Médical Domicile Note globale

9.3/10
★★★★★
basée sur 698 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Malgré mes recommandations,j'ai encore une fois été contrainte de trier entre les crèmes arrivées intactes et les crèmes inconsommables.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Est-il possible de nous envoyer une photo des produits afin de pouvoir vous apporter une solution svp?
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Qualité produit RAS Prix intéressant mais avec les frais de transport en plus prix identique aux pharmacies
2/5
★★☆☆☆
Pas de feuille de soins avec la facture pour se faire rembourser une partie de l'achat. impossible de vous joindre par téléphone. Ce n'est pas sérieux !
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir la feuille de soins par courrier.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Le colis est parvenu ouvert, les draps trainaient dans la boite..Je suis très déçue!!
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné lors du transport,
Avez-vous reçu tous les produits et sont-ils en bon état ?
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Pour le prix c est correct
3/5
★★★☆☆
Le service clientele de Medical Domicile répond tres vite aux mails. Materiel expédié très rapidement mais conditionnement à revoir: la chaise a été mise dans le carton en vrac. Pas de film bulle ni la moindre particule de calage . Le carton est arrivé très abîmé, défoncé à certains endroits, mais la chaise semble ne pas avoir été impactée. Suivi de livraison à revoir. Commande du 27/10, expédiée le 28/10. Arrivée sur le site de distribution du livreur le 29 au matin puis silence radio de Chronopost (impossible d'être mise en contact avec un être humain). Le 30/10 Medical Domicile m'informe que c'est en cours de livraison puis le 2/11 que le colis est dispo en point relais Le 4/11 Chronopost me contacte (enfin) pour me dire que le colis est dispo en point relais et me relance dans la foulée pour que je le recupere avant le 5/11, faute de quoi, il sera retourné... (j'étais censée avoir 8 jours pour recuperer ledit colis)
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Je vous remercie beaucoup pour votre retour,
Nous allons remonter l'information auprès des services concernés afin d'améliorer l'emballage de nos produits.
Concernant le transport, veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné, nous allons les contacter pour remonter le problème.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Commande et envoi parfait. Mais le produit n'est pas bien conçu : 1) la poire pour gonfler la ceinture lombaire s'est désolidarisée de son embout 2) le gonflage s'effectué correctement sur le côté où se trouve la valve (droite) mais est loin d'être suffisant sur le côté opposé (gauche) 3) la ceinture se dégonfle en moins de 20mn Conclusion : soit le produit reçu est défectueux, soit la ceinture ne remplit absolument la fonction pour laquelle elle est commercialisée
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Notre service SAV va contacter le fabricant pour le problème de votre ceinture.
Il reviendra ensuite vers vous.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison trop long,renseignements sur avancée commande trop vague.Assez deçu
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock inhabituelle sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis, mais alors que j'avais commander plusieurs parfums pour les coupelles d'eau gélifiée je n'ai reçu que de la pomme. J'avais un bon d'achat suite à une précédente commande que je n'ai pu faire passer lors de cette commande.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Vous avez passé en commande que des eaux gélifiées à la pomme, il n'y a donc pas d'erreur.
Je vous envoi le détail par mail.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de retard dans la livraison malgré. La promesse d être livré en 8 Jours : 15 jours de retard ! De plus frein droits défectueux réparé depuis....trop de déceptions . Je pense pas recommandé hélas.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce retard,
Suite à l'épidémie du COVID-19, nous rencontrons du retard dans le réapprovisionnement de certains produits.
Nous disposons d'un service SAV pour tous problèmes sur votre rollator. Vous pouvez nous contacter par mail afin que nous puissions faire le nécessaire.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Temps d'attente de la ivraison extrêmement long. N'encourage pas à recommander
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser, il y avait un produit dans votre commande en rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Bon produit à voir dans la durée
3/5
★★★☆☆
Whilst it looks pretty etc the handles are TOO low for a tall person like me
2/5
★★☆☆☆
Ma commande a pris énormément de retard et j'ai du au final me rendre dans un point relais pour récupérer mon colis.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Nous vous avons envoyé un mail afin de vous prévenir du retard de livraison.
Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour le désagrément occasionné.
Votre colis a été livré dans le point relais que vous avez sélectionné au moment de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Léger retard d'expédition mais le plus gênant est que la notice d'utilisation est + que succincte. Toutefois, l'article reçu correspond en tout point à celui commandé.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Nous allons vous faire parvenir le manuel d'utilisation par mail.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur la fiche produit du rollator Nitro "livré sous 7 à 10 jours ouvrés" et vous l'avez reçu sous 9 jours ouvrés.
Vous avez donc reçu le déambulateur dans les temps.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
3/5
★★★☆☆
Pas en stock délais livraison trop long
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Nous avons eu une rupture de stock sur ce produit.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Très déçu par les deux semaines à attendre la réception de la commande. Rien au moment de la commande indiquait ce long délai.
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Monsieur,
Un mail vous a été adressé le 3 août pour vous informer du délai puis un 2ème pour vous communiquer le numéro de suivi le 7 août.
Veuillez nous excuser pour le désagrément et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
Malgré l'assurance d'une livraison rapide ( vue la nécessité d'une non-interruption de soins ) les délais promis n'ont pas été respectés
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les 2 jours de retard, nous avons eu une rupture de stock.
Nous vous présentons à nouveau nos excuses et espérons que nous aurons l'occasion de vous prouver notre professionnalisme.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le
2/5
★★☆☆☆
POUR LE MOMENT L'APPAREIL N'EST PAS EN FONCTION CAR IL NECESSITE D'ETRE ADAPTE A MON PHYSIQUE. JE PENSAIS QU'IL SUFFIRAIT DE LE BRANCHER SUR UNE PRISE ELECTRIQUE ! J'ATTENDS DONC QU'UN AMI VIENNE A MON SECOURS ( J''AI 86 ANS)
Réponse de Médical Domicile :
Bonjour Madame,
Oui le Revitive Medic Pharma comporte 99 niveaux d'intensité pour une adaptation parfaite aux besoins de l'utilisateur en matière de circulation.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Le