8.9/10
★★★★☆
basée sur 5943 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Ma commande a été remboursée, je remercie Nassima pour son professionnalisme. Néanmoins il est regrettable que certains articles référencés sur le site n'existent plus.
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 14/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre retour et votre compréhension. Nous sommes ravis que Wassima ait pu vous aider. Nous travaillons constamment à améliorer notre catalogue pour éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
Cordialement,
Céline de l'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Un produit livré sur les deux sans donner d'info.Pas joignable par téléphone.
User icon
Janick L.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Il est indiqué sur Chronopost que vous avez reçu le tabouret le 6 Juin, est-ce bien le cas ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'il est possible de revenir vers nous svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement
Céline de l'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Impossible de joindre le service pour échange de la sonde j'ai du payer le retour
User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Cher Bruno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour joindre notre service. Votre feedback est précieux et nous allons travailler pour améliorer notre service client. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance future, nous sommes là pour vous aider.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
User icon
Yannick B.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Yannick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais de livraison qui n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Heureusement que j ai fourni le diable pour porter le colis nathalie chatellier
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Nathalie,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux et nous nous allons remonter l'information auprès du transporteur.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Actualité : Un seul est présent sur 3 commandes identiques
User icon
Lucie F.
Le
suite à un achat du 08/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je ne comprends pas le souci avec votre commande.
Est-ce qu'il est possible de revenir vers nous pour solutionner le problème svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Les délais sont très longs ,un mois pour avoir le colis en chronopost !le colis fut livré sans que j'aie été prévenue (ni sms,ni mail),le samedi matin ,j'étais pourtant chez moi ,j'ai eu un sms et un mail pour me dire dans la matinée qu'en mon absence('??)le colis a été déposé dans un relais,et c'est ma femme de ménage qui a du aller me le chercher,jene le pouvais pas!ce n'est pas sérieux!!!
User icon
Claudine G.
Le
suite à un achat du 29/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les délais de livraison et la notification de votre colis. Votre retour est essentiel pour nous, car nous souhaitons constamment améliorer notre service. Nous allons faire remonter vos remarques auprès du service de livraison afin d'éviter ce type de désagrément à l'avenir. N’hésitez pas à nous contacter directement pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Trop de délai d expédition
User icon
Jeannine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Chère Jeannine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs pour votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux afin d'améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
J’ai du appeller 2 fois pour avoir ma commande complète 😕
User icon
Dominique D.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec votre commande. Votre retour est précieux et nous travaillons à améliorer notre service pour éviter ce genre de problème à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation.

Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Matériel avec des défauts, accoudoirs abîmés trace marron sur email blanc
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le matériel, notamment des accoudoirs abîmés et des traces visibles. Votre retour est précieux pour nous et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer la qualité de nos produits.
Pouvez-vous nous envoyer une photo par mail afin que nous puissions vous apporter une solution svp ?
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile.
3 /5
★★★☆☆
Ta têtière trop épaisse. La sangle est pas élastique. Si vous mettez plus de détails sur votre site ça ne serez pas arrivé.
User icon
Sylvie V.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience avec notre produit. Nous prenons vos remarques au sérieux et nous nous efforcerons d'améliorer la description de nos produits pour éviter de telles désagréments à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes à votre écoute pour toute autre suggestion. Merci pour votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Vous dites que la galette s adapte à toutes les voitures c'est faut . Déçu
User icon
Luc A.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que la galette ne correspond pas à vos attentes concernant l'adaptation à toutes les voitures. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos descriptions de produits. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'aide ou si vous souhaitez des précisions supplémentaires.
De plus, sachez qu'il est possible de réaliser un retour si le produit ne convient pas.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Trop étroit Je suis pourtant d'une corpulence normale. Par contre j'apprécie la légèreté
User icon
Marie-france P.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour et prenons en compte votre remarque concernant l’étroitesse du siège. Nous sommes ravis d’apprendre que la légèreté vous satisfait. Votre avis est précieux pour nous.
3 /5
★★★☆☆
Je commande et paye le 13/04 un tout petit colis qui devait arriver sous " 2 ou 3 jours ouvrés", le 22 il n'est toujours pas arrivé et il est encore à l'état "en cours de commande ". Je contacte le service client le jour même par courrier, le lendemain ils me répondent, ils ne s'excusent pas. Le colis est enfin préparé et livré le 24/04. Il était prévu que je l'amène avec moi le 23/04, donc ce fut vraiment trop tard !
User icon
Mara M.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison de votre commande et pour le désagrément que cela a pu causer, notamment en raison de la date à laquelle vous souhaitiez recevoir votre colis. Nous tenons à nous excuser si notre service client n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer notre réactivité et notre communication. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Aucune réponse du service client, après retour d'un article bien parvenu et un remboursement qui n'arrive pas !! Décevant !!
User icon
Laurence G.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Je vous confirme que nous avons bien reçu votre retour et que nous avons procédé ce jour au remboursement de votre commande.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j’ai bien reçu la chaise de douche, mais je n’ai pas reçu l’assise coussin qui va avec. Merci de me l’envoyer au plus vite. Cordialement Madame Rihane 0651649229
User icon
Hamida R.
Le
suite à un achat du 26/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo de la chaise par mail afin que nous puissions réaliser une réclamation auprès du fournisseur svp ?
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Vous avez livré 3 tailles S main gauche et 1 taille S main droite au lieu de 2 tailles S gauche et 2 taille S droit. En revanche la facture stipule bien ma demande mais pas dans colis . Pas satisfaite. Mme Martin
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de cette erreur.
Pouvez-vous nous envoyer une photo des boîtes avec la référence apparente par mail svp ?
Dès réception, nous procéderons à l'échange.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai bien récupéré un couteau fourchette, mais ce n'est pas ce que j'attendais car c'est du mastoc pas commode à utiliser. En demandant des explications, la réponse est qu'il n'y a pas d'autres modèles! Par ailleurs j'ai réclamé la feuille de soins qui n'était pas dans le colis et je n'ai encore rien reçu. Merci du retour
User icon
Marc S.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes.
En effet, nous disposons d'un seul modèle de couteau fourchette.
La feuille de soins vous a été envoyée par courrier, vous devriez la recevoir dans les prochains jours.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Tres bien merci
User icon
Marie-therese B.
Le
suite à un achat du 18/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction avec notre service. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour que nous puissions améliorer encore votre expérience.
Cordialement,
L’équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Quand je fais, 1/2 de pédalier, les coudes des pédales qui arrivent au centre chauffent au point de brûler. C'est anormal. Et j'ai peur que ce pédalier s'abîme très vite.
User icon
Françoise G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec le pédalier. Il est effectivement anormal que les coudes chauffent à ce point. Nous vous encourageons à contacter notre service client pour que nous puissions vous aider à résoudre cette situation. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Site fluide. Il est facile de passer une commande, mais le suivi n'est pas terrible. J'ai attendu ma commande plus de 10 jours après l'avoir passée.
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre retour sur notre site "Médical Domicile". Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre site fluide, mais nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Votre avis est précieux et nous allons l'utiliser pour améliorer notre service de suivi.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison peu rapide car réapprovisionnement nécessaire. Dommage au prix d'une livraison de ne pas pouvoir en informer directement le client
User icon
Cécilia A.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous comprenons votre frustration concernant la rapidité de la livraison et l'importance de la communication. Votre retour est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L’équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Mon papa là m'a dit d'Alzheim la taille était pas bonne et cela est inadmissible que les frais de transport sont à la charge du client pour le retour même pas d'échantillons décès gratuit
User icon
Hippolyte L.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de l'article pour votre papa ne convenait pas et que cela a entraîné des désagréments. Nous comprenons également votre frustration concernant les frais de transport pour le retour. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux et les transmettrons à notre équipe pour améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Le carton était complètement éclaté. Aucun carton d'emballage supplémentaires
User icon
Roseline R.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Votre retour est essentiel pour nous, et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre process d'emballage. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé des semelles , une coudière et une chevillère. J'ai reçu les semelles dans un premier colis, et la coudière dans un deuxième colis. Je n'ai toujours pas reçu la chevillère. Ayant faire une commande groupée, je pensais recevoir tous les produits en même temps. Mauvais impact écologique.
User icon
Gwenaël B.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.
Nous avons réalisé plusieurs envois afin que vous puissiez profiter au plus vite des produits que nous disposions en stock.
Votre chevillère va être expédié ce jour, pour une livraison demain ou après demain.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu un objet inutilisable car cassé
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes navrés d'apprendre que le produit est arrivé chez vous cassé.
Est-ce qu'il est possible de nous envoyer une photo svp ?
Dès réception, nous vous enverrons un nouveau colis.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L'équipe Médical Domicile
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Il s'est passé trois semaines environ entre ma commande et la réception de celle-ci, alors qu'il est indiqué en face de l'article...Sept à dix jours. J'ai du mal à comprendre cette différence
User icon
André S.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été conforme à vos attentes. Nous nous engageons à améliorer notre communication sur les délais afin d’éviter ce type de confusion à l’avenir. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou préoccupation.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
TB
User icon
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 21/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service très bien. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre satisfaction est importante pour nous.
Cordialement,
L'équipe de Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Commande chronopost sensée avoir une livraison rapide à mis 15 jours
User icon
Francoise B.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillerons à améliorer nos délais de livraison. N'hésitez pas à nous contacter pour toute assistance supplémentaire.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en presque 3 semaines sans être averti et la feuille de maladie je l'attends toujours !!
User icon
Claude M.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de Médical Domicile
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et l'absence de communication. Nous prenons vos retours très au sérieux et allons améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute assistance concernant votre feuille de soins.
Cordialement,
L'équipe Médical Domicile