★★★★☆
basée sur 6380 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Plus petit que l’original acheter à decathlon et qui ne se vend plus.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Un délai long sans aucune information si on ne relance pas.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais prolongés sans information. Votre retour est précieux et nous allons renforcer notre communication pour éviter de telles situations à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délai long . Commande incomplete
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais longs ainsi qu'une commande incomplète. Votre avis est précieux et nous permet de nous améliorer, nous allons donc examiner ces points afin de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Sachez que la 2ème partie de votre commande a été expédiée aujourd'hui.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Délais de livraison non respectés et livraison dans un point relais alors qu'elle était prévue à domicile.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont précieuses et nous allons travailler à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le délai de livraison était de 20 jours !! Et aucune information m'a été donnée ! Sinon tres bien pour le produit
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que le produit vous convienne. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et le manque de communication. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Bonjour, notre avis est partagé car sur 2 colis, des pièces sont manquantes dans l'un d'es deux.Le nécessaire est en cours pour le SAV
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et que certaines pièces étaient manquantes. Nous apprécions votre compréhension et votre patience concernant le service après-vente. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance supplémentaire.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Manque des grands clous plastiques pour solidifier l’ensemble
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Médical Domicile". Nous prenons en compte votre remarque sur l'absence de grands clous plastiques et nous étudierons cette suggestion afin d'améliorer l'expérience de nos utilisateurs. N'hésitez pas à nous faire part d'autres observations, elles sont toujours les bienvenues. L'équipe Médical Domicile
Ce n'est pas ce que j'attendais!!!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Vos retours sont précieux pour nous, et nous aimerions comprendre davantage ce qui vous a déçu afin d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour en discuter.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Beaucoup trop long ! Ancun renseignement par téléphone !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Livraison payante via Chronoppst qui n'a pas livré jusqu'au domicile avec un.livreur exécrable. Vraiment revoir avec Chronopost pour que ce type soit sanctionné
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec Chronopost n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Sachez que nous allons remonter votre signalement pour améliorer notre collaboration avec eux. Votre confiance est précieuse pour nous et nous faisons tout pour la mériter.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le produit semble bien mais ne convient pas du tout à un usage avec des baskets de sport (trop épais cela gène dans la basket). Qui plus est, je dois être entre deux taille (19cm de tour de cheville), ayant des problèmes de circulation (tendance à flébites), la taille commandée serrait trop je n'ai pas osé l'utiliser par raison de sécurité.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous convient pas. Nous comprenons l'importance d'un ajustement adéquat, en particulier dans le cadre de problèmes de circulation. Votre avis est précieux et nous permettra d'améliorer nos recommandations sur les tailles et les utilisations des produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils supplémentaires ou si vous souhaitez explorer d'autres options.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Il manquait deux produits.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait des produits lors de votre commande. Votre retour est précieux et nous allons veiller à améliorer notre service pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande ou besoin futur.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J'avais commandé 2 produits. J'en ai reçu un et j'ai dû réclamer le second qui m'a été expédié aussitôt, aux frais de la société. Je n'ai pas compris la finalité de ces deux envois séparés.
Bien cordialement, l'équipe Médical Domicile
Correspond à mon attente j'ai retrouvé le plaisir de la marche. MERCI
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que notre service a contribué à retrouver le plaisir de la marche, un véritable atout pour votre qualité de vie. Nous restons à votre écoute pour améliorer votre expérience et répondre pleinement à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe Médical Domicile
J'ai envoyé des photos au contact@ medical domicile indiquant les dommages causés au plateau et demande un échange .
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande. Soyez assurée que notre équipe prend votre demande très au sérieux. Nous allons examiner votre situation et vous contacter rapidement pour trouver une solution satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Commande passée il y a 1 semaine pour un lot de 3 paquets de couches. Reçu 1 paquet le lendemain de ma commande. Après plusieurs mails et appels reçu 1 autre paquet 3 jours plus tard et à ce jour en attente du 3ème !! Malheureusement si nous passons de telles commandes c est pour le bien d'un membre de notre famille et c est déjà très difficile de la voir dans cette état,si en plus il faut constamment relancer le fournisseur cela devient très pénible et pose la question de changer de fournisseur.. Point positif accueil téléphonique chaleureux.. Je tente une ultime commande la semaine prochaine..si malheureusement je rencontre les mêmes difficultés...ma décision sera malheureusement prise...
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été livrée dans les délais escomptés et que cela a causé des désagréments. Votre situation est importante pour nous et nous comprenons la difficulté que cela représente pour vous et votre famille.
