8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J'ai déballé l'appareil et je l'ai utilisé pour mettre mes chaussettes de contention. La poignée droite s'est cassée. Je suis dégouté de cette fragilité. Je l'ai jeté à la poubelle non sans en faire la remarque au pharmacien qui me l'a vendu. J'ai aussitôt commandé un appareil métallique pour plus de robustesse.
User icon
Gérard M.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre ancien enfile bas s'est cassé.
Cependant, nous ne comprenons pas votre avis négatif puisque le dispositif ne venait pas de chez nous.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre nouvel enfile bas.
Sachez que nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai dû annuler ma dernière commande car le colis au bout de 10 jours n'était toujours pas expédié. Produit en rupture de stock. Personne ne nous prévient. J'ai dû appeler 5 fois, j'ai eu 5 personnes différentes avant d'avoir une réponse claire!! La commande était pour une personne âgée en plus
User icon
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que vous avez reçu une commande sur les 2. En effet, vous avez commandé 8 paquets de changes sur 4 en stock. C'est pour cela que nous avons expédié qu'une seule commande.
Veuillez nous en excuser et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas à ma commande
User icon
Jean Michel D.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Si vous n'avez pas reçu le bon produit, est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ? (contact@medicaldomicile.fr) Dès réception, nous procéderons à l'échange de celui-ci.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
2 roues ne fonctionnement déjà plus. C'est une honte.
User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit que vous avez reçu rencontre un dysfonctionnement. 2 roues de votre chaise bloquent c'est bien cela ?
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous à ce sujet svp ?
Nous vous mettrons directement en relation avec notre service SAV afin de remplacer les roues.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Retard énorme !!!
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n' ai reçu qu'un article sur deux
User icon
Carlo D.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez du recevoir votre commande dans 2 colis, les avez-vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible pour vous de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un autre produit que celui que j'ai commandé. Celui ci ne me convient pas
User icon
Solange H.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer un photo par mail (contact@medicaldomicile.fr) afin que nous puissions procéder à l'échange svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas reçu ma commande comme convenu suite à une erreur il a fallu que j appel ma commande avait été mis en 2050
User icon
Virginie C.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas votre avis négatif ? En effet, je vois dans votre dossier que votre colis a été envoyé 3 jours après la date de votre commande.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout adapté aux personnes très âgées.
User icon
Raymonde Z.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Service catastrophique! Commande arrivée trop tard. Obligé de commander ailleurs. Pas de réponse du service client malgré mail et courrier recommandé. J’attends toujours mon remboursement. Pratiques commerciales douteuses. Fuyez.
User icon
François-xavier S.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vois dans votre dossier que le remboursement a pourtant été effectué le jour de votre mail pour l'annulation de votre commande.
Avez-vous bien reçu le remboursement ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de suivre sa commande sur le site. Il est annoncé "envoi en 24/48h" et au bout de 2 semaines sans nouvelles j'ai dû relancer par téléphone pour qu'on m'envoie mon colis.
User icon
Annemarie Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison. En effet, nous avons rencontré une rupture de stock sur le produit que vous avez commandé. Normalement, vous aviez du recevoir un mail vous indiquant que le produit été en cours de commande (il est possible que le mail soit dans vos SPAM).
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit est de piètre qualité.
User icon
Ernestine G.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés que cet article ne corresponde pas à vos attentes. Vous pouvez dans les 14 jours suivant votre achat faire valoir votre droit de rétractation et nous renvoyer le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medcaldomicile
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. Non reçue entièrement, après 1 mois.
User icon
Pascal E.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
2 colis vous ont été envoyés en même temps.
Malheureusement, Chronopost a rencontré du retard dans la livraison de votre colis.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Le déambulateur ma était livré a un point relais. Alors que j'aurais dû le recevoir a mon domicile. Il a fallut que paye quelqu'un pour aller le prendre (ma femme de ménage)
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Il semblerait que notre prestataire DPD ait pris une mauvaise initiative qui ne correspondait pas à ce que nous avions demandé. Nous allons faire le nécessaire pour ne plus que cela se reproduise.
Cordialement,
L'équipe Medicaldomicile
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 200 unités fraise
User icon
Elisa S.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Votre commande a été répartie en 2 colis.
