8.9/10
★★★★☆
basée sur 6189 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commande passée il y a 1 semaine pour un lot de 3 paquets de couches. Reçu 1 paquet le lendemain de ma commande. Après plusieurs mails et appels reçu 1 autre paquet 3 jours plus tard et à ce jour en attente du 3ème !! Malheureusement si nous passons de telles commandes c est pour le bien d'un membre de notre famille et c est déjà très difficile de la voir dans cette état,si en plus il faut constamment relancer le fournisseur cela devient très pénible et pose la question de changer de fournisseur.. Point positif accueil téléphonique chaleureux.. Je tente une ultime commande la semaine prochaine..si malheureusement je rencontre les mêmes difficultés...ma décision sera malheureusement prise...
User icon
Jacqueline H.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jacqueline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais escomptés et que cela a causé des désagréments. Votre situation est importante pour nous et nous comprenons la difficulté que cela représente pour vous et votre famille.

Nous apprécions également vos commentaires sur notre accueil téléphonique, et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans problème.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis à été livré à un point relais que je n’avais pas choisi et qui était loin de ma domicile. N’ayant pas de voiture, il a été difficile de récupérer. Je pense qu’il faut offrir une livraison plus flexible que Chronopost…
User icon
Melissa B.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Melissa,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre confort est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons activement pour proposer des options de livraison plus flexibles à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu rapidement ma commande, mais dans le paquet il y avait bien la facture mais sans le code LPPD et il n’y avait pas de feuille de soins comme indiqué sur le site. La personne que j’ai eu en ligne me l’envoyer par courrier car elle ne pouvait le faire par mail. J’espère recevoir ce courrier rapidement, car sinon je vous les retournerai avant la fin des 14 jours.
User icon
Lyonnel V.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Lyonnel,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous nous excusons pour l'oubli concernant la feuille de soins. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que vous receviez ce document dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Produit livré avec défaut de fabrication Délai d'échange en cours et incertain
User icon
Marcel D.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marcel,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous travaillons activement à résoudre cette situation et à vous tenir informé de l'avancement de l'échange. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Délai d'envoi du produit très long
User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Fanny,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le délai d'envoi ait pu vous décevoir et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le premier outil (couteau basculant) est très bonne mais la fourchette/couteau est decevant. Bon qualité mais, en faite, c'est une fourchette qui ne coupe plus qu'une fourchette ordinaire.
User icon
Luann S.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous appréciiez le couteau basculant, mais nous sommes désolés d'apprendre que la fourchette/couteau n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
User icon
Marie-odile B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Marie-Odile,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Après vous avoir relancé, au bout de plusieurs jours, sans nouvelle de la livraison, ma commande n'a jamais été livré à mon domicile comme prévu avec un transporteur peu scrupuleux prétextant que je n'étais pas chez moi alors que l'on s'était entretenu par téléphone en me précisant qu'il serait devant chez moi dans 3minutes !!!!! Je n'est jamais vu cette personne et j'ai dû me déplacer pour aller chercher mon colis dans un point relais.
User icon
Jean Claude R.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Ne convient pas à ma baignoire
User icon
Jeanne P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Jeanne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes concernant l'adaptation à votre baignoire. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel nickel, comme indiqué sur le site mais la livraison est trop longue. Dommage.
User icon
Jérôme H.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le matériel vous ait satisfait, mais nous comprenons votre frustration concernant la durée de livraison. Soyez assuré que nous travaillons continuellement à améliorer ce service pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
N'a pas convenu. Coussin trop dur.
User icon
Max B.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le coussin n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Sachez qu'il est possible de réaliser un retour si le dispositif ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Attention les barres ventouses GADGET
User icon
Beatrice S.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que les ventouses de votre barre ne tiennent pas.
Notre service SAV va prendre contact avec vous afin de procéder à un échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
La ceinture me paraît bien, je ne peux pas l utiliser, je me suis trompée dans la taille, j'aimerai l'échanger mais je ne sais pas comment proceder
User icon
Joelle T.
Le
suite à un achat du 22/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Vous pouvez nous retourner la ceinture à l'adresse suivante:
Almadia
11 rue du Grand Ruage, Bâtiment 6
59650 Villeneuve d'Ascq
Si vous souhaitez un échange, merci de l'indiquer dans le colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis mais le produit ne correspondait pas à mes attentes
User icon
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 07/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu qu'une partie du colis et il a fallut réclamer pour recevoir la totalité de ma commande. Cela ne semblait pas les étonner !!
User icon
Louis D.
Le
suite à un achat du 17/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée complète. Votre avis est précieux et nous allons renforcer notre suivi des commandes afin d'améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
2 /5
★★☆☆☆
Je ne comprends pas, j’ai passé le jour de la commande trois articles, j’en ai reçu un puis quelques jours après un autre et il manque le troisième donc pour l’instant je ne suis pas vraiment satisfaite, j’attends !
User icon
Carole V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour que votre troisième article arrive dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le SAV de Médical Domicile est top. Mais dommage de travailler avec chronopost qui est totalement incompétent pour respecter les délais de livraison et très mauvais en termes de service…
User icon
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 11/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service après-vente. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Chronopost concernant les délais de livraison. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous explorerons d'autres options pour améliorer ce service. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Sur 4 articles commandés , un seul est arrivé . Après mon 1er appel 2 autres sont arrivés quelques jours après... Il en manque donc toujours 1, donc j'ai appelé une 2ème fois pour m'entendre dire que vous étiez en rupture de stock, et que cela prendra quelques jours !
User icon
Pascale H.
Le
suite à un achat du 06/06/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informée de l'avancée concernant l'article manquant. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Erreur de livraison
User icon
Cathy O.
Le
suite à un achat du 31/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de livraison et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a été remboursée, je remercie Nassima pour son professionnalisme. Néanmoins il est regrettable que certains articles référencés sur le site n'existent plus.
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes ravis que Wassima ait pu vous aider. Nous travaillons constamment à améliorer notre catalogue pour éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement,
Céline de l'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Un produit livré sur les deux sans donner d'info.Pas joignable par téléphone.
User icon
Janick L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur Chronopost que vous avez reçu le tabouret le 6 Juin, est-ce bien le cas ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Céline de l'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Impossible de joindre le service pour échange de la sonde j'ai du payer le retour
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Heureusement que j ai fourni le diable pour porter le colis nathalie chatellier
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous allons remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Actualité : Un seul est présent sur 3 commandes identiques
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas le souci avec votre commande.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour solutionner le problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Les délais sont très longs ,un mois pour avoir le colis en chronopost !le colis fut livré sans que j'aie été prévenue (ni sms,ni mail),le samedi matin ,j'étais pourtant chez moi ,j'ai eu un sms et un mail pour me dire dans la matinée qu'en mon absence('??)le colis a été déposé dans un relais,et c'est ma femme de ménage qui a du aller me le chercher,jene le pouvais pas!ce n'est pas sérieux!!!
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et la notification de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous, car nous souhaitons constamment améliorer notre service. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Trop de délai d expédition
User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Jeannine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J’ai du appeller 2 fois pour avoir ma commande complète 😕
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre service pour éviter ce genre de problème à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel avec des défauts, accoudoirs abîmés trace marron sur email blanc
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le matériel, notamment des accoudoirs abîmés et des traces visibles. Votre retour est précieux pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits.
Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions vous apporter une solution svp ?
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Ta têtière trop épaisse. La sangle est pas élastique. Si vous mettez plus de détails sur votre site ça ne serez pas arrivé.
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la description de nos produits pour éviter de telles désagréments à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute pour toute autre suggestion. Merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile