le lendemain. Finalement encore une semaine se passe, je rappelle et ils se rendent compte qu’ils ont envoyé mon colis à un autre client. Colis renvoyé. Colis reçu enfin quelques jours ensuite. Presque un mois de retard…
Reviewer icon
Christine J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bien que le prix était intéressant, pas d'informations sur le transporteur et son tracking. 9 jours après l'expédition, le transporteur me contacte pour définir un jour de passage. Le colis est arrivé en bon état mais le contenu était cassé. Pas de réponse à mes réclamations ; mail, site et injoignable au téléphone !!Vous croyez gagner 50€?....passez votre chemin...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande d'un taille haie Stihl disponible sur le site, mais produit non disponible en fait. Il a fallu que je bataille en envoyant mails, en appelant maintes fois, pour enfin recevoir mon remboursement au bout d'un mois. Il ne faut pas avoir de problème avec ce commerce, ou alors c'est la vraie galère. Pour moi, pas sérieux du tout.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé chez ce marchand un multi-outils EGO (PACK-MHSC2002E). Sur la page du produit 2 photos présentaient un "SAC DE TRANSPORT OFFERT" (valeur 79,42 € sur leur site).Megavert refuse de nous le livrer arguant que nous avons accepté leurs conditions générales de vente et qu'il y est indiqué que "Les images, photos et textes descriptifs de produits sont non contractuels, La responsabilité de Megavert .S.A.R.L. ne peut être engagée si des erreurs s’y sont introduites. Les spécifications des produits peuvent être modifiées sans préavis".En gros, ils peuvent vous livrer ce qu'ils veulent, même si ça n'a rien à voir avec les produits présentés sur leur site !Cela relève de la pratique commerciale trompeuse, car c'est le sac de transport offert qui a motivé notre achat sur leur site.De plus, ils sont de mauvaise foi, prétextant que le sac n'est pas mentionné dans le pack. Forcément, quand un vendeur offre un cadeau, celui-ci vient se rajouter à un article ou à un pack, il n'en fait pas partie ! C'est pourquoi Megavert avait rajouté le texte "SAC DE TRANSPORT OFFERT" sur la photo du pack et mis en 3e photo le sac en grand.Depuis notre réclamation, Megavert a retiré les photos du sac "offert" sur la page du pack multi-outils (nous avons toutefois des copies des photos et des archives de la page produit).Bref, nous déconseillons fortement cette boutique.
Reviewer icon
A. L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivée avec une semaine de retard, sans aucune information intermédiaire de la part du livreur TNT. Plusieurs échanges avec la société Megavert et en direct (numéro surtaxé) avec TNT nécessaires pour faire avancer le sujet. Les produits commandés sont conformes à la description
Reviewer icon
Nicolas M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
…
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu pas d'huile dans le moteur , le lanceur bloqué obligé d'écarté le carter avec des rondelles ,le ressort d'accélérateur coinçé avec le réservoir Bon maintenant espérant que ça va tourner Cordialement Roger Chemin
Reviewer icon
Roger C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience pour la livraison le livreur ne m'a pas écouté pour le 2eme passage. Mon colis se trouve dans un point de relais loin de chez moi et surtout avec des horaires d'ouverture qui ne correspondent pas à mes horaires de travail à l hôpital
Reviewer icon
Tifany (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
15 jours de délai pour une livraison en express à 12 euros.Honteux
Reviewer icon
Sébastien E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue et aucunes nouvelles
Reviewer icon
Lucas V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Transport : Service de livraison pour la Belgique catastrophique. Pas d'information de communiquer et le livreur a déposé l'objet chez ma voisine parce qu'il s'est arrêté devant chez elle; Heureusement que je m'entends avec ma voisine sinon je n'avais pas l'objet et aucun moyen de réclamer quoi que ce soit car je n'ai pas reçu d'avis dans ma boite aux lettres non plus. C'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre avec le service de livraison. En l'état actuel, je ne commanderai plus car je n'ai pas l'assurance de recevoir mon produit. Manque d'information dans la description. En effet, pour les broyeur Stilh il faut une clé spéciale pour "l'entonnoir" ce qui n'a pas été mentionné et qui n'est pas fourni. Dans la mode d'emploi il est stipulé de se rendre chez un revendeur pour le faire monter.... bref, ça va me couter une dizaine d'euros normalement pour avoir la clé chez un revendeur près de chez moi. Finalement, je me retrouve au même prix que chez un autre revendeur.....Très déçu
Reviewer icon
Nicolas B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas été livré avec un port payant à plus de 14 € en express dans l'attente depuis 8 jours
Reviewer icon
Serge G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un vendeur malhonnête tout simplement.Colis incomplet, et pas de réponse de leur part, le mutisme total.Une enseigne à éviter.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes vraiment désolés d'avoir acheté notretracteur tondeuse , pas de contact, le transporteur nevoulait pas nous livrer pour une raison non connue !!Tondeuse en panne après 2 mois d'utilisations , faire appel à la société Sabre (très professionnel à pris en charge la réparation et le suivit de la livraison pour le retour), en aucun cas Megavert n'a voulu participer àquoique se soit! service après vente nul de nul ! A fuir....Résultat la société Sabre très compétente ne livrera plus aucun article à Mégavert !
Reviewer icon
Marc S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente après commande d'une tondeuse, 9 jours de transport pour faire 500 km, avec à l'arrivée en ouvrant le colis la surprise de voir que poignée le vitesse d'avancement est cassé?...Le colis était bizarrement fermé mais non endommagé. Un grand regret d'avoir acheté chez megavert
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produits en ruptures non signalés sur le site, annulations de lignes de commande pour non disponibilité des articles mais présents sur le site...et commandablesCode cadeau d'une valeur de 10 euros jamais reçuAucune réponse du service client par le biais de la messagerie intégrée que se soit pour les infos sur les produits ou sur sa commandeEn bref passez votre chemain
Reviewer icon
Rafaël C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux ! J’ai été livré d’un produit ne correspondant ni à la photo ni à la référence indiquée sur le site. Réclamation faite, on essaie de me faire croire que je n’ai pas commandé le bon produit, alors que j’ai des captures d’écran faites lors de la commande. Leur site a été partiellement corrigé depuis et aucune réponse à mon dernier mail s’il y a 5 jours. À éviter !
Reviewer icon
Joao C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas content cette fois-ci. Habituellement pas de problème, mais là... Commandé 2 couteaux de broyeur sthil en 270, reçu 1 seul en 320. Aucune nouvelle, à part que c’est transmis au service concerné... Aucune indication en 10 jours sur ce que je fais du 320 et quand je reçois mes 270 !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
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C'est quoi cette société qui répond jamais au téléphone ? j'ai commandé une tondeuse début mars on me la promet pour mi avril et toujours rien je vous conseille de rien commander sur ce site très louche et pas sérieux Aucune nouvelle depuis incroyable d'agir de la sorte le dernier message reçuVous avez reçu un nouveau message de MEGAVERT SARL concernant la commande ayant pour référence AILBRKYJV.Message : Bonjour,Nous accusons des retards de livraisons considérables de la part des fabricants : Honda est dans l'incapacité de produire suffisamment de matériels pour tout le monde. Voici le délai officiel Honda, pour nos commandes en cours, votre ou vos produits font partie de cette future livraison, il où ils vous sont réservés, je vous recommande de ne pas annuler votre commande ce délai serait alors encore plus élever. Pour le produit : Honda HRX537HZPour le délai STIHL : 14/04/22 : livraison dans nos entrepotVous pourrez profiter de l'offre de remboursement : 100€Nous restons à votre entière disposition pour davantage de détail.En vous remerciant pour votre compréhension.Cordialement.MEGAVERT est à votre service
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Olivier M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
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Colis jamais reçu, discutions nul, site arnaque, ils n'ont rien en stock, voir les avis sur le net, à fuirgrâce à PayPal un remboursement a pu être fait, par carte bleu ça aurait été perdu
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Gilles B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
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Lamentable, cette entreprise va meme jusqu a ne pas respecter ses obligations legales en terme de garantie notamment
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Laurent E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
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Lorsque l’on vente un cadeau d’une valeur de 10€ à partir d’un certain montant il faut tenir son engagement et le mettre dans la commande. Dommage car le reste est conforme.
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Patrick L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
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Commerçant malhonnête, ne respectant aucun engagement de garantie, de délais et capable de vous envoyer un moteur cassé, incomplet et moins puissant que celui commandé et payé.Après 2 deux ans de réclamations et de signalements aucune solution possible avec ces gens la : service clients inexistant et dirigeant mafieux.Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent évitez toute transaction sur ce site.
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Freddy (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021