Avez-vous reçu les 2 colis ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Service de livraison déplorable attente d'un mois pour un produit, pourtant indiqué 5 jours ouvré de plus aucune réponse depuis le Tchat du site, la personne est en télétravail voila ce qu'on me dit !!! passez votre chemin
User icon
Michelle F.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.
Un mail vous a été envoyé pour vous prévenir du délai. Peut-être l'avez vous reçu dans vos spams ?
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée en juillet... virement reçu début septembre. Housses livrées fin octobre (avec fausse signature faite par livreur)
User icon
Yoba C.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le délai de livraison, le fournisseur a rencontré du retard dans l'expédition de votre commande.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis en panne depuis une semaine et j'attend de savoir ou l'emmener pour réparations !
User icon
Antonin T.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Je vais demander au service SAV de prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu 2 articles sur les 3 commandés et payés, un à l’adresse de livraison en France, l’autre à l’adresse de facturation en Belgique!!! J’attends toujours mon 3eme article d’une valeur de plus de 50€!!!
User icon
Sandrine W.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que 2 colis vous ont été envoyés.
Il est indiqué sur les suivis que les 2 colis ont été livrés.
Les avez vous reçu ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ce coussin releveur ne me convenait absolument pas. Je l'ai retourné quelques jours après l'avoir reçu soit le 10 septembre. Après maintes relances, j'ai ENFIN reçu, ce jour 25 octobre 2023, le crédit sur ma carte de paiement.
User icon
Sylvaine M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
En effet dès réception de votre colis, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Date de livraison non communiquée. Le lit médicalisé , même au plus bas , est trop haut pour le transfert du fauteuil au lit. A l heure actuelle. Pas de solution , donc gros problème. Sinon , pour le reste , il fonctionne bien. Les interlocuteurs au téléphone restent très aimables, même si ils ne peuvent rien faire.
User icon
Daniel F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Le délai de livraison est indiqué sur la fiche produit.
Concernant les dimensions du lit, celles-ci sont indiquées dans l'onglet "dimensions". Il est important de prendre en compte ces informations avant d'effectuer votre achat.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Délais d’expédition pas du tout respectés et aucune information. Ni de réponse à mes messages d’inquiétudes Fiabilité du site ???
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Le fournisseur a rencontré des difficultés de réapprovisionnement.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé trop tard malgré que sur le site il était noté livré sous 48h. Du coup, je ne suis pas allé chercher le colis , il est reparti au destinataire. Suis déçu
User icon
Virginie T.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le retard de livraison, nous allons procéder au remboursement de votre commande.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Bien Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas eu la feuille de soin uniquement la facture et envoie 2 mails sans réponses
User icon
Mostefa M.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous allons vous envoyer la feuille de soins par courrier.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
N'est pas confortable, toile trop rigide. Hauteur insuffisante pour poser la tête Je retourne ce produit
User icon
TrouvÉ I.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
J attends ma notice merci de l envoyer par mail
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Je vous confirme que la notice vous a bien été envoyé par mail.
Nous restons à votre disposition pour toutes autres questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je suis insatisfait de ce produit que j'ai reçu sale avec des traces de salissure et le verre fuit. Je ne conseille pas d'acheter ce produit J'ai reçu le verre avec des salissures et il fuit avec une photo j'ai alerté la société Médical Domicile par courrier j'ai même pas reçu d'excuses de la part de Médical Domicile un comble .
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Est-ce qu'il est possible pour vous de nous envoyer une photo du produit par mail (contact@medicaldomicile.fr) svp ?
A réception, nous procéderons à l'échange des produits.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Ce tabouret est beaucoup trop haut. Et la taille en dessous que j'ai déjà achetée chez vous est beaucoup trop basse. Il faudrait un intermédiaire ou, idéalement des éléments ajustables (hauteur des pieds réglables). D'autre part je ne peux même pas renvoyer le colis, cela me coûterait plus cher que le prix d'achet.
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Les accoudoirs qui ne restent pas fixés empêchent de se mettre en position désirée
User icon
Brigitte C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes.
Sachez que vous disposez de 14 jours à réception de votre colis pour nous retourner le matériel.
Nous restons à votre disposition,
Cordialement,
L'équipe Medical Domicile
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas récupéré mon colis car au lieu de 48 à 72 heures après la commande garantie il fallait que j'attende 10 jours hors j'ai envoyé un mail pour être remboursé.
User icon
Maria R.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que le colis nous a bien été retourné,
Nous allons donc procéder au remboursement de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile