9/10
★★★★★
basée sur 4660 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Tout à fait satisfaite
Reviewer icon
Agnes F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site, Médical Domicile ! Nous sommes ravis que vous soyez totalement satisfaite et nous continuerons à faire de notre mieux pour répondre à vos besoins en matière de soins à domicile. Votre satisfaction est notre priorité !
3/5
★★★☆☆
Pas de mail de confirmation de commande. Délai de livraison trop court par rapport à celui annoncé (dans les 10 jours alors que la commande faite le mercredi AM à été mise au point relais le jeudi matin) d'où impossibilité d'aller le chercher dans les délais et retour au vendeur. Impossibilité de le contacter. J'attends toujours la suite
Reviewer icon
Alain C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Vous avez surement dû reçu le mail dans vos spams.
Concernant l'expédition, celle-ci a été effectuée sous 24 heures puisque nous avions le rollator en stock.
Suite à son retour dans notre entrepôt, nous avons programmé la réexpédition de votre commande.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J'attends encore un article commandé!?
Reviewer icon
Carole Z.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
La fourchette Flex Ergo est actuellement en commande chez notre fournisseur.
Dès réception, nous vous la ferons parvenir.
Veuillez nous excuser pour le retard,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Delais trop longs
Reviewer icon
Marc B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, nous sommes navrés si les délais de notre site Médical Domicile ont pu vous sembler trop longs. Nous prenons en compte votre avis et travaillons continuellement à améliorer notre service pour vous satisfaire au mieux. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
Je vous ai contacté à la suite de mon achat en vous envoyer une photo car j'ai constaté un trou dans le produit. Je suis dans l'attente dans retour SAV.
Reviewer icon
Morgane B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous avons transféré votre photo au service SAV.
Celui-ci va contacter le fournisseur pour demander le remplacement du produit.
Le service SAV reviendra ensuite vers vous dans les plus brefs délais.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
La date de péremption est très courte..
Reviewer icon
Isabelle G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la date de péremption de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prendrons en compte votre feedback pour y parvenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir.
3/5
★★★☆☆
Possibilité retour tricycle impossible si ne convient pas en raison du coût et de la dimension du colis qui ne peut être pris en charge par les entreprises de messagerie rapides classiques
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Vous avez la possibilité de nous retourner votre tricycle si celui-ci ne vous convient pas.
Le vélo doit être en parfait état, dans son emballage d'origine.
Dès réception et après vérification du tricycle, nous procéderons au remboursement de celui-ci.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté cela peut arrivé mais le manque d'informations non
Reviewer icon
Françoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le délai de livraison. Cependant, votre commande a été expédiée dans les 7 à 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit. Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires. L'équipe de Médical Domicile.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article d'où ma déception.
Reviewer icon
Valerie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/03/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo du produit que vous avez reçu svp ?
Dès réception, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
Il me manque un colis
Reviewer icon
Didier M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Suite à votre demande par mail, votre 2ème commande a été remboursé intégralement.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée tardivement et Sans aucune facture.
Reviewer icon
Gérard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour la livraison tardive et l'absence de facture, veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous allons vous faire parvenir la facture par courrier. Nous espérons que malgré cela, vous êtes satisfait de nos produits et services. Bien cordialement.
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ce que je demandais mais la livraison par chronoposte se fait avec beaucoup de retard sans explication
Reviewer icon
Sigrid B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Sigrid, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Médical Domicile. Nous sommes heureux que le produit réponde à vos attentes. Nous sommes désolés pour le retard de livraison et nous comprenons votre frustration. Nous ferons remonter votre remarque au service clients Chronopost. Merci de nous avoir fait confiance et à bientôt sur notre site. L'équipe Médical Domicile.
3/5
★★★☆☆
Livraison bcp trop longue par rapport à ce qui est annoncé sur le site. En stock alors que ce n'était pas le cas ensuite disponible et très agréable au téléphone ce qui a été réconfortant dans cette achat. Merci à l'équipe derrière
Reviewer icon
Estelle O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour sur notre site Médical Domicile. Nous sommes désolés pour le délai de livraison. Cependant, le délai de 7 à 10 jours ouvrés indiqué sur la fiche produit a bien été respecté. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que notre équipe a su répondre à vos attentes et vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci à vous !
2/5
★★☆☆☆
J'ai retourné le colis et j'attends le remboursement et les frais sont à ma charge
Reviewer icon
Sylvain D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne vous convient pas.
Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
J ' ai été satisfaite quant à la livraison du produit acheté pour sa qualité et la rapidité de livraison . Mais le produit ne convenant pas à mon mari ,j ' ai dû le renvoyer. . Je n 'ai été remboursée que 2 mois et demi après après plusieurs coups de téléphone où on me demandait le numéro de suivi de la poste . À ce jour , si je n ' avais pas insisté je pense que je n ' aurais pas été remboursée .
Reviewer icon
Marie-france D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2023 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-France, je suis désolé d'apprendre que votre mari n'a pas été satisfait du produit. Nous traitons tous les retours dans les plus brefs délais mais malheureusement, il y a parfois des retards causés par des problèmes techniques. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez d'autres problèmes avec vos commandes. Nous serons ravis de vous aider. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Médical Domicile."
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé en mauvais état et ouvert en partie
Reviewer icon
Marie-claude D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu votre colis en mauvais état et ouvert. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo afin que nous puissions trouver une solution svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2/5
★★☆☆☆
- un triflo qui arrive dans un emballage déchiré de compresse de trachéotomie - deux objets commandés qui ne sont pas en stock et nécessite une attente, l'honnêteté serait de faire apparaitre sur le site que ceux ci sont en cours de réapprovisionnement avant de passer à la caisse - un visuel de voldyne 2500 alors que vous commandez un voldyne 4000 - quand vous cherchez l'évolution de la commande vous tombez sur une page blanche, aucune information possible La commande est arrivée (fragmenté) et si le délai de réappro est trop long vous pouvez l'annuler et vous faire remboursé donc on va dire que c'est déjà pas mal ... Mais je ne suis pas sur de recommander chez ce prestataire
Reviewer icon
Alexandre J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Alexandre, je suis désolé pour votre expérience décevante sur notre site Médical Domicile. Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de l'emballage et du produit que vous avez reçu svp ? Dès réception, nous ferons de notre mieux pour trouver une alternative à votre problème. Concernant les délais d'expéditions, ils sont indiqués sur nos fiches produits.
Nous travaillons constamment à améliorer notre service et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Si vous avez besoin d'aide pour votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
La chevillère n'était pas en stock, il a fallu attendre plus que prévu. Sinon j'étais à la limite inférieure d'une taille j'aurais dû prendre celle de dessous.
Reviewer icon
Micheline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Merci pour votre retour, Madame. Nous sommes désolés nous sommes tombés en rupture de stock sur ce produit. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre stock afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Concernant la taille de votre attelle, sachez que vous disposez de 14 jours réception de celle-ci pour nous la retourner. Merci de votre confiance envers notre site Médical Domicile. Nous espérons vous revoir bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Suis tjr ds l'attente de la barre d'appui svp merci d'avance
Reviewer icon
Sylvie F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous devons recevoir votre barre le 20/02 dans notre entrepôt.
Dès réception, celle-ci sera immédiatement expédiée.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3/5
★★★☆☆
Livraison trop tardive après la commande et reçue en deux fois. Insastifaite
Reviewer icon
Joelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de la livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour améliorer nos délais d'expédition à l'avenir. Merci pour votre confiance.