Nous apprécions également vos commentaires sur notre accueil téléphonique, et soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons que votre prochaine commande se déroulera sans problème.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Mon colis à été livré à un point relais que je n’avais pas choisi et qui était loin de ma domicile. N’ayant pas de voiture, il a été difficile de récupérer. Je pense qu’il faut offrir une livraison plus flexible que Chronopost…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas déroulée comme prévu. Votre confort est notre priorité, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous travaillons activement pour proposer des options de livraison plus flexibles à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J’ai reçu rapidement ma commande, mais dans le paquet il y avait bien la facture mais sans le code LPPD et il n’y avait pas de feuille de soins comme indiqué sur le site. La personne que j’ai eu en ligne me l’envoyer par courrier car elle ne pouvait le faire par mail. J’espère recevoir ce courrier rapidement, car sinon je vous les retournerai avant la fin des 14 jours.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Nous nous excusons pour l'oubli concernant la feuille de soins. Soyez assuré que nous faisons le nécessaire pour que vous receviez ce document dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Produit livré avec défaut de fabrication Délai d'échange en cours et incertain
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit. Nous travaillons activement à résoudre cette situation et à vous tenir informé de l'avancement de l'échange. Votre satisfaction est notre priorité. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Délai d'envoi du produit très long
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que le délai d'envoi ait pu vous décevoir et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Le premier outil (couteau basculant) est très bonne mais la fourchette/couteau est decevant. Bon qualité mais, en faite, c'est une fourchette qui ne coupe plus qu'une fourchette ordinaire.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous appréciiez le couteau basculant, mais nous sommes désolés d'apprendre que la fourchette/couteau n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres suggestions ou besoins.
Cordialement,
Céline de l'équipe Médical Domicile
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n’avez pas reçu la totalité de votre commande. Votre satisfaction est importante pour nous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de résoudre ce problème au plus vite.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Après vous avoir relancé, au bout de plusieurs jours, sans nouvelle de la livraison, ma commande n'a jamais été livré à mon domicile comme prévu avec un transporteur peu scrupuleux prétextant que je n'étais pas chez moi alors que l'on s'était entretenu par téléphone en me précisant qu'il serait devant chez moi dans 3minutes !!!!! Je n'est jamais vu cette personne et j'ai dû me déplacer pour aller chercher mon colis dans un point relais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous permettra d’améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Ne convient pas à ma baignoire
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes concernant l'adaptation à votre baignoire. N'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions mieux comprendre vos besoins et vous proposer une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Matériel nickel, comme indiqué sur le site mais la livraison est trop longue. Dommage.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que le matériel vous ait satisfait, mais nous comprenons votre frustration concernant la durée de livraison. Soyez assuré que nous travaillons continuellement à améliorer ce service pour mieux répondre aux attentes de nos clients.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
N'a pas convenu. Coussin trop dur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le coussin n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Sachez qu'il est possible de réaliser un retour si le dispositif ne vous convient pas.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
Attention les barres ventouses GADGET
Nous sommes navrés d'apprendre que les ventouses de votre barre ne tiennent pas.
Notre service SAV va prendre contact avec vous afin de procéder à un échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
La ceinture me paraît bien, je ne peux pas l utiliser, je me suis trompée dans la taille, j'aimerai l'échanger mais je ne sais pas comment proceder
Vous pouvez nous retourner la ceinture à l'adresse suivante:
Almadia
11 rue du Grand Ruage, Bâtiment 6
59650 Villeneuve d'Ascq
Si vous souhaitez un échange, merci de l'indiquer dans le colis.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
J'ai bien reçu mon colis mais le produit ne correspondait pas à mes attentes
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous. Sachez que vous disposez de 14 jours à réception du produit pour nous le retourner. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
J'ai reçu qu'une partie du colis et il a fallut réclamer pour recevoir la totalité de ma commande. Cela ne semblait pas les étonner !!
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas arrivée complète. Votre avis est précieux et nous allons renforcer notre suivi des commandes afin d'améliorer notre service à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Je ne comprends pas, j’ai passé le jour de la commande trois articles, j’en ai reçu un puis quelques jours après un autre et il manque le troisième donc pour l’instant je ne suis pas vraiment satisfaite, j’attends !
Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous vous prions de nous excuser pour le désagrément. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous rassurer : nous mettons tout en œuvre pour que votre troisième article arrive dans les meilleurs délais. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute question.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
Le SAV de Médical Domicile est top. Mais dommage de travailler avec chronopost qui est totalement incompétent pour respecter les délais de livraison et très mauvais en termes de service…
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre service après-vente. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec Chronopost concernant les délais de livraison. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous explorerons d'autres options pour améliorer ce service. Merci de votre compréhension et de votre confiance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Sur 4 articles commandés , un seul est arrivé . Après mon 1er appel 2 autres sont arrivés quelques jours après... Il en manque donc toujours 1, donc j'ai appelé une 2ème fois pour m'entendre dire que vous étiez en rupture de stock, et que cela prendra quelques jours !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation. Nous vous tiendrons informée de l'avancée concernant l'article manquant. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Erreur de livraison
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une erreur de livraison et nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Votre retour est précieux et nous allons travailler à améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour résoudre ce problème.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Ma commande a été remboursée, je remercie Nassima pour son professionnalisme. Néanmoins il est regrettable que certains articles référencés sur le site n'existent plus.
Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes ravis que Wassima ait pu vous aider. Nous travaillons constamment à améliorer notre catalogue pour éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement,
Céline de l'équipe de Médical Domicile
Un produit livré sur les deux sans donner d'info.Pas joignable par téléphone.
Il est indiqué sur Chronopost que vous avez reçu le tabouret le 6 Juin, est-ce bien le cas ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Céline de l'équipe Médical Domicile
Impossible de joindre le service pour échange de la sonde j'ai du payer le retour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Livraison trop longue
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
Heureusement que j ai fourni le diable pour porter le colis nathalie chatellier
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous allons remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
Actualité : Un seul est présent sur 3 commandes identiques
Je ne comprends pas le souci avec votre commande.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour solutionner le problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile