8.9/10
★★★★☆
basée sur 6346 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j ai commande une table de lit chez medical domicile il manquait une vis bhc 6x40 et une rondelle eventail et une cle attention la facture est chez almadia lorsque vous telephonez il se renvoie la balle je ne conseille pas le site medical domicile et almadia

User icon
Bernard T.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Je vais demander à notre service SAV de vous recontacter dans les plus brefs délais afin de résoudre le problème.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Votre service est tres mauvais. J'attends toujours mon sac. Je ne recommanderais vos services.

User icon
Elaine W.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que votre sac a été expédié le 10/10.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Informations fausses. Pas de stock. Livraison ss 3 jours ouvrés par dpd payante payée non respectée. Livraison par CHRONOPOST a mauvaise adresse. Livraison reportée au lendemain. Bref la cata sur toute la ligne. Ne respecte pas les informations données.

User icon
Guy F.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que vous n'avez pas sélectionné la livraison sous 72 heures via DPD mais la livraison par Chronopost sous 7 jours ouvrés.
Concernant le problème de livraison, nous vous prions de nous excuser. Nous allons remonter l'information auprès du service clients.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Vous m'avez envoyé un pilulier Daily et non un semainier!! De plus vous ne répondez jamais au téléphone. Par mail, j'attends toujours. Votre produit Daily vaut maximum 3 € et vous nous l'envoyez pour une commande à plus de 30€!! Aucune réflexion ou évaluation. Du brigandage!! Enfin vous dites dans vos conditions de vente que vos photos ne sont pas contractuelles. Vous pouvez donc tromper allègrement tout le monde. Vous n'avez pas honte.

User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il y a peut-être eu une erreur de préparation. Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu à l'adresse contact@medicaldomicile.fr svp ?
Dès réception, nous vérifierons le produit afin de corriger notre erreur.
En attendant, nous vous présentons nos excuses.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Avis très néga tif mais impossible d'envoy€ un text€ qui s'€fface tel:0143871105

User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous ne comprenons pas votre mécontentement. Est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Commande reçu 1 mois et demi après sans aucune explication ni suivi pas sympa

User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, nous avons subi une rupture de stock sur ce produit.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour Société inaccessible trop d'attente au téléphone jamais la même personne..des réponses aléatoires 2 mois d'attente..ne rappelle jamais..j'ai dû mou même contacter le transporteur livreur..très mauvaise expérience avec cette société

User icon
Annie M.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné mais nous n'avons pas reçu votre chèque. C'est pour cela que votre commande a pris du retard. En effet, nous prenons en compte votre commande à réception du chèque.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu ma commande complète manque 2 flacons de 500 millilitre de savon doux Anios. Je souhaiterais que cette erreur soit rectifiée et recevoir le complet de ma commande.

User icon
Monique V.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Malheureusement, le fournisseur nous annonce une rupture indéfinie sur l'Anios Manuclear.
Souhaitez-vous maintenir ou annuler votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison inadmissibles en 2023. Savez-vous que vos clients sont des personnes souvent lourdement handicapées ? J'ai des doutes.

User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Cependant, le délai de nos produits est bien indiqué sur nos fiches produits.
Concernant le couteau à lame basculante, il est bien inscrit "livraison sous 7 jours ouvrés".
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas été livré au point de livraison que j’avais choisi et je n’ai jamais pu aller le récupérer d’autant plus que le délai pour aller le récupérer n’était que d’une semaine. Je ne suis pas prête de racheter chez vous car 07ServicesPratiques 7 euros de frais de livraison pour ne pas être livré là où on veut c’est du vol !

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour l'inconvénient causé. Nous allons remonter l'information auprès du service clients Chronopost. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons une nouvelle fois pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un pilulier le 14 aout avec livraison par chronopost, le 21 aout je n'avais rien reçu

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison important, produit livré non conforme à la commande, impossibilité de joindre le service client pour le retour produit, non réponses aux mails, chat incessamment hors ligne, je mets 1 étoile pour l'encaissement rapide....

User icon
Edith D.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Injoignable au téléphone. Demande de facture jamais reçue.

User icon
Aurore M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai reçu ma commande 2 mois après l'avoir passée et plusieurs mails. Quand la commande est arrivée, une bonne partie de la marchandise était éventrée, moisis.

User icon
Jennyfer P.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

A fuir, aucun messages pour prévenir du retard de livraison du colis. J'ai envoyé un mail afin de retourner le colis et être remboursé mais aucune réponse de leur part !! D'autre sites sont bien plus efficaces

User icon
Tony S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le retour d'un produit qui ne nous convient pas est nul (pour rester poli). L'organisation du retour du produit est complétement à notre charge et les frais de retour sont exorbitants (6 à 7 fois le prix d'envoi). Jamais vu un service après-vente aussi mauvais et amateur.

User icon
Xxx D.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le relève buste médical que j'attends depuis une semaine... il est coincé quelque part entre chez vous et Chronopost.

User icon
Joëlle R.
Le
suite à un achat du 16/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai téléphoné pour rectifier l'erreur de commande, on ma répondu pas de problème, je fais le nécessaire, mais j'ai quand même reçu le mauvais article. De plus vous ne répondez pas aux messages.

User icon
Marie-france D.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le vendeur refuse de prendre en charge le retour de mon produit qui ne fonctionne plus. Le SAV me dit que je dois renvoyer le produit à mes frais selon leurs CGV mais je suis pas dans le cas d’une rétraction mais d’une réparation dans le cadre de la garantie. SAV pour le moment incompétent. J’espère une réaction car en attendant je ne peux pas me soigner et visiblement ils en ont que faire…

User icon
Dan B.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆

J,attend 10jours une roue de d,ambulateur.que je n,ai toujours pas

User icon
Anne Marie T.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long. J’ai reçu ma commande 3 semaines après l’avoir passé mais aujourd’hui je n’en ai plus besoin

User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de livraison non respecté soit disant il son en plein déménagement et il vous ne prévienne pas lors de la commande comme quoi il y aura du retard sur la livraison donc pas sérieux

User icon
Dominique G.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison hyper longue. Impossible d'obtenir quelqu'un par téléphone et aucune réponse par mail non plus

User icon
Jacqueline L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison en 20 jours plutôt que 72h maximum comme indiqué sur le site. Je n’ai pas utilisé l’orthèse commandée puisque je devais immobiliser mon doigt dans les plus brefs délais. J ai fait faire une attelle sur mesure par un ergothérapeute. Une actualisation de la disponibilité des produits DOIT ÊTRE FAITE RÉGULIÈREMENT sur le site médical domicile. Une commande de Corée du Sud est arrivée plus rapidement et avec des frais de port moins cher… les clients ne sont pas responsable du déménagement de la société comme on nous l’indique par e-mail. C’est dommage l’orthese a l’air bien, mais elle est arrivée une fois que je n’en ai plus eu besoin. Si votre besoin est urgent, ne commandez pas sur Médical domicile. Si vous pouvez attendre plus de 20 jours, alors vous pouvez commander sur le site qui proposent tout de même de bons produits. Je souligne qu’une fiche de soin a bien été envoyé avec le produit.

User icon
Elouana D.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma botte en temps et heure . J’ai donc acheté cette botte en pharmacie devant partir en vacances . Cette botte se trouve dans la nature vu que Chronopost n’a pu me la livrer et elle se balade dans la nature dans un relais quelque part . J’attend mon retour pour m’en occuper .

User icon
François A.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non pas en 48 h mais en 15 jours , plusieurs mails nécessaires pour avoir des infos sur la livraison . Un déménagement en cours à priori pour justifier le retard, mais il est anormal que ce ne soit pas spécifié sur votre site....du coup livraison que j avais prévu sur mon lieu de vacances....mais lieu que j ai quitté avant d avoir eu mon colis....obligée donc de le faire récupérer par quelqu'un et de me les faire envoyer.(ce qui a entrainé d autres frais de livraison...bravo ! Le minimum aurait été de faire un geste commercial pour les frais de livraison....ce qui n a pas été fait non plus...

User icon
Laurence Ou Raphaël S.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison non respectés

User icon
Albert C.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Commende le 12 juin reçu fin juillet pour livraison en 72h max 👍

User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis reçu ne correspond pas à ma commande, je vous ai adressé un mail de réclamation qui reste sans réponse, et les appels téléphoniques sonnent dans le vide vu que personne ne repond

User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Expédition annoncée en 72h, ça a finalement pris 3 semaines. Entre temps le délai étant trop long j'ai tout tenté pour joindre le service client et annuler la commande, sans succès. Depuis la réception du colis il y a une semaine je tente de renvoyer le colis, sans succès. J'ai rarement vu une commande aussi catastrophique, j'espère m'en sortir un jour !

User icon
Claire J.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu le colis ,en le suivant il semblerait qu'il soit passé par VALENCIENNES,ST ETIENNE ,Région Parisienne Arras et retour 2 fois chez vous Il est impossible de vous avoir au téléphone ,et les messages que se laisse restent sans réponse de votre part . Une personne de 89 ans attend désespérément ce seau hygiènique.Inutile de vous dire que je suis très déçue de vos services A.Beaumont

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le colis n'a pas été livré comme demandé. Le N° de téléphone qui est censé répondre à nos demandes ne donne aucune suite à nos appels.Je vous ai demandé hier une copie de l'accusé de réception de la livraison pour savoir qui a réceptionné cette commande de 2178€ (quand même) ....j'attends toujours ! Je vous promets de bien faire connaitre mon mécontentement et le manque de sérieux de Matériel Médical si je n'ai pas un retour rapide de votre part. IA

User icon
Isabelle A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Avant d'acheter mon appareil j'ai posé une question à medical mais il ne m'on jamais répondu. j'ai donc acheté mon appareil mais il ne me convient pas ,j'aurai du acheter le premier le plus simple c'est pourquoi je ne recommanderai pas médical à mes amis

User icon
Regis L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour recevoir mon produit alors que le site évoque des délais de 24 a 48h. Sav qui ne répond pas au telephone pendant 10 jours

User icon
Vanessa S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le matériel est livrable d'après le site de 24 à 48h. J'avais besoin de ce matériel pour participer à un festival, au bout de 2 semaines rien. Un coup de fil à médical domicile qui me confirme l'arrivée imminente du colis. Fin de semaine rien... J'ai donc du acheter un produit similaire sur place, et j'ai découvert ma commande en rentrant chez moi, soit avec plus de 3 semaines de retard

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit affiché en stock mais plus d’un mois de retard pour la livraison ! Manque de réactivité du côté service client, qui ne répond pas au téléphone. Expérience très décevante

User icon
Tamar P.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai pas reçu mon colis car il est arrivé à un autre point relais que celui prévu

User icon
Jean Philippe G.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Déposé le : 12/07/23 Note : 1/5 Avis : Commande reçue dans les temps..mais feuille de soins absente du colis .. donc pas de remboursement possible par la sécurité sociale malgré l'ordonnance pour du matériel pour PMR. Nombreux appels vains. Pas de rappel malgré la demande.. Disque en boucle...depuis un mois. Supercherie...ne commandez pas si vous êtes dans cette situation Nombreux appels vains .... Pas de rappel malgré les nombreuses sollicitations.... Réponse par intelligence artificielle... Blablabla...on .s'excuse du désagrément...vous allez recevoir... Blabla la... Sommes le 22...soit 10 jours plus tard...soit 5 semaines après ma commande et toujours rien reçu . Fuyez je vous dis fuyez. Je vais faire intervenir la défense des consommateurs...

User icon
Isabel P.
Le
suite à un achat du 16/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, l'avez-vous reçu ?
Nous allons vous la renvoyer ce jour par courrier.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Renvoye pour défaut de fabrication Après un mois toujours pas de nouvelles Site un peu étrange

User icon
Yves L.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
A quelle adresse avez-vous renvoyé le produit ?
Je vais me rapprocher de notre entrepôt afin de savoir si nous avons bien reçu votre colis.
Nous reviendrons ensuite vers vous.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆

Il y a eu une erreur dans la préparation de la commande. En effet le produit que nous avons copmandé n'était pas celui que nous avons réceptionné.. le retour du produit n'était pas simple. Et nous attendons toujours notre remboursement

User icon
Aldo B.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous avons vérifié en fonction de la photo que vous nous avez envoyée par e-mail et je vous confirme que vous avez reçu le bon pilulier.
Concernant votre retour, nous procéderons au remboursement du produit dès réception de votre colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile