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★★★★☆
basée sur 2809 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Lors de la commande, article disponible et normalement livré en 3/5 jours. Au bout de 10 jours, toujours pas de nouvelles... article toujours disponible sur le site. Après une semaine et demie d appels journaliers, mails et messages laissés sur le site (sans jamais avoir qui que ce soit), enfin une réponse! M informant de la non disponibilité de l article. J ai du attendre 1 mois jour pour jour pour que la commande soit expédiée! Améliorez votre communication vis à vis des clients! Ayez au moins la descence de répondre plus rapidement! Seul point positif, commande avec expédition soignée.
Stéphane B.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
47 jours avant d'être livré, lamentable!!
Patrick P.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
2mois pour recevoir ma commande !!!
Alain C.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
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Megavert
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★☆☆☆☆
Commande passer le 4 septembre et colis reçu 1 mois après...
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjours suite à ma Commande j’ai reçu que un article sur les deux et impossible de les avoir au téléphone
Matheo A.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long les délais sachant que c'est en stock sur le site et 1 mois et Demi pour avoir la pièce et aucune réponse au mail que j'ai envoyé
Sébastien R.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Le delais de livraison est hyper long, voir inexistant si vous n'insistez pas et si vous insistez, vous n'avez plus accès à votre compte. Je suis très très déçu par cette société.
François V.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
Site a évité
Luc L.
Le
suite à un achat du 20/08/2023
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
Déçu aucun suivi impossible de les avoir par mail et téléphone non plus
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
3 mois d'attente pour une commande de 4 poulies, certes en rupture de stock au départ. Le gros soucis c'est qu'il a fallu l'envoi de plusieurs mails, afin de pouvoir me faire entendre et que quelqu'un traite ma demande. Impossible de joindre qui que ce soit au téléphone, on tombe systématiquement sur le central. Bref, grosse grosse déception avec ce site, moi qui est pourtant l'habitude de commander des articles de gamme verte sur internet. Je déconseille ce site!
Raphael R.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de
Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
J’essaie de contact Megavert pour un soucis sur ma tondeuse et aucune réponse ni par mail ni par téléphone toujours occupé, lamentable !
Christophe H.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Commande et relance de ma part restés sans réponses pendant 5 semaines puis enfin livraisons
Hervé M.
Le
suite à un achat du 23/08/2023
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Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client
Joel G.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue un mois après la commande , donnée Pour 5 ou 7 jours ouvrés , Le pire , malgré mes nombreux mails, messages et autres aucun retour sauf des mails tout faits , impossibilité de joindre le service client , Après un mois commande incomplète, manque une machine sur les deux commandées . Toujours pas de date de livraison fixée pour le reste … Cela suffit ou pas ? J ai dû les menacer de faire jouer mon service juridique, ce qui est toujours le cas , Aucune réponse à mes questions . Voilà où nous en sommes .
