8/10
★★★★☆
basée sur 2531 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Transport : Service de livraison pour la Belgique catastrophique. Pas d'information de communiquer et le livreur a déposé l'objet chez ma voisine parce qu'il s'est arrêté devant chez elle; Heureusement que je m'entends avec ma voisine sinon je n'avais pas l'objet et aucun moyen de réclamer quoi que ce soit car je n'ai pas reçu d'avis dans ma boite aux lettres non plus. C'est la deuxième fois que j'ai un problème de ce genre avec le service de livraison. En l'état actuel, je ne commanderai plus car je n'ai pas l'assurance de recevoir mon produit. Manque d'information dans la description. En effet, pour les broyeur Stilh il faut une clé spéciale pour "l'entonnoir" ce qui n'a pas été mentionné et qui n'est pas fourni. Dans la mode d'emploi il est stipulé de se rendre chez un revendeur pour le faire monter.... bref, ça va me couter une dizaine d'euros normalement pour avoir la clé chez un revendeur près de chez moi. Finalement, je me retrouve au même prix que chez un autre revendeur.....Très déçu
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Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas été livré avec un port payant à plus de 14 € en express dans l'attente depuis 8 jours
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Serge G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/06/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Un vendeur malhonnête tout simplement.Colis incomplet, et pas de réponse de leur part, le mutisme total.Une enseigne à éviter.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/05/2022 
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★☆☆☆☆
Nous sommes vraiment désolés d'avoir acheté notretracteur tondeuse , pas de contact, le transporteur nevoulait pas nous livrer pour une raison non connue !!Tondeuse en panne après 2 mois d'utilisations , faire appel à la société Sabre (très professionnel à pris en charge la réparation et le suivit de la livraison pour le retour), en aucun cas Megavert n'a voulu participer àquoique se soit! service après vente nul de nul ! A fuir....Résultat la société Sabre très compétente ne livrera plus aucun article à Mégavert !
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Marc S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Deux mois d'attente après commande d'une tondeuse, 9 jours de transport pour faire 500 km, avec à l'arrivée en ouvrant le colis la surprise de voir que poignée le vitesse d'avancement est cassé?...Le colis était bizarrement fermé mais non endommagé. Un grand regret d'avoir acheté chez megavert
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/05/2022 
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★☆☆☆☆
Produits en ruptures non signalés sur le site, annulations de lignes de commande pour non disponibilité des articles mais présents sur le site...et commandablesCode cadeau d'une valeur de 10 euros jamais reçuAucune réponse du service client par le biais de la messagerie intégrée que se soit pour les infos sur les produits ou sur sa commandeEn bref passez votre chemain
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Rafaël C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
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★☆☆☆☆
Pas sérieux ! J’ai été livré d’un produit ne correspondant ni à la photo ni à la référence indiquée sur le site. Réclamation faite, on essaie de me faire croire que je n’ai pas commandé le bon produit, alors que j’ai des captures d’écran faites lors de la commande. Leur site a été partiellement corrigé depuis et aucune réponse à mon dernier mail s’il y a 5 jours. À éviter !
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Joao C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment pas content cette fois-ci. Habituellement pas de problème, mais là... Commandé 2 couteaux de broyeur sthil en 270, reçu 1 seul en 320. Aucune nouvelle, à part que c’est transmis au service concerné... Aucune indication en 10 jours sur ce que je fais du 320 et quand je reçois mes 270 !
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
1/5
★☆☆☆☆
C'est quoi cette société qui répond jamais au téléphone ? j'ai commandé une tondeuse début mars on me la promet pour mi avril et toujours rien je vous conseille de rien commander sur ce site très louche et pas sérieux Aucune nouvelle depuis incroyable d'agir de la sorte le dernier message reçuVous avez reçu un nouveau message de MEGAVERT SARL concernant la commande ayant pour référence AILBRKYJV.Message : Bonjour,Nous accusons des retards de livraisons considérables de la part des fabricants : Honda est dans l'incapacité de produire suffisamment de matériels pour tout le monde. Voici le délai officiel Honda, pour nos commandes en cours, votre ou vos produits font partie de cette future livraison, il où ils vous sont réservés, je vous recommande de ne pas annuler votre commande ce délai serait alors encore plus élever. Pour le produit : Honda HRX537HZPour le délai STIHL : 14/04/22 : livraison dans nos entrepotVous pourrez profiter de l'offre de remboursement : 100€Nous restons à votre entière disposition pour davantage de détail.En vous remerciant pour votre compréhension.Cordialement.MEGAVERT est à votre service
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Olivier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, discutions nul, site arnaque, ils n'ont rien en stock, voir les avis sur le net, à fuirgrâce à PayPal un remboursement a pu être fait, par carte bleu ça aurait été perdu
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Gilles B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Lamentable, cette entreprise va meme jusqu a ne pas respecter ses obligations legales en terme de garantie notamment
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Laurent E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2022 
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★☆☆☆☆
Lorsque l’on vente un cadeau d’une valeur de 10€ à partir d’un certain montant il faut tenir son engagement et le mettre dans la commande. Dommage car le reste est conforme.
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commerçant malhonnête, ne respectant aucun engagement de garantie, de délais et capable de vous envoyer un moteur cassé, incomplet et moins puissant que celui commandé et payé.Après 2 deux ans de réclamations et de signalements aucune solution possible avec ces gens la : service clients inexistant et dirigeant mafieux.Si vous ne voulez pas perdre votre temps et votre argent évitez toute transaction sur ce site.
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Freddy(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise communication, une partie de la commande annulé sans explication, demande de l'annulation complète de la commande sans réponse de leur part.A fuir
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Article afficher en stock sur le site internet, en même temps que deux articles, bien reçu les deux autres articles, le 3 ème a été facturé mais pas envoyé. Le commercial devait me trouver une solution sous 2 jours, 5 jours plus tard pas de nouvelle et quand je rappelle , on m'a juste remboursé, pas très professionnel, bref un client de perdu....
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Thibaud G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu sur toute la ligne par la société Megavert, j’ai commandé une brosse pour nettoyeur haute pression ra101, j’ai reçu une brosse Ra 110.Après réclamation j’ai eu un message du Service après vente qui est peu professionnel car il soutient que cette brosse est compatible avec mon nettoyeur HP alors que j’avais demandé en amont de ma commande à l’assistance Stihl pour connaitre quelle brosse était compatible.Malgré cela le SAV Megavert me répond que cette brosse est compatible.Cerise sur le gâteau le renvoi à l’expéditeur est à la charge du client et ce malgré une erreur d’envoi sur le produit de la société Megavert.De ce fait aucune certitude sur la sécurité du retour car il faut juste renvoyer la marchandise à une adresse sans Bon de retour.Site à déconseiller.F.Dussouillez
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F D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Produit commandé, jamais reçuservice après vente qui n'a pas l'air de s'affolé
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Aude L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Malgré la notification de stock abondé lors de la commande, livraison retardée par absence en stock. Malgré plusieurs mails cela a quand même duré 3semaines et le produit était toujours noté en stock. Après un appel téléphonique,les choses se sont débloquées.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Après de nombreuses commandes satisfaisante, je ne ferais plus appel à Megavert.Malgré toute la patience et la compréhension dont j'ai fait preuve, l'envoi de nombreux mail et les appels téléphoniques, il m'aura fallu 4 mois avant d'obtenir un seul et unique article (sur une commande de 5 articles). Je n'ai d'ailleurs, à ce jour, perçu aucun remboursement.Le COVID n'est pas une excuse valable.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience avec Megavert me concernant. Je commande un article indiqué disponible sur le site. Je reçois assez rapidement ma commande dont l'article reçu est un modèle en dessous.Après plusieurs messages laissés, pas de réponse. Je demande un retour et comme par hasard on me répond enfin une semaine après mon 1er message. On me dit que l'article n'existe plus et remplacé par le constructeur par celui que j'ai reçu. Pas une excuse, pas un geste commercial, rien...L'article était d'un très bon prix mais les frais de port très élevé. Mais j'ai commandé en connaissance de cause. Heureusement que l'article est compatible avec mon appareil.Bref, le service client ne se pose pas trop de questions sur la satisfaction du client. Je me permets donc de donner mon avis sur celui-ci.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022