Megavert 8/10
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basée sur 2302 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

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Service médiocre. Recevoir la moitié de la commande et après réclamation, on me dit que le reste n est plus disponible!!!
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Les produits proposer sont TOUJOURS disponible jusqu'au règlement,et là ils ne le sont plus.... mais toujours sur le site... et vous attendez 3 mois !ils ne répondent ni aux mails et encore moins au téléphone ! à FUIR ABSOLUMENT......
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Livraison non respectée :Commande passée le 29 juillet (tout en stock soit disant)Reçue début septembre ...SAV : Il n'existe pas !Premier contact pour savoir ou en est ma commande le 19 aout, le meme jour "Nicola" me réponds : "Merci pour votre demande, nous allons vous répondre" et plus aucune nouvelle jusqu'au 30 aout (expedition de la commande).Commande reçue finalement cool ! D'ou l'étoile de la note (pas possible de mettre moins de toute façon). Manque de chance un des produits commandé ne correspond pas à ma tendeuse malgré leur site Internet qui m'a proposé le produit suite à une recherche via la référence exacte.J'utilise donc leur fonction demande de retour:Et bien depuis le 08 septembre 2021 j'attends toujours une réponse !!!La seule chose qui a l'air de bien marcher sur megavert c'est les newsletters, dont on est bombardé sans cesse, alors que je n'ai pas demandé à les recevoir...
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Delais de livraison trop longs pour des materiels soit disant en stock livraison de materiels différents de ceux commandés ' moteur de 10.5 cv au lieu de 13 cv);réponse de Mégavert : c'est pareil par mail ;impossible de joindre l'établissement par tel ;c'est pas sérieuxjean candy
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Commandé une tondeuse il y a 15 jours en stock, aucune nouvelle à ce jour. Impossible de les joindre par téléphone. Juste inadmissible.Un mail à la DGCCRF est envoyé de ce pas.
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Bonjour à tous commande de 1714,18€ Sur site mégavert passée le le 10 juin pour une balayeuse Stiga…..réglement debité le lendemain…. Materiel sois disant disponible . A ce jour jeudi 16 septembre toujours pas de date de livraison , et encore moins de remboursement. Peut être aurais-je une retour grâce à cette avis .Les congés et la Covid ont bon dos pour se dédouaner…..Remboursement reçu 5 jours après mon message d’avis…. ( plus efficace que les mails)Dommage, ça pourrait être un super site en achat de motoculture, à améliorer et la confiance du client a gagner ( encore du boulot) . Ne vendez pas ce que vous n’avez pas ….. surtout en annonçant clairement sur le site comme disponible…..
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A fuir, vends des produits qu'il ne sont pas mesure de livrer, ne repond jamais au solicitation via leur interface, par email ou par telephone. Heureusement j'avais commande avec Paypal et le remboursement paypal est rapide.
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Tondeuse Honda commandé en avril 2021. En stock sur le site, elle ne l'était pas en vrai. Proposition de Megavert de commander un autre modèle (c'est moi tout de même qui a dû les contacter pour savoir pourquoi ma commande ne bougeait pas), ce que j'ai accepté. C'était un modèle sans mulching, alors j'ai commandé le kit mulching adapté en plus, en stock soi-disant. Le paiements des produits débités directement de mon compte. Ensuite tondeuse livrée, mais sans le Kit mulching. Reprise de contact pour connaître la raison : pas en stock et impossible de connaître la date d'arrivée du produit. Je patiente, puis toujours rien en août. J'essaie de rentrer en contact depuis, sans succès. Ils ne répondent plus au téléphone, ni en France, ni en Luxembourg. Aucune réaction sur mes mails non plus, à trois adresses différentes. Une prise de tête de travailler avec cet entreprise, plus jamais. Entretemps je les ai payé 180€ le 7/5/2021 pour rien donc, aucun remboursement, pourtant je l'ai demandé. Peut-on les attaquer en justice?
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J'ai commandé un moteur,40 kg, il est arrivé certes dans les délais mais carton explosé tellement fin que c'est normal , pas celui du fabricant. et pas de doc pour le monter et les etiquettes d'identification enlevées donc en fait rien ne me dit que ce moteru corresponds à ma commande. et j'ai fait l'erreur d'accepter le colis. j'ai envoyé un mail pas de reponse , un deuxieme mail tjs pas de reponse . reussi à le avoir au telephone et pour eux c'est normal. et ils ne feront rien ... ils sont au luxembourg. donc ne pas acheter malhonnetes.
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Très mauvaise expérience suite à l'achat de ma tondeuse STIHL.
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Commande passée le 02/09/2021 depuis je n'ai aucun suivi, j'ai appelé plusieurs fois y a personne qui répond je n'ai pas de retour sur mes emails non plus. Tout ça avant même de recevoir la commande, je ne veux même pas imaginer le service après vente.Je regrette mon achat avant de le recevoir.
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Aucun respect du client,commande passée le 21.07.2021 reçu le 3 septemnbre 2021.Livraison prévue au maximum 5 jours après paiement effectué,argent débité sur mon compte le 22.07.2021.Pas moyen d'avoir quelqu'un au téléphone.Répond aux mails aléatoires et toujours la même excuse et jamais aucune date de livraison donnée.Je ne commanderais plus chez Mégavert.
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Commandé le 15/04/2021 article en stock livraison sous 8 jours tout est beau chez Megavert et ..... plus rien, j'ai attendu mai, juin, juillet article toujours marqué en stock, j'ai du relancer pour savoir où on en était mais ça aussi tout aussi médiocre que le reste. livraison le 28/08/2021. Bref à fuir première et dernière expérience avec ce site j'aurais du regarder avant les avis je n'aurai JAMAIS commandé au revoir
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Mauvais service après vente. La livraison express a pris 3 semaines pour un produit non conforme envoyé par la poste alors qu’il devait l’être par transporteur spécialisé donc frais de port payés de 12 e pour un envoi postal à 3e… N’ont pas répondu à mes mails. Contact avec le service client qui me propose le renvoi à mes frais sans aucune garanties car il n’y a pas de billets de retour… A fuir !!!
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Livraison ok, mais problématique sur adaptabilité d'accessoire Sthil lors de ma commande (en effet, référence d'adaptabilité non indiquée sur site web), après sollicitation de ma part, acceptation de retour mais au frais du client (envoi du produit pour echange), tarif de livraison annoncé par mail avec plus value (+25% que le tarif via commande sur site)... pour Livraison d'un nouvel accessoire...Injoignable par téléphone...A éviter, pas de service client respectueux. S'orienter sur d'autres enseignes à prix équivalent et suivi opérationnel....
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Entreprise à éviter, aucun SAV, débroussailleuse Sthil FSA130 acheter le 24/06/2021 et ne fonctionne pas, impossible de la faire réparer car numéro de série pas déclarer comme vendue au 27/08/2021. Injoignable au téléphone je vais être obliger d'engager une procédure contre eux.
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J'ai commandé un produit à plus de 200 €. Rien de livré. Aucune information de livraison. Aucune réponse à la messagerie en ligne. Pas de réponse au mail. Pas de réponse au téléphone. Je n'utiliserai plus cette entreprise.(Traduit de l'anglais à l'aide de Google)
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MEGAVERT... Mérite un large détourLe 6 juin 2021, j'ai commandé un pulvérisateur STIHL à batterie d'une valeur de 479.20 €.Ce dernier ne m'a jamais été livré par la société TNT en dessous de tout en termes de livraison.Au terme de plusieurs appels téléphoniques restés vains auprès de la société MEGAVERT, puis de multiples courriels improductifs, j'ai été contraint de formuler une mise en demeure à leur endroit pour bénéficier et enfin d'un remboursement en date du 24 août, soit quasiment 3 mois de procédure pour obtenir gain de cause.Aussi, je mets en garde tous les internautes en quête d'un service après-vente à la hauteur !Un prix attractif certes mais pas à tout prix !!!
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Faite un essai avec les machines avant de les envoyer problème de support de lame et carburation défectueuse
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Cette société est vraiment très douteuse, un premier achat d'un tracteurtondeuse d'une valeur de 2500 euro, payez et puis renégociez à 3000 europour un autre article, car pas en stock ??Une commande livrée après plusde 3 semaines, avec aucune explication, ne répondant à aucun mail etaucun téléphone??Le transporteur ne voulant pas nous livrer, car problèmeavec leur comptabilité??Enfin reçu après beaucoup de discussion.Fuyez le cite !! Le stress.