Yan B.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Désagréable expérience... MISE A JOUR (dernière) - 06 Octobre 2023 J'ai enfin recu hier (Jeudi 6 octobre 2023) le taille haie commandé le 25 aout 2023. En résumé, les 50 euros que j'ai "économisé" en n'allant pas acheter chez un de mes revendeurs de proximité qui m'assurent accueil et services apres-vente, m'ont ô combien couté en emails (sans reponse), coup de telephone (sans reponse), stress de m'etre fait arnaquer et de ne pas avoir le taille-haie au moment où je voulais faire ma haie... Comme vous l'aurez compris, c'etait ma premiere et dernier commande sur le site de MEGAVERT. Je les remercie pour la lecon qu'ils m'ont donné et le sens que j'ai pu mettre derriere cette desagreable experience. A bon entendeur... ARNAQUE - A FUIR Absolument !!! - 21 septembre 2023 Attiré par une économie de 50 euros, je pense en avoir effectivement perdu 370... Commande d'un taille-haie Stihl passée le 25 aout 2023, nous sommes aujourd'hui le 21 septembre 2023 et en 1 mois et d'innombrables tentatives d'appel, j'ai réussi à les joindre 1 seul fois m'indiquant une livraison la semaine dernière et, bien entendu, à ce jour, je n'ai rien reçu. J'ai envoyé plusieurs emails et TOUS sont restés sans réponses. Les lignes sont toujours occupées et on vous invite à laisser un message. Le message enregistré vous parle de hausse d'activité mais cela ne justifie en rien de ne pas répondre au telephone, ne pas répondre aux emails et ne pas livrer ses clients ALORS MEME que l'argent a bien été débité le jour de la commande, c'est à dire il y'a un mois ! Je m'engage à modifier cet avis, si je reçois finalement le materiel ou si la société MEGAVERT me recontacte. Cependant je pense malheureusement avoir été victime d'une arnaque et mes 370 euros sont bel et bien envolés. C'est bien fait pour moi, j'aurais du voir ces 50 euros dépensés dans mes commerces de proximité comme un investissement dans le service, le sérieux et l'accueil qu'ils nous confèrent. Je remercie MEGAVERT pour cette leçon ! A bon entendeur... MISE A JOUR - 21 Septembre 2023 Le jour meme où j'ai écris l'avis ci-dessus, j'ai reçu un email générique de la part de MEGAVERT indiquant à tous ses clients qu'il faisaient face à des problèmes informatiques affectant leur capacité à traiter les commandes. Un site commercant SERIEUX se devrait d'interrompre toute possibilité de passer commande sur leur site tant que le probleme actuel n'est pas réglé, MAIS je ne pense pas que cela soit le cas... J'invite toute personne qui lit cet article à ne surtout pas continuer de surcharger MEGAVERT avec des commandes additionnellestant que ceux-ci n'ont pas réglé leurs problemes informatiques les empenchant de "traiter et livrer les commandes" (mais ne les empechant pas de recevoir les paiements des clients apparement 🙂 ) Je m'engage encore une fois à mettre a jour mon avis dans la continuité de l'evolution de la situation. MISE A JOUR - 29 Septembre 2023 J'ai recu ce jour un autre email generique m'indiquant que leurs problemes informatiques etaient réglés et qu'ils allaient rattraper le retard accumulé sur les commandes en cours provoquant "quelques retards". J'ai recu un code promotionnel et le site est en "Gros Destockage Avant Inventaire" avec donc des promotions importantes. Tout cela m'invitant bien évidemment à dépenser encore + d'argent sur leur site (ce que je ne vais pas faire bien entendu). Il est très etonnant de voir qu'ils arrivent à gerer une periode de promotion avec les soi-disants deboires informatiques qu'ils ont eu.... Bien entendu, je n'arrive toujours à joindre personne par telephone. Je m'engage encore une fois à mettre a jour mon avis dans la continuité de l'evolution de la situation. Date de l'expérience: 21 septembre 2023
Loic S.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
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1/5
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Je mets 1 étoile car je ne peux pas faire moins ! Commande passée d'un souffle feuille-broyeur STIHL le 4 juillet 2023, réception début octobre 2023 ! après une multitude de messages pour me faire rembourser, en vain ... Au téléphone, injoignable , on peut juste laisser un message. J'ai bien cru ne jamais revoir mon argent ! la commande est finalement arrivée Très mauvaise expérience d'achat sur ce site . Je ne sais pas d'où vient tous ces avis positifs auxquels je me suis fié, ou alors je n'ai pas eu de chance ....
Christophe W.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
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Megavert
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★☆☆☆☆
Très satisfait.La rapidité de l'envoi m"a surpris.
Michel L.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
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Megavert
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★☆☆☆☆
1 mois de retard Tarifs pas clair , indiqué ttc alors que la société vend ses produits net hors taxe. Attention il y a tromperie
Cyril L.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
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Megavert
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Bonjour, Sur votre site j’ai cherché des sabots pour ma fraise à neige Honda HSS970A. Ce sont des patins métalliques qui frottent sur le sol. Sur votre site j’ai trouvé les sabots 6813247. Sur l’image ils sont rouges. Après une longue attente sans nouvelles de la commande, un colis a été annoncé. J’ai attendu tout le jour prévu. Finalement, le paquet est arrivé le lendemain. Le paquet avait un double emballage, pas de bulletin de livraison et les patins noirs, mal emballés sont trop grands. Ils sont pour une fraise de marque Ariens. Cela n’a rien à voir avec Honda. Le plus gênant, c’est l’entraxe trop grand.
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
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1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison affiché 3 jours lors de la commande !!!! Livraison 5 semaines après la commande et après plusieurs appels !!!! Où est l'honnêteté ?
Martial D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
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Le
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1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout, ils ont livré une mauvaise commande, ne répondent pas au téléphone, ne répondent pas aux emails, ,et on vous laisse traîner comme cela , heureusement que nous avons payé avec paypal, sinon, aucune suite ne serait jamais donnée
Lucien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Les lames mulching bien mais le sabot d'obturations ne correspond pas à ma tondeuse pourtant vous avez confirmé par mail que cela étais adapté à ma machine avec les N° moteur et chassis
Gérard N.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Gérard, merci pour votre avis sur notre site Megavert. Nous sommes désolés que le sabot d'obturations n'ait pas convenu à votre tondeuse malgré nos vérifications préalables. Nous sommes constamment à l'écoute de nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question.
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines pour la livraison express. Impossible de les joindre. Pas le bon produit. A FUIR
Michel B.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, c'est mon premier et dernier achat dans ce magasin. L'objet acheté était en stock et à été envoyé 12 jours après l'achat. Obligé de déposer plainte chez PayPal pour obtenir des informations car aucune réponse aux mails envoyés. Ignore une demande d'annulation pour envoie trop tardif, j'avais besoin rapidement de cet objet. Et maintenant ne modifie pas le statut d'envoi depuis 1 semaine malgré plusieurs mails envoyés, ce qui m'empêche de faire un retour alors que c'est pourtant un droit absolu selon la loi si effectué dans les 14 jours après réception. C'est LAMENTABLE et ILLÉGAL.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Désolé mais attendre la marchandise 3 semaines, sachant que quand je passe commande sur le site ça me dit disponible et livraison sous 48 h.
Céline C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
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Megavert
Le
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1/5
★☆☆☆☆
Commande encaissée. Non reçu Aucune réponse à mes demandes. Dommage, la première expérience était très bonne
Eric M.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
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Le
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1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison catastrophique. Il était prévu de recevoir en 3 jours. J’ai reçu mon matériel en 6 semaines sans aucune information. Il a fallu que j’écrive 2 fois pour savoir s’ils traitaient ma commande (ils ont répondu systématiquement).
Charles G.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
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Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Produits dispo sur site mais rien reçu 1 an après et quand je demande le remboursement en expliquant que je m'etais fourni ailleurs, la commande est expédiée... j'attends toujours le remboursement et j'attends aussi que le transporteur leur rapporte leur marchandise dont je n'ai plus besoin.
Christian C.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de tondre ma pelouse, fonctionne très bien, facile d'utilisation. Au niveau sonore rien à redire. Bonne machine très satisfait.
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Gilbert, merci pour votre retour positif sur notre site Megavert. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre tondeuse et de son bon fonctionnement. Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des produits de qualité et faciles à utiliser. Au plaisir de vous revoir sur notre site. Nous ne comprenons cependant pas pourquoi seulement 1 étoile.
Bonne journée
Bonne journée
1/5
★☆☆☆☆
J ai acheté des pièces en livraison express Ça a mis plusieurs mois a arriver Stock et délai mensongère
Radouan C.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande sur ce site c est toujours très professionnel
Sci O.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Sci,
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et offrir une expérience toujours plus professionnelle à nos clients.
Sincèrement, L'équipe Megavert.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients fidèles et nous sommes sincèrement désolés que votre dernière expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et mettons tout en œuvre pour améliorer notre service et offrir une expérience toujours plus professionnelle à nos clients.
Sincèrement, L'équipe Megavert.
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 24 mai...livré le 13 juin!!! Sans commentaire!
Pierre G.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Réception tardive; Livraison du colis chez Géodis, nous avons dû aller chercher le colis chez eux.
Renaud M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais arrivée
Sandra D.
Le
suite à un achat du 16/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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L'équipe Megavert
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis le 4 juin pour une commande début février sans avoir aucune nouvelle malgré des appels téléphoniques sans réponse des mails toujours sans réponse au point ou j'ai pensé avoir à faire à un site frauduleux Mégavert a beaucoup de progrès à faire pour enfin obtenir un minimum de confiance de la part de ses clients cordialement
Didier C.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Pièce non disponible alors qu au moment de la commande elle était en stock. Du coup j' ai payer une livraison 24h pour être livré en 3 semaines. Après plusieurs coup de téléphone, aucun geste commercial. Bref je deconseille
Liliane P.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Livraison en 40 jours au lieu de des 48h
Francois P.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
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L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Problème avec le boulon de sécurité c est pas le bon J ai téléphoné, envoyé un mail Pas de réponse Rien de rien Site à éviter Je n' ai pas pu encore pu tester la débroussailleuse J ai peur du résultat Site à éviter
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Arnaud, je suis désolé de votre expérience avec notre site Megavert. Nous faisons de notre mieux pour vous fournir un service de qualité et être à l'écoute de nos clients. Nous allons prendre en compte votre remarque sur le boulon de sécurité et faire tout notre possible pour améliorer la situation. Nous espérons que vous pourrez bientôt tester notre débroussailleuse et en être satisfait. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et espérons pouvoir vous compter parmi eux. Merci pour votre retour, cela nous aide à nous améliorer. Bien à vous, l'équipe Megavert.
1/5
★☆☆☆☆
Trop long pour le colis Et date de livraison non respectée
Gilles B.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup plus importants que prévu. Aucune visibilité, de nombreuses sollicitations restées sans réponse, bref une vrai déception côté service ! Sinon le produit est conforme, rien à redire de ce côté.
Bruno L.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
13 jours pour recevoir la courroie de mon tracteur. Obligé de debrousailler avant....
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour , Je vie nos d’avertir les deux vendeurs Nicola s espace vert et Megavert le matériel ne fonctionne pas Pas de tableau de bord éclairé et lames ne tournent pas Si le problème n’est pas. Résolu le matériel sera retourné Auto tondeuse ISEKI 224 Xcode 125 Attente votre réponse
Philippe V.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu toutes les pièces que j'avais commandé alors qu'elles étaient en ventes sur le site. Même pas de mail de communication ou un appel téléphonique pour m'avertir.
Mathieu J.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Délais trop long
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Plus d'un mois, pour recevoir une pièce d'une vingtaine d'euros ! Sachant que j'avais payé des frais de port en + afin de recevoir mon colis en 48/72h. SAV nul , trouver des excuses bidon afin de ne pas annulé ma commande Première et dernière fois chez vous , j'irai chez vos concurrents !
Thomas Q.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à la ref indiquée
André D.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour André, merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Megavert. Nous sommes désolés que notre site ne corresponde pas à la référence indiquée. Nous allons enquêter sur ce problème et faire le n
1/5
★☆☆☆☆
C’était écrit 48 à 72 h pour la livraison, et finalement ça a mis 1 mois, dommage, je ne pense pas recommander sur ce site !
Claude B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Bien cordialement,
L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
Aucun respect des delais
Germain P.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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★☆☆☆☆
Attente 15 jours, et après mon appel on me dit que le colis part dans 24h , colis reçu 72h après seul gros bémol on m'a livré un modèle d'exposition !!! Et on me répond que c'était le seul qui rester mais aucun geste n'est fait de la part du vendeur je trouve ça vraiment vraiment déplacé surtout que c'était pour un cadeau !!!
Le Purple S.
Le
suite à un achat du 14/04/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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L'équipe Megavert
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 graisseurs en 10mm et après 15 jours j en ai reçu 1 en 10mm et 1 en 8mm. Je l ai signalé il y a 5 jours on m a indiqué que le traitement de ma commande pourrait prendre 15jours... Bref c est loin d être satisfaisant.
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 16/04/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long. 3 semaine d'attente
Gregory F.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
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Megavert
Le
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★☆☆☆☆
Après 15 jours d'attente sans explication le matériel livré n'est pas celui commandé le matériel livré bien sur est beaucoup moins cher que le matériel commandé et payé
Assad A.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
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Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
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★☆☆☆☆
Commande reçu 2 semaine après l'achat. Pour 2 chaine de tronçonneuse expédié en 48h sa fait long.
Emmanuel M.
Le
suite à un achat du 17/04/2023
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Megavert
Le
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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L'équipe Megavert
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le bon carter accouplement de ma fs410 Après plusieurs relance par mails plus de nouvelle???
Cedric C.
Le
suite à un achat du 23/03/2023
Réponse de
Megavert
Le
Bonjour Cédric, je suis désolé d'apprendre que votre expérience avec Megavert n'a pas été satisfaisante. Pouvez-vous svp me contacter par mail à l'adresse suivante (insérer l'adresse mail) afin que je puisse comprendre ce qu'il s'est passé et trouver une solution pour vous ? Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément causé. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre avis est très important pour nous. Merci d'avance, je reste à votre disposition. Cordialement, l'équipe Megavert.
1/5
★☆☆☆☆
Nul, aucun respect pour le client. Mensonge sur mensonge dès la commande.
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
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Megavert
Le
Chers clients,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
L'équipe Megavert
Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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★☆☆☆☆
Délais non tenus, aucune nouvelle après la commande, pas de réponse aux mails ni par téléphone, et puis plus de 10 jours après on reçoit un colis… Le produit est conforme mais 0 service client et 0 suivi.
Remi B.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
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Megavert
Le
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
Trop long delai de livraison ,par contre argent de suite debite,aucune information sur le retard. Personne tres difficile a joindre.
Gerard L.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
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Megavert
Le
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à vous offrir le meilleur service possible. Merci pour votre compréhension et votre patience pendant cette période de transition.
Bien cordialement,
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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1/5
★☆☆☆☆
Article reçu 3 semaines après avoir commandé Beaucoup trop long
Eric S.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
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Megavert
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1/5
★☆☆☆☆
1 mois de délais. Demande de remboursement au bout de 10j. Rien, on fait traîner en longueur le temps que ça arrive. Aucunes excuses ni gestes commerciales derriere. 1e et dernier fois !
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
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1/5
★☆☆☆☆
Produit ok par contre la livraison colissimo date et suivi dur a suivre a l'heure actuel si je regarde le colis est toujours a la poste
Norbert C.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
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Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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Nous tenons à vous remercier pour vos avis et retours. Nous comprenons et regrettons sincèrement les désagréments que vous avez pu rencontrer récemment en raison de nos délais de livraison.
Nous avons traversé une période difficile due à des problèmes de réapprovisionnement et à des erreurs logicielles, ce qui a malheureusement conduit à des retards et à une insatisfaction de notre clientèle. Nous sommes conscients de l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience avec notre entreprise et nous vous présentons nos excuses les plus sincères.
Nous souhaitons vous informer que nous avons pris des mesures significatives pour remédier à ces problèmes. Notre chaîne d'approvisionnement est désormais stabilisée et notre système informatique a été optimisé. Nous sommes maintenant plus forts et plus performants pour mieux répondre à vos attentes.
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